Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/14/18 dans Messages
-
4 points
-
J'ai lu à plusieurs endroits des gens se plaindre de l'autonomie de la Z10, que ne serait pas du tout celle annoncée. Avant-hier nous avons fait une balade de presque 30km, à allure standard, dans les 25-30km/h le plus souvent, et tout de même quelques pointes de vitesse pour tester, qui m'ont d'ailleurs valu quelques "oscillations" bizarres de la roue que je ne maîtrise pas encore tout à fait... ? (ça va venir, je suis de plus en plus à l'aise dessus...) Au retour de la balade, je constate encore 74% et 73% dans les batteries avec un kilométrage restant annoncé à 66,1km. Alors certes vu que la chute d'autonomie n'est pas linéaire et qu'au final on ne sera pas aux 90km annoncés, de mon côté je n'ai vraiment pas à me plaindre... D'autant plus qu'il gèle en ce moment, et donc que les batteries sont un peu moins performantes que lorsqu'il fait chaud... Donc personnellement je suis super satisfait ! ?3 points
-
3 points
-
ca y est j'ai contacté orsa , pour effacer le topic , la prochaine fois je serais plus alerte merci à vous et bonne soirée à tous et au plaisir2 points
-
2 points
-
Ça y est j’ai ma Thunder, je suis comme un enfant. Malheureusement pas encore en top forme, on va attendre pour vraiment en profiter. Merci à @Jeff08, pour la reduction et sa disponibilité. J’espère qu’on se croisera bientôt ?1 point
-
1 point
-
? Beaucoup de choses à dire. Je vais essayer d’être concis. Je précise qu’en tant que parisien, les crevaisons sont ma hantise. Attention au pneus chinois, très fins, et très sensibles au crevaisons. Je ne parle pas des CST, mais bien des pneus tubeless, pas cher, et en fait merdiques. D’ailleurs ils gonflent comme des ballons. Et ils bouffent les chambres à air. On peut les monter à l’avant, avec un préventif anti-crevaison dans la chambre, mais jamais à l’arrière, trop risqué d’aprés moi. Adhérence médiocre. Pneu caoutchouc à structure radiale, c’est de la bonne came, résistant au crevaison et les fourchettes de pression (basse) font que l’accroche est excellente mais très gourmand pour la batterie. Si on commence à augmenter la pression au delà des recommandations il y a un risque que le pneu se fissure (VeeR). Respecte l’ intégrité de la chambre à air, résistant à l’usure, permet de prendre de l’angle comme un cochon, mais ça suce. En single le comportement est très mou. Très bons crissements en dérapage et patinage ?. Et ça fume bien.? Le saint graal, mais sur des distances réduites. CST d’origine. Pas si mal après tout. Consomme peu, résistance correct aux crevaisons. Mais pas avec la selle. Je n’ai pas de problème pour pencher avec, mais pas la même confiance qu’avec les VeeR. Le pneu, une fois gonflé n’a plus d’angle. Reste nerveux en single. Le sujet est vaste et les variables sont nombreuses. Ps: je déconseille le gonflage avec du polyuréthane.1 point
-
merci à vous pour la bienvenue , mais je suis inscris depuis septembre et deja fait ma présentation mais merci quand même ?1 point
-
...non non, tu déranges personne, tu débarques sur le forum et tu t'es planté ? et bien ça peut arriver à tout le monde donc revient quand tu veux...effectivement tu peux toujours suivre la suggestion de @Techos78 ci-dessus et y'aura matière à poster...et donc bienvenue1 point
-
1 point
-
oui c est beaucoup mieux ,j ai mis 2bars dans les pneus ,ca suffit ,il ne faut pas mettre plus que 2,5bars !!et le pneu et deja tres dur a cette pression !et j avais aussi devisser la roue avant ,je l ai bouger un peu et j ai resserer!mais j ai fait qu une sortie depuis !1 point
-
