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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/20 dans toutes les zones
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Il y a un an, tous les wheelers rêvaient et réclamaient des suspensions sur les roues. Et bien voilà, on en a deux et ça râle dans tous les sens. Va comprendre ma pauvre Josette ! 😂🤣😂6 points
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La perte d'énergie due au pompage pendant le pédalage sur un vélo suspendu (système pseudo bielle-manivelle) n'a véritablement aucun rapport avec les e-roues suspendues. Je pense que cela n'a échappé à personne, sur une roue, le moteur est... dans la roue et donc il ne sera JAMAIS suspendu. Le couple moteur est donc transmis continûment au pneu, et non pas de manière cyclique comme sur un vélo. Pour autant, on ne peut pas évacuer trop vite le débat technique : est-ce que la suspension modifie la consommation, dans quel sens, de combien ? Là , je vois arriver d'interminables débats byzantins avec moult fritages... Ben, même en astiquant soigneusement une boule de cristal, je n'ai pas l'impression que la réponse sautera aux yeux... Sur un sujet aussi complexe, le mieux est de rester relativement modeste et d'éviter de propager des supputations vasouillardes.5 points
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C'est pas faute d'essayer de les faire accélérer !!! mais ,ils se traînent 🤣5 points
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Hello la communauté, Pour info ma Monster V3 volée est assortie sur le marché hier soir (annonce sur LBC). La police est informée, il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit la mienne. Si cela donne quelque chose, je vous tiendrai au courant. J'espère juste que personne dans la communauté ne s'est fait avoir. L'annonce a été supprimée dans la matinée. La roue était vendue en RP, par quelqu'un à Aubervilliers. J'en profite pour remercier ceux qui m'ont informé ! Chapeau la communauté 👍🏻👍🏻👍🏻 Pour le moment, je ne l'ai pas encore récupérée donc restez vigilants svp !5 points
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Si vous souhaitez bloquer l'amortisseur de votre S18 en position la plus basse, je me tiens à votre entière disposition! ...Moyennant quelques défraiements kilométriques.4 points
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A moins que me trompe je, auquel cas je serai repris très rapidement ici 😉, la dimension hors tout ne varie pas en fonction du gonflage de l'amortisseur. La roue se trouvera à sa hauteur la plus importante lorsqu'elle sera à vide sans personne dessus soit 56 cm. A contrario la roue sera la plus basse possible quand @King Size sera dessus .4 points
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Tu auras un retour fiable quand elles seront commercialisées. Pour l'instant, il n'y a qu'un sample chez fastride. Elles sont en précommandes et doivent arriver en aout3 points
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Merci du soutien @King Size ! En effet cette rue est piégeuse ^^ Mais limite les nids de poules sont moins problématiques parce que plus visible, contrairement à ces espèces de bulles d’asphalte bien plus discrètes.. Je vais contacter @Seb de Montmirail en espérant qu'il ait toujours des pièces.. merci pour l'info ! Évidement elle me tente énormément même si elle fait 25kg quand même (j'habite au 4ème sans ascenseur..), mais elle vient à peine de sortir, et surtout: 2200€ 😨 On verra plus tard une bonne occase..2 points
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Salut à vous, je suis un peu embêté d'avoir fait tout ce raffut en me basant sur des impressions! Se sentir à l'aise sur sa roue est important et je vais tout faire pour retrouver ce plaisir. J'ai fait une bonne dizaine de Km tout à l'heure et je compte bien refaire ma ballade quotidienne dès demain matin! Pour essayer de décrire la sa sensation que j'éprouve sur ma roue refaite, je dirais que je me sens plus haut et que la roue semble moins véloce. J'ai du mal à imaginer que je faisais demi tour sur des sentiers étroits avec cette même roue. J'ai su le faire, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne plus ! Mon pneu précédent était un Kenda et j'ai pu lire NG SHIN sur le nouveau . Il est bien gonflé, sans doute plus gonflé que le précédent ! Voyons le bon côté des choses. Je vais certainement rouler moins vite et respecter les bips d'alerte. 28 - 30 Km/h. ( promis Techos 78 ! ) Bien amicalement. Camomille2 points
