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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/20 dans toutes les zones
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Alors j'ai eu la chance de faire un essais et mon retour est pour le moins paradoxal: Oui, elle est très bien conçu, on sens que c'est construit avec intelligence et que les concepteurs on conçu l'engin en ayant des retour d’expérience. Oui le refroidissement avec le canal de passage de l'air dans le radiateur et super, les ventilateurs sont très silencieux, Oui l’écran sur le dessus est une réelle avancé, (j'ai fais la MAJ de Darknesbot pendant l'essai et j'ai eu accès au information et j'ai pu changé les modes de conduite, @Alla Shkolnik ça fonctionne ) Oui les phares extérieurs changeable et orientable sans ouvrir la coque deviennent une évidence une fois que l'on a vu le principe. Oui elle est puissante, elle a un couple de camion permettant de littéralement grimpé au arbre et de ce sortir de situation scabreuse Oui elle permet d'aller très vite en ayant un très grand sentiment de stabilité. Et OUI elle a une autonomie GIGANTESQUE ou en une petites après midi de offroad j'ai a peine bouffé une barre sur l'afficheur alors que m'a MSX et passé de 100% a 40% . Mais: - Elle pèse sont poids!!!, on s'y fait a la longue et plus on roule décontracté et moins il devient gênant mais cela reste un (très) gros bébé. Pour en avoir discuter avec des utilisateur ayant un très gros niveau en offroad, il ne les gène pas, mais pour moi et mon niveau moyen, il me faudrait 1 ou 2 mois en roulant pas mal pour être parfaitement a l'aise avec l'engin mais elle n'aura jamais la vivacité de la msx qui devient un jouet a conduire a coté. Son poids induit aussi une inertie dans la conduite (sauf au freinage qui est excellent) il faut donc un gros engagement physique si vous voulais la faire réagir avec une certaine "vivacité". - Le pneu ne conviendra pas a tout le monde. Il est hyper performant en offroad et pardonne énormément l'erreur mais sont comportement tombant en virage rapide associé au poids de la machine m'a déstabilisé. Il met en confiance mais dans certain cas je me suis fait littéralement embarqué. Je pense qu'avec le temps on s'y adapte et plus le niveau du pilote est élevé et plus ça vas vite mais il a un mode d'emploi bien a lui et il ne conviendra pas a tout le monde. - Elle est haute et large, beaucoup plus que m'a msx donc du coup le point d'appuis étant plus haut et la roue étant plus large, j'ai eu l'impressions de piloté les genoux écarté. C'est a pondéré car je roule habituellement en MSX avec les pédale nikola très incliné et les jambe très en X donc au début ça m'a fait une sensation bizarre mais a la fin de la journée c’était déjà mieux. Par contre, avec le contact coque/jambe l’épilation de l’intérieur des jambes est garantie "spécial peau de bébé " - Le gros point noir et la garde au sol et l'association hauteur des pédales et bas du tube métallique. en offroad un peu engagé, il faut vraiment prendre tout les obstacles de face sinon on touche le bas du tube et c'est la chute garantie,Et il faut pas de gros obstacle pour touché si on les prend légèrement en oblique. Les pédales étant légèrement plus basse que la msx et a plat ça limite également la garde au sol sous les pédales notamment dans les devers et les ornières. C'est vraiment LE plus gros défaut de cette roue et ce qui l'a limite le plus et j'ai peur que si on change le pneu pour un pneu plus typé asphalte, ça risque d'amplifié le phénomène car le pneu enduro d'origine est très haut Conclusion : C'est LA roue pour les balades et les trip au long cour, les chemin de traverse, les sous bois et tout les offroad que je qualifierais d’accessible. Pour tout les personne pratiquant le offroad engagé avec racine, caillasse et autre joyeuseté, passé votre chemin ou alors il faut compensé avec un très gros niveaux technique pour géré le manque de garde au sol et le poids. En même temps, elle n'est pas conçu pour le offroad engagé donc si vous l'acheté pour ce dont elle est prévu, il y a vraiment aucune raison d’être déçu, c'est une excellente roue.8 points
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Il est clair que tout ce blabla ne sert pas à grand chose. Quand la v11 et la S18 seront disponibles on verra bien sur les forums les vrais retours d'utilisateurs. À ce moment là chacun pourra faire son choix en fonction des qualités de ces 2 roues qui s'adresseront très certainement à un public différent. Soyez patient ! Pour l'autonomie, ça doit pas être bien différents des roues actuelles qui ont les mêmes batteries... Restez zen ! 😜5 points
