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  1. Jpthor

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/18 dans toutes les zones

  1. Je roule en MS3 et honnêtement j'ai adoré j'ai juste trouvé le mode dur un peu trop dur pour moi mais c'est normal vu l'habitude que j'ai avec ma roue beaucoup plus souple pour le reste c'est zéro défaut très maniable très réactif beaucoup moins bruyant que ma Gotway très rapide très forte accélération ça fait beaucoup pour une seule roue et en plus la finition est superbe encore bravo
    5 points
  2. Tout simplement… Merci Marko J’espère que cette vidéo vous donnera un aperçu du pied que j’ai pris en participant à cette rando. Des ponts, passerelles, tunnels, de la boue, et plein de petits passages qui se découvrent au dernier moment, et le tout dans une super ambiance…le kif total (Dixit @Techos78 pour la boue : c'est propice aux rigolades).. Comme vous allez le voir, j’en ai bien profité pour taquiner comme d’habitude les Wheelers (ils sont joueurs, j’adore ça et donc j’en profite). Je leur annonce d’ailleurs, que je vais malheureusement pour eux être obligé/contraint/forcé de faire encore plusieurs autres randos avec eux (il est difficile de leur faire comprendre qu’il leur manque une roue…cela va donc me prendre du temps pour leur expliquer…). Nota : toute personne qui ne pratique pas l’humour, ou qui pense encore que les gyroroues et trottinettes s’opposent alors qu’elles se complètent, est priée de ne pas cliquer sur le lien… Bon visionnage pour les autres…
    5 points
  3. ton cable d'alimentation du moteur avant et en court-jus, ou coupé quelque part entre le contrôleur et le moteur (conducteur jaune en contact avec le vert ou le bleu) -ce ne sont que des "petits bobos", il ne faut pas acheter une trott quand on est pas bricoleur ou alors il faut s'y mettre
    4 points
  4. Salut !! @Parvin, @Farfa On ne compare pas une mini que j ai que respecte que je kiffe à une raptor Sauf erreur c est le même moteur que la dt2 non ? 2 moteurs les gars !!! Commencez la muscu car ça tire sur les bras les gars je vous le dis !!! Ou alors jouer avec les paramètres car c est violent !! J en ai essayé une celle de @Minimotorsfan vite fait pour comparer avec ma ltd au niveau des roues plus petites semi dures au niveau conduite/confort bon forcément j ai trouvé ça bizarre avec les gonflables en 10 pouces Ça dépends aussi du poids je fais 95 kg (oui j' ai repris lol ) mais point de NERVOSITE et Vmax rien à voir rien de chez rien Rien de comparable en bref
    3 points
  5. Tu en connais beaucoup des gens qui roulent en Porsche GT3 bridé à 50km/h ? ? Mais oui en soit tu as raison... Mais bon tu connais le "tiens ca va, je vais test plus vite" et tu te retrouves vite à bombarder alors que tu ne maitrise pas l'engin.
