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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/13/18 dans toutes les zones

  1. 7 points
    Reçue à l’instant !!! ??
  2. 6 points
    Hehehe Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk
  3. J ai reçu la mienne aujourd'hui, du coup je l essayerais comme il faut demain soir, la juste fait le tour du quartier vite fait, c est vrai que c'est particulièr avec un gros pneu, il faut re-apprendre a tourner, meme si a basse vitesse elle me paraît tres maniable, a mon avis on doit vite s adapter, au première abord elle me parrait ultra stable a haute vitesse, la qualité de finition est vraiment très bonne, tres compact pour une 18" plus petite que ma tesla en 16" ca respire la qualité !
  4. Désolé @Cotoby j'ai eu un problème après la mise a jour du firmware mais visiblement la manière dont j'ai réussi a me dépatouiller ne marche pas pour toi. Visiblement il y a donc plusieurs problèmes différents qui peuvent survenir après la m.a.j du firmware avec chacun une solution propre ... Dommage qu'il n'y ai pas une base de donnée des différents cas avec a chaque fois la solution a suivre. Pour moi la solution a été de mettre la roue en charge pendant les manipulations car sans cela elle s'éteignait trop vite pour permettre de faire les manip sur l'appli mais ton message souligne que tu as essayé aussi cela sans succès. Je tenterai de tout désinstaller et de recommencer le chargement de l'apps. Essaie aussi en orientant la roue différemment lors du chargement (j'ai lu que ca ne changeait rien mais je me dit que la poser en avant ou en arrière pendant le download est une différence de manip a essayer "au cas ou"). Bon courage en tout cas, je comprends la frustration que tu peux ressentir pour l'avoir vécue aussi. Au vu de ces péripéties de changement de version ma préco pour les futurs acheteurs de V10 : >> Le gros conseil pour tous les acheteurs de V10 : la roue fonctionne parfaitement des réception. Si vous voulez en faire immédiatement faites vous plaisir direct mais ne tentez pas la mise a jour du firmware avec l'optique de partir 10 minutes plus tard sur la route car vous avez un risque non nul d'avoir un problème a régler suite a la mise a jour. Faites cette opération dans un moment zen ou vous savez que vous avez du temps
  5. 4 points
    Voila voila.. Une dualtron a moins de 20kg.. pneu 10 pouces a priori, frein a disque. En esperant qu'elle soit aussi distribué/faite pour le marché europeen. J'espere que la batterie ne sera pas trop petite.. car pour descendre en dessous de 20 kg.. A suivre Envoyé via Tapatalk
  6. 4 points
    Salut à tous, elle vient d'arriver en un peut plus de trois semaines de transport, au Top KWK mais petite question au groupe savez vous configurer le Finger Print car il ni y a aucune documentations pour cela ;-( Merci à vous.
  7. 4 points
    Peut être que celle-ci fonctionnera avec 3 petites piles alcaline ? ?
  8. 3 points
    20180813_204651.mp4
  9. 3 points
    A la One again dans les virages
  10. 3 points
    Justement, il faut dire aux nouveaux arrivants que c’est Noël ? au mois d’Aout !! ??
  11. 3 points
    Les nouveaux arrivant doivent être complètement perdu sur ce topic, entre les ultras, thunder et dualtron 3 lol.C'est beau le neuf en tout cas
  12. 3 points
    Salut @Pelops et bienvenue sur le Forum ????? Félicitation pour ton acquisition d'un magnifique DT3, profites-en bien !!!!! Voici une petite vidéo de chez MiMo pour la configuration du Finger Print, mais désolé elle est en Koréen mais celle-ci devrait te dépanner quand même !!!!! ??? Didier ???