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Hi! We planning to add this feature in next version (6.1) and also add an integration for Flic and Siri.2 points
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http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/velo-electrique-gogoro-eeyo-1-1s.php2 points
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Bon! Il ne reste plus qu'à se procurer le numéro de téléphone privé du ministre des transports... Il n'y a que lui qui pourra savoir si les loupiotes de ma roue sont "agréables".2 points
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@Denis75Bonsoir quand tu poses une question , tu pourrais au moins répondre a celui qui t'a répondu !! ,tu peux voter aussi ( En bas à droite de la réponse) Bonne soirée 😉2 points
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À quand cela ici ? Il y à du chemin a parcourir encore 🙄2 points
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T'es encore là? Va chercher bonheur ailleurs mec...2 points
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@roofus un minimum de politesse , on-dit , Accessoirement, qu'est ce que ça peut te foutre,s'il te plaît c'est bon je sors2 points
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J'ai lu 2/3 trucs à gauche, à droite, du coup, je vais clarifier certaines choses ici: - il est vrai que certaines ssr sont arrivées sans chargeur, tout cela a été corrigé depuis - les sst seront toutes vendues avec des chargeurs rapides 15ah - pour les "prépa" de ssr, il faut éviter de monter des disques de 180... enfin, surtout quand on voit qui fait le montage, et les antécédents sur la technique de montage de frein n'hésitez pas à poser des questions, on tentera d'y répondre, ou au moins d'aller demander aux bonnes personnes2 points
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... ou bien encore avec 1036 Wh (juste un exemple ! ) supplémentaires dans un sac à dos, pour les rares fois où cela s'avèrerait la seule et unique solution2 points
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Découpage du deck de notre bébé 👍 VID_20200705_111649_200.mp42 points
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Bonjour à tous, Voici ce qui est sortie aujourd'hui. Bonne journée ! Titre IV > Dispositions spéciales aux cycles et cyclomoteurs, engins de déplacement personnel motorisés Article 45 > Les dispositifs réfléchissants prévus aux articles R. 313-18 à R. 313-20 du code de la route doivent être conformes à des types agréés dans les conditions prévues à l'article 31 du présent arrêté. Les dispositifs catadioptriques adhésifs conformes à ces types agréés sont autorisés. Un dispositif réfléchissant de couleur blanche doit être fixé verticalement à l'avant et dans le plan longitudinal médian du cycle ou de l'engin de déplacement personnel motorisé, de telle façon qu'il puisse indiquer clairement la présence du cycle ou de l'engin de déplacement personnel motorisé vu de l'avant. Ce dispositif peut pivoter en fonction du braquage de la direction et être groupé avec la lanterne avant. Par dérogation, en cas d'impossibilité technique, les engins de déplacement personnel multi-traces peuvent être équipés d'un dispositif réfléchissant de couleur blanche à l'avant de chaque côté du plan longitudinal médian de l'engin. Le dispositif réfléchissant de couleur rouge doit être fixé verticalement à l'arrière du cycle ou du cyclomoteur à une distance du sol comprise entre 0,35 mètre et 0,90 mètre et à l'arrière de l'engin de déplacement personnel motorisé à une distance du sol comprise entre 0,05 mètre et 0,50 mètre et de telle façon qu'il ne puisse être caché accidentellement par le chargement du porte-bagages ou les vêtements du cycliste, du conducteur de l'engin de déplacement personnel motorisé ou du cyclomotoriste. Les cycles