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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/28/20 dans toutes les zones
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Plus ça va (66 pages alors que pas encore une seule livraison en France !) plus j'ai l'impression d'être un extra-terrestre au pays des wheelers. Il semble que la seule motivation à l'achat de la S-18 soit de pouvoir (enfin !) descendre les escaliers, et celle pour ne pas l'acheter qu'elle n'a pas assez de batteries. Moi je l'ai commandée pour une seule raison : le confort. A la fin du confinement j'étais en manque, la première semaine de liberté je l'ai passée sur ma 18-L. Avec une forte proportion de chemins forestiers, et dans une moindre mesure de routes pavées. En me disant que des suspensions ça rendrait le ride sacrément moins éprouvant et surtout plus safe, les pieds ne changeant en principe plus trop de position sur les pédales au fil des chaos. Loin de moi l'idée d'aller descendre des escaliers à longueur de journée comme nous le montrent les vidéos des pros. Je tiens trop à ma colonne vertébrale, qui risquerait gros en cas de pépin. Non, non, je vous assure, je ne vise que le confort sur les pavés et les chemins de terre, que je n'envisage pas non plus de négocier à 40 km/h une fois que Désirée sera enfin là. Quand à l'autonomie "réduite"... on est un peu dans le délire. Avec le même moteur et une batterie un poil plus grosse que la 18-L, je ne vois pas pourquoi la S-18 serait limitée à des distances ridicules. La 18-L avec son autonomie de 65 à 70 km, si je ne m'abuse, est plutôt cataloguée "randonneuse" que "urbaine multi-modale". D'aucuns se sont lancés dans des tours de France à son bord, avec un certain succès. Je je ne vois pas pour quelle obscure raison la S-18 ne permettrait pas d'en faire autant avec batterie et moteur quasi identiques. Seule une poignée de wheelers ont besoin (?) de plus d'autonomie. Perso au bout de 60 km je ne vois pas arriver d'un mauvais œil la pause recharge : j'en ai plus besoin que ma roue !6 points
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Oui, sans compter qu'il y aurait aussi un peu à redire sur ses aptitudes à grimper des côtes... WhatsApp Video 2020-07-28 at 17.58.40.mp45 points
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Moi , Sergent Toine , né à Rouen qui habite à Montpellier avec bonheur depuis 30 ans, j'ai toujours eu un deux roues depuis l'âge de trois ans, et ça commence à faire des années, des siècles ... ! bicyclette bien sûr, puis tous les vélo-moteur des années de jeunesse ...solex , mobylettes, Peugeot 50 cm3 , Honda 125 puis 600 , Harley 1200 , et me voilà aujourd'hui et depuis presque un an sur une roue ! wouahh ! ça décoiffe ! c'est difficile, pour apprendre ça fait mal mais quel bonheur et quelle liberté ! et le silence... génial ! j'aimerais faire des balades avec des "ceusses" qui aiment la nature, , les bonnes tables, le vin nature , et la Roue, bref pas se prendre la tête mais se rendre la vie belle .4 points
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👀 Sublimes paysages et un environnement de ride d'exception ,pas une voiture , c'est à se demander si ils ne privatisent pas la route à la journée 😍4 points
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Donc ce sera san-fred pour la KS S18 (ah je l'aime assez celle là, je me retiendrais pas, je me ferai un bisou)3 points
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+10000 Je bois tes paroles @Cormo .Rassures toi tu n'es pas tout seul, je suis là aussi !!!! Je rajouterai juste au confort déjà évoqué, la notion de sécurité qui est renforcée par la présence de l'amortisseur. C'est pour moi un progrès phénoménal pour ce mode de déplacement par nature dangereux. Tout ce qui peut contribuer à rendre nos roues plus sûres est bien évidemment le bienvenu et mérite d'être plébiscité.3 points
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50 ou 55... honnêtement... c'est kif kif. Comme toujours, la S18 peut certainement monter à 60 sans souci mais ks la bride par sécurité à 50... La réputation se sécurité et de fiabilité chez KS, on va pas la remettre en doute... faudrait une possibilité de débloquer jusqu'à 55 avec un petit check genre "je sais que c'est pour quelqu'un qui pèse 60 kg et j'assume de me péter la gueule si jamais"...3 points
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Cela parait d'une logique imparable... Sauf que les caractéristiques d'un engin, j'allais dire sa personnalité, influent grandement sur le type de clients qui l'achètent. Et donc oui, il y a des véhicules qui attirent plus les fous furieux que d'autres, quelque soit le nombre de roues! 😄3 points
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🎼 Il monte sur la montagne en 16X. 🎶 🎵 Il remonte sur la montagne en 16X. 🎶 Merci à McAND pour ces images du monte Teggiolo en Italie : Ça donne le vertige tout ce qu'on arrive à faire avec une roue... Il continue avec la visite sur les "chapeaux de sa roue" d'un bunker suisse sur la route du col du Simplon dans le Valais : J'adore se type de tourisme minute : On voit "l'essentiel", on ne se prend pas la tête et on passe tout de suite à autre chose. Après le fast-food, le fast-trip... Mais il faut reconnaître que ça fait des images peu communes... Alors pour ça, merci McAND.2 points