Et bien voila les gars, Spider recu ce midi, je suis parti au boulot direct avec ( mais 50% de charge 57v ). Suis arrivé 9km plus tard avec 53V et 17% ... C'était limite ? Je viens d'une xiaomi double batterie et FW à fond power=30 000. Et bien .. La spider en dessous de 50% c'était a peu pres la même chose que la xiaomi ... Apres je n'ai touché à aucun menu pour l'instant je n'y comprends rien. Mode 1 Vmax = 17Kmh Mode 2 Vmax=34kmh Mode 3 j'ai essayé pas longtemps car plus de batterie mais 34kmh pareil -Le guidon je fais 1.81m il est trop bas !! Il me manque 3 à 10 cms - fermeture ca bouge a fond pour l'instant - confort : ca adhere bien plus que la xiaomi on se sent bien en confiance par contre le guidon me parait trop large - j'ai regonflé les pneus à 4bars pourtant c'est mou qd on appui encore. - j'ai roulé dans la boue : j'avais a l'arrivée au taff de la boue sur mon sac a dos - elle est pas plus longue qu'une xiaomi (visuellement) - c'est vraiment léger ( ca fait comme la xiaomi) : du coup je vais me chercher un gros sac de sport pour la trimballer au bureau parce que qd meme c'est pas discret. La xiaomi tu rentres ta trottinette, la spider tu rentres une moto visuellement pour les gens ... La elle charge 4H avant le retour je vais pour voir la pousser plus j'espere Tres content malgré toutes mes critiques au dessus : je vais arranger tout ca !1 point
-
heu .... rando que j'organise oui .... celles des autres: je ne vais pas me priver d'y participer ?1 point
-
1 point
-
1 point
-
le pervers ... avec où sans Kaabo, si ça se trouve c'est un trans. tu es très LGBT non willos ? remarque c'est mieux vu à Panam ?1 point
-
nonnnnnnnn lolipop tu as annulé ta commande ? toi qui aurait été un allié dans le bon goût et la bienséance vis à vis des trott, pas comme l'autre bourru de willos ? je vais rester mousquetaire qu'avec lui ... snif ... Donc tu as craque finalement ? toujours pas reçue depuis le temps ? d'ailleurs tu avais commande comme willos non ? Tu penses prendre quoi en remplacement ... et chez qui ?1 point
-
1 point
-
Hello, Je t'invite a remonter dans les pages du sujet afin d'avoir toutes les réponses à tes questions. A bientôt !1 point
-
Sur la mienne, dès que je l’allume, la couronne du phare s’allume, de nuit comme de jour. Ce qui signifie qu’il est en automatique, le capteur se trouve devant l’indicateur de batterie. Il suffit de le cacher pour voir le phare s’allumer. On peut en effet aussi forcer son allumage ou son extinction en pressant plus longuement sur le bouton power quand la roue est allumée. La couronne s'éteint alors, et le phare n’est plus en mode automatique. Par ailleurs la mienne se trouve dans la fourchette des numéros de série éclairant trop haut et donc éligible pour recevoir gratuitement un nouveau phare dirigé plus bas. J’ai fait la demande sur Ninebot Chine (en anglais), on verra bien ce que ça donne ?1 point
-
mdr,c est un gosse,qui lui est à ca taille ! j imagine même pas 1m80 !! Elle est faite pour les enfants....?1 point
-
1 point
-
Eh oui, mauvaise pioche @slisko , ta vidéo n'a rien à faire dans les petites annonces. Il faut que tu caresses un admin dans le sens du poil ( @0rsa par exemple ) pour déplacer ça dans le répertoire "Ninebot by Segway". Je te conseille de nommer ton sujet par exemple " Vidéos Z10" ce qui donnera l'occasion de rassembler les séquences intéressantes, plutôt que de les enterrer dans les 153 pages du sujet principal actuel... (c'est juste un avis).1 point
-
Génial ! J'ai vu le sujet Rion hier, j'ai dû louper un passage. Merci & Bon vendredi A+ ✌1 point
-
