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  1. papaCoursac

    papaCoursac

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/20 dans toutes les zones

  1. On est tous comme des gamins attendant le jour de Noel.... 😂 (qui a dit que la moyenne d'âge était élevée sur le forum ? intox, il n'y a que des gamins ici 😂)
    4 points
  2. Voilà c'est fait j ai craqué et fait chauffer la carte bleue je l ai commandé vivement qu elle arrive
    4 points
  3. En réalité, cette signalétique concerne uniquement les vélos jaunes. Bon, sérieusement : en tant que propriétaire et usager de pseudo-EDPM, respectueux du code de la route malgré l'interdiction de circuler sur la voie publique, je ne vois là aucune [nouvelle] raison d'angoisser. Mon interprétation du droit est compatible avec le pouvoir discrétionnaire des FdO. À allure de cycliste, je continuerai de tirer avantage de cette signalétique, même si ça risque d'énerver les utilisateurs de F*book et les cyclomaniaques.
    4 points
  4. Je l'estime très basse: j'ai dit 50!!!
    3 points
  5. Et ben M..... Alors, j'étais persuadé que Nanolabo, avait encore frappé fort 😉😂
    3 points
  6. Sûrement, mais lors de la création du statut EPDM ils auraient pu l’assimiler au vélo à part exceptions. Ça aurais simplifié l’affaire. Le panneau piste cyclable nous inclus sans avoir besoin de mettre des symboles pour tous nos engins, ici ça devrais être pareil. Et puis concrètement je passe de grands moments de solitude à tout les feux rouge, il n’y a pratiquement aucun cycliste qui les respectent.
    3 points
  7. 2 points
  8. @Techos78, J'ai moi aussi cassé mon axe moteur. J'ai donc acheté le dernier dispo chez KS Europe; Finalement, sont pas si costaud que ça. Pour ce qui est de rouler assis, j'avoue que je roule plus souvent assis que debout. Pour mon prochain Road Trip en Autriche (merci M Flex) je me suis fait un fauteuil de ministre suspendu. Autre chose que le tape-cul d'origine..; Mousse Bultex 60kg/m2 sur une plaque technil (nylon) dont les propriétés en flexion sont tout a fait remarquable. C'est vrai, c'est moche, mais...incroyablement confortable.
    2 points
  9. What's new in beta 6.0-267: - Premium: Added free trial on 30 days - Alarms: Added voice alarms - Alarms: Added alarms by power and temperature - KingSong: Added pedal horizontal orientation settings (for firmware 2.02) - Video Recorder: Added widget settings - Siri: Added commands for Voltage, Temperature, Strobe and Turn off - Flic: Added Turn off command - DualShock 4: Added Turn off command - Added Spanish localization - Improved German localization - Siri: Fixed output for Battery level - Graph: Fixed appearance temperature with Imperial system - Video Recorder: Fixed black chromakey screen on default app theme
    2 points
  10. Pour la couleur des coques, ce sont des habillages amovibles. Libre à vous de les peindre de la peinture (à paillettes ou fluo) que vous désirez...avant de mettre 15 couches de verni (pour ne pas en avoir plein le pantalon!). Et ça évitera à l'importateur d'avoir un double stock de pièces de rechange... Pour le système de bras de suspension, même si une branche venait se bloquer en travers le wheeler se retrouverait alors avec une roue sans suspension...et c'est là un exercice connu de tous. Aucun problème! Par contre, en usage normal de la suspension il va falloir éviter de rouler en kilt... Messieurs, vous êtes prévenus! Mesdames aussi d'ailleurs. Pour la goulotte électrique en matière plastique bien apparente, je suis plus circonspect... Certe, en roulant la jambe du wheeler la protège... Mais en cas de chute avec belle glissade dans un sous-bois branchu ou rocailleux? Ceci dit, je me fais peut-être du souci pour rien : Peut-être qu'on ne tombera plus jamais si on a une KS S18.
    2 points
  11. From EUC Forum (c5flybyu) : J'en connais qui vont être contents...
    1 point
  12. Ça serait effectivement l'idéal. En plus j'en ai un dans mon village ce qui est rare dans ma région mais pas accessible malheureusement. Demain je vais m'acheter des pinces coupantes. 🤫
    1 point
  13. https://youtu.be/eYY15t9XjP8
    1 point
  14. Explanations : Bad luck for the rider... ...Où comment une très belle journée se transforme en cauchemar. Ride safe!
    1 point
  15. @misc, à ce tarif c'est une très bonne affaire. J'hésite aussi, les prochaines infos & vidéos seront déterminantes. @Jean Dublin, aucune norme IPS ne figure sur la fiche technique, en sais-tu plus sur le sujet ?