doivent comporter des dispositifs réfléchissants orangés placés respectivement à l'avant et à l'arrière de chaque pédale. Les cyclomoteurs peuvent comporter de tels dispositifs. Les cycles et les engins de déplacement personnel motorisés doivent comporter de chaque côté au moins deux dispositifs catadioptriques orangés visibles latéralement. L'un d'eux doit se trouver en avant du plan vertical transversal passant par le point extrême postérieur de la roue avant, un autre doit se trouver en arrière du plan vertical transversal passant par le point extrême antérieur de la roue arrière. L'un au moins des dispositifs situés de chaque côté doit être fixé à une roue, de telle manière qu'aucun point de la plage éclairante ne se trouve à une distance de l'axe de roue inférieure aux deux tiers du rayon nominal de la jante. L'axe de chaque dispositif doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule ou au plan de la roue à laquelle il est fixé. Les dispositifs non fixés à une roue doivent être placés à une hauteur au-dessus du soi comprise entre 0,35 mètre et 1 mètre de telle façon qu'ils ne puissent être cachés accidentellement par le chargement du porte-bagages ou les vêtements du cycliste ou du conducteur de l'engin de déplacement personnel motorisé. En cas d'impossibilité technique, les engins de déplacement personnel motorisés sont autorisés à déroger aux critères de positionnement et de fixation sur la roue prévus au présent paragraphe. Dans ce cas, les dispositifs catadioptriques devront être positionnés de chaque côté de l'engin à une hauteur au-dessus du sol comprise entre 0,05 mètre et 0,50 mètre de telle façon qu'ils puissent être visibles. Lescyclomoteurs doivent comporter de tels dispositifs ; toutefois ceux-ci peuvent ne pas être fixés dans les roues. La présence des dispositifs catadioptriques prévus à l'alinéa précèdent n'est toutefois pas obligatoire sur les cycles, engins de déplacement personnel motorisés ou cyclomoteurs dont les pneumatiques sont munis de dispositifs rétroréfléchissants conformes à un type homologué par le ministre des transports. Dans ce cas, les dispositifs susceptibles d'occasionner une usure superficielle du flanc d'un pneumatique, tels que par exemple le galet d'entraînement du générateur électrique des cycles, doivent être disposés de façon à ne pas pouvoir entrer en contact avec les surfaces rétroréfléchissantes. Les dispositifs décrits au présent article doivent être maintenus suffisamment propres pour être efficaces. … Article 45 b > La lanterne ou feu de position avant, le feu rouge arrière et le générateur électrique pour cycle ou engins de déplacement personnel motorisés prévus aux articles R. 313-4 et R. 313-5 du code de la route doivent être conformes à un type agréé. Les lampes équipant ces feux doivent également être conformes à un type agréé. L'agrément est accordé aux dispositifs qui satisfont aux conditions d'un cahier des charges approuvé par le ministre des transports. Sont acceptés les dispositifs conformes à des normes ou réglementations techniques en vigueur dans un autre Etat de l'Union européenne ou partie à l'accord instituant l'Espace économique européen, reconnues comme assurant un niveau de sécurité équivalant au cahier des charges visé à l'alinéa précédent.1 point
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Jaky inside MDR par contre de GDB av, de la Thunder est pas mal ... et dois protéger mieux en bas ...1 point
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Question que je me suis posé, à l'époque, et j'étais presque optimiste. Je pense que c'est l'effet nouveauté qui biaise un peu notre jugement sur ce mode de transport, car au final, avec du recul aujourd'hui, je ne vois pas plus de monoroue que cela. Plusieurs freins socio-technico-juridiques limitent une évolution vers un marché de masse : - l'apprentissage, et le style atypique de ne pas avoir de main pour guider l'engin, ce qui est unique et intègre la gyroroue dans toutes ces pratiques de glisse urbaine (skate, roller, surf…) qui vont décourager automatiquement un certain nombre de personnes, car elles ont automatiquement moins d'appétence, culturelle ou sociale, sur