  13. Mais si imagine les trottes en train de charger à l'intérieur du McDo et le barbec sur le parking ... trop fort j'ai l'image en tête
  14. Bonjour à tous les utilisateurs du site Esprit Roue, Comme vous le savez, la transparence a toujours été au centre de nos préoccupation. Aujourd’hui, un site web bien connu du nom du Gearbest nous a contacté pour nous proposer, comme à beaucoup d’autres sites, un “partenariat” sous forme d’affiliation et de partage de codes promos. Bien entendu, nous revendiquons depuis toujours notre indépendance et cela ne changera pas, mais vu que vous partagez déjà certains bons plans Gearbest dans la rubrique dédié, la question de vous les proposer en direct se pose. Comme vous le savez certainement (ou pas), quand un site vous propose un bon plan Gearbest, il récupère une commission par la suite, ce que nous ne souhaitons pas faire sur Esprit Roue. Malheureusement, il est impossible pour Gearbest de vous reverser directement notre commission sous forme de remise, donc nous avons imaginé un autre moyen de vous faire profiter des commissions touchés par le site Esprit Roue tout en vous faisant bénéficier des prix promos du site pour ceux qui le souhaitent. Nous prenons donc plusieurs engagements par rapport à ce partenariat, si celui-ci se confirme : - Aucun bénéfice ne sera fait grâce à cette affiliation et nous publierons un état de ce que nous gagnons par rapport à cette affiliation afin que vous sachiez exactement ce qu’il en est. - Les sommes que nous gagnerons grâce à cette affiliation nous permettront d’acheter des produits en lien avec l’éco-mobilité (achats qui seront fait auprès des revendeurs Français) que nous ferons gagner. - Gearbest propose aussi des produits en tests. Si cela arrive et que nous testons un produit, nous nous engageons à faire des tests les plus objectifs qui soit et à ne pas pousser à l’achat chez Gearbest (tout au plus, un lien vers la fiche produit de leur site pour signaler d’où vient le produit testé). - Si nous avons la possibilité de garder les produits testés, nous organiseront un jeu concours pour vous les offrir. - Les topics qui seront créés le seront dans la section dédié. Si c’est un test produit, ce sera dans la section de la marque en question, si c’est un code promo, dans la section “Bons plans”. Vous ne verrez donc aucune publicité sur le site. - Aucun membre de l’équipe Esprit Roue ne parlera du site Gearbest en dehors des topics de partage de codes promos. Jamais vous ne serez incités à acheter chez eux plutôt qu’ailleurs. Voilà ce que nous avons imaginés pour pouvoir vous proposer les codes promos et vous faire bénéficier d’un petit plus. Êtes vous intéressé par ce type d’avantage ou préférez vous ne pas voir ce type de contenu sur le site ? Vous pouvez nous poser toutes les questions que vous souhaitez et même faire des propositions si vous le souhaitez.
  15. J'ai décider de protéger ma Ms3 avec un vieux pneu. Je les ai découper et fixer avec du scratch pour avoir la possibilité de les changer mais surtout ouvrir la roue.
  16. 2 points
    J'ai oublié de l'annoncer ici, mais depuis près d'une semaine je fais partie du Mini Clan Il est vrai que le freinage est un point noir à grande vitesse... Mais pour ma conduite et en ville où on ne peut aller super vite l, c'est moins pire que ce que je pensais, c'est peel plutôt bien gérable. Bon par contre sur sol mouillé je passe mon tour, c'est vrai que si on écrasé le frein, ça dérape de suite. J'avais fait un test rapide à la réception, à 30 kmh j'ai laissé 8 mètres de gomme. Oof. Après ça on m'a conseillé de régler le tambour de manière plus molle pour que le frein électrique agisse bien lorsqu'on appuie à moitié, et ca marche bien, c'est plus agréable. Voici une photo de ma petite Mini sur les bords de Marne. Je peux monter et descendre sans me soucier de ces bonnes côtes, et ça, ça fait plaisir
  17. 2 points
    Tu aurais mieux fait de prendre une Ultra !!!?
  18. Régler la sensibilité de la commande de ton frein AR ? entre ton levier et ton support de levier, tu as une toute petite vis que tu peux visser pour ( augmenter la dureté de la commande et augmente la pression dans ton circuit hydraulique donc tes pistons vont mettre moins de temps pour mordre le disque), tu peux dévisser pour ( diminuer la dureté de la commande et diminuer la pression dans ton circuit hydraulique donc tes pistons vont mettre plus de temps pour mordre le disque) . Déssere la vis au niveau de la commande de frein AR ça va écarter les pistons ainsi que les plaquettes.
