J’ai testé cette ks18l.
Premiere impression cheap, trolley branlant, je n’arrivais pas à le ternir fermé pour tester la coupure a l’emballement quand on la soulève. Petite bavette vraiment bof, un appendice, à refaire un truc en imprimante 3d. Le blanc ne l’a met pas du tout en valeur. Les pédales sont les mêmes que les autres ks par contre elles sont bien hautes et on ne frotte pas aussi facilement qu’une tesla par exemple. Mais pédales trop petite, je fais du 43. Et clairement le best c’est ceux de la v10. Épaisseur un peu plus épais que la v10 qui est vraiment fine pour le coup.
En selle, on se sent haut, la roue tombe bien sous les jambes, aucun mal au molet. Très bon feeling. La puissance est la mais sans plus, on sent qu’il y a ce qu’il faut. J’ai roulé la v10f juste après, je l’ai senti plus pechu. Sur la ks18l les bosses, pavés de paris, bouche d’egout passent comme une fleure, ça amorti, c’est super confort.
Arret, je veux sortir le trolley, bruit de plastoc et ça branle et je m’y reprend à 2fois avant de réussir à le lever, mi hauteur , haut je ne sais pas tout est flou avec ce « truc ».
Je prend la v10f juste après. Qualité de finition incomparable. Cette v10f avait 250kms (je ne sais pas pour la ks18l). Le trolley est ce qu’il est, à s’y habituer mais pas dégeu, sans plus. Mais mieux que la ks18l ^^. Je monte dessus, pédales aussi haute que la ks, mais la taille est royale ! Après feeling je retrouve ce que j’avais eu à la vente privée inmotion, ça pousse, ça tourne, ça amorti, j’adore.
Bref jetais pres près à me dire de changer ma commande de v10f pour cette ks18l si les livraisons seraient plus rapides. Mais non déçu. Elle coute 200€ de plus que la v10f . 500 de plus que la v10 et n’a rien de bien plus convaincant à mon sens.
Voila pour mon retour, chacun voit midi à sa porte, mon avis est un peu fausse du fait de ma commande déjà faite pour la v10f mais j’aurais bien voulu avoir une roue plus tot. Au final je préfère attendre inmotion ?