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  1. Le Dérangeant

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  2. Christian-91

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  3. Exo

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  4. Ash Goodwheel

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/20 dans Messages

  1. Le lien pour. Ceux qui sont intéressés 😉
    5 points
  2. Faut être tout simplement devin pour anticiper quand ta roue va arriver de Chine. Entre tout ce qu'à citer On pourra rajouter la logistique des transports et comment ils acheminent l'ensemble des marchandises selon les commandes, les volumes... la météo qui peut aussi ralentir le transport... Avec bonus cette année du Covid 19 qui doit aussi bien changer quelques pratiques à chaque étape de livraison. Franchement, il faut commencer à s'inquiéter au bout de 2 mois sans nouvelle, pas avant, ça n'a pas de sens.
    3 points
  3. Première grosse rando hier de 121 km, c'est vraiment une super roue, très agréable notamment sur les parties off-road et même sur départementales, un bonheur ! Deux points importants sont cependant à noter. 1) Elle consomme beaucoup, plus de 24 Wh/km, même si j'ai fait quelques pointes de vitesse. La vitesse moyenne en mouvement était seulement de 20,6 km/h. 2) Le compteur sur-estime de 8 à 9 % la distance "réelle" donnée par différentes applications téléphone et mon GPS Garmin. En fin de parcours, le TB s'activait à une vitesse supérieure à 20 km/h, et un double bip d'alarme toutes les 10 s environ. VID_20200906_222342(0).mp4
    2 points
  4. C'était moi, je partais pour une grande rando 😁
    2 points
  5. 🤤 Clairement en faveur de Inmotion, Notons qu'il bénéficie d'une roue gratuite.. cela tombe bien, c'est sa préférée ! 😉
    2 points
  6. La mini Mantis Au taquet , tout le temps, ça marche bien Je trouve !!👍
    2 points
  7. Une jolie petite balade en montagne, oxygénation assurée !! Avec ce petit bruit d'accélération dont je ne me lasse pas ❤️
    2 points
  8. Oui c'est vraiment le confort vs l'accel, j'ai pas lu énormément de retour sur la 10x mais elle a aussi pas mal de problème y compris celui de potence comme la sw5 mais askip résiste mieux au infiltration d'eau dans le moteur. La vitesse de pointe est sensiblement la même a quelque km près très léger avantage pour sw5. Niveau fiabilité tous les deux sont des produits issue de chine, y a pas mal de problème de fiabilité par si par là perso c'est une des raisons pour lesquelles je vais upgrade vers une weped ff11 pour ma prochaine trott, mais je pense que tu risque (peut être) d'avoir moins de problème de fiabilité a long terme avec une 10x. Si tu va principalement faire de la ville/ parcourir des routes mal entretenu la 10x te sera 100x plus utile pour la simple et bonne raison que tu pourras pas accel avec ta sw5 a fond car pas assez confortable/dangereux sur des routes pas très lisse donc ton accel va pas te servir du tout dans ces moments là. Aussi qu'avec la saison qui arrive on va se taper pas mal de route mouillé et l'accel nerveuse de la sw5 en deviens limite dangereuse tellement les pneus glissent sur certaine surface/route encore un point en moins pour la nervosité qui se retrouve inutile dans ce contexte là (sauf si tu upgrade les pneus pour mieux adhérer (si cela est possible)) Donc libre à toi de choisir après tes tests celle qui te convient le mieux
    2 points
  9. Je viens de la récupérer hier soir, petit 12km pour rentrer: RAS qui n’ai déjà été dit. Venant de KS les finitions ne sont pas impressionnantes, le moteur vibre un peut entre 20-25km/h, sinon très stable et agréable avec un peut de vitesse. Elle fait pataude au début, mais c’était pareil en passant de 16 à 18 pouces, il faudra balancer plus. Le pneu est un peut mal mis, vais devoir ajuster. Dommage qu’elle soit envoyée avec 100% de batterie, ça l’use et indique qu’ils ne l’ont probablement pas laissé tourner sur un banc de test. Sinon très satisfait, plus long tour cet aprèm’.
