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  1. frabad

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/20 dans toutes les zones

  1. Alors j'ai eu la chance de faire un essais et mon retour est pour le moins paradoxal: Oui, elle est très bien conçu, on sens que c'est construit avec intelligence et que les concepteurs on conçu l'engin en ayant des retour d’expérience. Oui le refroidissement avec le canal de passage de l'air dans le radiateur et super, les ventilateurs sont très silencieux, Oui l’écran sur le dessus est une réelle avancé, (j'ai fais la MAJ de Darknesbot pendant l'essai et j'ai eu accès au information et j'ai pu changé les modes de conduite, @Alla Shkolnik ça fonctionne ) Oui les phares extérieurs changeable et orientable sans ouvrir la coque deviennent une évidence une fois que l'on a vu le principe. Oui elle est puissante, elle a un couple de camion permettant de littéralement grimpé au arbre et de ce sortir de situation scabreuse Oui elle permet d'aller très vite en ayant un très grand sentiment de stabilité. Et OUI elle a une autonomie GIGANTESQUE ou en une petites après midi de offroad j'ai a peine bouffé une barre sur l'afficheur alors que m'a MSX et passé de 100% a 40% . Mais: - Elle pèse sont poids!!!, on s'y fait a la longue et plus on roule décontracté et moins il devient gênant mais cela reste un (très) gros bébé. Pour en avoir discuter avec des utilisateur ayant un très gros niveau en offroad, il ne les gène pas, mais pour moi et mon niveau moyen, il me faudrait 1 ou 2 mois en roulant pas mal pour être parfaitement a l'aise avec l'engin mais elle n'aura jamais la vivacité de la msx qui devient un jouet a conduire a coté. Son poids induit aussi une inertie dans la conduite (sauf au freinage qui est excellent) il faut donc un gros engagement physique si vous voulais la faire réagir avec une certaine "vivacité". - Le pneu ne conviendra pas a tout le monde. Il est hyper performant en offroad et pardonne énormément l'erreur mais sont comportement tombant en virage rapide associé au poids de la machine m'a déstabilisé. Il met en confiance mais dans certain cas je me suis fait littéralement embarqué. Je pense qu'avec le temps on s'y adapte et plus le niveau du pilote est élevé et plus ça vas vite mais il a un mode d'emploi bien a lui et il ne conviendra pas a tout le monde. - Elle est haute et large, beaucoup plus que m'a msx donc du coup le point d'appuis étant plus haut et la roue étant plus large, j'ai eu l'impressions de piloté les genoux écarté. C'est a pondéré car je roule habituellement en MSX avec les pédale nikola très incliné et les jambe très en X donc au début ça m'a fait une sensation bizarre mais a la fin de la journée c’était déjà mieux. Par contre, avec le contact coque/jambe l’épilation de l’intérieur des jambes est garantie "spécial peau de bébé " - Le gros point noir et la garde au sol et l'association hauteur des pédales et bas du tube métallique. en offroad un peu engagé, il faut vraiment prendre tout les obstacles de face sinon on touche le bas du tube et c'est la chute garantie,Et il faut pas de gros obstacle pour touché si on les prend légèrement en oblique. Les pédales étant légèrement plus basse que la msx et a plat ça limite également la garde au sol sous les pédales notamment dans les devers et les ornières. C'est vraiment LE plus gros défaut de cette roue et ce qui l'a limite le plus et j'ai peur que si on change le pneu pour un pneu plus typé asphalte, ça risque d'amplifié le phénomène car le pneu enduro d'origine est très haut Conclusion : C'est LA roue pour les balades et les trip au long cour, les chemin de traverse, les sous bois et tout les offroad que je qualifierais d’accessible. Pour tout les personne pratiquant le offroad engagé avec racine, caillasse et autre joyeuseté, passé votre chemin ou alors il faut compensé avec un très gros niveaux technique pour géré le manque de garde au sol et le poids. En même temps, elle n'est pas conçu pour le offroad engagé donc si vous l'acheté pour ce dont elle est prévu, il y a vraiment aucune raison d’être déçu, c'est une excellente roue.