    1 point
  16. C'est clair que c'est le double du poids. Mais c'est un compromis pour avoir une visière, un écran solaire et un peu plus de confort pas temps froid notamment. A voir à l'usage, je ferai un retour.
    1 point
  17. Tiens regarde ici je pense qu'il en a pour Z10!! Ensuite pour le wooble, je veux bien me dévouer, envois moi t'a roue pour 2 mois, je test et je te dit
    1 point
  18. Sauf erreur de ma part, ces engins haut de gamme ne sont de toute façon utilisables que sur (son) terrain privé, donc pas de souci pour quiconque... Et une marque peut trouver son compte marketing à sortir un engin hors du commun, genre concept-wheel, même si son utilisation est interdite dans la vraie vie.
    1 point
  19. Si le droit et les articles de lois étaient construit si simplement, les choses seraient plus faciles.... malheureusement non!. Je partage (Je suis à Paris mais le constat est sûrement partout). Il y a énormément de laisse aller, mais les abus sont de partout. C’est juste globalement révélateur de notre irrespect des règles et de l’existence de règles localement inadaptées au système. - Les gens conduisent leurs vélos comme ils conduisent leur voiture : n’importe comment ! - les gens se garent (#GCUM) comme ils utilisent les trottinettes en libre service : n’importe comment ! - Les gens respectent le code la route comme les piétons traversent n’importe où et nous les 25km/h
    1 point
  20. Une roue totalement inutile à mon avis. - Elle sera beaucoup trop chère. La Monster actuelle en 2400wh coûte déjà 3400€...Là on va être au delà des 4000€. Une roue qui coûte le prix d'une voiture c'est ridicule. - Elle sera beaucoup trop lourde. certainement autour des 40kg...Alors oui, les fanboys vont me dire que une roue ne se porte pas, c'est elle qui nous porte...Sauf quand il faut la porter ce qui arrivera forcément. Bonne chance pour la monter dans le coffre de la voiture si vous partez en voyage, ou pour la monter chez vous si vous n'avez pas d'ascenseur. - en 24 pouces la force gyroscopique et la masse de cette roue la rendront très difficile à manier. - sa masse et sa puissance risquent de la rendre très fragile. Bref, j'aurai pensé que Gotway allait évoluer et nous sortir une roue avec suspension plutôt que de sortir une roue encore plus grosse
    1 point
  21. Merci pour ta réponse. Je ne suis pas trop joueur, surtout quand la mise atteint les 2000 boules. J'attendrai donc des retours. En tout cas, la démarche d'achat groupé par @Jean Dublin est vraiment intéressante...
    1 point
  22. 👍 Au plaisir d'obtenir ton retour bientôt (j'espere), a l'occasion d'une prochaine gyrorando
    1 point
  23. Oui, il y a un chapitre "Sorties et Randos" et il y en a d'organisées en PACA. Il est important de renseigner ta ville de résidence dans ton profil: de cette façon, tu es localisé sur la carte des membres (en haut de la page d'accueil) et tu peux être contacté par d'autres pour une balade. Même dans mon Périgord rural, ça marche! Je te sens très bien parti, persévère! 😃
    1 point
  24. Salut, pareil pour moi 🙂
    1 point
  25. J’en suis, c’est la course aux Wh 😅 Ça sera peut être possible d’aller voir la mer sur une seule charge..
    1 point
  26. Dis et répété maintes fois, vérifier la tension de sortie aux borne du chargeur, elle doit être de 84v , mon chargeur s'est mis à déconner dernièrement et ne délivre plus qu'entre 82 et 83,4, bilan, roue jamais chargée à fond 😢
    1 point
  27. Et surtout ,cela fait un moment que ca existe sous plusieurs forme
    1 point
  28. Et donc ta roue tombe dans un canal ou une rivière: comment fais tu pour prouver qu'elle n'était pas à plus de 1m de profondeur et qu'elle y est restée moins de 30 mn? 😄
    1 point
  29. Le 7 de l'IP 67 des batteries est impressionnant! Cela signifie que cette partie là de la roue est étanche jusqu'à 1 mètre de profondeur et pendant 30 minutes : J'ai hâte de pouvoir tester ça!!! ...Bin quoi?