Alors elle est compacte, belle et plutôt bien finie. Je dirais que c'est la trott parfaite pour les petits gabarits. Perso avec mon mètre 85 et mes quasi 100kgs ça fait bizarre sur cette petite bestiole même si elle m'emmène facilement à une vitesse plus que convenable) Hyper maniable et très vive. Ma compagne me tient sur plusieurs mètres et je roule en Thunder. (bon ok on ne fait pas vraiment le meme poids mais bon quand même) Le guidon est top même si non pliable. Freinage bon car trott légère (encore une fois si vous faites 100kgs pensez aux Magura...) Les moins: Il manque des bouchons de valve de pneus (surement pour gagner quelques grammes et être sous 20kgs) la valve arrière frotte sur le garde boue (pour plusieurs possesseurs) Le garde boue arrière comme avant est immonde (même GB arrière que Mini IV pro, honteux...) Retour hyper positif donc. Vous faites 70 Kgs ou moins jetez vous dessus !1 point
-
Je ne sais pas qui a eu des louvoiements avec sa DT3 mais moi, néant. Par contre oui, avec l'Ultra. C'est pour ça que je l'ai revendue vite fait bien fait.1 point
-
Faux pour la température. N’oublie pas que les moteurs chauffent. Quand tu cravache je peux te dire que ça monte bien les degrés Celsius.1 point
-
Merci ! J'ai juste eu un petit souci, qu'on voit d'ailleurs à 2:30 en quittant le barrage, dans les deux petites accélérations que j'ai tenté, la caméra a comme par hasard merdouillé sur les fichiers, que j'ai réussi à plus ou moins bien lire, mais on voit que ça pixellise et que ça saccade. A croire que la Z10 parasite la caméra en accélérant ? Ce dont je doute quand même fortement LOL !1 point
-
Sinon, voilà la vidéo "First Ride" avec ma nouvelle Ninebot One Z10... Commandée également sur Cdiscount vendeur "BonMarché Auto", aucun souci pour la livraison si ce n'est un long blocage à la douane en Pologne, indépendant de Cdiscount et du marchand qui a systématiquement communiqué avec moi par messages. Bref, quel sport pour piloter un engin pareil, mais je l'ai définitivement adoptée et je l'adore déjà... ??? (note : la vidéo est en 1080p/60ips mais le player du site réduit la qualité...)1 point
-
rien de bien méchant. probablement un gros bleu .... la position assise va être difficile les jours prochains.... ?1 point
-
Personnellement, je déconseille de passer par Cdiscount et ses revendeurs tiers.... Fiabilité 0.1 point
-
Bonjour à tous ! Etant devenu adepte intégral de ce nouveau mode de transport depuis peu (260 km à mon actif en 1 mois), il m'est arrivé en effet d'avoir le genou qui tire pas mal en fin de journée. Etant plutôt grand, 2m04 pour 80kg, et étant assez sportif, je m'échauffe les genou avant de prendre la route. 5 petites minutes m'ont permis de ne plus ressentir de douleurs. Toujours un peu mal au niveau de la voûte plantaire mais en bougeant un peu les pieds sur les pédales et la douleur disparaît.1 point
-
@gordas06, on n'échappe pas aux cons, on est cernés, et on est même très certainement le con de quelqu'un d'autre. Un gentil con, du genre commun, ce serait arrêté : "excusez madame, vous avais pas vue, j’allais un peu trop vite, j'espère que vous n'êtes pas blessée, je vous laisse mon 06 au cas ou....blabla, blabla...". Mais alors un con de cet acabit, c'est du hors classe, de la connerie augmentée, aggravée de délinquance, insultes et délit de fuite. Y'a de quoi être vénère. J'espère que ta femme se remet de cette mésaventure, et ne vas pas stresser dés qu'elle croisera un wheeler. Peut-être que le gars se vante de ses exploits sur les réseaux sociaux liés aux applis de nos roue, avec sa photo affichée, et se trouve géo-localisable, les cons, ça osent tout.1 point
-
Hello, si tu peux faire attention quand tu cites quelqu'un, parce que tu m'as cité 3 fois à tort. Celui que tu cherchais c'était Frank, pas Franck. Merci1 point
-
1 point
-