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Bravo @Ibaloo, tu m'as ouvert les yeux. La KS-S18 n'a que 30 kilomètres d'autonomie, d'ailleurs c'est Kuji Rolls qui le dit. Je vais donc faire comme toi et expliquer aux naïfs qu'ils n'ont pas encore compris que ce nouveau modèle de KingSong est bogué et qu'ils auraient dû acheter une autre roue à suspension : la InMotion V11 par exemple. Elle, au moins, n'est pas touchée par ce bug de surconsommation à haute vitesse. Heureusement que je lis cette information cruciale à temps, sinon j'aurais pu commettre l'irréparable 😉 Bon ride 🙂 👍5 points
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Bizarrement je pense que les suspensions "ratées" d'inmotion par rapport à la ks peuvent jouer en sa faveur pour l'autonomie. Sur les vélos, désolé d'encore utiliser la comparaison, on sait bloquer la suspension avant à l'aide d'un bouton, ce qui est très pratique pour me pas pomper dans le vide notamment lors des montées. La conception de la ks s18, avec une suspension au top, pourrait souffrir d'une perte d'autonomie de par se phénomène de pompage à priori. Franchement, il faut arrêter de déblatérer dans le vide. La v11 sera une sorte de routière, une première pour inmotion qui fait surtout du multi modale selon moi (soupçons sur la v10). Quand la s18 sera une vrai bombe pour le freestyle, les pavés gros comme des maisons et autres frivolités rencontrées sur nos chers revêtements fait pour des automobiles à la base, et puis tout le monde n'est pas nécessiteux d'avoir 100km d'autonomie... Dans tous les cas, les deux constructeurs proposent ici du changement et c'est tout à leur honneur. On ne peut qu'avoir hâte d'en goûter. Cette ks a du style et rien ne lui enlèvera ça. Aussi le placement tarifaire face à sa concurrente est top (si on peut considérer la v11 comme telle)3 points
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Je m’en doutais fortement !!! Ce qui me fais rire surtout c’est de voir à quel point il est facile d’interpréter les diverses informations et de prendre que celle qui nous conviennent. L’autonomie de la S18 ok on le sait depuis 2 mois maintenant : on ne pourra pas faire 120 km....et alors ?! De là à dire qu’on ne pourra faire que 30 km c’est de la mauvaise fois et de la désinformation. Plusieurs review notent que l’autonomie n’est pas folle mais on pourra prétendre à un bon 60 km. Et cela encore une fois, dépendra de l’utilisateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Petite précision sur la vidéo de Speedyfeet et l'autonomie qu'il rapporte : 20 à 25 miles (32 à 40km) en utilisation "sportive" ou "suicidaire" jusqu'à 30 miles (48km) en utilisation "balade du dimanche" C'est tout à fait correct compte tenu du poids de la bête et de l’amortissement qui absorbe une petite partie de l’énergie motrice (comme l'a souligné genialmaniac) Elle suit la norme qui consiste à diviser par 2 l'autonomie théorique du fabricant. Bien entendu, il y a une tonne de facteur à prendre en compte mais le fait que ça soit le proto n'est pas valable pour moi. Kingsong n'ayant pas communiqué de modification sur les accu, le moteur ou la mainboard, on peut donc s'attendre à des résultats similaires sur le modèle final POUR UN MÊME UTILISATEUR. HS Est-ce vraiment nécessaire ce bashing envers Ibaloo? Le fait de /ignore un forumeur mérite-il une capture d'écran? Que vous NE soyez pas d'accord, qu'il y ait des informations incomplètes ou même de la taquinerie, il suffit de corriger/compléter/s'informer. C'est le principe du forum, mais quand je vois des attaques sur la personne du style "Je suspecte que c’est de l’insécurité", je me demande si certains ne prenne pas du plaisir à rabaisser les autres... HS2 points
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model pas encore aboutie je l'avais déjà évoque dans un précédent post! allez kingsong encore un effort, plus d autonomie une meilleure finition et le tour est joué , la base est bonne.2 points
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Merci à @Frifrilaw7 pour le lien. Même lien ci-dessous pour l’avoir en français: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&pto=aue&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://ecodrift.ru/2020/07/05/sherman-vneshniy-vid/&usg=ALkJrhjnJZpxkl9UkvqZPjqPOtPyaJHthg2 points
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d'après les vidéo tu dépasse facilement les 100 km même en roulant comme un bourrin2 points
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Je sens un peu d’amertume dans votre post Lancel ... Nous faisons notre chemin, que weped fasse le sien.2 points
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Oui une vidéo serait la bienvenue parce-que je ne vois pas comment c'est possible de faire 7 à 8 km avec une roue non stabilisée nous ne devons pas parler de la même chose ...1 point
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Merci pour ces conseils j’ai testé les parkings ou plutôt le parking Leclerc 😁 j’arrive a faire quelques huit après quelques chutes; d’ailleurs je cherche des protège-poignets si vous avez des modèles à conseiller. Les gants sont insuffisants me dit mon poignet droit. Ok pour le coup de main si je repasse en Août. Intra-muros avec le monde et les pavés c’est pas pour tout de suite.1 point
