Aller au contenu

Classement

  1. 10
    Points
    2384
    Compteur de contenus
  2. 8
    Points
    352
    Compteur de contenus
  3. gardien

    Membre
    8
    Points
    421
    Compteur de contenus
  4. Lolo13

    Membre
    7
    Points
    730
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/17/18 dans Messages

  1. Hello @caca. Déjà, bravo pour ton tag "respect des autres", tu montres au travers de ton poste que c'est quelque chose de très important pour toi... Sache tout d'abord que nous parlons la même langue que toi et que nous sommes nous aussi des êtres humains. Pour dialoguer avec "nous", c'est donc assez simple, un sourire, un petit signe de la main pour interpeller un utilisateur et une discussion plaisante s'en suivra peut être. Parfois, tout comme toi, nous allons au boulot ou bien nous avons des rendez vous et il peut arriver que nous ne puissions pas nous arrêter. Autrement, sache que la sécurité est un élément très important aux yeux des membres de ce forum, et je t'invite à naviguer un peu partout pour t'en rendre compte par toi même. Malheureusement, tout comme il y a des motards qui roulent n'importe comment, des automobilistes pour fou, des cyclistes qui se croient tout permis et pour qui le code de la roue n'existe pas ou encore des piétons qui marchent la tête baissée sur leur smartphone sans savoir où ils vont, il y a aussi des énergumènes dangereux qui utilisent ces engins électriques qui nous passionnent. Maintenant si réellement le respect des autres et quelque chose d'important a tes yeux, j'ose imaginer que tu te connectera de nouveau ici pour échanger avec nous. Si c'est le cas, je te propose un petit jeu qui t'ouvrira certainement les yeux : passer une journée avec une trottinette électrique ou une gyroroue et partager par la suite cette expérience avec nous. Je suis persuadé que ta vision des choses évoluera. Si malheureusement tu ne connectes plus ici, c'est que la notion de respect est vraiment secondaire pour toi, que tu voulais juste déverser ta haine gratuitement et donc que tu ne nous manqueras pas. J'espère donc te revoir pour jouer ensemble à ce petit jeu et pour que ton commentaire ne soit pas une énième anecdote sur l'irrespect dont font preuve de nombreuses personnes. A bientôt.
  2. Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne. Bonne soirée à tous Laurent https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=0
  3. 4 points
    C’est moi ou tu parles comme un professionnel? tu sais que lés professionnels doivent être identifiés en tant que pro sur le forum? je me trompe peut être ??
  4. Après une longue journée de travail fastidieuse, je me connecte enfin sur mon forum préféré...il est 23h53. Et je dois vous avouer que ce @caca m'a bien fait rire! Merci encore pour ce moment d'enrichissement et de me faire sentir le temps d'un instant un peu moins con que la moyenne !! Sincères salutations!
  5. Et en plus de rouler dans les parcs ils sont cannibales c'est par la ok
  6. En marge de Bruxelles sans voiture, nous avons fait un petit detour par Amsterdam. Petite sortie en roue trės sympa.dans les rue d'Amsterdam et d'Admsterdam nord. Pour info. Nous avons croisé la maréchaussée locale qui nous a rappeĺé qu'en hollande tout vehicule a moteur doit etre immatriculé....
  7. Allez! Une petite bibliothèque 3D pour rassembler les différentes pièces conçu par les membres ? Partageons nos schémas, fichiers 3D, Cnc, photos pour donner des idées et aider les autres Pour ceux qui ont pas d'imprimante 3D, ils existent des sites pro et des sites de particuliers pour les faire imprimer, mais les prix piquent un peu l’idéal est de passer par des amis qui sont équipé. Allez j'ouvre le bal avec mes quelques .STL (fichier 3D) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Support de chargeurs pour: (ce post me motive à en crée des plus simple et universel, je suis dessus) voila comme promis c'est fait : chargeur et Charge-doctor Dualtron lien Les nouveaux, plus facile à utiliser Pour GT16 lien ----------------------- pour fabriquer sa propre barre de support, pour les spots ou autre: lien ---------------------- béquille gyroroue, se fixe sur le trolley d'une gt16 et toute celle disposant du même trolley. lien Voila pour mes créations ?
