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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/18 dans toutes les zones
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Ils ne pourront pas arrêter la progression des roues :" Rien n'arrête une idée dont le temps est venu", et puis nous sommes en France, nous avons un esprit plus libre qu'on ne veux le croire. Je suis en train de monter un "mouvement", pour une utilisation responsable et artistique de la roue. Je fais des rides dans Paris et je remarque à quel point cela interpèle, dans le bon sens du terme. Beaucoup de personnes viennent me parler, et demandent toutes les informations possible pour savoir ou s'en procurer et si c'est "difficile", bien sûr. Pour résister, nous devons entraîner l'adhésion, sourire aux gens, ne pas passer rapidement à côté d'eux, ne pas hésiter à poser le pied par terre lorsqu'il y a des enfants ou des personnes agées, leur faire comprendre qu'ils sont en sécurité parce que nous maîtrisons ces engins et que nous sommes responsables. Messieurs les jeunes, éviter de prendre les voitures ou les passants pour des poteaux de slaloms, car si cela passe 10 000 fois, il en suffit d'une pour vous retrouver sans colonne vertébrale. Il faut au contraire leur expliquer que la roue, c'est plus safe que le vélo. En réalité, avec une bonne utilisation, nous devrions avoir le droit d'aller partout, aussi bien sur la chaussée que sur les trottoirs, il ne tient qu'à nous de leur montrer que cela est possible. Donc je discute, j'explique que sur ma roue, j'ai une meilleure vue que les voitures, les vélos, tout le monde, que je peux facilement m'éjecter, contrairement au vélo, et que c'est donc plus safe. Quand je leur explique que pour l'apprendre, c'est comme le vélo, qu'au début on ne comprend pas, mais qu'il suffit d'aller se coucher, de reprendre... et un jour abracadabra ! Tout le monde est emballé et ils comprennent et finissent par adhérer à l'idée que la roue peut être plus safe que le vélo. soyons responsables, soyons artistes, soyons libres !4 points
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Arrêter de chercher les fausses bonnes occasions ? Surtout quand on sait pertinemment que ça ne vaut pas le prix indiqué et qu'il y a anguille sous roche, bref c'est un peu profiter des erreurs des autres. Le seul conseil à donner en bonne conscience serait de lui demander la Z10 avec une réduc raisonnable dessus.4 points
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Salut à tous ! La loi d'orientation des mobilités (et notamment le plan vélo) va être présenté demain, vendredi 14 septembre entre 15 et 17h par François de Rugy. Il y aura (sans séisme de dernière minute non anticipé) des orientations pour la prise en compte des nouveaux usages de mobilité. Donc, nous allons enfin avoir de réelles clarification pour l'utilisation de l'espace public par les EDP électrique (ou NVEI ou appelez les comme vous voulez ? ) Je crée ce nouveau topic pour échanger avec ceux qui le souhaiteront pour avoir la réaction des utilisateurs par rapport à ce qui sera présenté. A tout à l'heure donc ! ?3 points
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J'ai du mal à croire en l'existence d'une assurance qui couvre en RC un véhicule interdit de circulation sur voie publique. Je conseille la plus grande prudence vis à vis de ces contrats et de bien lire les petites lignes des CG, notamment les exclusions.3 points
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Pour mon cas personnel, rouler sur la route avec un engin non homologué, par exemple, est une utilisation non conforme. Quelle que soit la vitesse... Si la nouvelle loi autorise de rouler sur les pistes cyclables avec un engin ne dépassant pas 25km/h par construction, par exemple, si tu as souscrit une assurance elle ne pourra se retourner contre toi en cas d’accident responsable sur cette même piste cyclable.3 points
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Salut @thibaut.madmax OuI c'est super dangereux de rouler comme ça, si elles petent t'est bon pour une Méga Gamelle tout depend des km/h ?? Tu as de la chance que les 2 dernières vis on pas pétées ?? tu devais avoir un jeu entre le deck et la banane ? !!!!! Normalement ce sont des vis BTR 6 pans a tête fraisée de M6 X 40 mm + écrou ? mais pour les changer tu dois déjà desserrer et sortir les écroux des 4 vis a l'intérieur de la banane et ensuite tu peux desserrer les vis de M6, remplaces celles-ci par des neuves (en inox C OK) que tu les serrent bien ??? et en dernier tu reposera les écroux pour bien contre-bloquer les vis de M6 ???? et voili voilou fini plus de jeu !!! ???️☺️? C'est bien celles-ci dont tu parle ???3 points
