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  1. Djowss_Hmong_Jaofa

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/18 dans toutes les zones

  1. il faut préciser a KWK que tu es membre de notre forum.
    3 points
  2. Pour la DT3 les freins sont des X tech (étriers hydrauliques) pour la DTT full hydraulique. Pour des conducteurs de mêmes masses et corpulences, même manière d'appuyer sur le champignon. Je pense que la DTT à une meilleure autonomie de par sa batterie en 35Ah. Toute fois, les 5Ah ne représente que virkon 12 à 15 bornes d'autonomie en plus ( est ce que je me trompe ?) . Même si elle est plus lourde de 6kg, cette surchage est négligeable et n'a pas de gros impact sur l'autonomie. C'est le poids utilisateur, corpulence et relief du terrain qui sont déterminant pour l'autonomie. Tu mets qqun de 60kg sur une Ltd et un mec de 100kg sur une Ultra à même allure et je suis quasi sûr que le gars avec la Limited te fait 10 bornes de plus.
    3 points
  3. Moi je me demande surtout si le nombre de trottinettes électriques prisent en main par des gens qui ne sont pas habitués à ce type d'engin ne va pas faire plus de tort que de bien au niveau législation et avoir des comportements délirants sur la route et les trottoirs.
    3 points
  4. Rien de mieux que les pistes DFCI pour se balader en gyroroue. Ici dans le Massif de Maures entre Le Lavandou, Collobrières et La Londe-les-Maures.
    2 points
  5. Je ne comprends rien à ce que vous dites ... Mdr à demain de bonne humeur ça va être cool Aux plaisirs ( de rouler avec vous )
    2 points
  6. la dt3 a bien l'abs de série parisien par contre les xtech c'est bof bof faut mettre du juin tech direct mais ont reste toujours en deçà des magura mt alexis me tel des que la thunder arrive chez lui pour faire un unboxing stay tuned
    2 points
  7. tu ne peut pas mettre de tubless "fonctionnel " sur une jante de DT, à cause des flasques démontablent, et de toute façon ça n'a pas d'intérêt non, on ne crève pas tous les jours en DT, j' ai du faire 4 ou 5000 kms dans paris et j'ai crevé 2 fois et encore, la deuxième fois j'avais prêté ma trott…..faut bien faire gaffe ou on met ses roues.
    2 points
  8. tu oublie la consommation des moteurs de l' ultra. il me semble qu'une LTD à au moins autant d'autonomie qu'une Ultra.
    2 points
  9. "Une startup valorisée 750 M$ soutenue par Google installe ses trottinettes électriques en libre-service à Paris — et elle espère que ça se passera mieux qu'à San Francisco" John après avoir dévasté SF, t'es prêt à attaquer Paris ? ouais, mais pour les impôts ? c bon t'inquiète on a des spécialistes dans la team
    2 points
  10. Aucun problème de mon côté, le coupe circuit fonctionne parfaitement chez moi.
    2 points
  11. Récapitulatif des présents et départs Départ 11h00 du pont de Joinville à Chelles UCPA repas recharge @troteur93 @doutoune @sonkenn @nikoo @Jpthor On récupère @Corex à la passerelle de Chelles ruines du moulin Départ lac de Chelles /UCPA pour Lagny /chalifert 14 h00 Le départ de 11hoo + @Funny @Little @marko Je n' ai pas de nouvelles de @poupout Petit bbq à l issue vite fait (on va pas finir à pas d heure) @doutoune @Little @Corex et moi Ça m a l air pas mal tout ça vivement demain Aux plaisirs !!!
    2 points
  12. Hello, 1) Vérifier le bon serrage des vis et l'étanchéité du deck. 2) Vérifier le freinage et un coup de 3 bars dans les pneus. 3) Se doter au minimum d'un casque et d'une paire de gants, prendre une assurance pour les dégâts potentiels causés sur autrui. 4) Découvrir ton nouveau mode de transport en commençant gentiment...?