  8. Merci aux wheelers bruxellois de leur accueil notamment cosmo wheeler. Avec une belle after en soirée.... 3 randos dans journée. Tres belle journée de roue.
  9. lol @Christian-91 j'ai mis un moment à comprendre ce que tu voulais dire Raaa oui @Shyheim974 un macdo c'est vrai, avec le mal qu'on à eu à en trouver, je devrais m'en souvenir ? hoo ma pauvre mémoire, c'est à cause de la trott, nocif pour les neurones toutes ces vapeurs de pneu brûlé lors des burns
  10. on peut aussi positiver en ce disant qu'une personne peu respectueuse de son entourage est potentiellement moins dangereuse en VLEU plutôt qu'au volant d'un véhicule à 4 roues. et étant plus exposée, (je veux dire moins bien protégée que par un habitacle) pourra un jour être rappelée à un comportement plus prudent suite à un crash comme abordé par @caca (qui au fond de lui ne souhaite aucun mal à quiconque j'en suis persuadé)
  11. Sans doute serait-il utile de préciser que le forum Esprit Roue n'a, strictement, aucune affiliation avec les trottinettes électriques en location sur Paris, et donc avec "ces" utilisateurs qui, pour la grande majorité, découvrent ce moyen de déplacement en même temps qu'ils apprennent à les piloter! Pour avoir roulé hier après-midi avec @gardien lors de la Journée sans voitures, je confirme constater que beaucoup d'utilisateurs de ces trotts en location ne savent pas piloter et comment se comporter vis-à-vis d'autrui, tant sur la chaussée que sur piste cyclable. Et je n'ose même pas imaginer comment cela se passe sur les trottoirs... mais pour ces derniers je n'ai rien constaté vu que je ne roule pas sur les trottoirs!!! Hey @gardien , cette Madame Caca (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est une dame qui nous a écrit cette belle prose ?) ça serait pas la Madame qui n'a pas réussi son entrée à l'école de police et qui s'est retrouvée à écumer les parcs publiques de Paris, qui était venue nous saouler hier aprèm avec nos trotts alors qu'on était assis et posés tranquillement en train de manger sur un banc vers Saint-Michel ??? ? ? ?
  12. Après on peut comprendre un raz le bol des parisiens avec toutes ces trotts en libre service qui roulent dans tous les sens. Ici à Agen on est très peu nombreux donc le problème ne se pose pas. Au contraire, les gens sont curieux, posent des questions, c'est plutôt sympa. C'est toujours une question de comportement.
  13. certainement encore un zombie, vu le peut d'infos de ce retrograde
  14. Louable intention de vouloir dialoguer… Mais immédiatement rincée par la suite ! Qui ici souhaite se crasher ? Moi en aucun cas, et je pense pas mal d'entre nous. Après, on peut toujours en discuter hein M. c...a ? Mais ça ne fera pas beaucoup avancer le sujet semble-t-il !
  15. C’est ça aussi les Rancos OliG [emoji23][emoji23][emoji23] Star system [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  16. Bonjour, est il possible d'en savoir en peu plus afin de justifier autant d'animosité ?
  17. 2 points
    5A car plus rapide de plus si tu additionne les 2A du chargeur fourni d'origine tu sera à 7A en combinant les 2 la limite à pas dépasser sur les DT3 et Thunder c'est 8.5A pour aller au delà des 8.5A il faut changer les sections de charge en awg14 ou 16 en Asie j'en n'ai vue charger à 20A mais la batterie au bout de 2ans elle perd en efficacité
  18. Visiblement oui... Y a une personne sur ce post qui l'a d'ailleurs vu sur sa roue, il n'a pas cette bande...
  19. 2 points
    Enfin vous me faites bien rire avec vos histoires de certifications CE, de problèmes de freinage, de tenue de route... Il y a quand même bien plus grave en ce moment que tout ceci... J'ai toujours pas reçu ma Z10 commandée il y a plus d'un mois ?. C'était important de le préciser ?.