    8 points
  2. Il est clair que tout ce blabla ne sert pas à grand chose. Quand la v11 et la S18 seront disponibles on verra bien sur les forums les vrais retours d'utilisateurs. À ce moment là chacun pourra faire son choix en fonction des qualités de ces 2 roues qui s'adresseront très certainement à un public différent. Soyez patient ! Pour l'autonomie, ça doit pas être bien différents des roues actuelles qui ont les mêmes batteries... Restez zen ! 😜
    5 points
  3. Bravo @Ibaloo, tu m'as ouvert les yeux. La KS-S18 n'a que 30 kilomètres d'autonomie, d'ailleurs c'est Kuji Rolls qui le dit. Je vais donc faire comme toi et expliquer aux naïfs qu'ils n'ont pas encore compris que ce nouveau modèle de KingSong est bogué et qu'ils auraient dû acheter une autre roue à suspension : la InMotion V11 par exemple. Elle, au moins, n'est pas touchée par ce bug de surconsommation à haute vitesse. Heureusement que je lis cette information cruciale à temps, sinon j'aurais pu commettre l'irréparable 😉 Bon ride 🙂 👍
    5 points
  4. Kingsoniens et Inmotionnais , moi je ne veux pas de soucis avec les voisins j'ai donc choisi mon camp >> V
    3 points
  5. Bizarrement je pense que les suspensions "ratées" d'inmotion par rapport à la ks peuvent jouer en sa faveur pour l'autonomie. Sur les vélos, désolé d'encore utiliser la comparaison, on sait bloquer la suspension avant à l'aide d'un bouton, ce qui est très pratique pour me pas pomper dans le vide notamment lors des montées. La conception de la ks s18, avec une suspension au top, pourrait souffrir d'une perte d'autonomie de par se phénomène de pompage à priori. Franchement, il faut arrêter de déblatérer dans le vide. La v11 sera une sorte de routière, une première pour inmotion qui fait surtout du multi modale selon moi (soupçons sur la v10). Quand la s18 sera une vrai bombe pour le freestyle, les pavés gros comme des maisons et autres frivolités rencontrées sur nos chers revêtements fait pour des automobiles à la base, et puis tout le monde n'est pas nécessiteux d'avoir 100km d'autonomie... Dans tous les cas, les deux constructeurs proposent ici du changement et c'est tout à leur honneur. On ne peut qu'avoir hâte d'en goûter. Cette ks a du style et rien ne lui enlèvera ça. Aussi le placement tarifaire face à sa concurrente est top (si on peut considérer la v11 comme telle)
    3 points
  6. Je m’en doutais fortement !!! Ce qui me fais rire surtout c’est de voir à quel point il est facile d’interpréter les diverses informations et de prendre que celle qui nous conviennent. L’autonomie de la S18 ok on le sait depuis 2 mois maintenant : on ne pourra pas faire 120 km....et alors ?! De là à dire qu’on ne pourra faire que 30 km c’est de la mauvaise fois et de la désinformation. Plusieurs review notent que l’autonomie n’est pas folle mais on pourra prétendre à un bon 60 km. Et cela encore une fois, dépendra de l’utilisateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    3 points
  7. Petite précision sur la vidéo de Speedyfeet et l'autonomie qu'il rapporte : 20 à 25 miles (32 à 40km) en utilisation "sportive" ou "suicidaire" jusqu'à 30 miles (48km) en utilisation "balade du dimanche" C'est tout à fait correct compte tenu du poids de la bête et de l’amortissement qui absorbe une petite partie de l’énergie motrice (comme l'a souligné genialmaniac) Elle suit la norme qui consiste à diviser par 2 l'autonomie théorique du fabricant. Bien entendu, il y a une tonne de facteur à prendre en compte mais le fait que ça soit le proto n'est pas valable pour moi. Kingsong n'ayant pas communiqué de modification sur les accu, le moteur ou la mainboard, on peut donc s'attendre à des résultats similaires sur le modèle final POUR UN MÊME UTILISATEUR. HS Est-ce vraiment nécessaire ce bashing envers Ibaloo? Le fait de /ignore un forumeur mérite-il une capture d'écran? Que vous NE soyez pas d'accord, qu'il y ait des informations incomplètes ou même de la taquinerie, il suffit de corriger/compléter/s'informer. C'est le principe du forum, mais quand je vois des attaques sur la personne du style "Je suspecte que c’est de l’insécurité", je me demande si certains ne prenne pas du plaisir à rabaisser les autres... HS