    3 points
  6. sinon tu as une boutique sur Paris qui peut te faire l'entretien si tu n'as pas envie de bricoler mais par contre ... ça se paye. Bizzare ton jeu dans ta direction, sachant qu'avec une DT achetée en novembre 2017 tu as le folding v2. Tu dois avoir la couronne crantée bien desserrée pour avoir du jeu comme ça. C'est curieux car au montage ils collent l'embout du folding et la couronne crantée. quelques tips : Pour démonter le folding 1 - D'abord tu laisses le guidon fixé en position d'utilisation normale de la trott avec le collier serré. 2 - tu démontes la Roue avant. 3 - La grosse vis M10 est collée donc difficile à dévisser. Il te faut un grand cliquet 1/2 et une douille adaptée . Le plus simple c'est d'avoir une personne qui tient le guidon pendant que tu desserres la vis. Une fois la grosse vis M10 retirée tu démontes la potence en retirant la vis qui sert de point de rotation en haut du folding, puis tu démontes les deux petites vis au dessus de la couronne crantée. 4 - Après il te faudra une tige en métal de 15-20cm de long et de diamètre 5-6mm, que tu mets a la place de la vis M10 que tu viens de retirer. Et la va falloir taper bien fort dessus au marteau pour faire sortir l'embout du folding de la banane (il est collé), pour t'aider un peu il faut chauffer le folding au décapeur thermique à 500°. 5 - Enfin... le plus chiant a faire ..... dévisser la couronne crantée. La c'est décapeur thermique obligatoire si elle est collée sinon impossible à faire bouger. De plus il faudra que tu puisses bloquer la direction totalement, en mettant la banane dans un etau par exemple puisque le guidon à été démonté. Une fois que la colle à fondue tu dévisses la couronne avec une clef a ergo ou une bonne pince multiusage mais pour l'avoir fait c'était très très dur à tourner même avec la colle fondue. Bref une bonne galère. Avec un peu de chance comme tu as du jeu dans ton folding, c'est qu'il n'a pas été collé partout
    3 points
  7. Salut @Melo Combien d'autonomie aurais-tu besoin ? Comme je l'ai déjà dis, rien n'empêche quelqu'un acheter une DT Ultra ou Thunder et de rouler en single pour se faire la main. Le danger ne vient pas de la trottinette mais de celui qui la conduit. .
    3 points
  8. Si tu es débutant , Ce qui est dangereux avec une trott tres puissante comme l Ultra ou la Thunder , c est que tu as beaux te dire que tu roulera cool , tu as vite les doigts qui démange, surtout au feu quand un gars en scooter te regarde de travers ! Tu aura largement de quoi te faire peur avec une Raptor !
    3 points
  9. Salut @Francisco El letrico et bienvenue ? Vraiment tu n'as pas de chance avec ta DT !!! il se peut que tu ai le cable moteur abimé sur ta roue avant au niveau de l'axe moteur, cela m'est déjà arrivé il y a plusieurs mois. Petite question aussi : roules-tu sous la pluie ou dans l'eau avec, car il peut arrivé que l'eau rentre justement par le cable moteur dans celui-ci et là alors bonjour les dégats ? Est-ce que ta DT est équipée du frein magnétique ? si oui, dans ce cas cela viens alors du fil jaune qui est peut être cassé dans le cablage du moteur, mais il vas falloir chercher. Si ta DT elle n'est pas équipée du frein magnétique, cela peut venir du moteur lui même, qui a pris l'eau et a rouillé a l'intérieur (je viens d'en faire l'expérience sur la mienne) et le rotor frotte contre le stator et empéche/bloque la roue qui ne peut pas tourner du fait de la rouille dedans !!! Mais cela s'enléve bien avec du vinaigre blanc et un peu de papier de verre et une brosse métalique en laiton !!! Si tu as des questions ? n'hésites pas on fera de notre mieux pour t'aidé et te dépanner ? ? ? Didier
    3 points
  10. https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/khit_2018_goda_kingsong_ks_18l_razbiraem/
    2 points
  11. 2 points
  12. Oui il y a les deux possibilités. l'avantage de la musique sur clé USB est que vous n'avez pas de problème de connexion. La musique sera aussi toujours disponible alors que vous êtes en train de filmer avec votre téléphone.
    2 points
  13. Vidéo à venir de mon test (surtout freestyle) quand j'aurais le temps de compiler les quelques prises de vues. Le coupe moteur du trolley fonctionne à merveille, la finition est de superbe qualité. Excellent confort et douceur de glisse. Sur les deux port usb, un est pour la charge, l'autre pour mettre une clé USB avec de la musique. Il y a un mode de led qui s'agite selon la musique. FullSizeRender.mov
    2 points
  14. Je viens de voir les photos du site russe, même si je n'y connais pas grand chose en électronique, je dois avouer que le montage, inside, c'est vraiment du très propre et qui inspire la confiance. Très pro, je trouve la KS18L. Reste à faire ses preuves, mais je suis confiant a 99,99%.
