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  1. JJK

    JJK

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/19 dans toutes les zones

  1. The joke was that I didnt cut anything. No body should, unless they know exactly what they do. The wires should be unplugged, not cut like that in the middle of nowhere!
    4 points
  2. Oups ma trott est en panne je comprends pas j’ai juste coupé 2 fils...
    4 points
  3. Tu ne parlerai pas de la mienne par hasard ?
    3 points
  4. de la soeur du beau frère du cousin de Kevin qui lui meme l'a su par le chauffeur de la tante de .......
    3 points
  5. Une belle affaire @Dreadnought ?? Une trott’ fiable et ton prix est très honnête ?? Bonne vente ?
    2 points
  6. Pour l’avoir vue cette semaine en métal et en électrons ( pour ne pas dire en chair et en os ) elle est très très sympa ! Peut-être la prochaine sur ma liste ! Elle est super bien finie... quand je vois les problèmes de câbles électriques sur les dernières Dualtron et la finition de la Kaboo, je reste surpris. Il n’y a qu’à voir « l’araignée » de câblage au niveau du guidon ! Mais du coup, les câbles sont saillants et ne sont pas intégrés dans un quelconque logement intégré dans les tubes de direction /suspension. Les câbles sont justes emballés dans de la gaine spiralées sur toute leur longueur . ( dépannage facilité du coup ) Bon, le look n’est pas à son avantage, mais elle semble vraiment très très bien conçue !
    2 points
  7. Perso. ce n'est pas la vitesse qui me gène, c'est la tenue et la façon de rouler sans aucuns respect des règles, il est dangereux le gars, pour lui et les autres, bref comme beaucoup il est tout seul sur la route, les autres utilisateurs de la route ne sont que des obstacles !, c'est une mentalité qui à tendance à se répandre (comme la grippe, c'est contagieux) et pas que sur la route … !
    2 points
  8. Et voilà, grâce à @Didier.94600, pas de Waterloo sur EspritRoue !
    2 points
  9. Et voila @napoleon la ptite notice !!!!! Manuel - Zéro 10 X - Français.pdf
    2 points
  10. bé ouai....on pensait en etre débarrassé après Elbe et St Helene, mais finalement .....non...... Napoleon doit confondre forum avec Station service. Un p'tit coup sur le pare brise et les niveaux d'huile peut-être......?
    2 points
  11. Le BMS est le système de gestion de la batterie (Battery Management System). Aucun changement dans la conduite de la roue ?
    2 points
  12. Peut-être qu'il ta laissé faire pour te faire plaisir ou qu'il a jugé le défi pas intéressent à son goût
    2 points
  13. Extrait E-Ride lien plus haut "Les moteurs La double motorisation de la Minimotors Dualtron X produits une puissance incroyable de 6 720 watts, soit 3 360 W par roue. Cette "bête" est capable d’atteindre la vitesse de 90 à 100 km/h. Un record pour une trottinette électrique." A cette vitesse c'est clair qu'une moto seras plus appropriée avec plus de sécurité, je ne considère pas la X comme une trottinette, mais comme un engin hors catégorie pour la "frime", si elle arrive en France elle sera bridée à 25, ou plus si homologué et la plaque qui va bien, adieu les ballades en forêt, sans parler des convoitises
    2 points
  14. 2 points
  15. Encore ce fameux Jean Kevin... ha il est décidément très informé ce garçon !!
    2 points
  16. Salut l'ami, personnellement ma précédente roue était une KS16S et bien que ce soit une très bonne roue, pour rien au monde je ne reviendrai en arrière ! La V10F la surclasse pratiquement dans tout les secteurs. La stabilité, le confort, la puissance, la vmax et l'autonomie. Même la magnanimité est pour moi supérieure grâce notamment à son gros pneu et ses pédales plus grandes et plus hautes. Oui je suis fan je sais lol ? ! En tout cas, sur mon trajet taf, y'a un bateau de trottoir énorme que je ne passais pas en 16s et que je passe sans appréhension en V10. De plus j'ai gagné 5mn sur mon parcours habituel sans m'en rendre compte, au point que parfois je me dis "cool y'a pas le feu" pour m'obliger à lever le pied. L'autonomie je me rend pas compte car je la charge tout les deux jours soit environ 28km et il reste 2 ou 3 barres environ (je pèse 104kg). J'ai déjà roulé sous la pluie, même forte, elle a le joint mais si je peux j'évite quand même au cas où ( à force de lire certains sujets on psychote). Voilà, pour moi c'est une très bonne roue, surtout pour le prix qui ne cesse de baisser comparé à d'autres. Bon après le ressenti des uns et des autres est fortement différent suivant sa propre expérience.