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Chouette, un crêpage de chignon!!! Il serait temps qu'un randonneur "au long cours" sur GW nous balance une belle vanne pour nous expliquer que de 30 à 60 km (80 maxi pour la V11) nous, on fera seulement "court", Kingsonniens et Inmotionnais réunis.1 point
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Je crois qu'en fait, y'a surtout des gens qui veulent être convaincus d'avoir fait le meilleur choix Après, par exemple, chaque roue a sa spécificité, la V11 sera probablement increvable vu le mastodonte que c'est, la S18 semble plus fragile mais avec une meilleure suspension... On n'aura jamais la roue parfaite, puis chacun ses préférences... par exemple j'ai acheté une ninebot One S2, roue que tout le monde a adoré et encensé, et pour ma part elle a été revendue genre au boût de 3 semaines, pédales trop basses, capacité trop limitée, et j'ai adoré la v5f malgré son coté grosse roue épaisse De plus, de nouveau, on est pas sur les mêmes marchés, urban360 me disaient qu'ils avaient énormément de précommandes sur la S18 et fort peu de la v11 alors que sur les forums américains, on est plus dans la V11 en majorité1 point
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Je suspecte que c’est de l’insécurité, le fil S18 du forum Anglo c’est pareil, la moitié des commentaires sont des personnes à préférence inmotion. C’est dommage qu’on arrive à ça, je trouvais le domaine relativement paisible par rapport aux flame war qu’on vois sur d’autres sujets. (Dans le genre, l’autre jour, le mec qui n'a que des Gotway qui nous explique que les mises à jour firmware c’est dangereux 🙄)1 point
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Marty Bake du forum anglophone est en train de faire un test en conduite modérée, on devrais avoir des résultats sous peut. De ses premiers jours d’utilisation la conclusion est que la sherman est « the most amazing wheel ever made » 🥂 https://forum.electricunicycle.org/topic/18975-my-sherman-trials-tribulations-and-triumphs/1 point
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plutot ce lien! https://ecodrift.ru/2020/07/05/razbiraem-veteran-sherman-iz-pervoj-postavki-mnogo-udivitelnyh-otkrytij/1 point
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Mais bien sûr que si, et plus encore ! ... avec une bonne pause-recharge tous les 60-70 km 😉 (edit : et tous les 30 km pour Kuji)1 point
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Moi ça me fait encore toujours bien rire les gens qui font des affirmations une fois de plus sur des modèles de test... Il est sûr que le poids joue mais la suspension va prendre une grosse partie des chocs qui nécessitent des accélérations même minimes du moteur... Il faut pas oublier aussi que Kuji est loin de rouler de manière soft, au contraire. On a la même batterie qu'une 18L, donc pour un gabari comme moi c'est genre 40Km en roulant à vitesse élevée (35KM/H min), et plutôt 50 km tranquillement. De toute façon une fois de plus, je connais peu de wheelers qui font + de 35 km de off-road d'affilée sans une pause... Si vous voulez de la puissance et de la batterie, et du nosafe, allez vers une monster 3000 Wh, là, les trous aussi y'a pas de souci (les flammes aussi1 point
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<HS> Oui mais non, ce wheeler ne me ressemble pas du tout. D'ailleurs je porte un casque intégral qui masque mes dents pointues. </HS>1 point
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Ce n'est qu'en 2019 que KS a rajouté le coupe circuit a la poignée de la 16S, donc celle ci n'en a pas..1 point
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Aucune roue n'est «inassurable», donc oui. Je t'envoie mon numéro de compte bancaire en message privé pour que tu me fasses un virement de 2300 euros 🙂1 point
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Cette citation est incomplète. La phrase complète se termine par "if you're pinning the thing, which we never recommend to do anyway". Rouler à 50 km/h sur une piste rectiligne et plate avec la S18 pendant 30 minutes non-stop serait en effet d'une bêtise passablement affligeante, j'espère que tout le monde a compris que SpeedyFeet en parlait pour dire ce qu'il ne faut pas faire. edit : évidemment il ne s'agit pas pour moi de dire que ces chiffres théoriques sont faux : ils sont au contraire parfaitement cohérents avec l'annonce de KS-Europe : 70-80 km d'autonomie en roulant à 20-25 km/h 🙂1 point
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@LaguneLa boutique risque d'attendre ton retour d’essais un bon petit moment si tu veux tester son autonomie réelle1 point