  19. 2 points
    vous avez bien de la chance, profitez bien, moi j'ai commander chez un revendeur français le 29/06 et à ce jour rien du tout . je commence à me demander si faire travailler le service de proximité et valable .....
  20. 2 points
    @Mstyle, il faut paramétrer l’arret Sur tension et 64,3v pour 80%
  21. 2 points
    Hello à tous, oui, c’est du poly-carbonate recouvert d’une adhésif simili-carbone. Il faut que ce soit du plexiglass pour transférer l’effet lumineux des leds sur le bord Dans les fonctionnalités: • bords qui clignotent orange pour la fonction clignotant • bords qui clignotent puis s’allument en rouge vif lors du freinage • choix de différentes variantes couleurs / effets lumineux pour améliorer la visibilité latérale, • logo Dualtron Ultra lumineux avec personnalisation via una application sur téléphone mobile @sonkenn, j’attends une nouvelle version, apparemment améliorée ! Je pourrais donner plus d’infos dès réception ! Il y aura quelques modèles pour les personnes intéressées disponibles sur Paris. ( Voir le prix avec Kylin en direct, environ 350$)
  22. Bonjour, ça m'est donc arrivé 2 ans après vos posts Plus simple (pour éviter de démonter) pour remettre ce cache : la languette d'un bouchon de stylo bic
  23. 2 points
    Petite vidéo d'unboxing @urban007?
  24. 2 points
    J'étais jamais tombé sur un vendeur qui a une section "Choisir une couleur" (sur Alibaba) avec effectivement un "Frais d'envoi estimé" à 1500$ . Ben si c'est le cas, c'est cool ^^ . Ça voudrait dire qu'ils ont compris qu'on est pas des vaches à lait ET qu'ils se basent pas sur le salaire moyen (qui sert juste à rien) mais le médiant pour analyser le marché des futurs acheteurs ^^ .
  25. 2 points
    Ca va être réservé à ceux qui veulent rouler dans le respect de la législation (25 km/h, <20Kg, ça arrive bientôt chez nous cette vmax) avec des grosses côtes à monter. Expensive metal, ça promet un prix élevé pour une Dualtron bridé à beaucoup de niveaux, mais conforme à la réglementation. Et si c'est pour la débrider, autant prendre un modèle un peu plus lourd qui sera beaucoup plus autonome et probablement moins cher.
  26. 2 points
    Ca devient trop "tunning kéké" là ! ?
  27. 2 points
    On a demandé à Kylin s'il pouvait la commercialiser. J'ai contacté le vendeur sur whatsapp pour ma part, 0 réponse, ça commence mal. J'ai peur qu'elle soit bien au dessus des 2000 Eur en France.
  28. 2 points
    Je ne vois pas l'intérêt de raccorder le deck à la batterie. J'ai peut être loupé un truc... ? ?
  29. Je verrais bien une entité qui pourrait grâce au soutien de ses membres et d'actions ciblées trouver des financements qui serait utilisés pour apporter un support maintenance des machines et aussi agir comme tiers de confiance pour des achats groupés chez les fabricants ou les grossistes et enfin peser en faisant du lobbying pour maintenir libre l'usage de ces nouvelles technologies dans l'espace public. Avec toutes les compétences et expériences réunis, on pourrait bien devenir une communauté d'experts.
  30. Bonjour à tous, c’est un projet très sympa mais je pense que GearBest n’est pas le partenaire indispensable pour notre passion et que les produits qu’il propose sont assez limités... Si c’est juste pour du Xiaomi et du Ninebot, ça limite beaucoup l’intérêt.. Vous ne croyez pas ?
