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  1. JJK

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/18 dans Messages

  1. Bon Je Partage Aussi ^^ Grave @shivas Tu passes Quand ta Commande ?
    4 points
  2. Tpatalk mets du temps pour répondre…….
    4 points
  3. Ha c'est trop bizarre on dirais une copie de dt3 qui circule sur les réseaux de distribution en Chine
    4 points
  4. Bientôt, bientôt...?
    4 points
  5. Salut @sbu J'ai fait une commande chez Carbonrevo de la poignée et de plusieurs béquilles pour mes trots et comme toi et ils m'ont renvoyé chez Volt Corp leur distributeur France. Volt a mis hier les prix dans le sujet sur la liste des shops de pièces trot dans cette section . Leur commercial Philippe est sympa, non seulement il a pris le relais de Carbonrevo rapidement mais il m'a fait une remise de 10% sur la poignée. D'ailleurs, il envisage un partenariat avec le Forum pour nous faire bénéficier d'une remise. Croisons les doigts pour que ça marche ! Pour le contacter, il faut faire un mp @Volt_Team En attendant la mise en place de leur site de vente d'ici un ou deux mois, tu lui dis par mail ce que tu veux et il t'envoie un lien CB sécurisé pour payer. La poignée carbonrevo fait 79.90 euros sur le catalogue, c'est pas donné mais Carbonrevo n'était pas un site connu pour son coté discount mais plus par rapport à la qualité de ses produits. L' avantage maintenant c'est que tu l'as chez toi dans les 48h . Commandé hier soir je devrais la recevoir d'ici 1-2 jours .
    3 points
  6. 3 points
  7. Lol. On attend ta commande chez KWK shivas ! Elle est fiable la DT3 ! :p
    2 points
  8. Désolé pour ta mésaventure. Le gros problème dans l'histoire pour faire valoir ses droits, c'est que tu roules en trottinette électrique sur une piste cyclable, c'est au mieux une tolérance, mais pas un droit. Cela part donc déjà mal. Ensuite, tu parles d'un domaine universitaire, c'est assez flou, il peut alors s'agir d'un domaine privée pour lequel la réglementation des ralentisseurs de la voie publique ne s'applique pas (tu en parles dans l'autre topic). Il faut savoir si la piste cyclable que tu empruntes est ouverte à tous ou seulement aux étudiants du domaine. Si c'est un domaine public, il faudra démontrer solidement en quoi le ralentisseur n'est pas aux normes (absence de panneau par exemple) avec le risque de se voir opposer le fait d'utiliser un VTM (Véhicule Terrestre à Moteur) capable de rouler plus de 25 km/h sur une piste cyclable et non déclaré -je suppose- au Ministère de l'Intérieur (la loi l'oblige pour les VTM capable de dépasser les 25 km/h et non homologuées) Bref, une longue procédure qui ne sera pas gratuite t'attend, sans être certain de l'issue en ta faveur.
    2 points
  9. Idéal pour les vacances, j'ai nommé la rävik, la classe mais un peu cher https://awakeboards.com/
    2 points
  10. Aujourd'hui j'ai pu gonfler tranquillement ma chambre à air avec la pompe électrique ci-dessous, qui m'avait été recommandée par @CRYDER (merci à lui !). C'est passé nickel, le système est impeccable, c'est fait en quelques secondes. Je vous la conseille donc ! https://www.amazon.fr/gp/product/B0796R23BV/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Étonnamment j'étais à 1.80 bar, donc bien en-dessous des 2.8 recommandés. Je suppose que c'est un gonflage pour les roues neuves, afin d'anticiper le transport aérien et les différences de pression selon la température (et pour permettre aux débutants d'être plus à l'aise au départ, peut-être?)
    2 points
  11. A cet égard, le bricolage de sa wheel a un point commun avec son pilotage: bonne connaissance de ses limites, pas de précipitation, et douceur et doigté fortement conseillés ! ?
