Aller au contenu

Classement

  1. JJK

    Membre
    13
    Points
    2481
    Compteur de contenus
  2. 10
    Points
    2384
    Compteur de contenus
  3. nono 42

    Membre
    6
    Points
    159
    Compteur de contenus
  4. shivas

    Membre
    5
    Points
    1208
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/18 dans Messages

  1. 4 points
    Bon Je Partage Aussi ^^ Grave @shivas Tu passes Quand ta Commande ?
  2. 4 points
    Tpatalk mets du temps pour répondre…….
  3. 4 points
    Ha c'est trop bizarre on dirais une copie de dt3 qui circule sur les réseaux de distribution en Chine
  4. 4 points
    Bientôt, bientôt...?
  5. 3 points
    Salut @sbu J'ai fait une commande chez Carbonrevo de la poignée et de plusieurs béquilles pour mes trots et comme toi et ils m'ont renvoyé chez Volt Corp leur distributeur France. Volt a mis hier les prix dans le sujet sur la liste des shops de pièces trot dans cette section . Leur commercial Philippe est sympa, non seulement il a pris le relais de Carbonrevo rapidement mais il m'a fait une remise de 10% sur la poignée. D'ailleurs, il envisage un partenariat avec le Forum pour nous faire bénéficier d'une remise. Croisons les doigts pour que ça marche ! Pour le contacter, il faut faire un mp @Volt_Team En attendant la mise en place de leur site de vente d'ici un ou deux mois, tu lui dis par mail ce que tu veux et il t'envoie un lien CB sécurisé pour payer. La poignée carbonrevo fait 79.90 euros sur le catalogue, c'est pas donné mais Carbonrevo n'était pas un site connu pour son coté discount mais plus par rapport à la qualité de ses produits. L' avantage maintenant c'est que tu l'as chez toi dans les 48h . Commandé hier soir je devrais la recevoir d'ici 1-2 jours .
  6. Vas falloir appeler TROTTMANN-DT????? LOL
  7. 2 points
    Lol. On attend ta commande chez KWK shivas ! Elle est fiable la DT3 ! :p
  8. Désolé pour ta mésaventure. Le gros problème dans l'histoire pour faire valoir ses droits, c'est que tu roules en trottinette électrique sur une piste cyclable, c'est au mieux une tolérance, mais pas un droit. Cela part donc déjà mal. Ensuite, tu parles d'un domaine universitaire, c'est assez flou, il peut alors s'agir d'un domaine privée pour lequel la réglementation des ralentisseurs de la voie publique ne s'applique pas (tu en parles dans l'autre topic). Il faut savoir si la piste cyclable que tu empruntes est ouverte à tous ou seulement aux étudiants du domaine. Si c'est un domaine public, il faudra démontrer solidement en quoi le ralentisseur n'est pas aux normes (absence de panneau par exemple) avec le risque de se voir opposer le fait d'utiliser un VTM (Véhicule Terrestre à Moteur) capable de rouler plus de 25 km/h sur une piste cyclable et non déclaré -je suppose- au Ministère de l'Intérieur (la loi l'oblige pour les VTM capable de dépasser les 25 km/h et non homologuées) Bref, une longue procédure qui ne sera pas gratuite t'attend, sans être certain de l'issue en ta faveur.
  9. Idéal pour les vacances, j'ai nommé la rävik, la classe mais un peu cher https://awakeboards.com/
  10. Aujourd'hui j'ai pu gonfler tranquillement ma chambre à air avec la pompe électrique ci-dessous, qui m'avait été recommandée par @CRYDER (merci à lui !). C'est passé nickel, le système est impeccable, c'est fait en quelques secondes. Je vous la conseille donc ! https://www.amazon.fr/gp/product/B0796R23BV/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Étonnamment j'étais à 1.80 bar, donc bien en-dessous des 2.8 recommandés. Je suppose que c'est un gonflage pour les roues neuves, afin d'anticiper le transport aérien et les différences de pression selon la température (et pour permettre aux débutants d'être plus à l'aise au départ, peut-être?)
  11. 2 points
    A cet égard, le bricolage de sa wheel a un point commun avec son pilotage: bonne connaissance de ses limites, pas de précipitation, et douceur et doigté fortement conseillés ! ?
  12. hé oui…c'est marseille quoi….
  13. Quel bande de #$*! ?. Faut pas qu'ils se mettent sur mon chemin car ca finira mal ! ?. T'as raison de t'equiper @ls13
  14. 2 points
    Garde-boue fini ? https://www.thingiverse.com/thing:3023593
  15. 2 points
    Et non, lol mdr ? C'est après 5 bières que t'es plus étanche @Funny, pipiiiii lol mdr