Moi il y a 1mois j’ai eu aucun problème. D’ailleurs reçues depuis. Finalement je ne vais pas m’en servir. Si tu veux je te la vends au prix du site, j’ai dailleurs tous les éléments mais je ne veux pas toucher à la dt3 tant qu’elle est sous garantie. J’habite châtelet.1 point
-
1 point
-
bonjour a tous , j'ai relancé le vendeur pour l'errex mais pas de réponse je vais insister mais je n'y crois plus , pour le guidonnage il faut absolument garder les 2 mains sur le guidon (meme si vous avez le nez qui vous démange ne vous gratouiller pas en roulant ) car ,avec les petites roues la moindre imperfection de la chaussée se ressent , et les vibrations dans la colonne sont importantes bien connaitre la route aussi pour éviter les trous et rester maitre de son engin . Bonne convalescence a @Jbees1 point
-
Salut @Jbees L’ Erexx est quasiment impossible à se procurer malheureusement. De mon expérience, mal anticipé le relief(ou sol détrempé) en trott est ce qu’il y a de plus dangereux. Mise sur un bon éclairage ou adapte ta vitesse. Les trotts rapides sont d’excellents cercueils potentiels. Remet toi bien.1 point
-
Et bien moi je parie qu'ils vont le faire sans que les acquéreurs mondiaux de Z n'aient à faire des démarches compliquées, car c'est là une occasion exceptionnelle (et peu coûteuse) de démontrer leur sérieux. Et même en admettant qu'ils ne le font pas, le simple fait de corriger un paramètre aussi mineur sur les batchs à venir prouve la fiabilité de la marque et démontre que ninebot est à l'écoute des remarques clients en étant hyper réactif. Ils vont devenir leader j'en suis sûr y'ai qu'à voir la satisfaction exceptionnelle des utilisateurs de Z6 Z101 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
bon les amis j'ai peut-etre trouvé un revendeur en chine, qui m'a répondu qu'il pouvez ce le procurer et l'envoyer en france je parle de l'amortisseur de direction errex je vous tien au jus dès que j'ai plus d'infos1 point
-
Y'a pas moyen de le commander cet amortisseur EREXX Demper les copains ??? ??????1 point
-
Dans l'application Inmotion pour la V10-V10F, Il y a 3 paramètres qui influent fortement sur le comportement et le confort ressenti sur cette roue. Le mode (confort/classique) La dureté des pédales L'inclinaison des pédales Ce dont tu parles semble être le paramètre lié à la dureté des pédales. Tu dois être proche de 0% si tu la sens molle. Remet là autour de 75-100% et redis nous si tu sens la différence. Attention par contre à l'application elle même : il faut que la roue bippe à chaque changement ! Si pas de bip de la roue = pas de prise en compte de la commande réalisée. Et pourtant, l'appli dira le contraire. Le secret, c'est de ne pas aller trop vite : si on change 2 fois un paramètre rapidement, seul le premier sera pris en compte (et donc un seul bip).1 point
-
Pour en revenir aux casques, voici ma contribution sur un comparatif de 3 modèles que je possède. J'ai évolué dans mon besoin pour arriver sur un intégral complet, en tout cas pour l'hiver. Le poids de 900 gr est très raisonnable, surtout venant d'un milieu motard où les casques font plutôt aux alentours de 1,8 kgs voire plus. Pour les canicules d'été, je reprendrai mon Cratoni... PS : le bern est à vendre si ça intéresse quelqu'un... Et selon moi, le concept de mentonnière amovible en Wheel, ça sert pas à grand chose, on choisit pas le jour où on va faire un face plant...1 point
-
Je ne suis pas motard mais je crois que les gants de motos sont parfaits pour les doigts, les articulations et le dos de la main mais un peu moins bon a mon avis pour le poignet: la plupart (sauf les plus chers)ne protége pas le petit os scaphoïde qui est le plus souvent touché en cas de chute sur la main (j'en sais quelque chose avec mon entorse du poignet pendant un mois).1 point