Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/18 dans toutes les zones
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Oui on sait tous que t'as mouillé ton slip et que t'y a laissé des traces de freinages lorsque tu as essayé une Raptor à force de le répéter à travers tout le forum mais on n'est pas tous comme toi ?. Par contre que ce soit une Raptor ou tout autre modèle et que tu veux rouler à ces vitesses, même combat ! T'en fais pas en chemisette ?3 points
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Quelques modifs avant d'installer la batterie. J'ai dû commander un autre système d'accroche car avec les vibrations ça ne tenait pas.3 points
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La Raptor, c'est la seule trott que tu peux présenter en ligne droite... Si tu la présentes avec des virages, tu te retrouves dans le décor et la video s'arrête... ?3 points
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Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck2 points
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Bonjour à tous, Suite à mon passage à la mono roue (Z10), je n'ai plus vraiment le temps de me balader avec ma formidable Dualtron Ultra V2 aux performances hors du commun. Elle est en bonne état et n'a eu aucun problème mécanique ou électronique. Elle a quelques éraflures sur deck visible sur les photos ci-dessous. Passionné, je l'ai toujours bichonnée, je n'ai jamais roulé sous la pluie, et j'ai suivi les préconisations de hobby16 concernant les cycles de charge. Je l'ai principalement utilisée lors de sorties rando avec les Wheelers de Lyon (vitesse de croisière : 20 km/h). Achetée il y a 1 an chez KWK, elle totalise à ce jour 1800 km (LCD jamais remplacé pour les connaisseurs...). Les optimisations : - freinage full hydraulique MAGURA MT5E + adaptateur Carbon Revo + disques : freinage précis, léger et mordant à la fois , indispensable pour un engin d'une telle puissance (330€). Kit de purge et huile minérale fournie. - cintre SPANK oozy vibrocore + adaptateur de potence CarbonRevo + Potence SB3 + Grip REVERSE Component : meilleure position de conduite, meilleur confort, et plus de stabilité à haute vitesse (environ 230€) - pneus avant (90) et arrière (110) VEE RUBBER + 4 chambres à air : excellente adhérence et structure radiale plus solide (100€). - Eclairage avant LED NiteCore BR35 avec affichage LCD + adaptateur guidon : ultra puissante, mais sans éblouir, dispose d'une commande déportée au guidon pour passer en plein phare ou appel de phare (110€). - Divers accessoires CarbonRevo, dont stickers pour jantes, caches led deck, garde boue en carbone, poignée de portage à l'arrière, béquille plus solide... (plus de 230€ hors frais de port, encore plus cher aujourd'hui car plus dispo en import) Autres accessoires : sac/vide poche, poignée enfant, protège câbles, sonnette... Au total, plus de 1000€ d'optimisation ! Et de nombreuses heures de main d'oeuvre. J'offre également (liste non exhaustive) : - un service de conseil après vente - un charge doctor - un LCD de remplacement + fixation - les pneus cross d'origine - plusieurs Nut cap Minomotors - éclairage LED arrière - sac de colonne de direction Xiaomi M365 - porte gourde - un chargeur supplémentaire (soit 2 au total) Prix : 2700€ Dispo sur Lyon (voir Paris en fonction de mes déplacements professionnels). Pas d'envoi. Paiement espèce ou PayPal ou Virement bancaire avant essai.2 points
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Comme quoi... https://fr.yahoo.com/news/paris-policiers-neutralisent-homme-arm%C3%A9-%C3%A0-coups-trottinette-145055508.html2 points
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Papa ! Papa ! Quand je serai grand, je veux être policier ! Tu m'offres déjà une Dualtron ? !2 points
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Salut @Mathieu2939 Attention ces connecteurs MR30 ne sont pas assez puissant (30A max) avec vos batteries en 35A sur vos Trotts, ça risque de faire ??⚡⚡ prenez plutôt des PK en 4 mm qui encaisse 80A !!! c'est ce que j'ai monté sur mes lignes moteurs il y a un an sur ma DT2 et aucuns soucis a ce jour !!! Bon enfin !!! vous faites comme vous voulez ..... mais ne jouez pas avec le feu !!!!! ???? Didier.94600 ? Connecteurs PK 4 mm : https://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar00992 points
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@The Travel merci pour les réponses. Un petit bémol sur la garantie, elle est de deux ans contre les défauts de conformité dans toute l'Europe : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/acheter-en-europe/garanties-legales-et-commerciales/les-garanties-en-france/la-garantie-legale-de-conformite/2 points
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"Alliance a demandé la gratuité des TROTTINETTES pour les policiers sur le réseau SNCF national." ... Non je déconne ? Il ne faut pas rêver non plus :-)2 points
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Heu c'est pas un club de rencontre ici hein ben il suffit de se donner RDV en tout bien tout honneur, ou alors quand vous voyez passer un fou en trott qui double, ben c'est moi2 points
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Le mieux avec la Raptor, c'est de se protéger avec une combinaison d'astronaute... ?2 points
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la KS18L les résoud déjà et je comptais la prendre ce soir justement ; si l'occasion d'une rando de + de 40 Km se représente avant ta prochaine acquisition, tiens-moi au jus, j'ai deux randonneuses et avec un peu d'organisation je pourrai t'en prêter une ?2 points
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Merci pour toutes ces infos ! on va se faire une commande groupée avec @pingouiman et @Zoltun ? Par contre on fera pas avec des attaches rapides... uniquement soudure et gaine thermos ... les attaches rapides avec les vibrations j'ai pas trop confiance ^^2 points