  16. Si on suis à la lettre la réglementation française, tout engin électrique, à l'exception des VAE/trottinette homologués et bridés, sont purement interdit. mono-roue, vélo électrique bricolé, trottinette, skate électrique ==> illégal sur l'espace public (route, trottoir, piste cyclable). Maintenant, ce qu'il se passe en pratique, c'est qu'il y a une très grande tolérance et un grand laxisme de la part des forces de l'ordre par rapport à ces pratiques. Faut faire avec et surtout, éviter les accidents car c'est là que ça peut faire mal en faite ? ------ Ces engins sont utilisables légalement que sur terrain privé : il faut un sacré jardin
  17. Vend trottinette électrique Mini Motors Speedway mini 4 pro ( version étanche ) avec un frein avant monté par mes soins, ce qui en fait la trottinette la plus rapide, légère et sécurisé avec une distance d'arrêt divisé par 3 ou 4 comparé à la version originale. Sans doute unique.Vitesse max : 45km/hAutonomie : 55km donnée constructeur(35 km à pleine vitesse tout le temps pour mon poids de 65kg )Poids : 17kgFrein arrière à récupération d'énergie cumulé à un frein tambour.Frein tambour avant !Guidon remplacer par un guidon fixe, ce qui supprime totalement les problèmes de jeu, on se sent ainsi bien plus à l'aise et en sécurité qu'avec le guidon d'origine qui prend du jeu au fil des kilomètres.Chaque serrage à été vérifiée et du frein filet a été ajouter pour sécurisé la trottinette.Vendu si vous le souhaitez avec un chargeur rapide 7.5 Ampère qui permet la recharge complète en a peine plus de 2 heures. Chargeur d'origine 6 à 8h. La chambre à air de la roue avant est rempli avec du liquide anti-crevaison.La trottinette a toujours été recharger à 80% a l'aide d'un charge doctor dans l'optique de préserver la batterie et d'augmenter par 2 ou 3 le nombre de cycle de charge supporté par la batterie. Peut-être vendu avec suivant la trottinette que je reprendrais. Je dispose d'un pneu avant de rechange. Celui monter avec la roue tambour est quasi neuf puisqu'il à moins de 100km ainsi que la roue. La trottinette à 1900km. Malgré un kilométrage qui peu sembler élever, je pense qu'elle peut en encaisser bien plus sans changer la moindre pièce. La batterie a 60 cycles de charge et peu en supporter 1000 charger comme je l'ai charger jusqu'à maintenant à l'aide du charge doctor. Disponible sur Angers, une expédition me paraît compliquer. Prix de vente : 600€
  18. le SAV n'est en effet pas une obligation, dans ce cas en achetant sur Aliexpress, ça devient un très bon deal.
  19. C'est comme une voiture tout dépend de l'utilisation que tu en auras.
  20. Rhooo... Raff... c’est pas bien de troller ! A moins que tu sois sincère ? Tu as une V8, ou une V10 peut-être ? et tu sais de quoi tu parles ? C’est très facile de dénigrer un matériel qu’on n’a jamais testé plus de cinq minutes
  21. A quand un atelier qui saurait -et voudrait bien- nous faire tout ça...
  22. 1 point
    Perso, j avais crevé avec ma st 16 à l arrière, un peu la flegme de réparer moi-même car j avais un avoir chez Alternative Bike... et ben c’était pas donné, autour de 80 euros avec changement de la chambre et une bombe anti crevaison dans chaque roue. ils m’on dit qu’il avaient archi galéré pour sortir le pneu, obligés de s’y mettre à deux... Je te conseille de mettre une bombe dans chaque roue, pour moi après 9 mois plus de soucis, j’ai fait de même avec ma roue.
  23. Je ne sais pas quelle modèle finale sxt va commander. Mais ils ont déjà diffusé plusieurs évolutions de la version ultimate pro. Cette dernière est moins puissante avec deux moteurs de 800w en nominal et plus légère avec une petite batterie. Une photo montre qu'ils en commandent à nouveau une série. Je pense plutôt qu'ils vont garder l'ultimate pro et sortir une nouvelle gamme dans leur catalogue. Edit: sxt ultimate pro plus TKD m'annonce finir dans les jours qui viennent. Je suis blasé d'attendre.
  24. Un guidon de l'espace....
  25. Il manque encore le garde boue avant sur ces photos qui sera accroché sur la fourche.
  26. bé ouais…..ne pas bricoler est un vrai handicap quand on fait de la trott. tu vas te retrouver pieds et poings liés par le SAV d'un presse-agrumes français…
  27. heu….500 balles …...une e-twow ?…..
  28. il suffit de le brancher sur la batterie….et là c'est pas trois semaines d'autonomie …….mais 6 mois