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Doucement avec la loctite, ça ne fait pas bon ménage dans de l'alu bas de gamme….moi je n'en mets pas et il n'y a pas de cycles de charge particulier en fonction de la tension, il est recommandé d'utiliser un charge doctor pour couper la charge à 80/90 % du remplissage de la batterie, et de faire une charge complete 100% toute les 10 ou 15 charges. et dans la mesure du possible ne pas vider la batterie trop souvent jusqu'a la coupure, de petites charges.valent mieux qu'une seule charge de zero à full.3 points
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Bonsoir à tous, Voilà un moment que j'hésite pour les roues et on m'a dit Solowheel c'est le best et de toute façon dès qu'on parle de roue on dit Solowheel. Donc pour moi ce sera Solowheel. Design de fou, une vraie machine de guerre agressive ! 1800W !! https://www.solowheel.eu/store/solowheel-xtreme-black/ Bon je n'arrive pas à voir les specs type autonomie et vitesse max mais là on est sur un gros concurrent de la Z10. Je pense qu'elle monte au moins a 45km/h, mais bon j'irais doucement genre 35km/h, peut etre 40km/h. Bref je suis tombé amoureux de cette Solowheel, cher pour certain peut etre mais auqnd on veut une lamborghini on y met le prix2 points
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J'ai sortie les popcorns, j'attends la suite. ?2 points
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st2060 = 2x2000w st2020 = 2x1600w et le chassie n'a pas l'aire d'être le même2 points
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Cela fait maintenant une petite dizaine de jours que j’ai reçu la bestiole... Et on peut dire qu’elle fait tourner les têtes...je me suis fait accoster par un mec cet après midi qui bavait literalement dessus... un petit attroupement s’est formé autour de moi (enfin autour de la trott) et le mec disait à qui voulait l’entendre que c’etait exceptionnel d’en croiser et que c’etait la Rolls des trottinettes électriques... Pour le mode incognito, c’est raté!!! Sinon je pense l’avoir bien en main maintenant...je laisse le mode 3 en permanence et j’oscille entre single ou dual en fonction des besoins... Le dual reste vraiment bestial en départ arrêté... Mon petit bémol encore à ce jour reste les craquements de la colonne mais qui ont l’air de s’attenuer un peu... Sinon...que du bonheur!!!2 points
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Je confirme j'ai ce clac sur toutes mes roues Ce n'est pas le même. Avec un pendule de haute qualité tu réussis à ne pas avoir le clac mais c'est dur à faire2 points
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Je roule en Ultra avec MT5. Freins éléc activés à 3. Désactivés quand la batterie est à plus de 90%. Ca économise grave tes freins! (chauffe, disques et surtout plaquettes). Bonne route.2 points
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Thanks very much, Ben. It was very nice to do business with you. I will offer another pair of off-road tyre to you soon and will some other gifts for your kind recommendation.2 points
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Je pense que oui dans le sens où si on ne respecte pas cette réglementation, l'assurance pourra refuser de nous couvrir2 points
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Bravo pour ton achat. C’est un très bon choix ! Je pense que tu peux faire entre 45 et 65 km avec une MS3 820. En fonction de ta vitesse moyenne, de la température et de la pression de ton pneu. En hiver sous les 10°c plutôt 45 km et en temps normal plutôt 55 km avant bips Profite bien !2 points
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Dis donc mon cochon ! Le stop dans la descente de la 2e! pas de ? pour celle là ! Na! Sinon, la suspension à l’air de bien fonctionner ?2 points
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Nop. Mieux vaut des petites recharges régulières que de grosse amplitude de recharge. 1 charge complète tous les 10 cycles. Attendre 30min mini voir 1h après utilisation pour remettre en charge. Après ça ne reste que des recommandations.2 points
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Bonjour, j'ai un ami du forum qui tarde a faire un "reportage" sur ma dernière trottinette la Kaboo Wolf Warrior - je me suis inscrit pour le motiver à le faire et comme je vous vois tous en parler je pense qu'il est temps de vous en dire plus ...1 point
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Bonjour à tous, bonjour messieurs les importateurs/distributeurs, juste une remarque, si les ks18A et S sont abandonnées, eh bien il faut le dire. En principe, les fins de série sont écoulées à petit prix pour compenser l'acquisition d'un équipement obsolète... C'est dommage d'abandonner ainsi le créneau "grande autonomie" (100km). Tant pis, on pourra maintenant se tourner vers Gotway... Cordialement Edit : ooops, j'allais oublier : ce serait bien aussi de lever l'embargo de l'achat direct Chine, il y a peut-être encore un peu de stock là-bas.1 point