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Je crois qu'elle est bien : Une roue, c'est juste un outil... Tout dépend ensuite du talent de celui qui s'en sert.2 points
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Christian je peux pas t'envoyer de message privé 😟 C'était juste pour te dire un grand respect Disponible Respectueux Partageur Multi ..... Tu est notre papi😘 Papa2 points
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C'est vrais, mais dimanche à la Villette, le temps de fumer une clop (j'ai un cendrier de voyage ) j'ai vue 3 trotteurs avec une conduite dangereuse en un peu + de 5 minutes, contre un cycliste en conduite "rien à foutres des piétons" toutes les secondes, alors bon …….,2 points
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pour la belgique oui en france, non et oui, je suis bien d'accord que certains cyclistes font de la merde 🤣😅 (idem pour les utilisateurs d'EDPM hein, de toute facon, c'est pas l'engin le soucis mais la personne dessus)2 points
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Je suis bien d'accord, Dimanche avec ma femme promenade à pieds à Paris plage à la Villette, le comportement des cyclistes est à chier, ça fonce tout azimute, pourtant des panneaux rappelles que les piétons sont prioritaires, Sur pistes cyclables dans mon coin en forêt ce n'est pas mieux, bref je commence à les regarder d'un sale œil,2 points
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ChoochTech est de loin le meilleur vendeur de la S18, pour l'instant. C'est le seul á positionner cette roue dans le cadre d'utilisation pour laquelle elle est faite. Il a raison aussi d'insister sur ces détails tels que le poids et l'empreinte intégrée des jambes, ces petites choses qui rendent cette roue unique. Enfin, la réflexion que les amateurs de matchs nuls devraient considérer avant de comparer les 1110 Wh avec [n'importe quoi] : «je n'essaierais même pas d'aller plus loin avec cette roue pour l'utilisation que j'en ai.» Bon, on «apprend» tout de même que la roue parfaite, si elle existait, serait «la S18 telle qu'elle est faite, même design, mêmes pédales, même empreinte/pads intégrés, TOUT, mais avec 8 mph en plus pour la Vmax et un peu plus de distance ... mais avec le même poids.» Pas exigent, le gars 🙄2 points
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Je ne connais pas la quantité à mettre, mais n'en mets pas de trop, tu risque d'avoir un balourd en roulant2 points
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Gotway à peut être raison de ne pas se précipiter... Ma future roue devra être confortable, maniable, pas trop lourde avec une bonne autonomie. Si les suspensions sont trop lourde et n'apportent pas un réel confort de conduite en plus, je ne céderais pas à cette course technologique pour rien.1 point
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C sûr !! C'est vraiment pour l'apprentissage! Mais au moins ma gt 16 même après 2000 kms est quasi indemne!1 point
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Je les avais acheté au printemps 2019, là : http:// https://www.materiel-velo.com/1864030-coudieres-velo-g-form-elite-elbow-guards-noir-topo.html#/18640300002-8-coloris-noir/24-taille_textile-m Le meilleur prix que j’avais trouvé.1 point
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Ah bah c'est bon à savoir ça. Elle a l'air pas si mal. Bon j'ai déjà ma msx et une e+ mais sans la e+, j’aurai tenté.1 point
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Oui, c'est exprès pour diffèrent motif, entre autres une menace de mort il y pas mal d'années, le couillon avait donné sont adresse en m'invitant à venir le voir, alors j'ai déboulé avec quelques copains , quand je m'inscrit sur un site/forum (ça tient sur une main) c'est pour participer, sinon aucun intérêt à le faire . Maintenant ça passe au dessus, je ne joue plus dans la cours de la maternelle Alors ne m'en veux pas si mes MP sont désactivé1 point
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Et avec ça , il y en a qui ne vont l'aimer notre bébé 😉 A mon avis il avait envie de changer ses pneus 😂😂😂1 point
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Et ça ou assimilé, c'est pas mal https://www.amazon.fr/Rubson-Universal-Multi-Applications-Transparent-transparent/dp/B0092MEADK/ref=redir_mobile_desktop?ie=UTF8&aaxitk=bGmTMMOM1.4Fw.XpyX83-Q&hsa_cr_id=1622950260902&ref_=sbx_be_s_sparkle_mcd_asin_01 point
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Bonjour, beaucoup parlent de l'étanchéité du deck, on pourrait sûrement faire un joint avec une chambre à air de voiture en une seule pièce? Vous en pensez quoi ?1 point
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@Koxx Ce que je voulais dire, c'est que pour un geste identique, certaines personnes râlent beaucoup plus sur une trott' que sur un vélo. Je ne dis pas que la vie des cyclistes est particulièrement rose, bien que beaucoup d'entre eux prennent des libertés qu'ils devraient payer cher, jusqu'à comprendre que le code de la route s'applique à eux aussi. A Bruxelles, même avec des pistes cyclables, nombre d'entre eux trouvent encore le moyen de rouler sur les trottoirs, quand ce n'est pas à contresens non autorisé...1 point
