Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/23/18 dans toutes les zones
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Oui, il y a les trottinettes de salon, qui sont toujours nickelles et puis les autres qu’on utilise, raye, salit... tous mes engins sont dans un état ! ?4 points
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Un petit aparté sur le choix de la roue : on disserte beaucoup, on réfléchi sur telle ou telle, et sur les vertus des 16,18 ou 19 pouces (et je ne suis pas le dernier à cogiter là-dessus) Mais je me suis rendu compte lors de ma rando de samedi que dans les passages difficiles , tout le monde est passé sans soucis , avec des 16,18 ou 19 pouces. Des KS, des Gotway, des neuves et des vieilles ! Tous sauf moi , qui était le seul à avoir une Tesla . Dois-je incriminer la Tesla ? certainement pas . C'est mon manque d'entrainement dans les terrains vallonnés et donc aussi la peur de la chute . Conclusion, quand il faut se choisir une roue, il est légitime d'y réfléchir à 2 fois. Mais l'important, c'est le pilote, son expérience et la confiance qu'il met en en sa machine. ça relativise les pages et les pages de forums que je suis le premier à explorer . A choisir, il faut mieux passer plus de temps sur sa roue que dans des comparatifs sans fins !4 points
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Certes. Mais un produit très cher tu y fait très attention. J’aime bien ne pas avoir peur de leur mettre la misère. Les utiliser comme des outils qui sont fait pour être vraiment utilisé. Les bijoux tu les regardes beaucoup et en plus ils attirent les convoitises. J’aime la bonne qualité, la robustesse, la fiabilité. Mais le luxe ne m’intéresse pas. Trop lié au statut social et au regard des autres. Après chacun ses moyens et son idée de la trott idéale ? La (ma)meilleure trott aurait l’air très modeste avec des specs au top. Pas de led, un peu sale, un peu rayée, mais qui trace!!! Pas ostentatoire, mais qui cache son jeu.4 points
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Ne cherche pas, c’est sûr !!! C’est LITHIUM - ION On n’utilise pas de li-po dans les trottinettes, c’est trop instable ! Et encore moins pour du grand public !3 points
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Responsabiliser les gens, je veux bien mais (si c'est bien le cas) ne pas assurer en RC un véhicule qui doit l'être, le louer et laisser l'utilisateur gérer en cas de problème, c'est autre chose. On peu utiliser une trottinette civiquement et avoir un accident. Et en cas d'accident (surtout avec un piéton), la Sécu se désiste et les frais médicaux sont à 100% pour l'utilisateur (qui se retournera éventuellement contre le loueur). Vous imaginez louer une voiture et apprendre après un accident que les dommages ne sont pas couverts.3 points
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Petite sortie de nuit dans le Bois de VINCENNES avec la KS18L ce soir... Franchement vraiment très gros kiff !! je n’avais pas pris d’éclairage d’appoint, j’ai roulé dans les petits sentier du bois. Et la 18L m’a montré le chemin !! Bien évidement, ça demande pas mal de vigilance pour anticiper les racines et trous qui peuvent se planquer ici ou là mais franchement, avec l’éclairage, ça suffit quasiment. En tout cas, super expérience, vraiment un très bon moment, entouré de l’obscurite, des bois sombres presque menacants et seul sur ces petits chemins, juché sur la belle (sic). si qqn veut se faire une petite sortie nocturne dans le bois avec moi, avec éventuellement une petite bière derrière, ce sera avec plaisir. Ceci est une proposition décente ! ?2 points
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Bonsoir à tous, Je vous propose la sortie classique suivante : Rdv Porte de Vanves à 18h50 Itinéraire indicatif : Porte d'Italie Chevilly-Larue Rungis Nord des pistes d'Orly Wissous Chilly-Mazarin Massy Coulée Verte Porte de Vanves Vmoy cible : 17Km/h environ PS : pas de pause recharge et très peu de pauses, on y "bouffe" que du bitume, c'est le principe des afters ?2 points
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Bien-sûr ion !! [emoji869][emoji4][emoji4][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk2 points