    2 points
  8. Ho bahhh 3 fois rien...😬😬😬😬 ok je sors...
    2 points
  9. model pas encore aboutie je l'avais déjà évoque dans un précédent post! allez kingsong encore un effort, plus d autonomie une meilleure finition et le tour est joué , la base est bonne.
    2 points
  10. Merci à @Frifrilaw7 pour le lien. Même lien ci-dessous pour l’avoir en français: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&pto=aue&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://ecodrift.ru/2020/07/05/sherman-vneshniy-vid/&usg=ALkJrhjnJZpxkl9UkvqZPjqPOtPyaJHthg
    2 points
  11. Ben voilà! Il ne faut jamais se vanter : Première crevaison sur ma 18L après 17 500 km KS au compteur... J'en ai profité pour changer le pneu et mettre un Chao Yang tout neuf : Visez un peu la gueule de l'ancêtre! Il fait encore bonne figure avec son soulier verni.
    2 points
  12. d'après les vidéo tu dépasse facilement les 100 km même en roulant comme un bourrin
    2 points
  13. Je sens un peu d’amertume dans votre post Lancel ... Nous faisons notre chemin, que weped fasse le sien.
    2 points
  14. Avec un 75 en tourelle, tu ne risques pas d'être contredit! En tous cas, pas par moi... Bons rides, le futur vétéran.
    1 point
  15. Un camp qui n'est même plus gw
    1 point
  16. Chouette, un crêpage de chignon!!! Il serait temps qu'un randonneur "au long cours" sur GW nous balance une belle vanne pour nous expliquer que de 30 à 60 km (80 maxi pour la V11) nous, on fera seulement "court", Kingsonniens et Inmotionnais réunis.
    1 point
  17. Je crois qu'en fait, y'a surtout des gens qui veulent être convaincus d'avoir fait le meilleur choix Après, par exemple, chaque roue a sa spécificité, la V11 sera probablement increvable vu le mastodonte que c'est, la S18 semble plus fragile mais avec une meilleure suspension... On n'aura jamais la roue parfaite, puis chacun ses préférences... par exemple j'ai acheté une ninebot One S2, roue que tout le monde a adoré et encensé, et pour ma part elle a été revendue genre au boût de 3 semaines, pédales trop basses, capacité trop limitée, et j'ai adoré la v5f malgré son coté grosse roue épaisse De plus, de nouveau, on est pas sur les mêmes marchés, urban360 me disaient qu'ils avaient énormément de précommandes sur la S18 et fort peu de la v11 alors que sur les forums américains, on est plus dans la V11 en majorité
    1 point
  18. plutot ce lien! https://ecodrift.ru/2020/07/05/razbiraem-veteran-sherman-iz-pervoj-postavki-mnogo-udivitelnyh-otkrytij/
    1 point
  19. Mais bien sûr que si, et plus encore ! ... avec une bonne pause-recharge tous les 60-70 km 😉 (edit : et tous les 30 km pour Kuji)
    1 point
  20. <HS> Oui mais non, ce wheeler ne me ressemble pas du tout. D'ailleurs je porte un casque intégral qui masque mes dents pointues. </HS>
    1 point
  21. Ah oui, je vais demander une réduction à mon assureur ! 😉
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  22. Ce n'est qu'en 2019 que KS a rajouté le coupe circuit a la poignée de la 16S, donc celle ci n'en a pas..