    2 points
  13. bonjour à vous ! de retour pour une astuce ultra simple pour pouvoir débrider sa trottinette velocifero mad !!! outils nécéssaire : une paire de doigts temps nécéssaire ... 5 secondes ont lève la planche de skate ont repère le connecteur qui part de la batterie qui va au contrôleur et ont débranche le fils bleu mouhaha et vous voilà prêt à rouler a 45 km/h
    1 point
  14. Bonjour, connaissez vous un site où la Raptor peut être acheté autour des 1500 € car je ne la trouve pas à ce prix là, elle est bien plus chère. Merci pour votre aide.
    1 point
  15. Bonjour Je n'ai jamais eu de trottinette de toute ma vie :) sausauf étant gamin bien sûr. J'ai été motard et beaucoup de scoot 125. aujourd'hui à 40 balais j'ai envie de changer mes habitudes et j'ai fait énormément fait de recherche sur le sujet et beaucoup lu votre forum. Je pense donc m'orienter vers une trott qui envoie direct. J'hésite entre dualtron 2ex ou la mini speedway 4. Le seul truc qui me ferait me convaincre c'est, est t'il possible de virer cette roue gonflable à l'avant de la DT2 pour y mettre un pneu tubless increvable? J'ai beaucoup lu que les pneus c'est une vrai galère et qu'i crève souvent. Je suis une buse en réparation et surtout que je n'y connais rien en trott. C'est possible d'acheter la DT2 de direct la ramené à un technicien/réparateur de lui coller un tubless à l'avant (du genre celui d'origine de l'arrière) en gomme tendre ? J'imagine bien que ça risque d'être plus casse gueule. Mais de toute façon impossible de rouler sous la pluie apparemment avec ces engins (cette marque) vu le prix j'ai pas envie de passer ma vie à réparer. Qu'e pensez-vous svp? Ça craint? Et que pensé de la mini4 speedway ... Je suis pommer!! Merci pour ceux qui pourront m'éclairer.
    1 point
  16. Salut Il aurait fallu être au courant c est quoi cet événement ? Tu as un lien ?
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  17. En même temps c'était à prédire, au vue de la conception déjà de la carrosserie, c'est la même analogie entre une motocross et un motocycle de route. On devine très bien dans quelle catégorie se place la Z10 de part son look... Le problème est que la 1ère idée de cette Z10, quand on regarde le 1er trailer, c'est de nous vendre le modèle comme une roue tout terrain, c'est déjà un gros flop. Personnellement, un modèle plus routier m'aurait très bien plus ! Mais même dans cette deuxième catégorie, on a quelque chose de mou, faiblard et sous dimensionné... Donc en fait, le véritable problème c'est la mise en plus d'un double flop. J'illustre mes propos :
    1 point
  18. C’etait un plaisir @db77, j’approuve l’idée de la bière ? Vivement qu’on fasse une virée ensemble !
    1 point
  19. CA DONNE VRAIMENT ENVI CETTE TROTT OFFROAD EN PLUS CA LAISSE IMAGINER UN VRAI MONDE OFFROAD POUR LA TROTT MOI QUI AIMERAI TELLEMENT ALLIER PASSION ET SENSATION TROTT ET PLAISIR OFF ROAD
    1 point
  20. 100kg hummm qui fait 10% d'une tonne non j'ai rien dit
    1 point
  21. J'essaierai d'abord de faire deux petites entailles pour la dévisser ensuite avec un gros tournevis plat. Avant de tenter de desserrer, je chaufferais bien la vis.