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I'd like to ask this question to you, as tank asked (maybe it has bee answered already... but i didn't find it). Will it be possible with DB to change very easily (with flic and/or siri Shortcuts for example) the speed limit of the wheel ? (This for legislation purposes... In france we can't go further 25Km/h... but i must confess my ks16x isn't limited yet to this speed... so you understand, i guess, the convenience i could get from this feature ).1 point
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Cool merci,enfin un retour d'un français. En plus tu a donné toute les réponses que je me posé au sujet du offroad 😉.1 point
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Marty Backe maintenant : Le carton commence à être dans un sale état... À voir prochainement si Marty arrive à finir cette roue dans sa montée infernale.1 point
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Lui, il ne faut pas qu'il vote : Tant pis pour toi, Nate Fordget!1 point
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Amertume ? A vrai dire, je ne pense pas. Currus me semble être un clone de Minimotors au niveau qualitatif... donc très loin derière Weped... 🤔😉1 point
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J'ai trouvé ça sur ali, plutôt que de mettre une centrale clignotante, utiliser des ptites lumières avec fonction strobo https://fr.aliexpress.com/item/32813102045.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40be6c37Ngkz0C Pour les feux supplémentaires en position haute https://fr.aliexpress.com/item/4000235688172.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40be6c37Ngkz0C pour l’arrière : https://fr.aliexpress.com/item/33020095632.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40be6c37Ngkz0C Plus qu'a les recevoir et tester .....1 point
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Il y a aussi une ks-S16x,encore une nouvelle? Je connait la 16X,mais pas la S 😉1 point
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Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp41 point
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Si nos pistes cyclables parisiennes ressemblaient à des circuits de karts, ou des billards, je ne contenterai de gyroroues classiques, voire même de 14", les suspensions seraient superflues Malheureusement, sur le bitume parisien ou les chemins de traverse, la donne est bien différente, et l'introduction de l'amortisseur est vraiment une amélioration Il suffit de faire le parallèle avec les premiers amortisseurs sur mountainbike, et se rappeler les mêmes interrogations... Apres les premiers plâtres, la question ne se posera plus 😉1 point
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Salut, si si elle a des feux de positions arrière, il sont rouge aussi tout est dans le même feux en fait , il ne lui manque que une sonnette ou klaxon (sa j'avoue que ça pourrais être d'origine...), et les catadioptres, après normalement on est en règles, en plus elle rentre dans les nouveau critère de taille, donc on est pas mal que ça1 point
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quand tu colles des videos sur youtube, tu les partages avec tout le monde.....y'a un moment ou il faut assumer ! c'est comme les mecs qui commettent des agressions en les filmants, sont incapablent de résister à l'envie de montrer leurs "exploits" sur le net, et s'étonnent de voir les Keufs débarquer chez eux un beau matin......1 point
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on est au delà de "aimer" ou pas, là..... @guizi on ne menace pas les gens sur un site public. on a tous vu les videos de cet individu, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum pour approuver de tels comportements. Orsa à été cool...1 point
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Alors ce sera avec un grand plaisir étant donné que je n'avais pas envie de partager ce genre de vidéo ici ! Pour le reste je réponds même pas, mais je garde des captures d'écrans... on sait jamais.1 point
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Soit sérieux ya pas a chercher bien longtemps.... Sur la vidéo ci-dessous des l'intro tu mets en scène des scooters en train de doubler des voitures en roue arrière avec véhicule en face et sur ligne blanche ! A 1:28 min tu crames ton premier feux !! Ça me fait chier de mettre un lien vers tes vidéos mais bon faut que les gens comprennent ! Edit: liens supprimé à la demande de l'auteur Bravo Weebot, bravo la direction !1 point
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Je suis pas sur de comprendre tous tes propos ni ou tu veux en venir.... le garçon m'inquiète Édit: si ce sont des menaces dit le clairement t'es un grand garçon et moi aussi. Pas besoin de décodeur.1 point
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Et dire que Weebot associe sa société a l'image de Kramtoo en lui fournissant maintenant des trott pour faire des reviews sponsos.... Faut rappeller que Kramtoo c'est le mec qui respecte rien sur la route, crame des feux en vidéos, etc.... Vraiment pas l'exemple a suivre !1 point