    2 points
  12. 2 points
  13. Quel bande de #$*! ?. Faut pas qu'ils se mettent sur mon chemin car ca finira mal ! ?. T'as raison de t'equiper @ls13
    2 points
  14. Garde-boue fini ? https://www.thingiverse.com/thing:3023593
    2 points
  15. Et non, lol mdr ? C'est après 5 bières que t'es plus étanche @Funny, pipiiiii lol mdr
    2 points
  16. Si on suis à la lettre la réglementation française, tout engin électrique, à l'exception des VAE/trottinette homologués et bridés, sont purement interdit. mono-roue, vélo électrique bricolé, trottinette, skate électrique ==> illégal sur l'espace public (route, trottoir, piste cyclable). Maintenant, ce qu'il se passe en pratique, c'est qu'il y a une très grande tolérance et un grand laxisme de la part des forces de l'ordre par rapport à ces pratiques. Faut faire avec et surtout, éviter les accidents car c'est là que ça peut faire mal en faite ? ------ Ces engins sont utilisables légalement que sur terrain privé : il faut un sacré jardin
    2 points
  17. le SAV n'est en effet pas une obligation, dans ce cas en achetant sur Aliexpress, ça devient un très bon deal.
    1 point
  18. Aah non c’est juste que j’aimerais bien pouvoir donner ma trott à quelqu’un de compétent pour me la terminer!! Sans pour autant y laisser ma paye... ?
    1 point
  19. C'est comme une voiture tout dépend de l'utilisation que tu en auras.
    1 point
  20. Rhooo... Raff... c’est pas bien de troller ! A moins que tu sois sincère ? Tu as une V8, ou une V10 peut-être ? et tu sais de quoi tu parles ? C’est très facile de dénigrer un matériel qu’on n’a jamais testé plus de cinq minutes
    1 point
  21. Perso, j avais crevé avec ma st 16 à l arrière, un peu la flegme de réparer moi-même car j avais un avoir chez Alternative Bike... et ben c’était pas donné, autour de 80 euros avec changement de la chambre et une bombe anti crevaison dans chaque roue. ils m’on dit qu’il avaient archi galéré pour sortir le pneu, obligés de s’y mettre à deux... Je te conseille de mettre une bombe dans chaque roue, pour moi après 9 mois plus de soucis, j’ai fait de même avec ma roue.
    1 point
  22. Je ne sais pas quelle modèle finale sxt va commander. Mais ils ont déjà diffusé plusieurs évolutions de la version ultimate pro. Cette dernière est moins puissante avec deux moteurs de 800w en nominal et plus légère avec une petite batterie. Une photo montre qu'ils en commandent à nouveau une série. Je pense plutôt qu'ils vont garder l'ultimate pro et sortir une nouvelle gamme dans leur catalogue. Edit: sxt ultimate pro plus TKD m'annonce finir dans les jours qui viennent. Je suis blasé d'attendre.
    1 point
  23. Un guidon de l'espace....
    1 point
  24. Il manque encore le garde boue avant sur ces photos qui sera accroché sur la fourche.
    1 point
  25. 17,6 kms par 36 degrés quasiment tout le temps au taquet
    1 point
  26. C'est ~7h de print. 100% infill pour être tranquille avec la solitidité, tu mets un brim de 1cm autour de la piece pour que ca adhére bien au plateau chauffant. J'ai fait 3 trous en 1.5mm sur les deux pieces pour passer donc 3 tiges (clou tête coupée, trombonne, ce que tu as sous la main...) sur 1 à 1.5cm de profondeur sur les deux piéces et j'ai collé l'ensemble avec un mélange d'ABS/acétone gluant pour bien fusionner les deux pieces (ca a pris 10 minutes). Pour le finish, j'ai poncé avec ma dremel sur la jointure et passé un coup d'acétone au pinceau, ca fait l'effet glossy (ca a pris 10 minutes aussi). Pour le prix, je pense que c'est moins de 2 euros ?