    1 point
  23. Aucune roue n'est «inassurable», donc oui. Je t'envoie mon numéro de compte bancaire en message privé pour que tu me fasses un virement de 2300 euros 🙂
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  24. Tu pourra toujours rouler zen comme @minch mais à priori il te faudra de la bouteille avant ça. Pour apprendre il faut aussi se dégourdir. C'est un véhicule, il faut pas compter qu'il restera parfait. Meme en roulant de manière exemplaire il y aura toujours des imprévus. Il vaut mieux s'y faire. Sinon c'est pas très perturbant quand ca arrive, le danger est surtout esthétique.
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  25. Salut l’amis je vend la mienne actuellement si jamais cela peut t’intéresser
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  26. @LaguneLa boutique risque d'attendre ton retour d’essais un bon petit moment si tu veux tester son autonomie réelle
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  27. I'd like to ask this question to you, as tank asked (maybe it has bee answered already... but i didn't find it). Will it be possible with DB to change very easily (with flic and/or siri Shortcuts for example) the speed limit of the wheel ? (This for legislation purposes... In france we can't go further 25Km/h... but i must confess my ks16x isn't limited yet to this speed... so you understand, i guess, the convenience i could get from this feature ).
    1 point
  28. bonne semaine a vous ! https://www.youtube.com/watch?v=fkXLiNbExZs
    1 point
  29. Marty Backe maintenant : Le carton commence à être dans un sale état... À voir prochainement si Marty arrive à finir cette roue dans sa montée infernale.
    1 point
  30. Lui, il ne faut pas qu'il vote : Tant pis pour toi, Nate Fordget!
    1 point
  31. Amertume ? A vrai dire, je ne pense pas. Currus me semble être un clone de Minimotors au niveau qualitatif... donc très loin derière Weped... 🤔😉
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  32. Salut Petite question @Lancel je vois que tu possède les 2(roue,trott)j'hésite à prendre une weped ou une autre roue. J'adore la sensation que me procure une roue et j'ai peur de m'embêter sur une trott. Le plus agreable a conduire pour toi? Sachant que perso je fais que du offroad 😉
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  33. Pourquoi tu n'utilises plus la moto? Pourtant la moto est plus puissante et tu peux rouler sur la route,c est pas les même sensation? 😉
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  34. Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp4
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  35. Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍
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  36. Vidéo de 9 mois , mais la vache ça pousse 😳
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  37. Salut, si si elle a des feux de positions arrière, il sont rouge aussi tout est dans le même feux en fait , il ne lui manque que une sonnette ou klaxon (sa j'avoue que ça pourrais être d'origine...), et les catadioptres, après normalement on est en règles, en plus elle rentre dans les nouveau critère de taille, donc on est pas mal que ça
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  38. Tu te trompes il y a les feux rouges fixes qui font office de feux de position, et clignotent quand tu freines
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  39. Ok le gangster internet, la seule personne à qui tu fais peur c'est toi meme
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  40. Je suis extrêmement choqué des propos tenus dans vos phrases. Il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des personnes handicapées, j'ose espérer que vos propos ont dépassé votre pensée. Par ailleurs, je ne pense pas que l'utilisation de mots violent favorisent les échanges et puisse appuyer un argumentaire. Même si vous n’êtes pas d'accord avec ce qui est écrit, cela ne vous ne donne pas le droit d'insulter les gens.
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  41. Alors ce sera avec un grand plaisir étant donné que je n'avais pas envie de partager ce genre de vidéo ici ! Pour le reste je réponds même pas, mais je garde des captures d'écrans... on sait jamais.
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  42. 48H de suspension de compte pour que tu puisses te calmer et participer au débat de manière constructif. A bon entendeur. P.S. : si tu souhaites que ta vidéo Youtube ne soit pas partagé, tu as une option directement sur Youtube pour l'empêcher
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  43. Le meme qui fait des test avec son pote qui se viande dans une barrière à 70 kmh.... sans casque/sans rien... Si Weebot est pas au courant c'est pire, tu te renseignes avant de mettre en place des partenariats. Depuis il semble avoir enlevé tous les passages où sa tête apparaît et porte désormais un casque face caméra.
    1 point
  44. le déb.......avec le sifflet ?.........doivent pas être au courant chez Weebot
    1 point
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