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Le premier lot de KS-S18 'prod' vient d'être livré aux bêta-testeurs wheelers Nord-Américains. Apparemment, la seule nouveauté (FW 1.04) par rapport aux évolutions depuis la version de pré-prod, c'est le coupe-circuit : la position intermédiaire de la poignée active désormais un mode bâtard, dans lequel le moteur ne coupe plus, mais impose une Vmax de 2 km/h, le temps de déplacer l'engin et de ranger la poignée télescopique. Cette solution me semble excellente par rapport au coupe-circuit d'origine, très inhabituel.1 point
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Bonjour Ben plfr, j'ai exactement les même symptômes avec la mienne. Et comme toi je n'sais pas d'où ça vient. J'ai juste remarqué qu'après qu'elle ait "calé" plusieurs fois, au redémarrage je ressent toujours la puissance, et je peux rouler a fond pendant 20 minutes, elle s'éteint plus. Et le contrôleur n'est pas chaud. J'ai plus l'impression que c'est un problème "a froid". Quoi qu'il en soit je compati à ton agacement.1 point
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@papaCoursac ce sera avec plaisir pour une autre randonnée si tu descends dans notre belle région. Merci pour le partage avec @Sergent Toine1 point
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HS : On le retrouve dans un "à la manière de" en 1907 dans la revue bi-mensuelle narrant les aventures de Pantagruel dans le...tramway Lyonnais! Il y est au côté d'un "intronificquer" plus parlant encore... Mais le mot que je préfère est sans conteste le "entrepignerifrizonoufressuré" à la fin de l'article qui doit plus à la poésie et à l'argot qu'au dictionnaire. Fin provisoire de HS.1 point
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Je l'ai en bleu également... Et je la trouve plus belle que toute noire... maintenant des goûts et des couleurs !!!! 😊1 point
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Quand on aime on ne compte pas non ?... Jay Rider et Lancel sont amoureux de la FOLD et comme on dit l'amour rend aveugle ...1 point
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Prend note que l'autonomie des trottinettes est donné pour une vitesse d'environ 20/25km/h ou en mode1 ou mode éco, pour un utilisateur d'environ 60/70kg, qui mesure 1,50m les bras levés, sur du plat à vitesse constante avec le vent dans le dos et une conduite très souple.1 point
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Oui les boules Regarde si le bouton d'allumage des feux n'est pas enfoncé, il y a peut-être un system antivol qui empêche la mise en route de la trott.1 point
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oui, plus rien, je suis rentré chez moi +de 2km en poussant la trottinette en pleine canicule . C'était la pinoche du connecteur 6 fils qui va au LCD, pour ta panne c'est peut-être autre chose, c'était juste à vérifier au cas ou , j'ai eu de la chance dans mon "malheur"1 point
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Oui, si tu débranche et rebranche les connecteurs, fait le un par un, recherche celui qui à 6 fils en premier, voir la photo plus haut dans le lien, regarde aussi sur les connecteurs si une pinoche n'est pas sortie en partie ou totalement du connecteur, ça été le cas pour moi ! Vas y mollo, les fils ne sont pas trop solides et quand tu refermeras attention de ne pas pincer des fils, ça pourrait se couper et re panne ! Plus qu'a espérer que ça ne soit que ça ! Si tu as acheté ta trottinette en boutique et qu'elle est sous garantie attention ne pas faire de bêtises qui pourrait la faire sauter, à t'es risques, si tu hésite ne touche à riens et amène là à la boutique pour faire fonctionner le SAV1 point
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A tout hasard regarde le problème que j'ai eu, le tien est sans doute diffèrent mais regarde malgré tout au cas ! plus chiant, mais la trottinette n'était pas en panne, 2ème lien Pas d'autres idées pour l'instant chouette1 point
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Même gonfleur électrique que @Techos78. Ça doit être un truc de vieux cons. (Ne me remercie pas, @Techos78 )1 point
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Le pic de Mencilla près de Burgos par Back to the Wheel : Viva España!1 point
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Il faut dire aussi que quand quelqu'un vient demander des conseils dans la rubrique Trott", certains se sentent obligés de jouer de l'influence pour l'achat d'une roue. Et c'est vrai qu'à part pour cette Mantis qui a provoqué plus de 50 pages de discussion, les (vrais) échanges sont peu nombreux... J'aurais tendance à confirmer ce que tu dis sur base de ma propre expérience : je suis utilisateur plus ou moins averti, et il ne m'intéresse pas tellement de me lancer dans la customisation ou encore l'ingénierie électrique. En revanche, il m'importe de développer toutes les connaissances utiles à la jouissance de mes engins, depuis le réglage des freins en passant par le changement de chambre à air, la pose de rustines, l'étanchéification, etc,...1 point