    1 point
  27. Il y a aussi l alarme avec coupe circuit à la télécommande
    1 point
  28. bon du coup j'ai réfléchi. Je vais m'équiper d'une camera sur mon casque qui filmera d'éventuels connards agresseurs + un taser dans la poche + un trackeur gps dans un faux phare rouge (https://www.mouchardgps.fr/traceur-velo-atb)
    1 point
  29. Aujourd'hui, il fait environ 35 degré dehors je suppose, j'ai fait 5 km un peu pêchu avec quelques côtes montante ou descendante. C'est la première fois que je fois la courbe de température de la carte mère presque tout le temps croissante... Il est important d'en prendre conscience. On n'y pense pas toujours. Heureusement, la roue a une alarme sur ça aussi donc on sera quand même prévenu quand on commence à atteindre les limites... (en général alerte à 80 degré il me semble sur les gotway) Le trait vert: c'est la moyenne Les traits rouges indiquent la moyenne +/- écart-type
    1 point
  30. Il n'y a pas un lien très simple entre la vitesse moyenne et la puissance je pense; Ne pas oubliez que c'est de la puissance électrique dont il s'agit. De plus, cela dépend du profil de la route aussi. On peut fare 15 km/h de moyenne sur une pente très raide et déployer une puissance énorme. Pour illustrer, sur la courbe ci-dessous, entre grosso modo x=4550 et un peu avant x=5000 j'ai monté une pente très très raide (la montée n'a duré que 1m30s. distance parcourue: 360m ). On peut voir que la température de la carte mère monte à toute vitesse. On voit que globalement la puissance est au-dessus de 4000W alors que la vitesse est plutôt à 15 km/h. La roue a bien bossé sur une toute petite distance.
    1 point
  31. triste France... Tazer et pourquoi un bon klaxon qui gueule et qui casse les oreilles pour attirer l'attention et dissuader! Rétros pour surveiller tes arrières Vraiment ca fait froid dans le dos ton histoire. Heureusement que ta machine était suffisament puissante pour que tu puisses te barrer!
    1 point
  32. Oui, y a pas grand chose a faire : un coup de silicone sur tout le tour du toron qui rentre dans le deck derrière le cache qui masque la banane, et aussi remplacer le petit joint de mer.. sous le plateau par quelque chose d'un peu plus épais (1 ou 1,5 mm) ainsi que la sortie de la gaine de frein arrière qui ressort du deck derrière, et cela doit suffire pour pouvoir rouler sur routes humide ou sous la flotte, lol. Mais ce ne sera jamais un sous-marin, une DT hein lol mdr ?????
    1 point
  33. toi ta bu 5 bière
    1 point
  34. ya des cons très instruits, la classe politique en est remplie...
    1 point
  35. J'ai du mal à imaginer une interdiction totale, il y a quand même des conséquences commerciales et en vertu de quoi ? Il faudrait interdire toute forme d'innovation d'engins électriques qui ne ressemblerait pas à un cycle ?
    1 point
  36. Si c'est dangereux et même quasi impossible vu le poids de la bête. mais le systeme de blocage est un plus quand tu mets deux trots dans ton coffre ça évite que les colonnes se téléscopent .
    1 point
  37. https://www.passiongadgets.com/25cm-kiddy-bar-with-handle-grip-kids-children/
    1 point
  38. Heu les copains , y’a pas photos.... si vous voulez acheter une grosse , c’est Thunder direct !!! mieux en tout points face à l’utra !!! en revanche ceux qui disent qu’il veulent la Thunder car elle a un système de fixation de la colonne pour pouvoir la transporter ? ce système est juste top pour avoir enfin une colonne fixe , qui ne se balade pas de droite à gauche ... si vous vous amusez à la soulever par la colonne , vous allez tout bousiller ! il est conseillé de la prendre par le deck pour la soulever ??