    1 point
  30. même si je sais que la politique commercial Gotway reste encore plus obscure que le coté obscure de la force, si cette monster pro est confirmé, je ne comprend pas sont positionnement marketing: - Il vienne de sortir un Monster V3 et donc elle vont ce cannibalisé les ventes - La Monster et un marché de niche dans la niche a faible volume de vente (comparé a la MSP) et donc pourquoi renouvelé aussi vite ces modéles - La Monster ne représente plus le fleurons de la gamme car c'est un rôle alloué d'office a la première roue suspendu Gotway alors pourquoi lui allouer un budget développement Je suis circonspect
    1 point
  31. Dans le principe, c'est tout à fait vrai. En pratique, je parie bien que c'est difficile de se faire remplacer une roue gratos par IM en cas de dégâts des eaux. C'est un peu comme l'assurance de nos monoroues: cela diminue l'angoisse, mais il ne faut pas se faire trop d'illusions quand même! 😄
    1 point
  32. Tu es débutant sur le forum mais certainement pas en roue! Je te trouve même légèrement gonflé sur le chemin traîtreux de ta chute! C'est l'avantage de ces sentiers en terrain souple: le sol amortit les chocs. Bienvenue parmi nous et bonne glisse! PS félicitations à ta compagne qui chevauche la Z10. 😃
    1 point
  33. 😨 Avec ce poids, on perd en qualité "passe-partout" d'une gyroroue, à réserver pour une utilisation "extrême" (comme pour une Monster)
    1 point
  34. je ne pense pas qu'il y ait de cable pour limiter la Vmax, la seule bride par cable qui existe c'est pour la limitation à 25KMh car imposée par la loi ta Vmax est sans doute liée à ton poids, l'impact du poid sur la Vmax est plus important sur les petites et moyenne trott (- de 2000w) et/ou certaine marque de trott il faudrait comparer les vitesses GPS car les réglages des LCD sont peut etre pas les mêmes
    1 point
  35. oui ça fonctionnera mais il faudra tout adapter, feux, gaz,...
    1 point
  36. Vous êtes beaucoup a dire ca@papaCoursac,donc il ny a pas photo,la roue est plus fun a conduire,on a vraiment de bonne sensation a piloter,même a basse vitesse 😍
    1 point
  37. Oui faudrais que j'aille à lyon a 1h de chez moi,car y a pas de shop plus près. Et il est vrai,quand je demande au gens qui ont les deux,il me disent direct que la roue cest bien plus fun.cest vraiment un autre style de conduite
    1 point
  38. Ca fais vraiment envie les suspensions. je voulais prendre une trottinette comme second véhicules électriques,mais je pense pas que j'aurais du plaisir comme une roue,(sachant que je fais déjà du moto cross et je m'enmerde seul) j'adore la roue,cette sensation de voler,liberté,comme si ont serais sur un petit nuage 😅. Arrêtez de mettre des vidéos comme ça,vous allez me faire changer d'avis 😅😂. 😉, et pis non continuez 👍👏😂😉
    1 point
  39. Bon c est fait le choix de ma nouvelle roue la MSP sera ma prochaine roue moteur 2500 watts et 100 volts avec batterie de 1800wh sa me suffit largement vue mon expérience et elle va enmener mes petits 88 kg tout mouillé partout je la commande la semaine prochaine et dès réception je vend ma v10f et je rentre dans les Wheeler gotway la classe
    1 point
  40. Si vous avez du mal comme moi à faire défiler la vidéo, voici la source :
    1 point
  41. Petit retour d'expérience: J'ai essayé la MSP et je dois le dire; "c'est une bombe". C'est un peu comme c'est voiture survitaminée ou on a l'impression de ne jamais atteindre les limites. La roue survole le sol et on ne se rend absolument pas compte de la vitesse (je conseille meme de mettre les avertisseurs). Je ne suis pas fan des pédales en "V" mais bizarrement, là, la prise en pied a été quasi instantané. Je me suis senti tout de suite à mon aise. Petit plus il faut le dire, la roue était équipée des pads de notre ami "Westindiis", un vrai bonus, félicitation. Je rejoins à 100% ses commentaires, il y a un vrai plus car ça rajoute un sentiment de sécurité d'avoir les jambes bien calées dans ce débattement. J'ai particulièrement apprécié pour le freinage, d'ailleurs je lui ai demandé de m'en faire une paire pour ma NIKOLA. Merci.