ce type de transport. Cela demande une proprioception particulaire (pas très différente in fine, mais quand même), et voilà comment on perd déjà un % pas négligeable de la classe moyenne. - le prix, on est pas sur des sommes abordables, contrairement au vélo, trotinette qui peuvent exister sans être éléctrique. Moins d'accessibilité pour les jeunes, les foyers les + modestes, etc. - le poids, franchement c'est l'un des plus gros freins techniques aujourd'hui. On perd quasi 90% du public féminin à cause de cela (et surement une bonne partie des hommes…). Il n'est pas possible d'imaginer une roue avec un minimum de performance et d'autonomie sans faire quasi 20 kilos. et il y a irrémédiablement des moments où il faut la soulever. C'est chiant. Le jour où on sera capable de faire la même perf, à 10kg de poids total au lieu des 20 kg d'aujourd'hui, on aura une sacré différence d'usage. - la juridiction, la France n'aide pas assez aujourd'hui ces engins à se développer. On nous bassine à coup de greenwashing d'un côté, sans rien faire pour dégorger les centre-ville de voitures, en limitant au maximum les engins dans des limites bridantes et infantilisantes (25km/h max, bridé, pourtant on ne bride pas les voitures à 130km/h, incohérence). Il faut une assurance, et donc nécessairement, on préférera encore un vélo, ou un engin qui n'a pas autant de restriction. On ne bride pas un vélo à 25km/h, pourtant on voit tous, tout les jours, des cyclistes furieux qui déboulent à 40km/h sans jamais freiner. Et jamais un flic n'ira arrêter ces cyclistes. - la sécurité. Notre sécurité dépend d'une carte mère, de pièces électroniques, sans redondance. En cas de défaillance, mise en danger immédiate du pilote. Encore une limite technique, le jour où on sera capable de faire de la redondance, sans rajouter 10kg supplémentaire, alors peut être que l'engin sera démocratisable, en attendant, non. - sécurité perçue et peur, comme la moto, on imagine ces engins avec un facteur risque très important, très casse gueule, etc. Et on aura toujours cette étiquette dans la tronche. L'âge médian c'est 40 piges (population vieillissante), donc ça implique tout de même beaucoup beaucoup de personnes qui n'ont pas envie de se retrouver avec une fracture ou de gros pb de santé à la moindre chute. Cela fait 4 ans que je suis l'évolution technique de la gyroroue, et aucune innovation majeure n'a été faite. Franchement on a eu quoi récemment ? Les amortisseurs ? Toujours plus de batterie ? Rien n'a permis d'alléger considérablement le poids, de sécuriser beaucoup plus le pilote, etc... Bien sûr, le progrès est lié au marché et à l'investissement, mais c'est le serpent qui se mord la queue, car sans financement, il n'y aura pas vraiment de développement massif d'ici là. - production locale, alors bien sûr dans une ère ou l'on préfère favoriser un process de production au plus proche du pays pour son indépendance, la monoroue éléctrique est très loin de cette éthique. Automatiquement, si on produit des roues made in France, made in europe, made in USA… le prix passe du simple au triple, prix déjà exorbitant. Donc comme les vêtements, on est obligé de délocaliser le système. A l'usage, nous avons donc des moyens de transport historique bien plus robuste, fiable, abordable, moins gadget que la monoroue éléctrique, qui aujourd'hui n'est qu'un bébé à l'échelle de la révolution numérique que nous vivons. Autre élément, regardez votre entourage, avez-vous réussi à convertir beaucoup de gens à l'usage ? Perso, personne. Oui on a des curieux qui pose des questions, mais au final on retombe sur 2 usages principaux : le plaisir de la roudonnée, ou l'usage très fonctionnel et spécifique (comme par exemple pour mon cas, pouvoir ranger l'engin dans un casier, escalader une côte raide sans forcer…). Donc clairement, marché de niche, je ne suis pas sûr que à terme je conserve ce mode, si je déménage en campagne, je n'en aurais quasi plus aucune utilité (peut être quelques promenades en roue, mais ça restera très rare). AMHA, on a de sérieuses avancées à faire sur le plan technique - poids - sécurité - performance - prix. Si on améliore ces critères significativement, alors on aura naturellement plus d'utilisateurs...1 point