    1 point
  39. Ok. Donc finalement ces relevés ne sont utiles réellement qu'en comparant la machine avec elle-même. En ce qui concerne la puissance mécanique, nous n'avons que nos ressentis pour apprécier les choses. C'est vrai qu'au final c'est ça le plus important. Est-ce que ça grimpe, est-ce q ue ça franchit certains obstacles, est-ce que ça en chauffe pas trop, est-ce que ça freine bien, ça peut rouler à quelle vitesse sans danger quand je suis dessus, etc... ?
    1 point
  40. Il est prévu une boutique Rion en France dans quelques mois. Par contre, on voit très peu de video sur ce modele. Etrange...
    1 point
  41. C'est pas un peu dangereux de la déplacer par la colonne avec le poids qu'elle fait?
    1 point
  42. Petite info sur une alternative au Charge Doctor: https://www.aliexpress.com/item/10A-6-60V-Battery-Charger-Control-Module-Overcharge-Protection-Control-Switch-Integrated-Circuits/32889194284.html Il suffit de couper le cable du chargeur et de le connecter sur la board de controle. Elle est alimentee directement sur le chargeur, comme le charge doctor. Vous reglez le voltage min (seuil minimum pour declenchement du chargement) et le voltage max (seuil d'arret du chargement), une duree max de chargement, et c'est parti... j'ai mis 51V -> 52V et c'est nickel. Ca gere de 6V a 60V donc ca s'adapte a n'importe quelle trot ou batterie. c'est 6 Euros avec la livraison
    1 point
  43. Bonjour à tous, Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo. Je suis dispo en MP si vous avez des questions Bonne journée et à bientôt Philippe Carbon revo pricing list BtoC.pdf
    1 point
  44. C'est pour cela que je n'utilise jamais le frein magnétique sur ma DT2, par contre tu ne pourra jamais avoir un freinage performant et efficace avec les étriers de frein d'origine, c'est comme rouler en Ferrari avec des freins de 2CV, looolll !!!!! ??????
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  45. C'est vraiment pour que tu n'ai pas une mauvaise impression du forum que je te réponds. je ne devrai pas le faire car je n'ai jamais fait de trot elec, je reçois une Thunder dans quelques semaines. Mais en mélangeant le bon sens et les conseils avisés des membres j'en arrive à la réponse suivante : Casque (perso avec mentoniere, je fais du vtt) + gants / Une commande LCD en secours fortement recommandé par le forum, des plaquettes de freins (beaucoup de dénivelés chez moi). A+
    1 point
  46. Ou alors vous jouez avec fusion 360 et une imprimante 3D ?
    1 point
  47. Premier retour avec ma 14s en montagne... et ben c’est une sacrée grimpeuse... rien ne lui résiste ou presque. En partant de Menton pour rejoindre Castillon en passant par Castellar ou Super Garavan pour ceux qui connaissent, ça monte sévère et la roue avale tout. Bon j’ai roulé pépère mais la roue en voulait toujours plus sans trop chauffer. J’ai également passé la fontière très surveillée en raison de la présence de migrants (vraiment insupportable la situation de ces gamins errant le long de la route ;((( ) aucun problème par contre avec les militaires italiens et la police française pour le franchissement en roue... !!! Je suis dans deux jours en Slovénie puis en Croatie... je vous ferais un retour quant à la perception de nos engins dans ces deux pays...
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  48. J'ai appelé eroue qui m'ont dit qu'ils ne préféraient pas la commercialiser car ils estiment qu'elle n'est pas assez fiable. Je trouvais la raison un peu bidon alors j'ai appelé Mobility Urban qui eux m'ont expliqué que la stratégie de Rockwheel n'était pas de s'appuyer sur un réseau local de distribution en privilégiant Aliexpress. Cette dernière explication me paraît plus plausible...
    1 point
  49. @Samboute74 @william ce concept de transmission couplé à un bbshd, ça doit dépoter !
    1 point
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