    1 point
  22. Petit feed-back: 1m88 100kg wheeler depuis lundi. apprentissage ok: il vous faudra 3 à 4 jours pour être à l’aise, pour ma part je commence à parfaitement maîtriser tout l’ensemble même à très basse vitesse, pratique lorsque qu’il n’y a pas d’alternative au trottoir. Quel plaisir également de « griller » les vélos surtout quand ça grimpe:). Pour les frilleux, ne vous découragez surtout pas les deux premières heures, le cerveau travaille et à un moment vous aurez le déclic (et très sommeil le soir venu:)) en ce qui concerne la roue : bordel qu’est ce qu’elle a la patate! Même en montée, les passants sont sur le cul en te voyant taper le 30kmh à l’aise! Et encore, je ne la pousse pas à fond, je joue encore la carte de la prudence! Rando solo aujourd’hui : 38km et en rentrant il me reste 5 leds sur 9. Apparemment aux deux dernières leds, il n’y a plus de batterie, je ne peux pas confirmer pour le moment. Nouveau firmware ce jour apres la mise à jour de lundi, on voit que KS soigne ses roue et l’expérience utilisateur. L’appli devrait tout de même évoluer, elle est moche et pas pratique. En tous cas la promesse des 60km pour mes 100kg semble être tenue, je suis plus que satisfait de cette roue! seul petit bémol : les bandeaux leds sont vulgairement collés à l’intérieur des orifices, à certains endroit c’est même décollé. Bon je chipote mais à 2000€ l’engin ça fait tache. Pour ceux qui hésitent: n’hésitez plus! J’en oublie même ses 22kg et mes 4 étages, vraiment content de cette roue.
    1 point
  23. Bonjour, J'ai été dans le même cas que toi, mais imaginer à porter, monter, stocker, ranger une RS1600 ou un DT2 LTD à tes pieds dans un train est une douce hérésie, sauf si tu prends le train hors période d'affluence. Je t'invite a déjà la voir en vrai. Je te promet qu'une DT2 ltd, tu ne te pas la porte pas comme ça à l'aise comme une Xiaomi. Si tu cherches une trott double moteur avec un critère de portabilité, à ma connaissance ce produit n'est pas encore sorti... De plus, j'insiste pour dire qu'on franchis un cap sur le type d'engin, je veux dire par là que ce n'est plus un jouet d'enfant amélioré adulte mais de véritable scooter électrique... donc port casque gants à minima. Pour la fiabilité, attention on est sur de la production artisanale assemblée à la main, donc le % de risque de défaut est important. Rien que sur une DT2, il faudra de suite envisager un changement de frein (donc soit 300€ par un pro, soit une bonne session de démontage remontage en ayant le matériel et l'espace adéquat). Là encore rien ne te garantirait jamais une fiabilité sans faille. Si tu n'as pas la fibre "je met les main dedans", achète là dans un shop près de chez toi Une DT2 est pour moi la solution parfaite pour les balades champêtre ou bordure de mer, pratique sur un trajet court avec piste cycable, mais je vous garanti que déjà en mode 2, on est sur une approche sportive de la conduite, on est pas sur un truc "à la cool". Maintenant, pour avoir vue les deux, j'ai préféré les minimotors car elles m'ont semblé plus solide et beaucoup mieux finies que les autres. Maintenant 15km aller retour, la DT2 te fais ta semaine de travail sans broncher.
    1 point
  24. Oui c'est une bonne idée sauf que tu vas pas aller bien loin avec parce que une batterie de 10 ampères avec 2 moteurs et bien bof bof
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  25. Une coque qui frotte est, pour mes 90kg, totalement rédhibitoire. Et si les prix des MS3 baissent un peu, je vais laisser GOtway débugger tranquillement la nouvelle version MS3, très habilement rebadgée en changeant pneu et habillage. Trump à tord de gueuler contre les Chinois: Ils sont très bons élèves en marketing. Marketing = Ensemble de techniques de manipulation pour persuader des gens sans réel besoin d'acheter des trucs sans intérêt ?