    2 points
  15. Ça me rappelle ma jeunesse, ... comme à chaque fois que je suis sur une roue et que « j’me gave » comme un enfant d’ailleurs !
    2 points
  16. La raptor est plus délicate à conduire "vite" que l'ultra et plafonne a 50 kmh environ il me semble. Beaucoup de puissance pour des roues assez petites. Je ne l'ai pas personnellement conduite mais c'est souvent ce qui ressort comme commentaires. Pour moi le seul intérêt de la thunder vs l'ultra c'est les freins hydrauliques de série ( et encore à voir ce qu'ils valent ...). sinon même puissance que l ultra donc les perfs seront identiques ou quasi identiques. Et encore c'est a vérifier car le voltage est inférieur sur la nouvelle version. Pour la selle, perso je me sens plus à l aise debout, sensation de "glisse" géniale et tu vois mieux les dangers de la route en hauteur.
    2 points
  17. Si tu prend une Thunder comme 1er trott , quand tu vas rouler, n' oublie pas de prendre un slip de rechange dans le sac à dos ? C est un peu comme si tu achète une Ferrari le jour où tu reçois ton permis de conduire , tu finis dans le mur !
    2 points
  18. Oui bien sûr Non le côté esthétique n est vraiment pas ma priorité je ne suis pas un méga dingue comme certain de ce côté là mdr et je connais tes gourous (Oliv etc ) hahaha La sécurité plutôt et la tienne a vraiment tout ce qu il faut (juin tech 160 clignotants etc ) et pour avoir échangé / t avoir rencontré/ suivi tes aventures/mésaventures sur le forum je connais presque cette machine de guerre zen je l ai même essayé e pour les freins lors d I have Dream et sais qu elle était dans de très bonnes mains /maniaques ... Et vu le prix / modifs et toutes les pièces à côté avec ma ltd ba ça me fait réfléchir et pouvoir voir venir très loin mise à part les batteries... Pour la mettre dans les mains de madame .. elle prend la mini avec mon grand (loisirs uniquement) qui va bientôt être aussi grand / lourd qu elle et pourra la prendre bientôt tout seul... On a eu une frayeur hier sur une piste cyclable en parallèle separee d une route à cause d une connasse en caisse qui a décidé de faire demi tour sur la piste cyclable elle a attrapé le frein ça été juste juste(1 seul frein tambour gomme dure ) avec un excusez moi en retour ... Voilà les sorties/rando en famille c est vraiment sensas mais super dangereux à 2 debout avec les gosses ça me fais prendre conscience du risque que je fais prendre au miens en les convainquant (pas très dur ) avec ma passion ... donc frein à disque obligatoire Donc 3 ieme trott en perspective ??? Alors Ultra modèle confirmé vs thunder beta ?? La taille de ces engins est toujours un pb pour moi Dt2 ? La tienne serait ma priorité bien sûr super affaire franchement mais ça fait cher les pti km plaisir en famille j ai pas dis qu elle était chère loin de la hein ?? Bref c est le bordel j arrête de polluer ton annonce même si je pense en avoir fait la pub ( je prend 10% lol ) Aux plaisirs !!!
    2 points
  19. 2 points
  20. au dela de 6 km/h et sur la chaussée, il faut une assurance deux roues inapplicable en l'état pour une trottinette.( pas de plaque, pas d'existence légale…..etc ) en cas d'accident grave, l'assureur se défaussera, la police il te prendra, mais les dégats ne paiera ! je comprends qu'il est rassurant de se promener avec les papiers d'une assurance, ne serais-ce que de pouvoir les présenter aux forces de l'ordre mais ça ne change pas le fond du problème
    2 points
  21. Bonsoir Anadyre, En effet pas de chance. et également 2 crevaisons. Je vais brûler une vieille chambre à air 10 pouces en sacrifice. Bonsoir JJK, je vais checker ca dés demain. Merci T’inquiète.. niveau bricolage et électronique c'est une passion depuis tréés longtemps.. ;o)