    2 points
  17. Mais arrêtez avec ces fils gris! Il y a une paire, ou 2 paires suivant les modèles. Branchés: trott bridée à 25km/h. Débranchés: pas de bridage. Tout le reste, ce sont des supputations sur des "performances" de trotts dont on ne sait rien, "d'après la vidéo on dirait que...". "mais tout le monde sait bien que" etc. comme déjà dit, la vitesse affichée peut être faussée par le P0. J'ai par exemple ajusté mon P0 à 10.5 avec mes VeeRubber, je n'ai pas pris plus de 76km/h. Je n'ai pas trop insisté non plus, ce n'est pas mon but ultime. Si je met 12, ben je roule à 10 km/h de plus...
    2 points
  18. heeuuuuueeee......je pense qu'il y a méprise.....tu n' es pas sur le site SAV de Sandris là, mais sur un forum, cela dit le style accompagne le nom....
    2 points
  19. heureusement qu'on a un didier 94 sur ce forum.....
    1 point
  20. c'est sur...on aurait tous les fesses en bois et la DS n'aurait jamais vu le jour ?
    1 point
  21. A savoir si elle sera vendue en France et à quel prix avec deux batteries, Heureusement que je ne suis pas pressé, la Speedway-5 va rester en attente en attendant plus de renseignements, comme je le disais en page 1 elle me plais beaucoup, mais il ne faudrait pas que ça dur trop longtemps pour qu'elle arrive (peut-être) en France!
    1 point
  22. Rien que pour l'intérieur je la veux!!! Si le tarif est le bon, elle va faire un malheur. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  23. Salut, je ne saurais pas te répondre mais pour quelques astuces de choses à emporter, tu peux regarder la video de Monsieur Flex qui montrait ce qu'il avait emporté pour son tour de France :
    1 point
  24. En 140mm tu as de très grandes chances d'avoir besoin de spacers,sinon comme te l'a dit Didier ton étrier va frotter la roue.En 160mm comme tu déportes l'étrier 2cm plus haut tu te retrouves avec l'étrier au niveau d'une partie moins large de la roue,et chez moi dt2ex+ en 160 j'ai pas eu besoin de spacers ca ne touche pas
    1 point
  25. ha OK, malin comme système, effectivement c'est juste des ressorts, tu peux changer pour du gaz ou de l'hydraulique. juste une petite observation, une suspension pour être efficace est rarement confortable....?
    1 point
  26. je l'ai eu au prix catalogue 1200 € environ mais vu les très très grandes chances de me la faire pirater par mon fils à la rentrée, ils me feront un tarif sur la prochaine. Je verrai si je prend une autre D4+, une D5+ ou une RS 6.
    1 point
  27. Jolie bestiole... et jolies photos
    1 point
  28. Oui et si ont parlent du même gars il avait juste coupé le tube de la direction, moi j'ai préférer le remplacer et quitte à le changer mettre un tube en carbone pour le poids et le style
    1 point
  29. Bonjour @sevy13, L'idée n'est pas mauvaise. Cependant, je me permettrais un avertissement. Je m’inquiète un peu de l’endurance d’un tel montage. Certes, c’est mieux que rien, mais les V-brakes ont été conçus pour des roues de vélo de 26 pouces. Un rapide calcul: EDIT/ CALCUL FAUX, VOIR PLUS BAS merci @fotoweb d'avoir relevé, et pardon @Platinor : Les roues de la mini sont en 8 pouces (diamètre de la roue complète, je retire +/- 2 pouces pour atteindre le diamètre de la piste de freinage soit 6 pouces, 15 cm de diamètre, multiplié par Pi donne une longueur de la piste de freinage de +/- 47 cm par tour de roue. Pour la roue de vélo, diamètre de la jante 26 pouces, je n’enlève qu'un pouce histoire de dire, rien, 63 cm de diamètre, soit longueur de la piste de freinage de +/- 200 cm par tour de roue. Ça veut dire que pour une même distance parcourue, tes patins vont frotter +/- 4 x plus que sur le vélo pour lequel ils ont été conçus. Si on se place côté vitesse, un freinage à 45km/h sur la mini équivaut à un freinage à 180 km/h sur un vélo en 26 pouces. On peut aussi parler de la masse en mouvement à stopper, qui elle aussi est supérieure. Pas sûr que les V-brakes soit conçus pour ça. A garder en tête, vous allez prendre confiance avec ces freins, et il est probable qu’ils vous fassent défaut au moment ou vous en aurez le plus besoin. NB: le même problème se pose avec les freins à disques, mais on part de plus haut en termes de performances « de base ».