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Yonanka, désolé il est tard, mais pour ma Wolf, je l'ai commandée le 14/07/2018 et pas en Juin ... pfffff j'avais pas fais gaffe la boulette. C'est bien moins d'un mois ...1 point
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Nan cargo c'est le truc habituel (2/3 semaines) mais parfois plus quand ça bug au niveau du dédouanement. En express ça prend 2/3 jours.1 point
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En RC, c’est tout à fait vrai: c’est une assurance minimum en gros: ‘e couvre que les dommages causés à autrui, et encore... (d’où les petites lignes...)1 point
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Oui mais que se passe t-il si l'engin s'éteint ? Je sais je suis chiant. Mais c'est ça l'enjeu.?1 point
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Les MH1 sont surtout moins chères que les F1L ... https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/battery-version/flat-top/brand/lg.html les MH1 sont annoncées à 3200mAh et en réel sortent 3014mAh http://www.dampfakkus.de/akku_liste-nach-groesse.php?size=18650 conclusion au lieu d’avoir 22,4Ah ça fera 21,09Ah1 point
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Pour ma part j’utilise un Charge Doctor double entrée (compatible V8/V10) avec deux chargeurs INMOTION 1,5A = 3A Ça fonctionne très bien et réduit bien par deux le temps de charge.1 point
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En meme temps, quand le skate et lesrm rollers sont apparus, il y a eu aussi une poussée d'accidents et de cris alarmistes, bon on voit comment ca s'est terminé hein. Ca n'a pas sonné le glas de l'industrie. L'objectif est d'avoir le même statut que les vélos, toléré sur la route, piste cyclable, et protection casque obligatoire. Si la trott dépasse un certain wattage et amperage, on passe à la categorie 45cm3. Ca me parait logique et plutôt faisable. Le reste c'est du capilotracté. Le velo qui roulent à 40 car vae sur les pistes on les voit ts les jours.1 point
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S'ils en avaient quelque chose à foutre ça se saurait ^^ . Tout les trucs mis en place c'est sous couvert de la protection de l'environnement, mais c'est uniquement là pour générer du cash ^^ .1 point
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Bah faut bricoler, oui. J'en suis pas à mon coup d'essai, et en bricole j'ai un peu de bouteille. Je ne suis pendant pas un pro non plus! Oui Oui, les E ont le contacteur électrique dans le levier. ce n'est d'ailleurs pas idéal , mais bon. Ca fait le job et à part un montage "maison", il n'y a pas mieux. C'est clairement pas cher, il en aura pour beaucoup plus longtemps. Il faut débrancher les câbles moteur pour mettre des entretoises entre le disque et le moteur (à moins de "fendre" les entretoises, ce qui est tout à fait possible) et c'est pas une mince affaire surtout pour l'avant ou le câble passe dans la banane. Il faut aussi passer les durites dans la colonne (attention aux colliers tyrap cachés...) et brancher les connecteurs. Bref il y a du taf et c'e n'est pas du plug & play. Mais si c'est un pote, alors c'est cool!! Il faut juste qu'il soit prévenu, et je te conseille fortement de lui dire de passer par ici pour lire les différents sujets qui parlent du montage, pas forcement qu'il ai besoin de conseils mais au moins qu'il voit en avance les problèmes auxquels il peut être confronté. @gardien tu as trouvé un moyen de régler les contacteurs? Je ne vois pas. Je peux régler la position du levier, mais je ne vois pas pour le contacteur. Comme @Didier.94600. Si tu n'arrive ps à serrer il est possible qu'il faille mettre une feuillard de cuivre pour rattraper la différence de diamètre entre la colonne et le mécanisme. Ensuite, il y aura toujours de la "souplesse" car la colonne est super haute, ça fléchit forcément. Il a bien tout ce qu'il faut?...1 point
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Un wheeler en parle et il y indique une référence, cela fera peut-être ton bonheur.1 point
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On dirait un mauvais troll... 2500 euros pour 22km/h vitesse MAX et 17km d'autonomie, tu vas être content de ta "lamborghini" :) Un gros gros concurrent, étonnant que personne n'en parle ! Bienvenue en 2018 sinon, tu viens du passé ?!1 point
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Mai 2019 c'est pour la norme sur les produits. Elle va définir des exigences minimales de sécurité pour pouvoir mettre sur le marché les EDP (performance de freinage, exigences mécaniques, électriques, décélération max, informations utilisateurs, etc...). Elle ne défini pas les autorisations d'utilisation (et d'ailleurs ça risque d'arriver plutôt janvier/février 2019). Pour l'utilisation, c'est demain ! ? (enfin, j'espère ? )1 point