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Et bien si tu es proche de chez moi je le ferais un plaisir de te la prêter pour que tu puisse l’autonomie sur tes rides spécifiques. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Quel modèle de feu avant as tu trouvé en 60v car c'est plus simple et plus effiçace pas besoin de downvoltage1 point
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J’ai pré commandé et cela ne sera pas mon cas. Je ferais mes propres tests par rapport au parcours que j’empreintes quotidiennement, aussi bien la semaine que les week ends Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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c'est de la loterie mon ami, les contrôleur sur ce modèle sont pas de bonne qualité, c'est à chacun ça chance, perso la mienne , je l'ai acheté la mienne avec le contrôleur HS, la trott avait 16km au compteur1 point
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Sur le trajetaf, je consomme dans les 12Wh/Km(+) sur KS (KS16S/KS14S), et 14Wh/Km(+) sur Inmotion (V10F) Bonne réflexion1 point
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Tu pourrais essayer de faire un effort sur ton orthographe ? Pas exemple, faire relire tes posts par une personne qui aurait passé le cap du CM2 etc.... ? Mdr !!!! 😄😄 Au fait, tu n'avais pas été banni du forum ? 🤔1 point
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Quel clown ce Kramtoo !! Il nous fait un magnifique unboxing sur Youtube et la revend en essayant d'enfumer un éventuel acheteur... Mdr !!! Je crois que c'est la meilleure de l'année... !!!! Je suis fait pour la journée !!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣1 point
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Test suivant de Marty Back en conduite non modérée : Il est bon de rappeler que la cape n'est pas un équipement de sécurité...1 point
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Non c'est seulement sur le haut de gamme 😉 regarde sur le côté de ton deck, tu as l'autocollant LG1 point
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Cette citation est incomplète. La phrase complète se termine par "if you're pinning the thing, which we never recommend to do anyway". Rouler à 50 km/h sur une piste rectiligne et plate avec la S18 pendant 30 minutes non-stop serait en effet d'une bêtise passablement affligeante, j'espère que tout le monde a compris que SpeedyFeet en parlait pour dire ce qu'il ne faut pas faire. edit : évidemment il ne s'agit pas pour moi de dire que ces chiffres théoriques sont faux : ils sont au contraire parfaitement cohérents avec l'annonce de KS-Europe : 70-80 km d'autonomie en roulant à 20-25 km/h 🙂1 point
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je compte très prochainement devenir l'heureux propriétaire de la NF 10 , j attend la retour en stock chez mon revendeur sélectionné ce seras ma 1er donc j opte pour du matériel dirais qui as tout l air d'être qualitatif , par contre je ne trouve rien de bien probant pour protéger le LCD eye en cas de légère pluie ou projections , est il prévue un accessoires dont je n aurais connaissances ?1 point
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J'aurai un V8F dans quelques jours. J'espère pouvoir résoudre rapidement le problème de communication avec cette roue. Si tout se passe bien, j'ajouterai le soutien à cette roue à la prochaine mise à jour de EUC World, prévue pour ce mois-ci.1 point
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Tuto comment desserrer l'axe de suspension , pour réglage 👍1 point
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Voici le compte-rendu de notre réunion avec la Commission Européenne sur le 45 km/h et l'harmonisation des réglementations Encore merci à nos amis belges et espagnols, ainsi qu'a la FPMM ! https://www.anumme.fr/2020/05/02/compte-rendu-de-la-reunion-avec-la-commission-europeenne-du-24-04-2020/1 point
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Pk ? Pas rassurant ? C juste un renseignement technique rien d’alarmant, au pire je pence que c le même qu’une dt3 donc sa reste correct1 point