    2 points
  10. Inmotion prépare une montre qui affichera les données de sa roue inmotion directement, sans smartphone. Moins de 100$ . Commande du phare depuis la montre. Possibilité d'applications tiers.
    1 point
  11. faudrait essayer avec 12 bagues superposées dont une avec encoche..!!😂lol!
    1 point
  12. Il faut juste se dire que c'est une roue qui nous assure de faire les 130 km quelles que soient les conditions et le terrain. C'était compliqué de faire les 130 km avec ma 2400 Wh, je devais piloter en mode (hyper) économie d'énergie pour y arriver. Ce n'est plus le cas avec la Sherman même si elle consomme plus.
    1 point
  13. Pour une rando comparable avec les mêmes conditions, ça devait être 20 Wh/km (j'avais un pneu route plus gonflé + la roue était plus légère de 8 kg)
    1 point
  14. Salut @Ulysse De Kerdrel et @Xcou, ça serait Ok pour moi ce week-end, avec plaisir 🙂
    1 point
  15. Bref, je suis gros (88 kg :p et je freine presque en position Jockey. C'est même plus sécure.
    1 point
  16. C'est commandé ! Merci les gars et Merci @SixteenX pour MP trop la classe !!!!!!!
    1 point
  17. Personnellement je n'ai pas encore pu constater si j'avais aussi ce type de vibrations comprises entre 20 et 30 kmh J'en profite pour vous demander si vous avez traité le pneu de vos roues ( chambre à air ) en préventif anti -crevaison slime ( Sumex ) Je sais par expérience que sur certaines motos et suivant le type de jantes et de pneus ,ils arrivait que le traitement au slime puisse engendrer de légers déséquilibrages à hautes vitesses, je ne pense pas que cela puisse avoir ce type de conséquences sur les vitesses modérées de nos roues ? Et vu la difficulté de réparer une crevaison sur ce type de véhicule j'ai opté pour ce traitement sur la roue comme sur la plupart de mes engins avec chambre à air car trop contraignant sur tubeless en nettoyage si changement de pneus, et vous,pour ou contre ? Depuis ces traitements pas une seule crevaison en 6 ans ,peut être uniquement du au facteur chance...
    1 point
  18. <fuckLesDiptères> 5 kW en crête pour le moteur de la KS-S18 </fuckLesDiptères>
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  19. En Pologne, auprès de Ryszard de EUnicycles.eu : pour ~53 € : chargeur 130 W / 84 V pour KS-18(X)L et KS-16X pour ~83 € : chargeur 300 W / 84 V pour KS-18(X)L et KS-16X (celui-ci est 2 fois plus rapide, mais pas complètement silencieux)
    1 point
  20. Venant de toi, voilà le plus beau compliment que j'ai lu sur la S18! Amuses toi bien! 😃 Avec modération, vu ce que j'ai lu au sujet des chutes de tension...
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  21. Non, non, non, de 75V à 54V cela fait une baisse de 21V et c'est bien là le pb. Il y a un mystère de chute catastrophique de tension sur cette roue qui présente un réel danger pour l'utilisateur! Amis wheelers, je veux bien croire que cette roue est enthousiasmante, mais je vous en prie, modérez votre enthousiasme et allez y cool! Bonne glisse! 😃