    1 point
  26. Pour ceux que ça intéresse, alternative bike propose 100€ de remise en ce moment pour une 18L !
    1 point
  27. Si il y a bugs, il y aura rectifications par maj et ce, quelques soit la date de production de la roue
    1 point
  28. Non pas de souci .Il faut quand meme exercer une bonne pression pour que le capteur coupe
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  29. cette vidéo démontre bien ce que l’on dit depuis qu’on connait les specs : véhicule avec une carrosserie de range rover, motorisé comme une twingo. un moteur de 800W, une tension nominale à 52v (max à 58,8v) une puissance crête bridée à 1800W ( forcément quand on voit la gueule du cablage à l’intérieur, ça serait « barbecueland » si on augmentait cette puissance ) pour un diamètre d’une roue 18 pouces, et un poids total de 25kg ( gloups) on peu multiplier les bobinnages pour fluidifier la conduite avec l’algorithme et jouer sur la pression du pneu large pour le confort, mais si on augmente pas la puissance de la motorisation, elle ne sera pas en mesure de faire ceux à quoi elle était prédestinée. de plus, plus il y a de surface du pneu en contact avec la route, plus il faut d’énergie pour maintenir une vitesse, donc surconsommation. quand il s’agit de petites motorisations, ça pique. à titre de comparaison, ma Mten3 est une 800W de 10 pouces, 84v, contrôleur ventilé , poids 10kg, capable de débiter une puissance crête largement au dessus des 3000w ( vue en conditions réelles ), n’est pas en mesure de grimper l’une de mes côtes sur mon trajet maison/boulot si la batterie est en dessous des 60-80% ( en fonction de la température extérieur [ 80% en hiver, 60% en été ] et je pèse 80kg ). alors déjà, augmenter lui le diamètre de la roue à 18 pouces, ça divisera ses performances quasiment par 2 ( je chipote, c’est 1,8 ) pour un meme couple, la force appliqué à l’extrémité du pneu ne sera pas la meme. ensuite, diminuez la tension max de 84v à 58,8v... c’est une baisse du couple assurée si l’intensité ne suit pas. pour ceux qui connaissent bien les lois physiques en matière d’électricité, vous connaissez focément la règle des puissances : P = U x I . donc pour arriver à une puissance égale, si on diminue la tension, on augmente l’intensité. et qui dit augmentation d’intensité = augmentation de la température, par effet Joule ( là je pense que je vais perdre des gens si je détaille ). donc sortez les merguez et les chipo . tout cela pour dire quoi ? que sur le papier, la ninebot Z a la mécanique bridé d’une Mten3, un poids hors norme par rapport à la motorisation et encombrant en largeur. Alors, oui c’est beau, le bobinage, l’algorithme et la roue tubeless fait qu’elle est agréable à conduire en ville à 40km/h ( vive les vidéos sponsorisé ). qu’en est t’il du prix ?! là on rigole moins. vous n’avez pas le sentiment qu’on se fou de vous ? est-ce qu’il y en a qui continue à se voiler la face et à crier au troll, ou vous avez enfin décidé d’enlever vos œillères ? alors, oui, moi je suis comme ça, j’analyse les défauts avant de m’intéresser aux avantages, mais je suis quelqu’un d’exigent quand on nous demande de sortir la planche à billet.
    1 point
  30. bien vu man !! jy avais pas pensé,pourtant j ai recu aucune notif de demande de paiement de paypal, là ou je recois quand je recois un paiement...chelou merci man
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  31. @Shin ha oui full titane tu ne plaisantes pas!!