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Je l'ai payé 1848 € tout frais compris, PayPal également. Commande effectué mardi 17 au matin, j'ai toujours pas eu de nouvelles de Green fashion concernant le suivie. J'espère qu'elle est en chemin ?2 points
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J'ai eu une réponse de Philippe aujourd'hui et m'a présenté ces excuses pour le retard. Ça c'est cool. Mon transfert de mail de Lawrence à Hugo et à Philippe était tombé dans les oubliettes ou dans les spams. Bref je n'en sais rien, le plus important ce que j'ai eu ma réponse. Je vous ferai un retour sur les tarifs qui me semblent bons vs les tarifs carbonrevo + frais de port.2 points
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Ahhhh comme je suis jaloux !! J'ai commandé le 03 je suis encore en préparation. Je suis sur qu'ils ont imprimé les commandes dans l'ordre et préparé en partant du dessus de la pile ?2 points
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J'ai demandé à KWK s'il pouvait avoir une Weped. Il se renseigne et me tient au courant ! ?2 points
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Bah même si vous n'avez pas apprécié une légère petite montée, perso je trouve la version actuelle nickel ?2 points
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Bonjour il y a un faux contact au niveau de la connectique ( fiches mal emboîtées ) ou un fil coupé qui lorsqu’il touche l’autre bout refait contact ! rien de méchant mais il faut que tu opère ?2 points
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Merci shivas pour la réponse de un seul utilisateur pour le finger print. Du coup j'ai dit à Kylin que je n'en aurai pas l'utilité et s'il pouvait m'envoyer un fast charger à la place et j'attends sa réponse. Pari-sien Kylin ne m'a encore rien dit sur le délai de livraison, j'ai lu environ un mois sur AliExpress A bientôt2 points
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Yoo je fais 105kil et pour l'instant le Vmax est 60 j'ai pas encore essayer les 65 mais déjà je trouve le trot plus trop stable ma vie défile a toute vitesse ??? Je te confirme bien qu'il y a le système pour bloqué le guidon mais il sers plus quand la trot bouge pas, car si tu l'as bouge le crochet tien pas ?(on peut toujours rajouter un petit truc pour que sa bloque vraiment)2 points
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Merci Shivas, ce fut fait des la réception de la mini, avec un peu de frein filet sur l’écrou pour qu'il tienne. Je pensais plutôt a la mise en place d'un frein à disque en lieu et place du frein tambour, mais je ne sais pas si c'est possible.2 points
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Lime vient de me répondre : ils n'ont pas souscrit d'assurance et le sinistre est à l'entière charge de l'utilisateur de la trottinette électrique.2 points
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coucou ruima fabrique pour divers revendeurs dont minimotor's et speedtrott donc tu peut faire cette achat sans problème ruima et une marque fiable2 points
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@Figue, les engins électriques sont un super mode de transport, avec un rapport puissance poids assez démoniaque, le seul point négatif pourrait être l’autonomie. On peut adapter un antivol qui empêche n’importe qui de l’utiliser en bloquant le fonctionnement du LCD, mais il ne devrait pas y avoir de protection du paramétrage A vérifier quand ta trottinette sera là ? D’ailleurs, peut-on toujours l’appeler trottinette ? Je pense que ce n’est pas sage de confier un tel modèle à des ados dont les hormones ont besoin de s’exprimer ! Il est très facile de rouler à des vitesses inavouables et on peut déjà se faire très mal en chutant à faible vitesse. Le problème de la trottinette par rapport à la monoroue, c’est qu’on est trop en confiance et que du coup on atteint vite des vitesses qui ne pardonnent pas en cas de chutes ! Moi perso, je te déconseille de la laisser en libre service auprès de tes jeunes garçons. J’ai déjà fait une chute en passant sur une bosse qui m’a fait guidonner à 30-35km/h et je me suis bien fait mal !!! Ceci dit, j’ai une petite idée qui pourrait te permettre un bridage et si tu veux des indications, tu peux me joindre par MP. A bientôt ?2 points