    1 point
  42. Bonjour à tous, des nouvelles de mon avancées. J'ai pu remplacer les 17 cellules défectueuse du pack de batterie (voir PJ), la tension du pack après chargement est de 41.5V. Seulement un problème n'arrivant jamais seul... Avec le pack batterie dont éléments défectueux et branché avec le chargeur la Biki s'allumait et le moteur tournait sans souci. J'ai donc suivi la méthode Tchangly21 pour rajouté de l’étain dans le contrôleur. A présent lorsque je teste la Biki ,'ai la roue qui bouge de 1mm et plus rien, j'ai donc supprimer la modification et même résultat. J'ai vu de la fumée au niveau de la carte avec les connectique blanche celle qui gère les lumières (je ne connais pas son nom ). J'ai donc déconnecter mon pack batterie ( celui-ci était aussi branché en permanence sur le chargeur secteur (pour faire les tests). J'ai donc enlever le chargeur secteur, contrôler la tension du pack batterie (41.5v), et a présent j'ai la résistance avec la flèche rouge (voir PJ) qui chauffe comme une malade ,donc je pense a un C/C en sachant que j'ai bien 40V qui arrive sur la carte contrôleur et qui va a la carte de contrôle d’éclairage, mais lorsque j’accélère je n'ai aucune tension qui sort du contrôleur vers les phases du moteur. Avez-vous des idées de contrôles ou un avis sur mes divers problèmes. L’éclairage fonctionne et toutes les leds vertes sont allumés au niveau de la poignée d'ACC. Merci par avance de vos lumières.
    1 point
  43. Elle m'aurait bien tenté, en achat groupé, mais je l'ai déjà... <==== (j'ai eu un temps sa représentation en gif animé comme avatar)
    1 point
  44. Dire qu'on se plaignait des prix des weped... Comme je disais sur le topic de la storm, on nous prend pour des vaches à lait, car pour vendre une trott à plus de 5k, voire 5,5k€ avec des contrôleurs de 2x40a, c'est du vol. Une ss est plus légère, a une bien meilleure batterie, a des controleurs 4 à 5 fois plus performants, a des matériaux plus nobles... Je dirais même, qu'une weped gtr/s est plus performante tout en étant plus légère, moins chère... Après la X est une très bonne machine, espérons qu'ils aient corrigé un peu la suspension avant, un peu trop souple, mais vendue à plus de 4000€, c'est de l'arnaque, je dirais même du vol...
    1 point
  45. c'est normal si la roue ne tourne pas si ton LCD s'allume mais que tu n'as aucune rotation du moteur, je plancherais plutôt pour une résistance dans ton contrôleur qui est hs, si toujours garantie, rapproches toi de ton SAV comme dit AdemjS, mais si elle n'est plus sous garantie, soit tu change de contrôleur, soit tu teste cette résistance, tu dois trouver env 10 Ohm
    1 point
  46. Bonjour, Alors Verdict, j'ai du retirer le capot du plateau, il y a quelques visses, un peu de colle et du scotch (pouvant être réutilisé si bien retiré) pour accéder au câble car simplement tirer le contrôleur ne suffit pas pour atteindre les câbles Le câble a retirer sur cette Mantis Lite model 03/2020 est noir avec cosse rouge il fait une boucle sur lui même cf Photo elle passe de 23 roue libre a 58 c'est beaucoup mieux 😉
    1 point
  47. Désolé, mais c'est faux. il ne faut pas confondre l'assureur qui conçois le produit, détermine le tarif (sur la base du travail statistique des actuaires) et surtout en assume le risque financier, avec un intermédiaire en assurance (courtier, agent général ou mandataire) qui s'occupe de la distribution et de certains actes de gestion. Bref Wizzas n'est pas l'assureur mais c'est Generali. Donc les clients du courtier Wizzas sont bien assurés par Generali. http://www.assurance-et-mutuelle.com/assurance/assureur-definition.html
    1 point
  48. 1 point
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