    1 point
  22. Elle peut se cumuler avec la desormais classique "reveillon " pour a peine quelques km de plus.
    1 point
  23. C'est logique que la majorité des détracteurs aient un lien avec le SAV. Chaque cas pourrait être un sujet à débat, mais en ce qui concerne un achat à la Fnac ou sur Amazon (les 2 autres distributeurs autorisés), le client doit traiter avec son revendeur direct (en l’occurrence, la Fnac) et ce dernier, contacter New Walkings pour l'intervention/réparation selon les termes du contrat qu'il les lient. C 'est le fonctionnement de tous les grands distributeurs. Je ne comprend pas pourquoi la personne qui travaille à la Fnac et qui devait donc connaitre les conditions de vente de son entreprise, a court-circuité sa propre SAV. Pour les 2 autres exemples que tu cites, le premier est en rapport avec la garantie abusive des 2000km (un autre problème mais qui n'a pas de rapport avec la qualité de leur SAV). L'autre est une roue hors garantie aussi, probablement qu'ils ont proposé un diagnostique payant mais que la personne a refusé. Je note qu'ils ont engagé un chargé à la clientèle performant, il répond à tous les avis sur Trustpilot et ses réponses sont polis et correctes.
    1 point
  24. Je viens de créer un post New Walkings Afin de consacrer ce post sur .....la Inmotion v11 uniquement. Ca sera plus simple pour les personnes qui cherchent des rensignements sur la V11.
    1 point
  25. Merci @Fronteix d'avoir (re)proposé cette rando, c'était encore un moment super sympa. Merci @marko pour la qualité de l'itinéraire. Il est encore meilleur de jour à mon avis. Les petits bouts d'autres randos (déjà très sympatiques) sont rassemblés avec beaucoup de soin. Les terrains et paysages sont agréablement variés et quelques passages techniques hors-bitume (chemins forestiers par exemple) viennent pimenter le tout. Enfin avec ses 50 km, elle est parfaitement «S18-friendly» 😀 (P0+P1+P2 = 68 km pour moi) Cette rando a tout ce qu'il faut pour devenir rapidement une «classique» 😉👍
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  26. Merci pour cette explication , pour ma part avec mes 84kg sur ma Monster je suis obligé sur gros freinage d'adopter cette posture jockey mais la ont parle de 22 pouces donc c'est je pense en rapport ...du moment que la s18 ne me fait pas des frayeurs comme la ms3 a l'époque ...
    1 point
  27. @Xcou Ça me va je vais regarder également de mon côté et on s'accordera Bonne journée 🙂
    1 point
  28. Regarde en haut de cette page j'ai mis une photo (ce n'est pas ma trott ) d'un moteur qui a pris l'eau ! Pour le poids supporté, sur E-Ride ils marquent 120kg de charge maximum, je te mets le lien du distributeur minimotors/speedway https://e-ride.fr/trottinette-electrique/202-speedway-5.html Pour ma part je n'ai rien fais pour l'étanchéité sur ma SW-4, elle n'a pas pris une goute d'eau (moi non plus, bon avec du 51.....), mais j'ai quand même prévue au cas, un sac plastique pour le LCD et de quoi protéger ma trott en cas d'averse vraiment inattendue/imprévue, je ne sort pas s'il y a un risque, mais bon, je ne travail plus, donc c'est plus facile.
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  29. j’ai croisé une autre Sherman cet après midi, bords de Marne (!) Ce serai un de vous? Ça fait deux jours et 150km que Je l’ai; quelques observations en sautant celles qui ont déjà été faites (lcd etc) Sa glisse ressemble à la 18XL en plus gros et lourd. Le garde boue est vraiment nécessaire même en temps sec (en tout cas dès que l’on sort de l’asphalte), le pneu envoie énormément de graviers et de poussière. Les finitions ne sont pas merveilleuses mais bon. Le phare avant est un peut de travers (soudure pas droite). Le moteur qui vibre entre 20 et 27km/h est énervant mais il semble que les vibrations diverses sont le lot de tous les moteurs « peut chers » qui propulsent nos roues. Le sifflement du moteur rappelle KS avant, ça pourrais probablement être rendu plus silencieux par un firmware réécrit. La poignée du trolley fait fragile et serai bien plus agréable en metal comme chez KS.