  20. 1495$ + un chargeur supplémentaire offert avec le code promo EspritRoue mon petit @Bambineau ^^ T10-DDM avec LG 22.4ah Dédouané incoterm DDP en fret aérien, livré devant ta porte 1265$ pour la version avec batterie Xinchi 18.2ah Les pièces détachées sont aussi disponibles auprès de l'usine Ningbo Sandris Technology Co., Ldt.
  21. Merci à toi Wheeler Dealer ! J'ai ce joint, il devrait tenir pour quelques flaques inévitables. Il est évident que le joint va vieillir avec le temps donc il va falloir refaire une couche un jour… Je pense je vais sortir ma roue du coffre de ma voiture maintenant ;-)
  22. 2 points
    Alors là c'est très simple @MT Ban tu prend l'ampérage de ta batterie et tu le divise par l'ampérage du chargeur et tu obtiens le temps en heures !!!!! DT2 Limited et DT3 : 28A / 5A = 5h30/45 environ ..... 14 heures avec un 2A ?? Ultra et Thunder : 35A / 5A = 7 heures ..... + de 17 heures avec un 2A ???
  23. non, je c'est pas écrire non plus !
  24. Voici ce que normalement vous devriez avoir sur vos roues!
  25. Fatigué ou pas, le mieux serait SI la configuration des lieux le permet de fait : je longe un peu (en regardant les piétons et les poteaux), je m'arrête, je checke les voitures puis je m'insère. Perso, j'ai plus tendance à m'arrếter et à attendre qu'à tenter de m'insérer. Sur Grenoble, il y a rarement un flot continu qui t'en empêche. Du coup au prire, tu perds une vingtaine de secondes mais tu gagnes en sécurité.
  26. A mon avis, tu n'hésites pas tant que ça... Regarde sur quelle section t'a posté ton topic :D ton inconscient a déjà fait son choix je crois.
  27. 2 points
    Sinon, pour participer un minimum au vrai débat, nous allons faire un test de freinage avec deux wheelers aguéris avec une Ninebot Z10 ainsi qu'une KS18L pour voir comment celle-ci réagit au freinage par rapport à un autre modèle 18 de référence. merci de me relancer dans les prochains jours si j'oublie de le faire. aussi, URBAN360 met à disposition à l'essai une Z10 en magasin, venez l'essayer, pas besoin de l'acheter, on s'en fout on en a plus en stock ! Juste pour partager le plaisir, eh oui, on est aussi des passionés. Sinon, @urban007 lui peut vous envoyer des liens youtube de qualité, voir/rider? Hmmm que choisir!
  28. 2 points
    @urban007 urban360 a des dizaines de milliers de clients, certains (qui peuvent d'ailleurs ne pas faire partie de nos clients, comme vous) sont effectivement mécontents et le font savoir, c'est le cours naturel des choses. Un client satisfait en fait rarement l'apologie, un client mécontent le fait systématiquement. Si un jour il vous arrive de travailler, de faire tourner un commerce et faire autre chose que bêtement cracher du venin à longueur de journée, vous pourriez vous en rendre compte. Vous dites que nous sommes des commercants sans foi ni loi, mais vos dires n'ont aucun fondement : 1/ Un transport aérien avec assurance professionnel depuis un entreport sous douane ne coute pas 170 dollars, mais bien un peu moins de 300 dollars pour les 30 kg du package. 2/ Nous ne sommes PAS importateurs de ces machines, nous les achetons à un des deux distributeurs français qui les importent actuellement. Sauvagement ou pas bienvenue dans le monde réel!!! Votre circuit officiel Ninebot n'existe pas encore. Plusieurs sociétés importent actuellement les produits Ninebot, gyroroues ou trottinettes. Pour votre information, les chinois se foutent royalement de vos certificats et de vos petites vies d'européen, minorité visible, pour un dollar, ils vous donneraient à boire du venin; en vendant à ces deux sociétés francaises, ils savent EXACTEMENT ou attérissent les machines et se fichent royalement du reste. N'étant pas importateurs, nous ne passons pas les douanes avec ces machines et n'avons besoin de présenter aucun