  31. Honteux pompage de mon propre post... ENFIN ! Le rappatriement depuis UPS fut laborieux, 30kg à bout de bras, ça finit par faire lourd. Au départ, je voulais faire une vidéo d’unboxing, qui aurait l’avantage d’être en Français par rapport à ce qui existe déjà. Au final, je me suis contenté de quelques photos : Toute là document est en « chinois », Ninebot One Z10 en toutes lettres apparaît à peine trois fois dans les trois documents Il fallait s’y attendre pour le cordon d’alimentation, mais comme beaucoup, j’ai ce qu’il faut... La clé pour monter le trolley ainsi que l’extension pour gonfler le pneu. En parlant du trolley... Le garde-boue... LA ROUE [emoji7][emoji7][emoji7] Il m’a fallu la charger un peu plus d’une heure pour l’allumer... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  32. 1 point
    Bonjour à tous. Bienvenue ici, ou l’on pourra échanger sur le modèle ZERO 8 X Bimoteurs Voici quelques photos de ce modèle.
  33. Ils ont bossé aujourd’hui UPS... !! ??
  34. Non, une Ultra. Celle qui va 6 fois plus vite qu’une Thunder... !!! Enjoy !!! ??????
  35. C'est un avantage de ne pas pouvoir mettre à jour le logiciel quand le logiciel installé d'origine est bien. Par contre c'est un vrai désavantage quand il y a des correctifs de sécurité par exemple car la mise à jour est importante à faire et on est obligé de passer par le SAV. c'est rare qu'on ait besoin de faire une mise à jour "obligatoire" mais il y en a eu dans le passé.
  36. 1 point
    bienvenue ? bon amusement dans ton perfectionnement
  37. Pas encore reçu la mienne, normalement aujourd'hui mais ça va je ne suis pas fébrile. J'en suis suis juste à la deuxième recharge de tabac liquide et mon 6ieme café. Hier avec le fiston on a préparé le garage pour accueillir la bête dans de bonnes conditions.
  38. Ou une petite frite mdr
  39. 1 point
    Les seuls DT2 LTA compliant avaient 4.4Ah en batterie... et c'étaient des DT2S. Dans les comms la réponse de MiMo Sg affirmaient du 14Ah...
  40. La définition "solitaire" est plus complexe qu'elle ne paraît le kilométrage de mes trois dernières randos c'est 203, 214 et 336 km il est difficile d'être accompagné par qui que ce soit ?
  41. Auchan, les roues de 88 pouces m'ont fait rêver ! Maintenant j'espère que ce sera une version deux fisibles pour le débridage
  42. Vous êtes a fond les gars !!! A l affût ... C est cool mais je ne suis plus dsl ... Mdr Big up Aux plaisirs ...
  43. Personnellement, si le casque est obligatoire, j'abandonnerai ma trottinette. Certains vont penser que c'est inconscient de ma part, mais j'aime cette liberté. Comme j'ai déjà pu le dire dans un autre post, en Israël, d'où je reviens de vacances et où j'ai pu y voir un nombre vraiment hallucinant de nos engins, voici les règles qui ont récemment été mise en places pour faire suite à de nombreux accidents avec les piétons pour les trottinettes et vélo électriques et que je trouve, pour ma part, parfaite: - avoir au moins 16 ans - interdiction de rouler sur le trottoir et sur les passages piétons (il faut descendre du véhicule pour traverser) - respecter le code de la route (cela va de soi, mais ne nous voilons pas la face, combien d'entre nous, moi le premier, grillons les feux/stop ou alternant entre chaussée/trottoirs pour les éviter et prendre les sens interdits?) - interdiction d'avoir un casque audio ou des écouteurs - circulation sur piste cyclable obligatoire, si pas de piste cyclables, rouler sur le côté droit de la chaussée comme le ferait un cycliste - interdiction pour les piétons de circuler sur les pistes cyclables - vitesse de circulation de maximum 50km/h en ville Et c'est tout.
  44. 1 point
    Elle est sympa mais un peu flashy à mon goût.
  45. Quand on voit les arsouilles recidivistes au volant qui ne prennent que du sursis (dans le pire des cas!) et pour autant ils conduisent encore avec leur permis qu on a bien voulu leur laisser et surtout on continue a faire de la pub pour l alcool. Y a vraiment des déséquilibres flagrants dans ce pays.... et on vient nous faire ch... parce qu on est pas assez nombreux pour monter au creneau. Et dire qu ils nous bassinent a dire qu ils veulent resoudre les problèmes de pollutions et d embouteillages....
  46. Votre transparence vous honore Source: CONEBI (tradution)

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