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  32. Dernier topic sur La UBGO Double Drive 2X1000W, 26Ah avant qu'elle ne change de mains. Ahhhh que dire... et par où commencer... Quand son premier grand amour devra s'en aller. Pour commencer, cette trott m'a ouvert vraiment sur le monde de la mobilité electrique, monde que je ne soupçonnais même pas à bord de ma Xiaomi M365 acheté sur Gearbest et vraiment dans la déconnade. En voulant trouver des tutos pour prendre soin de ma Xiaomi, je suis tombé sur ce site "Esprit Roue". Pas grand chose sur la Xiaomi mais un paquet d'infos sur la Mini 4 / DT2 et U/ Kwheel H8 et Double. Je suis arrivé un peu tard sur les fils de discussions de la Kwheel et je l'admet si je n'ai pas eu de problème particuliers avec ma Bestiole. C'est un peu beaucoup grace à tous ces dingos de trotinnettes qui se sont saignés pour améliorer et optimiser leurs trotts. Je n'ai fais que suivre les conseils de ces bricolo-Ingénieuro-maniaco trotineurs-déconneurs. Sans vouloir les citer car ils en auraient que les chevilles qui enflent.? En ce qui concerne la Double (revenons au sujet principal). Ses atouts: -Son punch, sa réactivité et ses relances nerveuses. -L'impression de glisse sur route grace à ses suspensiosn à ressorts. -Excellent pour débuter en dual motor en conduite et se faire la main. -Plus ou moins simple de conception au niveau du chassis. Bricolage pas hyper compliqué contrairement à certaines trotts. -Une bonne autonomie. -Bon freinage en hydraulique. -système de pliage de la trott. -trott agile. Ses inconvénients: -Au delà de 55km/h debout pas rassurant du tout. -suspensions AV non règlable. -Pas de possibilité de changer les étriers de freins que par ceux d'origines (position AR à Gauche) Adieu les Xtech les Juin tech pour le semi hydraulique et adieu pour du Magura MT5e en full hydrau. -Lourde. -Refaire les connections sous le deck. -controleurs à refroidir. -vis de merde. Bon j'ai à peu près tout résumé. Ce n'est pas un Adieu en tant que Trotteur mais un "Au revoir". Je redeviens piéton, covoitureur, adepte des transports en communs. Tel le phoenix je renaitrai de mes cendres ! quand ça je n'en sais rien... ( même ma tendre et douce se fait déjà du mouron pour moi). Mon salon (maison sans garage) était devenu un temple atelier dédié à la trotinette, un désossage dans tous les sens de ma Bestiole en vue de comprendre sa conception et son fonctionnement. Bon désolé les potos d'étaler ce petit récit perso mais on est là pour ça aussi non hein? ("EP" ma petite fenetre d'air dans ce quotidien de boulot-dodo, essuyage de vomito et autres biberons qui se trainent à droite à gauche). Comme on dit : "les paroles s'envolent et les écrits restent" donc je laisse ma trace sur ce sujet qui j'espère sera enrichie par d'autres proprios dingos de trott. Hey les mecs ne chialer pas ! Je ne vais pas mourir. Merci pour la lecture ! ?
    1 point
  33. J'avais senti venir la couille effectivement. https://www.invoxia.com/eu/fr/gps-tracker pas mal celui là
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  35. 1 point
  36. Coooool ! J'adore être filmé. Pour cette rando, j'aurai ma Guru 360 pour avoir une vidéo stabilisé à 360 avec ma keymission
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  37. Merci @Erwanrcx j’ai pu faire mon petit tour de trot’ par ce beau temps grâce à toi ? oui je sais ce qu’il me reste à faire je vais voir ça fin du mois pck là c’est un peu tendu ?
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  38. Bin voilà @Babas45, ce n’était pas grand chose ? tu n’as plus qu’à commander la platine DC/DC et croiser les doigts pour qu’il n’y ait rien d’autre en aval à avoir pris cher !
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  39. bon mon pote étant déçu de la batterie au plomb à décidé de se faire une batterie au lithium, et bien chose faite, il a gagné en couple en autonomie et en vitesse plus 10 km/h et elle monte 55km/h valeur GPS, c'est le jour et la nuit comparé a son ancienne batterie au plomb ! il a pas pris beaucoup de photo, mais au finale elle lui revient pas cher car les batteries samsung utilisées ils les a prise dans son shop de vap
    1 point
  40. @tuanito le stl de la clé de gâchette de console (LCD), modifiée (moins gourmande en matière et en temps d'impression) pour ma part, j'ai imprimé tête en bas sans support (il y a une demi sphère qui fait "voute" au fond du trou, ça marche) J'ai amélioré le crantage car sur la mienne ça glisse un peu. clef gachette console v4.stl
    1 point
  41. Donc si je me crashe, et que la gyroroue est immergée..... promis, j'évite de prendre l'ascenseur ? Hu hu
    1 point
  42. Quand Maman et Papa trottinettes rentrent du taf. Ça se passe comme ça ! Chacuns 15mn de Trott au lieu de 40mn de transport et 30 mn de bagnole.