    1 point
  30. oui soit quasiment l'autonomie d'une moto électrique en plus cher, sans le confort, et l'homologation en moins...
    1 point
  31. Des photos, des photos !!!!!
    1 point
  32. ma première Dualtron était une DT1 d'occaze , elle avait un an et 1300 bornes, et franchement je ne vois pas ce qu'une machine neuve m'aurait apporté de plus...peut être des emmerdes au vu de ce que vivent certains acquéreurs de DT3 actuellement .... Pour le prix d'un tagazou neuf, j'avais une Dualtron.... d'ailleurs ma DT1 est increvable et je l'ai toujours, meme si j'en ai acheté une autre par la suite.... neuve, celle-ci, car pas trouvable en occaze . il y a beaucoup plus d'offres aujourd'hui qu'il n'y a un ou deux ans, il faudrait être fou pour ne pas en profiter.....
    1 point
  33. Avec ton budget, je te conseille une bonne Ultra d’occaz, tu ne le regretteras pas !!!
    1 point
  34. @Toshibasaki, excuse-moi je ne voudrais pas avoir l’air de m’acharner mais c’est un peu étrange... Kwheel s’est fait retiré la vente des Dualtrons par Minimotors en décembre (clairement pour favoriser les importateurs locaux et le développement des ventes notamment en Europe). Très grosse perte de chiffre d’affaire pour lui, et tu nous annonces qu’ils font partie du même groupe? L’un n’empêche pas l’autre, mais quand même. Bizarre. Jamais entendu parler de ce groupe, qui serait Sino-Coréen? J’ai pourtant rencontré Kylin Pan à Paris. D’ou vient ton information ?
    1 point
  35. Bonsoir Sevy13, bonsoir à tous. Je franchis le pas pour une deuxième batterie pour ma m365. Je suis en train de ressembler toutes les pièces pour se faire. Je ne souhaitais pas toucher au firmware d’origine et la mise en parallèle de la deuxième batterie avec celle d’origine ne m’inspirait pas. Après avoir lu beaucoup de suggestions sur ce site, j’opte donc pour un connecteur manuel étanche comme toi. Je choisis un connecteur trois positions avec une position neutre au milieu par sécurité. Tu te sers du « moins - fils bleu » sur le connecteur, pourquoi ? J’aurais à priori utilisé le « plus - fils rouge » voire une connecteur deux voies. Qu’en penses-tu ? Merci de ta réponse. Cordialement.
    1 point
  36. Hier j'avais réglé la hauteur arrière au même niveau que l'avant mais bizarrement c'est moins confortable, donc retour à l'origine et c'est flagrant ,le confort avant tout ! Vivement le changement de pneus en routier Aujourd'hui test du nouveau casque , au top . Parcours pour aller au boulot et quasi pas un vélo ce matin , condition idéale. https://www.relive.cc/view/rt10003743093
    1 point
  37. juste pour dire pour ma part : Tesla acheté à son premier jour de sortie soit le 10 novembre 2017 chez Eroue. c'est une 1030wh. Elle a 2100Km, ... je viens de la faire réviser chez Eroue par "le Doc"... RAS de chez RAS!!! voici le sms reçu une fois la révision faite : "pour info : roue en excellent état! Batteries, clavettes, oxydation, traces d'échauffement, traces d'humidité... RAS, jeux de serrage ok" voilà...!!! comme quoi, la Tesla est pour moi, une excellente roue...
    1 point
  38. Mise à jour pourtant effectuée. Mais l'appli m'indique firmware installé 1.0.4. Et signale aucun nouveau firmware détecté à installer. ??????? Sachant qu'une petite mise à jour d'un tuto de conduite je crois, bloque et n'arrive pas à se mettre à jour. Est-ce la cause ???? Sinon, j'ai constaté une modification de comportement réel (même si j'ai peu d'expérience) : ma Z10 semble plus agile, moins fixe et elle suit moins les dévers sur les routes en pentes.
