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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/19 dans toutes les zones
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Y-a-t-il un concours de celui qui dit le plus de conneries sur ce forum? Non parce que si c’est le cas j’ai envie de participer. Moi j’ai pissé dans le deck de ma DTU et y a eu de grosses étincelles et je crois bien que ça a fait sauter la bride des contrôleurs. Du coup j’ai rebranché mes moteurs de manière à rouler en marche arrière pour éviter les guidonnage et optimiser l’aérodynamique. 125km/h avec le fion à 20cm du deck! Et c’est super pratique car la nuit je me cale une lampe torche dans le trou du cul et je peu adapter le faisceau à la route. ??10 points
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oui, mais partant sur ce principe on peut aussi mesurer sa vitesse en chute libre.....ça ne veut plus rien dire ..... pour avoir une base de reférence il faut au moins annoncer son P0 et le faire sur du plat évidemment .4 points
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2 barres c est parfait de mon côté. 110 km/h ? ??. Tu t es fait pousser ou quoi lol4 points
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C'est dingue ce que je vais vous dire, mais je rêve d'une Thunder hyper hyper bien "équilibré '' qu'il aura zéro guidonnage même à 85km/h Une structure en fibre de carbone, qu'elle pèserai maxi 30kilos... Une trappe au deck pour extraire d'une facilité la batterie et en mettre une déjà pleine en moins de 30sec ... Pour finir, que minimotors, crée sur son site, un espace pour customiser les couleurs de la Thunder, un peu comme nike fait avec ses baskets sur son site.. Bien sûr que la trott ne sera plus à 3700euro... Mais je pense que dans le future, ça se fera ... Pour finir, j'aimerai juste dire à certains qu'ils se chamaillent à comparer deux trott différente, savoir qui est la plus rapide n’intéresse personne... Ont n'a tous des Thunder, celui qui pense trouver son bonheur dans une autre marque, libre à lui... Dans 95% des cas, les possesseurs de Thunder n'atteindront rarement les 85km/h, surtout si c'est en ville.3 points
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un pack de cellules déséquilibrées reboostées par Erwan, meme pas eu besoin de les changer......2 points
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si c'est sur une accélération, c'est normal que ça coupe à 20%, pas d'inquiétude Willos ? TRIPLE BAN pour Erwanrcx.........2 points
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oui c est remonter ,ca a l air de fonctionner ,elle a couper quand il me restait 20% de batterie,es ce normal,je pensais que ca coupais un peu plus bas ?sinon impeccable et encore merci de m avoir depanner !tu me l a remballer comme neuve ,au top !t es un pro de la batterie!2 points
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je trouve la banane surdimentionnée par rapport au reste de la trott.2 points
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C'est quand même extraordinaire qu'il faille marteler que les protections sont indispensables. Si certains ne le font déjà pas, ce n'est pas un problème d'écoute mais de matière grise. Si en plus, suite à une chute, ils en perdent un peu, le QI risque de perdre encore des points.2 points
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Si ce n'est deja fait, commence par couper le bout des rods qui dépasse de la cartouche. Ca ameliore grandement la suspension ! Envoyé via Tapatalk2 points
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Franchement ya une recrudescence la en quelques jours, ils se sont passé le mot ou alors c'est une camera caché...je sais pas. Sans parler de ceux qui réagissent en 3 mots a un maximum de post en se demandant s'ils ont même vraiment lu le contenu...? Et pour finir t'as aussi ceux qui posent une question ou demande conseil, qui obtiennent des réponses et qui passent à autre chose sans même remercier. Bon je m'arrête là mais fallait que ça sorte car c'est vraiment décevant.2 points
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Là @JJK c'est plus 110 km/h mais 240 km/h Avec mon P0 a 15 sur ma DT1 je tapais le 85 km/h ?? lol mdr2 points
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Si tu pouvais nous filmer cet exploit ça m’eviterez de te demander de calmer ta consommation de champignons hallucinogènes. Cordialement2 points
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Perso 3.2 bars avant arrière, suspension en position la plus souple avant et arrière, 1m86 84kg et même en descente à 110kmh pas de louvoiement comme un rail. Le louvoiement je l'avais au début donc je sais pas peut être que l'usure des pneus à arrêté le louvoiement car je suis à 725km2 points