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Salut Olig je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j’hésitais entre une msuper x et une z10 comme première roue. J’ai finalement suivi ton conseil pour me faire la main avec une occasion. J’ai donc pris aujourd’hui une msuper 3 820 67v que j’ai eu à un très bon prix et elle est neuve seulement 2 essais en sortant du carton et la personne s’est fait peur et donc s’en est séparé. Maintenant que l’été est passé vous en étiez à combien d’autonomie avec vos ms3 820wh? Mon poid 75kg sac à dos compris. Premier tour de roue demain matin pour moi???1 point
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500wh de plus, donc 6 pack de 20 cellules au lieu de 4, soit environ 2-2,5kg en plus.1 point
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@Jimi00 J'ai finalement acheté directement les vis en quincaillerie spécialisée, mon revendeur est en chine. Pour info, les vis en questions sont des vis sans tête à 6 pans creux bout cuvette M10x12, leur petit nom c'est DIN916 Ca vaut entre 10 et 30 centimes selon le métal, j'en ai pris d'avance au cas où Et un petit coup de vernis de madame pour remplacer la loctite que je ne retrouve plus1 point
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@Funny sur la deuxième photo il faut retirer les bavures d’alu, s’il y en a, qui empêchent que le flasque soit plaqué parfaitement (comme un grain de sable quoi) ensuite tu mets un filet (fin) sur tout le tour du flasque.1 point
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Salut @Funny Pour le deck c'est pas compliqué, tu remplaces le petit joint de chiotte par une feuille de silicone de 2 mm sur toute la surface du plateau de deck, ne pas oublié de mettre un coup de silicone sur le toron qui rentre dans le deck sous la banane après avoir retiré le cache et aussi a l'intérieur du deck !!! Pour les moteurs ils sont étanche si tu roules sous la pluie, mais pas si tu roules dans 15/20 cm de flotte car c'est par la ligne moteur qui rentre dans l'axe que celle-ci peu rentrée, donc pour contré ça il faut ouvrir celui-ci et mettre de la Loctite 5940 sur la sortie du cable a l'intérieur et aussi sur l'entrée du cable dans l'axe, et avant de le remonter il faut mettre un petit filet de Loctite 5940 aussi sur tout le tour de l'épaulement du flasque qui vient refermer le moteur et vérifier qu'il n'y a pas de bavures sur les trous de serrage qui peuvent entrainés un mauvais plaquage sur la contre-partie et ça devrait être OK !!!!!?️???? Didier1 point
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En fait l'accélération est certe puissante mais sans à-coups, c'est souple et confortable. Les moteurs sont brushless sensored et les contrôleurs envoient des ondes sinusoïdal FOC. En position débout tu peux modifier le centre de gravité de la trottinette d'avant en arrière et sur les côtés et trouver un vrai plaisir avec des sensations de pilotage précises. Tu peux écraser la planche, faire rebondir les amortisseurs et passer les obstacles aisément. En plus tu risques moins de te faire traiter de fainéant par les cyclistes...1 point
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Oui, tu as malheureusement bonne mémoire. Si c'est pour une simple crevaison, retirer les capots latéraux ne suffit pas. Il faut faire coulisser le couvercle supérieur pour accéder à la carte mère, car les fils sont raccordés par bornes à vis. C'est tellement surréaliste que j'ai modifié tout ça pour pouvoir sortir le pneu en 3mn, sans scotch à moquette. J'ai mis des connecteurs en bas, découpé les carters latéraux, et percé les pads du bas : En haut, j'ai placé la cm sur une plaque alu supplémentaire, Drémellisé des cloisons surtout pour passer les fils sur les côtés de la batterie (+ grosse que celle d'origine) : Il faut bien sûr bien fixer la filasse : En virant des cloisons, j'ai eu accès aux connecteurs des HP, mais pour les feux... j'ai abandonné aussi . Mais je n'en avais pas besoin (excuse misérable, j'ai honte). Oui, c'est assez dément, je suppose qu'il faut séparer les deux demi-coques, puis refaire l'étanchéité...etc. Que dire, que dire... un peu élitiste le démontage, non ? Je suppose que quand on va dans un sav avec une ks18 sous le bras, les yeux doivent monter vers le ciel...1 point
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Pourquoi ne pas envisager que kingsong va nous inventer une KS-18XL, Ils abandonnent peut-être le format mais pas la grande autonomie. Chez gotway aujourd'hui, les msuper3 ont toutes la même coque. La question est juste d'y mettre la bonne capacité de batterie ou pas pour passer de 680Wh à 1600Wh. L'avenir nous le dira.1 point
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+1 ? Je ne suis pas prêt de céder mes KS18A et KS18S (elles offrent des grandes autonomies, seulement surclassées par la Monster 2400Wh) !1 point