    1 point
  39. @luna68 pour avoir les deux systèmes de pliage sur des trotts différentes à la maison, je t'assure que le choix du collier serré sur le bas de colonne, est beaucoup plus costaud et fiable que celui du dépliage de banane avec clavette de bloquage, la force exercée sur les axes est énorme, et ça finit toujours par lâcher. sur Dualtron, au pire tu change le collier quand celui-ci est fatigué....quoi.......j'ai dis le mot.....noooooon.......
    1 point
  40. Après un test ce week end qui consistait à descendre une belle et longue pente ce problème semble effectivement résolu : à l'arrivée chaque batterie avait récupérée 4% d'autonomie passant pour le coup de 13 à 17%. Une bonne nouvelle donc.
    1 point
  41. A non merci les pays de l est tres peut pour moi les gas
    1 point
  42. ...donner une pression sans indiquer son poids ne présente pas beaucoup d'intérêt...
    1 point
  43. Salut les fou-fous de la roue ! Encore un petit up' après une bonne semaine d'absence sur ce topic. Juste pour dire que la wheel attitude est belle et bien en moi à présent, c'est sûr. Après avoir retiré (tardivement) les 'petites roulettes de tricheur' et la corde de sauvetage (désolé @soy il va falloir que tu refasses ma caricature... lol), je profite pleinement des sensations qu'offre cette merveilleuse invention de l'homme qu'est (attends la suite...) la roue ! Aussi, j'ai craqué pour la V5F ! J'en profite pour remercier @grattounet et @OsmOze qui ont partagé la belle promotion qui m'a permis d'avoir en 2 jours et pour un prix vraiment cassé, pile-poil le modèle dont je rêvais ! ( à l'heure où je vous parle, il ne reste plus que deux exemplaires sur l'entrepôt français - ça part comme des petits pains) D'ailleurs, mon cher 'poto/poteau' de collègue s'en est offerte une, lui aussi. Et depuis hier, un autre collègue encore. Ce qui m'amène donc à ce dont je voulais en venir : nous sommes 3 qui devront taper de la ballade dès qu'il fera beau le midi sur Bordeaux, et ça me ferait bien plaisir de rencontrer d'autres wheelers si le cœur leur en dit de nous rejoindre. Voilà un exemple de boucle que j'aime assez bien faire pour le moment : https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/bordeaux-les-2-rives-par-pont-ba-ba-et-pont-de-pierre-32843808 C'est un parcours que je n'ai pas pu m'empêcher de refaire quand je suis arrivé sur Bdx à 7h du matin pour aller bosser. Il faisait 0° mais cela faisait 2 jours que j'avais ma nouvelle roue. Je n'ai pas pû résister ! (j'en profite aussi pour remercier @minch qui m'a conseillé wikiloc - très bien fait) et on se projette une petite promenade autour du Lac (peut-être ce midi...) Pour finir, je dirais encore et toujours merci à la belle communauté que forme ce forum (participants novices ou experts qui donnent de leur temps pour faire partager leur passion, et les admins sans quoi le site n'existerait tout simplement pas). À très vite sur la route. wilfried , le wheeler en devenir, devenu.
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  44. Minimotors à peté un boulard, et il ne vont pas tarder à être réveillé par la dur réalité d'un tout autre marché...celui du deux roues électrique . ou là, contrairement à la trott, il y a d'autres Cadors !!!
    1 point
  45. Ben voila ... lecture des 19 pages ... j’ai commandé le CD à la page 11 ... je vais prendre un doliprane ! Je suis pas un technicien j’ai surtout compris qu’il fallait privilégier la coupure en tension et que je vais me baser sur le tableau de la page ... je sais plus trop mais je l’ai enregistré. Du coup je vais couper à 80V et ajuster ensuite de manière empirique en fonction du retour de l’application sur l’état de la charge. j’oubliais, charge sans CD tout les deux mois. C’est violent comme tropic ? finalement je vais prendre deux dolipranes.
    1 point
  46. 70km/h avec seulement un frein a tambour a l’arrière pour s’arrêter, Faut avoir un trèfle a 4 feuilles et une patte de lapin dans la poche quand tu actionne le frein, la dualtron est beaucoup mieux équipée et moins chére
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