certificat. Moralité, légalement, URBAN360 n'a rien a se reprocher, si vous n'êtes pas d'accord, eh bien, c'est votre droit, allez donc consulter un juriste. Notre métier est de vendre un produit fiable, jusqu'à preuve du contraire, cette Z10 est bien mieux conçue que beaucoup de roues actuellement sur le marché, notemment chez G et R. 3/ Nos marges sont mirobolentes => notre prix d'achat est de 1750 euros HT, bienvenue en France. Une entreprise en France croule sous les charges et les impots, on est pas en Chine. @urban007 il existe de très bonnes calculatrices en ligne, allez y! Consommez c'est gratuit. Nous margons 500 euros HT, tes chinois margent pareil !!! 4/ Notre Sav est payant. C'est une blague? Une crevaison oui, une casse oui. Un pcb defectueux NON, une fragilité au niveaux de l'axe moteur NON, plus globalement un defect qui relève du défaut de conformité est pris en charge SANS frais pour nos clients, hors frais de transport (client => URBAN360). S'il nous est impossible de réparer, nous remplaçons ou remboursons, tel que l'oblige la loi française. 5/ Vous ne connaissez fichtrement rien au fonctionnement des acteurs de la micro-mobilité en Europe. Alors arrêtez de parler avec certitude de choses que vous ne maitrisez pas. URBAN360 n'a jamais fait d'import sauvage, nous utilisons, parfois, un principe européen que les gens cultivés connaissent : la libre circulation des biens et personnes dans l'espace économique commun européen. Cela peut effectivement créer des frictions avec certains importateurs français, mais nous apprenons à le faire dans le respect de leurs intérêts ou à ne pas le faire quand c'est irrespectueux de le faire. 6 / Vous parlez en permanence de réglementation, mais la respectez-vous? Vos vendeurs chinois sont ne serait-ce qu'au courant de cette réglementation? Eh bien non, ils s'en foutent, et vous aussi, quand ca vous arrange. Vos achats sur Aliexpress et Taobao sont, dans la majorité des cas, fait sans régler les frais de douane ainsi que la TVA française, l'impot qui permet de construire vos pistes cyclables. Les citrons, comme vous les appellez, en toute ingratitude, le font pour vous. Allez à bonne entendeur Mr l'expert, j'attends vos lumières.
  29. Cool merci! j’ai demandé un devis pour usiner une platine décalée pour étrier ... ?
  30. pour un pack de batterie, il faut rester homogène. c'est a dire qu'il faut au moins : - même type - même ampérage ( ex 1500 mAh ) au mieux : - même marque/modèle, ( pour qu'il est la même courbe de décharge que les autres accus ) - même age
  31. Ah, je dirais que c’est plutôt déconseillé... Reste sur les mêmes éléments que d’origine... Déjà, tu vas mélanger des éléments neufs dans une chaîne d’éléments usagés... Ce qui n’est pas la panacée... ⚠️ Attention à ce que ton problème ne vienne pas d’un BMS défectueux... Jai déjà eu le cas, du coup il risque de flinguer à nouveau les éléments que tu as changé. Vu et revu sur des batteries d’origine Gotway... Et après, certains nous disent que les batteries montées sur les produits pour le marché français sont plus qualitatives que les batteries des engins achetés en import direct !
  32. 2 points
    Le test de speedyfeet.
  33. 2 points
    Je suis un couche tard @Stanor et je suis en Arrêt de Travail, lol ☺️?
  34. Yop, normalement je vais venir avec un ami et sa Ninebot One E+ Je peux emmener deux, voire trois personnes supplémentaires si ça peut aider, si c'est pas trop loin je passe vous récupérer. ( Départ de Villejuif, passage par Vitry, puis Créteil-Pompadour et Valenton ) PS : même si vous n'êtes pas dans l'un des villes énoncées, n'hésitez pas à me demander, on verra ensemble si c'est possible
  35. 2 points
    Malheureux ! Tu n'as pas testé la roue ! Comment pourrais-tu savoir qu'elle est lourde ?!
  36. 2 points
    Elle marche plutôt bien cette DT3 !