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@doutoune la méthode du Russe est tout à fait faisable. Tu n’as peut-être pas vu, il s’agit de tirer le bloc de suspension à travers le carré, avec les rods.2 points
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@Patou360 je n'es pas regardé la thunder, je veux pas me faire envie donc je connais pas ses spéc Mais oui la Ultra envoi sévère, plus que besoin, la première fois que tu pars avec.... ha ba non il y a que tes bras qui partent avec ? lol mais oui en gros c'est ca, le premier test est impressionnant, ne surtout pas mettre les 2 moteurs, car déjà 1 ca surprend, surtout que j'avais jamais fais de trott, j'ai faits une petite ligne droite, je suis descendu vérifier si mes bras était encore bien accroché. On si habitue vite, mais on la trouvera surement jamais trop molle, rien ne l’arrête, elle grimpe au arbre, d'ailleur la mienne je les appelé La Wallaroo , (c'est un kangourou ) et en hommage d'une mob de cette marque, que j'avais qui marchait super bien une fois bien préparé, au départ feu rouge elle burnait en faisant des petits sauts ❤️ Mais la Ultra au niveau du compteur tu peu la bridé et la rendre beaucoup plus douce, heureusement sinon elle est trop fatigante à conduire en ville.2 points
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Tu vas avoir besoin d’ecarter les disques de la jante. A priori suivant les expériences de chacun, d’au moins 5mm. Soit il te faudra bidouiller, car il n’existe pas de spacer à l’entraxe des vis de disques de l’Ultra (l’écartement n’est pas au standard velo), soit tu prens les adaptateurs Carbonrevo et tu les utilises comme spacers, avec déconnection des câbles moteurs pour les poser. Tu peux aussi le faire sans déconnecter les moteurs en faisant une gorge dans les « adaptateurs/spacers ». Je ne recommande pas l’option bidouille rondelles pour une telle épaisseur. N’oublie pas qu’il faudra changer les vis par des plus longues aussi. Relis bien le topic, il te restera sans doute des questions, pas sûr que tout ai été dit de manière synthétique. Remarque en passant: je ne suis plus très fan de ces Magura, entre les problèmes de montage qu'on rencontrés Carbonite et JJK, la purge, ils n’acceptent pas les disque flottants, les leviers qui ne déclenchent pas toujours très bien, ... Le seul intérêt que je leur trouve encore ce sont les interrupteurs intégrés, et encore ce n’est pas parfait.2 points
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Salut @cricri60 Pour ta question, il y a un topic complet concernant le montage des Magura sur le Forum !!!!! Bonne lecture ???2 points
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MERCI BEN!!! je ferai un "unboxing" a la reception. les cadeaux ont été négocié oui. j'avais oublié de préciser que dans le prix etaient inclus deux chargeurs un de 2A et un autre de 6.5A et en plus le siege?? le teste ce fera au portugal dans deux semaines? je ferai une petite video ?2 points
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Bah elle va partir dans très peu de temps ! Et des qu elle sera partie, tu auras une estimation de la date de livraison !1 point
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Bonsoir max P7=0 démarrage instantané P7=1 à 5 sur 1 c'est très légèrement moins violent au démarrage, plus tu monte les chiffres plus le démarrage "s'adouci" moins violent/plus progressif, j'avais mis sur 3 par convenance et pour moins user le pneu arrière. L’accélération est quand même rapide c’est le démarrage qui est plus « doux » Edit Doublon de ma part1 point
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Même pas lié à l'argent mais plutot à la conduite ! ? A priori ca a l'air particulier.1 point
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Merci bq @Didier.94600 je vous tienderai au courant de l'avancement de mon souci1 point