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  43. Balade de 24km. La Xiaomi a bien tenue le coup en autonomie sauf en vitesse, j'en suis étonné. Peut-être que je vais investir dans une Speedway mini 4 pour plus d'autonomie et de vitesse. La Double Drive à un comportement impeccable en mode urbain.Pas hyper agile mais hyper réactive. Mission réussie, convertir le beau père Mouahahahaha. Voilà les photos les copains. J'attends les vôtres.
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  44. Demain balade de 20 km UBGO double drive et Xiaomi M365. Je sors le beau-père et je compte le convertir au syndrome de la trott !!! Mouahahahaha A voir si la Xiaomi ne tombe pas en rade au 20ème Km...
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  45. ? T’inquiète j’en ai une à la maison. Pas la terrasse hein. La mère de mes enfants qui se prends pour ma mère trop souvent. Elles sont tiraniques. Il faut le dire. Tout ce que tu fait c’est normal que tu le fasse et tout ce qui n’est pas fait (selon leur timing) elle te le font payer en te privant de sexe, en étant désagréable etc... Et en plus elles considèrent que l’argent que tu gagne est sous leur responsabilité. Je me souviens d’ailleurs un collègue qui bavait devant ma booster à l’époque. « Oui mais ma femme voudra jamais ». Le mec avait la cinquantaine. Non mais sérieux... Tout à l’heure elle me dit « À quoi tu sert? » car je n’ai pas fait le biberon ( le 3ème stp) de la petite. Je lui ai suggéré d’aller se coucher. Et après je lui ai dit aussi que j’avais juste sauver la journée. Et oui avec la Ultra et la mini on se ballade tout les quatre dans tout Paris, on va dans les meilleurs parcs, on pic-nic, on est libre, les enfants adorent. La petite qui chantonne à l’arrière de la Ultra, cheveux au vent, plutôt que de cuire sur une banquette arrière, dans les bouchons pendants que papa insulte tout ce qui bouge en cherchant une place pour garder le p..... de monospace. Voilà à quoi je sers, entre autre. Bref... Lorsque un homme a envie d’une Dualtron, la seule réponse de sa femme devrait être selon moi : « Tu es un homme merveilleux. Prends moi en une aussi s’il te plaît. »
    1 point
  46. Le site hileychina est déjà mort. Nouveau site: https://www.hileyscooter.com/ On y voit toujours ces clones de Works, sous une série appelée (attention, ça fait peur....) "Darknight Winpower" (ou Twinpower). Bizarrement, les revendeurs de Singapour etc proposent un autre modèle (aussi prétendument fabriqué par Hiley) sous cette dénomination. Quel bazar dans toutes ces marques... Le nouveau site n'est pas encore pleinement opérationnel (pas mal de liens inactifs) et toujours pas d'infos et données techniques sur ce clone de la Works Electric.
    1 point
  47. Je pige pas, j'avais déjà vu le modèle Works Electric mais je me suis dis que les perfs seront pas terribles au vu de la batterie : Mais sur Alibaba on dirait que c'est la version survitaminée : A voir si les perfs sont véridiques
    1 point
  48. "faire le boulot" ne consiste pas juste à sortir des modèles de tous diamètres...Corriger les défauts principaux est également "faire le boulot"...Personnellement la marque qui n'aura sorti qu'une seule roue mais l'aura rendue parfaite en terme de puissance, autonomie, solidité, poids et sécurité, eh bien cette marque aura fait le boulot. Changer le diamètre n'importe quel fabricant peut le faire.
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  49. De ce que j'ai pu tester sur mes différents pneus (j'ai 3 types de gomme sur la booster) : les pneus PLEINS gomme dures sont plus rapides - mais mauvaise accroche - glissent sous la pluie ensuite viennent les pneus gonflables (-2km/h) - bonne accroche - bons sous la pluie ensuite viennent les pneus PLEINS gommes tendres (-3km/h) - lents mais meilleure accroche - tres bon sur la pluie
    1 point
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