  37. Ce matin, j'ai fait une bêtise et je pense que ça un sens de partager cela avec vous pour qu'on y fasse tous attention. J'ai traversé Paris d'est en ouest ce matin avec le soleil dans le dos. J'ai croisé @raff01 par hasard. C'était sympa ! Ensuite, j'allais d'ouest vers l'est pour finir mon trajet. Et là, je me rends compte que le soleil en face le matin gène terriblement la vision. Mais j'étais de bonne humeur ce matin et j'ai continué à être cool... Trop cool ! A 1 km de l'arrivée, j'ai traversé une route sans avoir vraiment vu le feu. Je ne voyais pas qu'une voiture arrivait à toute vitesse par la droite. J'étais assez loin, et j'ai fait un grand signe très visible pour dire pardon à la voiture mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis fait klaxonner par la voiture bien sûr et j'étais bien en tort. Un peu plus tôt, j'ai suivi un vélo devant moi et un piéton râlait en disant, "il y a les feux !!!". Je n'avais pas vu non plus comment était les feux. Arrivé à mon bureau, je regarde mes lunettes et je constate qu'elles sont très sales. Pas bien tout ça ? Donc, de façon générale il faut aussi penser à bien voir. Le soleil est un danger auquel on ne pense pas toujours. Et le plus insolite pour ceux qui portent des lunettes c'est de bien nettoyer les lunettes avant de monter sur votre roue. Autre danger: ne pas se laisser emporter par le plaisir de glisse et de promenade. Ca peut faire baisser la vigilance. C'est la même chose par rapport à la fatigue...
  38. http://www.lepoint.fr/societe/paris-sans-voiture-pour-le-plus-grand-bonheur-des-pietons-16-09-2018-2251643_23.php
  39. Quand ils indiquent poids brut et poids net, je ne sais jamais si c'est le poids réel le plus léger et avec emballage pour le plus lourd
  40. 1 point
    Alors J'ai essayé cette moto Y'a une semaine a Paris pour le compte d'un amis qui veux remplacer son scoot 2T. Mon avis : c'est vraiment de la bonne machine ! Niveau assemblage des jeux et finissions c'est nickel (Je rappel que c'est mon métier, je suis designer automobile), l'ensemble a l'air solide, les joints d’étanchéité sont bien la, rien ne bouge, vraiment digne des productions japonaise. Et donc c'est un équivalent 50CC, pas facile pour moi qui roule tout les jours avec une machine de plus de 100cv d'abord c'est léger, mais bon ça c'est plus le rapport entre ma machine de 280Kg et les petit 70 Kg de la Soco, forcement c'est un vélo a coté, Par contre niveau moteur, c'est une petit bombe, ça monte rapidement a 70 dans un couple linéaire, ca gratte facile les 125 et les voitures, on se croirait plus sur une 125 que sur une 50 Pour la ville c'est parfait, de feux en feux dans un silence absolut (elle fait moins de bruit que ma monoroue), au debut l'electrique est assez deroutant car si on a l'habitude de mettre des coup de gaz dans le vent, il faut oublier, ça part direct a la moindre rotation de la poigné. Au final on a vraiment la sensation d’être sur un vrais roadster qui a du caractère, contrairement aux 50 a boites qui font plus "Gadget" de grosse moto. J'avais la banane en descendant de la machine, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, et pourtant je suis régulièrement invité a essayé des machine par mon concessionnaire Certes c'est un véhicule de ville destiné a ceux qui n'on pas le permis, mais si il sorte une équivalente 500cc avec 250km d'autonomie, a un tarif raisonnable, je suis acheteur !
  41. Balade très sympa et belle ambiance, merci @OliG et organisateurs ! Et pour la météo je ne sais pas qui remercier, elle se reconnaitra sûrement.
  42. 1 point
    On a absolument rien contre les personnes qui choisissent d'acheter en Chine, mais ne venez pas faire croire aux personnes peu aguérries que les vendeurs chinois sont des exemples d'honnêteté et que nous sommes des connards. Le monde est pas noir ou blanc ou gris.