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C'est gentil @loph Moi aussi ça a été dur 2 mois sans Trott ??? mais c'est super j'ai pas du tout mal a l'épaule quand je pilote maintenant !!! Je te souhaite un bon rétablissement et un bon retour sur ta roue en prudence évidemment ???1 point
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Hello @ptit_dave même sanction pour moi : 2-3 semaines encore. À confirmer au prochain rencart à l'hosto le 19 octobre. Bon rétablissement à ton pote en tous cas Ah... Ce pont qui n'est pas "over trouble water " ! Je me marre jaune quand je vois les pauvres pictogrammes censés nous "autoriser" la chaussée… Sinon, je jubile pas mal quand j'y circule (trottoir) et que la circulation coince de partout, sauf que j'imagine la dose de gaz qu'on s'ingère quand ça bloque. Et ça, ça me fait moins marrer Un peu comme une certaine clavicule ! À+ @ptit_dave1 point
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Merci @loph Des sequelles non !!! mais c'est très long dans mon cas pour récupérer toute la mobilité a 100% de mon épaule, suite a une rupture de la coiffe, j'ai du mal encore a mettre le bras dans le dos ça tire/craque bien malgrés le Kiné 2 fois par semaines, mais j'ai repris la Trott depuis mi-Juin en faisant super gaffe de pas me planter ça serait con !!! ??1 point
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Encore un grand MERCI @marko pour cette rando qui m'a fait redécouvrir mon ancien quartier du 20ème et ses trésors cachés ! En plus sur le retour j'ai même croisé Monsieur FLEX ! Météo idéale et un groupe bien homogène : à refaire !1 point
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Oui bizarrement sur les trottinettes ils donnent les dimensions extérieures du pneu alors que sur la Rion ce sont les normes classiques : - sur la Raptor on a du 200 x 60 donc Ø extérieur 200 mm et largeur 60 mm - sur la Rion on a du 105/55 x 6.5" soit (55% x 105) x 2 + (6,5 x 2,54) = 280 mm Donc pour le pneu ar de la Rion : largeur 105 mm et Ø extérieur 280 mm (ça ferait du 11 pouces en reprenant la norme chinoise)1 point
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Hello @Viédou Oui, 40Km ce n'est pas compatible V8, mais il y en aura d'autres À une prochaine ? (Il faut glisser un mot à papa Noël)1 point
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Et bien finalement mon cœur a ballancé du côté de la Dualtron 3 ! Et hop, elle est commandée !! Une Ultra + une 3, le garage commence à se remplir ...1 point
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Moi je vais faire comme sur la mini mettre du covering mais en premier faut je vois si je peux couper les câbles moteur en dehors du deck pour pouvoir débrancher les moteurs pour changer pneus ou autre sans ouvrir le deck et donc devoir retirer le covering à chaque fois1 point
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C'est le même principe que sur les Loaded de longboard (conçues comme les Rion en Californie), le grip est intégré dans le vernis1 point
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Salut @kfug Ton souci viens des goupilles de 3 mm dans le Folding qui sont trop petites et nagent dans la contre-partie qui est en 5 mm et entraine ce désalignement entre la roue et le guidon ..... Voici le lien du post concernant la solution a appliquée !!!!!1 point
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tu prends le meme etrier que l’arrière, c’est ce qu’on fait sur les dt en tout cas, mais pour ça, il faut que l’etrier avant soit positionné à droite ( coté opposé )1 point
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Cette Spider est annoncée par pas mal de boutiques en France pour début Novembre. Par contre, je n'ai pas encore vu une seule vidéo. Étrange ...1 point
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La 16S est très réactive dans les accélérations et décélérations, ce que tu ne retrouveras pas côté 18L. Un petit déséquilibre sur la 16S est aisément compensé, la roue tournant toute seule du côté du déséquilibre, te « rattrapant » au passage. Sur la 18L ceci est moins sensible, sauf si tu conduits davantage avec tes genoux. Tu peux utiliser toute la face latérale pour bien faire corps avec ta roue, ce qui augmentera considérablement ta sensation de sécurité. Reporte ton éventuel déséquilibre latéral sur ta roue avec ta jambe. Alors tu verras qu’elle te suis elle aussi, ... cette roue se conduit davantage avec le corps, il faut davantage la « pousser » latéralement avec les jambes. Essaye de t’entraîner a faire des virages pilotés par la jambe extérieure uniquement, puis par la jambe intérieure uniquement. Alterne. Je crois que c’est comme ça que j’ai commencé à faire corps avec. Après il m’a bien fallu 1500 Km et 2 mois pour me sentir hyper bien avec, bien connaître ses qualités et défauts. À ma décharge je venais de 14 pouces, et j’ai eu qu’une semaine de 16 avant de finalement recevoir la 18 ! Hésite pas à décrire se que tu ressens plus précisément, on pourra sans doute te faire des retours plus précis. Have fun !1 point
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Je pense le journaliste. Mieux le vaudrait à mon avis ;-)1 point
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Update du jour, Point positif, le SAV est réactif chez Gyromax, formulaire posté hier dimanche, réponse reçue ce matin. le CM aussi est bien réactif, cela fait plaisir. Pour le problème de "Accelerate fault", le SAV m'indique de procéder à la vérification des aimants de la gâchette qui ont dû bouger. Comme je ne suis pas expert en placement d'aimants, j'ai demandé s'ils peuvent me fournir un plan pour que je puisse faire le check. En attente. A moins que la communauté à déjà cela à me partager1 point
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