    1 point
  22. Tu verras c est une super roue pour commencer !
    1 point
  23. J'ai eu du mal à aller au bout à cause de la musique autant dispensable que mal réglée mais merci quand même pour ce qui est un des premiers tests FR
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  24. Avant la fatigue d'endurance, la douleur dans le pied vient beaucoup : 1. de la crispation. 2. de la position des pieds. La crispation passera toute seule avec l'habitude. Mais la position du pied est une difficulté constante. Quand j'ai commencé à faire des trajets réguliers pour aller travailler j'ai parfois eu des crampes dans le pied : simplement parce que je portais d'autres chaussures, et donc avec un placement du pied inadéquat (dans ce cas trop arrière). Quand ça revient, je sais qu'en avançant le pied ça disparait. Veille donc à avoir les pieds bien placés, essaye différentes positions. Souvent on croit être bien et pas du tout. Ensuite oui, si tu roules longtemps, ta voute plantaire va se rappeler à toi de toute façon. Là, les chaussures avec beaucoup d'amorti sont tes amies. Le protège tibia c'est bien pour apprendre, parce qu'on prend souvent les pédales dans les chevilles. Mais je conseille aussi les genouillères -tout le temps- et les coudières pour apprendre. La chute de base est vers l'avant, genoux et mains tapent le sol. Avec protections, on remonte sur la roue et on repart. Sans... on rentre se soigner et acheter un nouveau jeans. Dans mes quelques chutes de débutant j'ai aussi tapé au coude... Pour les chutes arrières, il n'y a pas grand chose qui aide à part les protège poignet. Elles sont plus rares mais possibles, par exemple si on pose un pied à terre quand la roue avance encore vite. Ou en exercice de pendulaire (marche arrière). Le casque ne sert pas à éviter les bobos. Il est là pour sauver ta vie...
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  25. Comme dit en mp ... Personne je pense ne va sereinement à la Vmax ... Quelque soit la machine ...regardons les freins avant la Vmax !!!! Et la pas pareil !!! Gaffe les gars Aux plaisirs
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  26. OK autant pour moi, en fait elle est tellement énorme cette V10 que j'avais zappé que c'était une 16 !
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  27. Salut à tous, ça fait quelque temps que je m'intéresse à la gyroroue. Grâce à @DPrevel j'ai trouvé une offre très intéressante pour un débutant qui n'a jamais mis un pied sur une roue. J'ai donc commandé cette fameuse ninebot one E+ et j'espère passer de bons moments dessus. On verra si l'apprentissage est surmontable mais je suis motivé! Pour ceux que ça intéresse, j'avais trouvé un site en Belgique qui semble compétitif en ce qui concerne la gyroroue: onewheel.be A bientôt ter tous
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  28. C'est une bonne roue de freestyle
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  29. J'ai fait 54/55 max perso ,tu verras pas une grande différence c est surtout la maniabilité et le confort de la raptor qui est vraiment top par rapport à une mini ?
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  30. Top [emoji108] Plus qu'a attendre Envoyé via Tapatalk
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  31. Je plaisante évidemment je n'en peux plus d'attendre et compter les jours comme un gamin!!!!!
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  32. franchement les gens vous vous montez un peu le bourichon...C'était le risque de la précommande...que ce soit KS, Gotway ou autre, ça a toujours été comme ça...je me souviens l'ACM avait énormément de retard à sa sortie. La prochaine fois ne faites pas de préco et vous serez pas déçus... Moi je la veux aussi mais j'attend sagement qu'elle sorte et qu'elle soit testée un minimum. En attendant j'ai mon ACM qui roule encore bien.
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  33. voici la mienne dans le même style à la différence que ma couleur camo a été fait par hydro transfere
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  34. Menfin, pourquoi tous les wheelers n'habitent-ils pas à Paris, oui, pourquoi ? Parce que "La Chapelle-sur-Erdre", avec "préférence pas d'envoi", c'est, comment dire, un peu restrictif ...