  29. Il y a aussi l alarme avec coupe circuit à la télécommande
  30. 1 point
    Bienvenue sur le forum
  31. bon du coup j'ai réfléchi. Je vais m'équiper d'une camera sur mon casque qui filmera d'éventuels connards agresseurs + un taser dans la poche + un trackeur gps dans un faux phare rouge (https://www.mouchardgps.fr/traceur-velo-atb)
  32. Il n'y a pas un lien très simple entre la vitesse moyenne et la puissance je pense; Ne pas oubliez que c'est de la puissance électrique dont il s'agit. De plus, cela dépend du profil de la route aussi. On peut fare 15 km/h de moyenne sur une pente très raide et déployer une puissance énorme. Pour illustrer, sur la courbe ci-dessous, entre grosso modo x=4550 et un peu avant x=5000 j'ai monté une pente très très raide (la montée n'a duré que 1m30s. distance parcourue: 360m ). On peut voir que la température de la carte mère monte à toute vitesse. On voit que globalement la puissance est au-dessus de 4000W alors que la vitesse est plutôt à 15 km/h. La roue a bien bossé sur une toute petite distance.
  33. triste France... Tazer et pourquoi un bon klaxon qui gueule et qui casse les oreilles pour attirer l'attention et dissuader! Rétros pour surveiller tes arrières Vraiment ca fait froid dans le dos ton histoire. Heureusement que ta machine était suffisament puissante pour que tu puisses te barrer!
  34. Le freinage est-il si terrible que ça sur cette Mini ? Un seul frein à l'arrière à plus de 30-35, oui c'est plus que tendu. Mais en ville je trouve qu'on a rarement l'occasion d'atteindre cette vitesse. Je suppose qu'en mode P2 ça devient gérable tout de même non ? Ma Mini arrive très bientôt donc ça me préocupe un peu. Mais sur ma Booster S2 à plus de 25 km/h je mets : - au mieux 14 mètres avec le KERS s'il ne décide pas de vouloir me faire faire un soleil. - au mieux 11 mètres avec le KERS + frein pieds mais je n'uttilise pas cette technique car avec le pneu gomme dure fin arrière, on peut vite chasser sur pas grand chose. Si quelqu'un a fait des test de distance dans ces condition je suis preneur, sinon je les ferai moi-même bientôt
  35. 1 point
    Oui, y a pas grand chose a faire : un coup de silicone sur tout le tour du toron qui rentre dans le deck derrière le cache qui masque la banane, et aussi remplacer le petit joint de mer.. sous le plateau par quelque chose d'un peu plus épais (1 ou 1,5 mm) ainsi que la sortie de la gaine de frein arrière qui ressort du deck derrière, et cela doit suffire pour pouvoir rouler sur routes humide ou sous la flotte, lol. Mais ce ne sera jamais un sous-marin, une DT hein lol mdr ?????
  36. 1 point
    toi ta bu 5 bière
  37. Si c'est dangereux et même quasi impossible vu le poids de la bête. mais le systeme de blocage est un plus quand tu mets deux trots dans ton coffre ça évite que les colonnes se téléscopent .
  38. https://www.passiongadgets.com/25cm-kiddy-bar-with-handle-grip-kids-children/
  39. Ok. Donc finalement ces relevés ne sont utiles réellement qu'en comparant la machine avec elle-même. En ce qui concerne la puissance mécanique, nous n'avons que nos ressentis pour apprécier les choses. C'est vrai qu'au final c'est ça le plus important. Est-ce que ça grimpe, est-ce q ue ça franchit certains obstacles, est-ce que ça en chauffe pas trop, est-ce que ça freine bien, ça peut rouler à quelle vitesse sans danger quand je suis dessus, etc... ?
  40. 1 point
    Il est prévu une boutique Rion en France dans quelques mois. Par contre, on voit très peu de video sur ce modele. Etrange...
  41. C'est pas un peu dangereux de la déplacer par la colonne avec le poids qu'elle fait?
  42. Petite info sur une alternative au Charge Doctor: https://www.aliexpress.com/item/10A-6-60V-Battery-Charger-Control-Module-Overcharge-Protection-Control-Switch-Integrated-Circuits/32889194284.html Il suffit de couper le cable du chargeur et de le connecter sur la board de controle. Elle est alimentee directement sur le chargeur, comme le charge doctor. Vous reglez le voltage min (seuil minimum pour declenchement du chargement) et le voltage max (seuil d'arret du chargement), une duree max de chargement, et c'est parti... j'ai mis 51V -> 52V et c'est nickel. Ca gere de 6V a 60V donc ca s'adapte a n'importe quelle trot ou batterie. c'est 6 Euros avec la livraison