  43. 1 point
    J’avais la MS3 1600 wh jusqu’à la semaine dernière (6300 km avec). Vraiment ma meilleure roue jusqu’à présent (par rapport à mes besoins). Je suis passé sur la MSX 1600 (après avoir un peu essayé la Z10). J’ai également une Monster 2400 wh pour les gros trajets [emoji56] Une fois que tu es à l’aise avec la MS3, essaye la Z10 idéalement avant de l’acheter. De toute façon les goûts sont propres à chacun. En terme de look, la Z10 est vraiment au top mais à mon avis pas si simple de switcher et par rapport à mon utilisation principale trop peu d’autonomie pour remplacer mes roues actuelles. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  44. Ok Je pensais, que tu étais le Jean Pierre que tout le monde parle. D’après eux, tu étais avec Nicolas de Moburbaine sur son stand à vendre des trottinettes ce week end sur paris. Mais ils doivent tous se tromper. ??? Arrêtons le hors sujet, cela pollue la page thunder. Bon courage pour votre business et avec Nicolas. Et au plaisir.
  45. Salut ! Champs-Elysées comme ruelle on a vu plus petit mdr ! Oui le constat est flagrant ... Nos amis les wheelers se mobilisent bcp plus d ou mes IHAD ( allez hop un peu de pub ici mdr ) pour mobilisez les trotteurs (mais pas que hein? ) Vu le nombre de trott c est incompréhensible mais le constat est sans appel ☹️l peut être le profil ... Après discussion avec des coupains wheelers peut etre le profil "super piétons " (randonneurs) vs le profil "petit 2 roues" pour les trott Aussi le côté apprentissage niveau whell vs trott même si il faut aussi de la maîtrise selon la bête mais bcp plus facile a prendre en main .... Peut être le côté utilitaire de la trott pour remplacer la voiture juste moyen de transport vs le côté fun de la wheel Je sais pas ....ça m interroge ...mdr
  46. J'aimerais savoir où trouver des bandes de liseré comme ici en jaune sur les garde boue ?
  47. j'apporte mon expérience Ayant pas toujours été enfant de cœur, je peu vous affirmer que la plupart des attaches sont de la rigolade à virer, tout ce qui est à code faut oublier, les trucs gadget avec alarme idem (même de marque) pour un minimum de resistance faut mettre le prix, acier cémenté minimum, ca coute cher mais .... celle de mon scoot 250€ pour un scoot a 1500, ca pique mais je venais de me faire piquer un scoot le jour même de l'achat , j'ai roulé que 30 min avec ? Les trucs certifié ffm assurance etc.. c'est bien, mais pas forcement les meilleurs, des sans normes résistent autants, les blocs disques c'est pas mal, empêche pas qu'on vous la soulève et charge dans un camion, mais assez chiant à se débarrasser, avec le risque de flinguer le disque et de plus pouvoir partir avec, j'ai retrouvé ma yamaha Dtr avec les 2 attaches sectionnés, mais le blocs disque en place. Et quoique vous mettiez, rien ne résiste à la disqueuse, ca coute 80€ tu met un disque qui va bien, et rien ne l’arrête, c'est fatale, donc faut jouer de parade, la laisser en vue ca peu limité, mais ils sont culotté, les passants ne feront rien, rajouté un coupe-circuit, trakeur, etc ... Pour ma DTU voici ce que j'ai fais pour le moment: -Abus Bordo Granit X-Plus exemple -blocs disque, mauvaise qualité je prévois mieux - j'ai une paire de menotte abus, mais plus de clef, faut que j'en refabrique une -alarme à 15€ sur ali déjà monté par l'ancien propriétaire, c'est de la daub, elle sonne quand elle veut, et il suffisait d'éteindre le deck pour aussi coupé l'alarme, à changer. -Coupe circuit à distance, que je regarde à modifier pour enclencher les freins magnétiques ? -Tracker Gps, le top, pour aller la récupérer et ... - elle dort avec moi dans le studio, dans la cave ou le box trop risqué. -Avant de rentrer chez moi, je verifie qui est dans la rue, et patiente. - la laisse pas seul dans la rue si je la vois pas constamment. - Et étant pas très impressionnant, je sors jamais sans ce truc là (mon com va se faire censuré je pense)
  48. Royan, La Rochelle et toutes les îles attenantes sont des endroits vraiment top. Pour y être allé plusieurs années (+10 ans) en vacances (presque île de Fouras), je trouve que c'est 100 fois mieux que la côté méditerranéenne. Ceux qui y habitent ont bien de la chance. [Mode HS = OFF]

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.