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Bonjour, j'ai 48 ans adepte de vtt enduro et sports nautiques (kite et planche). J'ai offert à l'un de mes fils une monoroue Inmotion l'an dernier, il s'en sert quotidiennement pour se rendre au lycée. Ce nouveau moyen de locomotion m'a convaincu de l'utilité de ces nouveaux engins. J'habite sur les hauteurs et j'ai donc 150 m de dénivelé entre la ville et mon domicile. J'ai donc pris une trottinettes pour mes deux ados, ma femme qui galère à stationner sur son lieu de travail archi bourré, idem pour mon fils ainé grand sportif mais qui ne se sent pas après une journée de boulot de gravir à vélo les 150 mètres de dénivelé quotidiennement et à une heure du matin. Nous travaillons dans la restauration. Mon choix s'est porté sur une E-twow Booster V évolution la semaine dernière. Après un essai en côte j'ai décidé d'annuler la vente, la trottinette n'arrivait pas à grimper la côte. Je me suis donc mis à la recherche d'une trottinette un peu plus péchu, et décidé d'investir dans une Dualtron. Apparement c'est ce qui se fait de mieux, du couple et de l'autonomie, la vitesse n'étant pas un critère pour moi. L'ultra étant introuvable je me suis rabattu sur une thunder que j'ai commandé grâce au forum sur KWK via AliExpress. Livraison dans un mois à priori... Grâce à ce forum et notamment au fil dédié aux paramètres des écrans lcd , j'ai vu que l'on pouvait brider la vitesse et l'acceleration, ouf !!! J'avoue que nous confier une Formule 1 , avec zero experience est inquiétant et demande de la prudence (casque, gants, pantalon, chaussures fermés etc.) et du bon sens. D'après ce que j'ai lu le bridage à 25 km/h (au début ? ) ne supprime pas le couple et la puissance indispensables dans les côtes qui m'entourent. Par contre j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses :Est-il possible de rentrer un code de sécurité pour empêcher mes couillons d'enfants de débrider la machine ? A leur place et à leur âge j'aurai aussi débridé pour voir ce que ça fait 80km/h sur une trot !!!! Merci d'avance pour vos commentaires Greg1 point
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Bonjour à tous, Merci à @Jpthor D’avoir réveillé le sujet ma D.T.2 Ltd possède bien le PA et PB.merci @Erwanrcx et @sonkenn pour votre aide ?1 point
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C'est vrai que c'est un peu trouble. J'ai déjà un scooter thermique donc aucun problème de déplacement. Mon fils cadet pourra la prendre pour aller au lycée, ils ont un parc fermé avec caméra de surveillance. Le fils ainé la prendra pour rentrer du boulot tard le soir. Ma femme pour éviter la galère du stationnement. Tout ce beau monde en mode bridé ou débridé si on arrive à monter à 4 dessus ... ?1 point
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par exemple j'ai pu constaté en chine que les ruima avait très peut de problème comparer au chuanglu h81 point
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chez quelle boutique tu la acheter ? ton problème me fait penser à un faux contact sur la section moteur fait marcher ta garantie1 point
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Quand on enchaîne des lacets à moyenne et haute vitesse, l'ensemble pilote+roue(s) pivote autour du centre de gravité de l'ensemble, ce qui induit inévitablement le contre-braquage évoqué par @Olbom . Le centre de gravité est un point d'articulation virtuel. Quand l'angle d'inclinaison compense la réaction centrifuge due au rayon du virage, l'ensemble est équilibré et il n'y a pas d'effort à produire. En bref, un engin pendulaire en roulis doit rester aligné avec la verticale apparente. C'est plus confortable pour un pilote de rester aligné avec son engin, mais on peut aussi se décaler à l'extérieur ou à l'intérieur selon qu'on veut respectivement enchaîner rapidement 2 virages ou limiter l'inclinaison de l'engin. De ce point de vue, les motards peuvent atteindre des angles insensés, cependant ils n'arrivent pas encore à faire frotter les oreilles...1 point
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J'avais eu ce genre de questionnement avant d'acheter ma E+ , suite à la lecture de certains témoignages. Finalement, après 1200km avec elle, j'ai toujours eu confiance . Je pense que les cas de problèmes sont certainement réels mais sur-représentés dans les forums . .. la vieille histoire des trains qui arrivent à l'heure ....1 point
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