  43. Bonjour à tous, Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo. Je suis dispo en MP si vous avez des questions Bonne journée et à bientôt Philippe Carbon revo pricing list BtoC.pdf
  44. C'est pour cela que je n'utilise jamais le frein magnétique sur ma DT2, par contre tu ne pourra jamais avoir un freinage performant et efficace avec les étriers de frein d'origine, c'est comme rouler en Ferrari avec des freins de 2CV, looolll !!!!! ??????
  45. Hi, hi, j’avais le même sentiment. J’ai gonflé à 2.8 pour ne pas vérifier chaque semaine.
  46. C'est vraiment pour que tu n'ai pas une mauvaise impression du forum que je te réponds. je ne devrai pas le faire car je n'ai jamais fait de trot elec, je reçois une Thunder dans quelques semaines. Mais en mélangeant le bon sens et les conseils avisés des membres j'en arrive à la réponse suivante : Casque (perso avec mentoniere, je fais du vtt) + gants / Une commande LCD en secours fortement recommandé par le forum, des plaquettes de freins (beaucoup de dénivelés chez moi). A+
  47. Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en 90. Ils sont bien meilleurs en tenue de route que les road de l'Ultra et plus large de 14mm. La progressivité sur la mise sur l'angle est top. Du coup, c'est pas la première chose à changer sur cette trot. Pour ceux qui hésite entre une Ultra et une Thunder, il y a pas photo : prenez la Thunder. La tenue de route est bien supérieure que l'ultra, la nouvelle suspension apporte un vrai gain en sécurité. La trot ne bronche pas sur un raccord ou une plaque d'égout. Alors qu'une Ultra va vous faire rendre la gâchette, la thunder vous permet de garder la gâchette à fond sans chercher à éviter la moindre inégalité de la route. Le freinage hydraulique de la Thunder fait bien le job et le remplacement n'est pas nécessaire sauf puriste. Il est meilleur que les Juin R1 que j'ai monté sur l'Ultra. J'ai essayé le frein électrique sur la position 1 et c'est le max utilisable au-dessus c'est trop violent. J'ai pas testé l'ABS. Le seul défaut pour moi et ce qui déroute sur cette trot c'est le guidon, il est trop étroit et trop bas par rapport à la puissance de cette trot (je fais 1.80 m). Mais comme c'est pas la même colonne que l'ultra, impossible de mettre une potence de VTT en 28.6 mm avec le raccord qui va bien, la colonne n'est pas creuse, elle est renforcée et le serrage en bas de colonne est plus costaud. Ils ont eu la bonne idée de ne pas coller la potence pour éviter de se faire suer à la décoller pour rien. Il faut trouver un guidon de 22 mm avec un rise de 40-50 mm et au moins 68 cm de large. La finition est bien meilleure que l'Ultra à tout point de vue et fait plus premium. (Gaine spiralée sur les câbles). Bon je passe sur les guirlandes de Noël, on peut les éteindre ! Niveau vitesse de pointe c'est équivalent mais on dirait que la Thunder accélère plus vite et grimpe les cotes avec plus de facilité et de vitesse que mon ultra V1. Ce qui est curieux c'est qu'on dirait qu'elle régule (électroniquement) vers 65 km/h en position 2 turbo et 75 km/h en position 3 turbo (P0 à 11). Il est aussi évident que sans le moteur avant elle semble moins rapide en vitesse que l'ultra dans la même configuration. Je me suis surpris a rouler en position 2 turbo une bonne partie de la sortie sans chercher la position 3, ça poussait déjà très très fort. Sur l'Ultra je suis toujours en position 3 avec ou sans moteur avant. Niveau batterie, elle a l'air de moins consommer, j'ai fait 50 km avec 27 Ah de recharge. Donc une autonomie de 60-65 km est de mise. Dans les même circonstances mon Ultra consomme +/- 32 Ah pour la même distance. Je fais un peu moins de 100 kg, donc gros bébé. Pour résumer dans les routes qui tournicotent et dont le revêtement est pas top, l'Ultra ne peut suivre une Thunder. C'est une moto cet engin et on peut rouler en confiance avec. Avec l'ultra je garde un peu de marge, les réactions sont plus sèches. Je l'ai commandé chez KWK le 15/06 et reçu le 16/07/2018 dans les délais. Je recommande le site de Kylin sur Aliexpress car c'est un gars sérieux et j'en suis à ma 4eme trot chez lui. Voilà, j’espère que cela permettra aux indécis de se décider.
  48. @Samboute74 @william ce concept de transmission couplé à un bbshd, ça doit dépoter !
  49. Ahhhhh putain je suis mort ,tu m'as tué

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.