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  35. Tous est dit , prends la raptor mec ! Fait toi plaiz! La thunder tu la prendra lannee prochaine si t ai tjr interesser. D ici la quel sort , puis comme dit souvent ds le forum les premiers modeles faut évité. .
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  36. Bonjour, Je participerai sur la partie Rueil - Vesinet (RER), si l'autonomie de ma V8 me le permet.
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  37. Bah franchement ya quand même peu de circonstances à laquelle tu vas lancer ton Ultra à 85km/h, et franchement vu les nouvelles lois il vaut mieux pas s'amuser à faire le guignol à 80 avec les voitures. Si vraiment tu veux un couple monstrueux et acceleration massive et une excellente autonomie la Raptor/Compact me parait un choix judicieux pour une première trott (certains te diront non avec raison ahah), tu as le couple de la Ultra sur un format plus citadin (et encore quand tu vois la taille de l'engin comparé à une E-twow et autres). Surtout pour des trajets de 15/20 kilomètres. @DPrevel a raison, vaut mieux déja une connaissance de la trott avant de se lancer la dedans surtout si tu es un bourrin comme moi, pour exemple, sur une E-twow Monster 2018 (45Km/h) j'ai déja réussi à me casser un cote, à me faire taper dedans par une voiture qui ne mavait pas vu etc et le tout etait sous les 20 km/h (en 6 mois à peine), et heureusement sinon je me faisais éclater, surtout par la voiture, la meme lancé à 80 km/h j'étais sois mort sois lourdement hospitalisé et je déconne pas du tout. Réfléchis vraiment au fait que tu veuilles prendre un engin extremement puissant qui nécéssite une certaine maitrise et connaissance des trott, apres tu es seul juge Puis si les jeunes conducteur n'ont pas le droit à la sortie de leur permis de prendre un Hayabuza 1300 c'est pour une bonne raison, la c'est la meme
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  38. les prix vont faire qu augmenter,va avoir de plus en plus de technologie dans ces trots,et bientot les petits vendeurs vont perdre le marché....capitalisme de merde !
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  39. Salut @babaji !! Bravo tu viens de mettre le bordel dans ma tête !!! Pffff comme si c était pas déjà le bordel !!! Ultra /thunder / dt2 zen ... Salaud !!!
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  40. elle et impeccable ont reconnais les maniaques de la propreté
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  41. Bon les potos !!! ça y ai j'ai enfin pécho des Km (45) hier avec ma new DT2 (qui turbine du feu de Dieu ??) je suis hyper satisfait de toutes mes modifs/réparations et la plus appréciable ainsi que la plus efficace est bein entendu les suspates, quel différence incroyable, plus de retour de baton dans les bras et le guidon suite aux grosses irrégularités de la route, c'est vraiment impressionant ! comme le nouveau freinage puissant/mordant et bien meilleur avec des disques en 160 mm now, tout fonctionne a la perfection ? j'ai juste a refaire une petite retouche du cintre/roue qui n'est pas tout a fait d'équerre et c'est "Royal DT" et elle est baptisée en plus lol mdr
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  42. Petite photo du bolide apres 270 km Envoyé via Tapatalk
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  43. Entièrement d'accord avec toi @shivas Beaucoup de gens ont eu les yeux plus gros que le ventre , prennent une bestiole de fou sans avoir un minimum d'expérience. Soyez vigilent dans vos choix ces démons ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Là on parle de grosse Trott, des sensations qui te font sortir tes tripes.
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  44. c est pas TOUT à fait neuf alors c est ça?? t as roulé avec le plastic?
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  45. un effort tout de même quand on réclame plus de deux milles balles... Un certificat ne remplacera pas des bonnes photos, un prix, lieu de résidence pour l'enlèvement... Un petite présentation n'aurait pas été de trop ? Bonne vente...
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