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Je commence ce sujet tuto, car j'ai reçu le matos commandé sur le bon coin et c'est vraiment unique. l'un d'entre nous avait signalé sur le Bon Coin la présence de cette réalisation,à savoir un frein de vélo V-Brake monté sur la Speedway mini 4 pro. Je me suis laisser séduire par l'idée, alors que j'avais tout ce qu'il fallait pour installer un frein à tambour. A la vue du matos je reste baba car c'est du travail de pro, la pièce faite main est magnifique, . Vidéo Un :présentation de la fourche Dans la video je veux dire "couper l’accélérateur vidéo2 pose de poignée de frein Je rajoute la vidéo du démontage de la roue1 point
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Avec un peu d’analyse et de bon sens, on peut souvent trouver une solution ? Reste à voir si ça va tenir dans le temps au fur et à mesure des cycles ...1 point
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la classe elle envoie du lourd ! tu a du l'acheter dans la même société que ma mkk4s j'ai aussi penser a changer les amortisseur pour des gaz , mais je trouve pas , car quand j’accélère l’arrière se couche et la roue avant patine !! mdr1 point
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a oui @Erwanrcx ma vraiment retirer une epine du pied!j espere que ca vas tenir !1 point
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Au top @willos @Erwanrcx, oui c’est normal, tu peux rouler un peu plus en roulant très doucement sur la fin mais c’est pas conseillé. Allez, tu ressors une fois bien chargée et tu recommence!1 point
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Je te conseillerais de descendre d'une dureté à l'avant et une à l'arrière. Du coup tu achètes une seule cartouche en dureté 88 pour l'avant et tu passes, à l'arrière, ta cartouche de 92 récupéré à l'avant. (D'origine tu es à 94 à l'arrière) Ça te permettra de faire un premier test. Et si pas assez souple tu dé-crante l'avant et l'arrière. (Tu perdras un peu en garde au sol) A moins qu'ils aient oublié de les couper à l'usine au montage, sur DT3 et Thunder ils ne dépassent quasiment pas et ça ne change rien car ça ne frotte pas. Par contre tu peux enlever un cran devant et un cran derrière, les bras oscillant travailleront un peu plus du fait qu'ils seront moins à la "verticale"1 point
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le KER fonctionne en transformant momentanément tes moteurs de roues du mode récepteur à celui de generateur. (un moteur électrique peut consommer du courant en tournant, mais aussi produire du courant quand il tourne ) ce qui permet à ta batterie de profiter du freinage électrique pour récupérer un peu d'énergie à la décéleration .1 point
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Ouais, on avance en faisant du sur place en somme... Je retiens la période annoncée de l'été 2019 quand même pour voir comment s'articuleront les conséquences de cette loi sur ma circulation sur trottoirs lorsque aucune piste cyclable existe En outre, il est pour moi hors de question de me mettre en danger à moins de 25 km/h à côté de véhicules avoisinant les 800-1000 kg conduits comme ils le sont actuellement, càd très dangereusement par certains et certaines automobilistes ! Vivement donc qu'on sorte de cette période d'incertitude... Merci @TexMurphy aussi de relayer tout ça ??!1 point
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Pour des grosses capacités de batterie, comme c'est le cas ici, charger à 2A ou 6A, n'aura pas d'impact sensible (mesurable) sur le durée de vie des batteries1 point
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En fouinant un peu sur le net je suis tombé sur ce support à imprimer pour la One Zx. Il a l'air sympa et demandant peu de matière, en revanche son auteur indique non testé. [Edit] le site hébergeant la page étant très long, je vous joint les fichiers et le rendu. A noter que des deux supports sont présent dans le zip, seul le 175mm correspond a la z10 EUCGUY_Stand._3.0_.zip1 point
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oui, il faut juste penser à serrer les jambes afin d'augmenter le couple pilote, et ne pas se contenter des grandes pédales (adapter sa technique de pilotage)1 point
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Salut @Neo-Anubis , j'espère te voir un jour sur ta nouvelle monture !! mais, je crois que ça serait un peu juste en Km . il faudrait une recharge intermédiaire. Merci @OliG et @Chrix : peux -tu donner le lien vers votre page ? (mais je n'irai guère , c'est à l'opposé de chez moi , dommage ?1 point
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Dans les descentes des cols Pyrénéens, avec ma DT3, sans le vent dans le dos et un peu de neige au sol, j’ai bloqué ce matin mon compteur à 160. Qui fait mieux ?1 point
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Tu ne le mentionnes pas, ou je l'ai raté... Approximativement , le poids de l'ensemble ?1 point
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la question lui a déjà été posée par bon nombre d'entre nous sur le post de la Rion, mais malheureusement nous n'avons aucun retour de notre ami Dayt0 concernant le fameux bolide. donc pour l'instant si quelqu'un demande, on dira qu' on n'en sait rien.....1 point
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Salut ! Baisse la pression des pneus. Déjà eu le cas avec 3 barres et quand j ai baissé plus de louvoiement même à 85 km/h.1 point
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a partir du moment ou la Rion est un simple propulsion contrairement a la thunder 2 roue motrice, la Rion n'a aucune chance face a la Thunder.1 point
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Ce qui ne signifie toujours pas que KWK appartient a Minimotors comme tu le disais !!! A un moment faut arrêter et savoir reconnaître quand on dit des bêtises. Entre le fil spécial débridage qui n'existe pas et KWK qui appartient a Minimotors...1 point
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Bonjour, Je suis le concepteur de cette fourche à frein V-brake Pour Speedway mini IV Je ne me suis pas lancé dans tous ces calculs pour fabriquer cette fourche mais deux trois fois en arrêt d’urgence m’ont fait comprendre que la machine ne freinait pas assez. Finalement j’ai décidé de créer un frein à l’avant. J’ai opté pour le frein V-breaks, cela fait aujourd’hui 7 mois qu’il est installé (sans avoir eu à changer les gommes de frein) et franchement le freinage est carrément plus efficace sans aucun doute c’est nettement mieux qu’une fourche sans frein avant. (Attention à comparer ce qui est comparable puisque nous ne sommes pas non plus sur une moto ou un scooter ou même un VTT) Faites le test de vous lancer à fond dans un dévers et freiner d’un coup... le résultat est que vous continuez à avancer car la roue arrière dérape. Il est vrai que le frein à tambour fonctionne mais dans certaines conditions seulement. Pour moi, le frein avant sur la « Speedway mini IV » est une obligation car un jour ou l’autre vous vous rendrez bien compte que le freinage actuel ne suffit pas, c’est une évidence. Malheureusement je n’ai pas pu installer de frein sur la fourche d’origine car techniquement c’est impossible donc il m’a fallu fabriquer une fourche dédiée. La voici en photo. Vous pourrez la retrouver sur Leboncoin https://www.leboncoin.fr/vi/1576456088.htmj1 point
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Il reste encore quelques places pour le stage du 24 mars à Paris, dernière session de l'année (ou en tout cas avant l'automne si tout se passe bien)! Pour vous motiver je laisse la parole aux participants du cours avancé/freestyle des sessions précédentes: "Un immense merci à Damien Gaumet ( hirsute ) pour ce stage de freestyle très complet, instructif et pédagogique qui nous a bien fait transpirer !!! Merci également à INMOTION pour l organisation de ce stage qui permet de rendre le maniement de la gyroroue plus instinctif donc plus fun et sécurisant dans l utilisation quotidienne !!!!!" Jérémie, Paris 24 février "Merci Damien pour ce cours ce Dimanche. J’ai appris des astuces qui demanderont une certaine pratique, et j’ai fait la connaissance d’un artiste très sympathique et très pédagogue. Ce n’est pas donné à tout le monde. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir pour un spectacle, qui sait." Ly, Paris 24 février "Merci encore pour cette superbe expérience . J'espère bientôt renouveler. J'avais besoin de cela pour me booster. Un grand bravo à Damien Gaumet pour son énergie." Luc, Lyon 17 février « Un stage vraiment top. Le lieu en intérieur réservé pour l’occasion était parfaitement adapté. J’ai adoré pourvoir profiter des modules, le sol lisse permet de travailler le freestyle sans abîmer sa roue et c’est idéal pour travailler les rotations. Damien était très attentif et à l’écoute de chacun. Ses explications hyper claires donnent des bases de travail idéales pour tout ceux qui veulent progresser. Il est conseiller de maîtriser le 1 pied et la marche arrière pour avancer sur des exercices où le savoir faire d’Hirsute s’exprime pleinement. J’ai de quoi bosser jusqu’au prochain stage ! Merci pour tout ! » Hugo, Lyon 17 février "Grâce aux tutos de Damien « Hirsute » mis en ligne sur le site d’inmotion, j’ai appris à rouler sur ma v10f alors que c’était loin d’être gagné d’avance ! Malgré mes 2000km parcourus depuis juillet 2018, je voulais améliorer ma façon de conduire pour ma sécurité, celle des passants ? et pour mon plaisir. Et quelle chance qu’inmotion organise une session de formation à Lille en plus avec en prof un pro comme Damien. J’en ai profité pour y participer avec mon filleul. Nous avons été tous les deux ravis. Super accueil réservé par Damien et par le patron d’Inmotion France! Damien a su s’adapter aux niveaux de chacun (mon filleul est plus dégourdi que moi) et j’ai vite compris que l’on prend vite de mauvaises habitudes et que ce stage est indispensable pour les néophytes et pour les initiés ! A ne manquer sous aucun prétexte?" Maxence, Lille 2 fevrier "Merci beaucoup pour le stage de gyroroue que tu as animé à LYON il y a 10 jours, j'y ai participé dans le groupe avancé (la ninebot E+ cap America), et pour moi qui n'avais jamais fait de "un pied" ou de freestyle, ça m'a fait faire un véritable bond en avant du point de vue agilité, confiance et surtout en fun! Je retrouve ce côté très ludique des premiers temps où on explore tout ce qu'on peut faire avec ces engins : donc que du bonheur! Par contre avoir de vrais protège tibias ça fait toute la différence!" William, Lyon 17 fevrier infos: http://www.inmotion-france.fr/academie1 point
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Bonjour compère régional Merci pour ton retour d’expérience Il y’a une chose ou je te rejoins complètement sur la V10, c’est cette capacité à nous faire avaler des dizaines de km avec une facilité vraiment déconcertante. J’en suis à presque 300 km parcourus en 2 semaines. Il y’a vraiment une sensation de posséder un véritable véhicule de transport au même titre qu’un vélo, voir ça se rapprocherais plus en terme d’agrément de la perception de confort d’un cyclomoteur. C’est aussi lié à son équipement vraiment complet (phare arrière, avant) La V10 gagne sur ce point par rapport à la Gotway Tesla. Je persiste à dire que la V10 est la routière familiale quand la Tesla me fait penser à une Golf GTI. Finalement par rapport à mon trajet roue/taf je met 42 minutes avec la V10 quand je mettais 37 minutes avec la Tesla mais cette différence pourra avec le temps se gommer quand j’aurais un peu plus confiance aux capacités de franchissement (côtes) notamment de la V10. Je ne sais pas si tu connais le trajet St Martin terressus/St prie St taurion/St Just le martel, je ne dépasse pas les 15 km/h dans les côtes alors que j’étais à 25 avec la tesla , d’où la différence de temps sur le trajet .... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk1 point
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une piste....lorsque chez Mimo ils ont voulus augmenter l'autonomie de la DT2, ils l'ont rallongée..... c'est le plus intéressant !, effectivement il faut refaire la plaque de deck, mais tu limite les bricolages improbables. et en plus tu augmente la stabilité de la trott (je peux te dire qu'entre une DT2 Ex et une DT2 ltd, la tenue de cap n'a rien à voir) tu perds un peu en agilité (normal puisqu'elle est plus longue) esthétiquement tu y gagnera aussi, car l'ultra est très large, du coup ça va l'affiner. je pense que tu peux lui mettre 15 cms de plus sans problème. mais il faudrat revoir un peu à la baisse la capacité de ta batterie par rapport à ce que tu prévoyais . l'idéal serait de trouver le meme profilé alu utilisé pour le corps de la DT.1 point
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Il a craqué sous le poids de la Z10 chez moi. Remboursé par Amazon, j'ai dit qu'il n'avait pas supporté le poids de ma guitare1 point
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Tout dépend de la batterie qu'il te reste. A 100% tu as un peu de marge, a 50% un peu moins et a 20%.... Roule doucement, apprend à connaître ta roue et ses limites. Instinctivement, tu saura par la suite a quelle vitesse tu peux rouler en toute sécurité en fonction de l'état de ta batterie, de la pression dans ton pneu, de l'état de la route etc. Pour ma part, même en gotway, je n'ai jamais dépassé les 30km/h en vitesse de croisière. 1. C'est déjà très rapide 2. Tu garde une marge de sécurité assez importante en cas de besoin 3. Une chute a cette vitesse, même très bien maîtrisée, c'est douloureux...1 point
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J'attend avec impatience l'annonce des roues 2019, et grosse déception de la part de Gotway, n'étant pas très fan des plastiques brillants et des couleurs "m'as tu vu" on peut noter deux points sympas : - un bouton coupe-circuit pour la soulever, mais la poignée semble trop large pour la tenir d'une main. - un haut parleur comme sur les kingsong Pour ceux que ça intéresse, elle devrait être décliné en 5 versions d'après Eco-Drift (le réalisateur de la vidéo) 650 wh / 84 V / NCR18650 PF800 wh / 84 V / NCR18650 GA1300 wh / 84 V / NCR18650 PF1600 wh / 84 V / NCR18650 GA1230 wh / 100 V / NCR18650 GA Source : electricunicycle.org1 point
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Super article expliquant comment s'organise les livraisons depuis l'Asie. http://www.minimachines.net/a-la-une/la-livraison-depuis-lasie-delais-prix-transporteurs-572041 point