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  30. Yeaaaaa il est cuit !!!!! Mordu jusqu’à l’os 😁😁😁😂
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  31. 7/09 14h50 : Attention, edit important suite erreur de calcul de débutant (merci @papaCoursac d'avoir vu le problème). Je corrige ce post pour ne pas induire en erreur ! Hello all, Comme promis, voici les vidéos comparatives en 18L : sur le plat, en descente et en montée : En descente : En montée : Ce que les chiffres montrent : En montée avec la 18L, pour 48A la tension passe de 92% / 82V à 48% / 71V, soit -11V. En montée avec la S18, pour 45A la tension passe de 62% / 75V à 16% / 54V, soit -21V. Les éléments à prendre en compte : - Ma batterie de 18L est pas aussi neuve que celle de ma S18, toutefois elle a été très bien traitée / elle atteint toujours sans pb les 84V en charge - Le test mené sur la S18 est réalisé avec moins de batterie - Il m'est difficile de contraindre les roues avec exactement la même intensité, et le cycle n'est de fait pas exactement le même, même s'il est réalisé au même endroit par la même personne à peu de temps d'intervalle Ma conclusion à ce stade (thx @papaCoursac pour la correction de la soustraction !) : la chute de tension sur la S18 pose question, elle est bien trop importante VS la génération précédente de 18 pouces
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  32. Quelle feignasse ce marko, toujours en vacances. Ya du surfeur au m2....
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  33. Bon ride @fr4bd avec ta belle et attention de ne pas te coincer la mâchoire par cause de souries excessifs et incontrôlables ,soit prudent
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  34. Bonjour l equipe une bonne idée pour l étanchéité sur la mantis
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  35. Le premier lien est un sac pour une roue standard celui en photo pour une Sherman https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/sac-a-gyroroue-mobilityurban.html
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  36. Vidéo bien faite et bon réglages apparemment On voit bien le travaille de la suspension avec une caméra fixe Franchement, ça absorbe et sans rebond (ce qui semble être quand meme le point faible de la V11 vs S18)
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  37. Salut ! Déjà tu peux montrer pâte blanche.. Lol Moi j'ai déjà l'assurance et en plus j'ai deux documents que je donne au FO : Flyer de l'annume sur les droit et devoir et la datasheet de la roue. Fait moi signe si tu désire l'un de ces deux document. Bonne journée ride safe et enjoie!
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  38. Sympa et sobre j'aime bien 👍❤️ VID_20200903_174020_703.mp4
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  39. Je suis d'accord, mais en France il n'y a pas de choix , à part engraisser les revendeurs qui vendent des trottinettes non homologuées ….., avec des attentes interminable pour les réparations, je comprends ceux qui achètes directement en Chine pour beaucoup moins cher, tant qu'à faire le bricolage soit-même ….. !
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  40. Idem pour moi, il y a longtemps que je n'ai pas eu besoin de resserrer toutes les vis de le trottinette et pourtant je n'ai pas mis de colle, ceci dit je ne roule pas comme un bourrin. Bon, erreur d'achat,
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  41. Pour les étriers je ne sais pas répondre ! D'après la vidéo c'est des rondelles standard avec un trou de 12 je suppose, je n'ai jamais fais le changement alors je ne peu pas être affirmatif Désolé pour les réponses non constructives, Je laisse la parole à ceux qui ont fait le changement !
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  42. Nous n'avons pas la même roue avant !!!, c'est curieux si tu a la même trottinette que moi et pas un clone, ou alors elle est plus ancienne que la mienne !, ou ???? Edit: ajout photo de ma roue avant
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  43. Parfait Pour les vis je viens de contrôler pour être sur à 200% sur ma SW-4 (la normale 52V 26A) il y a bien 6 vis sur la roue avant, 3 à chaque "bâton" et 3 entre chaque, ça fait bien 6 vis Edit : Le quincaillier du coin devrait faire l'affaire ou si tu a un Leroy ou un casse to ou autres vers chez toi ….. , il t a moins de chance de trouver la bonne longueur en grande surface
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  44. Tu as raisons @King Size Le Boblbee est un sac à dos qui à de très nombreux adeptes et qui fait couler beaucoup d'encre Son point fort c'est une protection dorsal parfaite et homologué . l'ayant essayé tout un week-end le GTX 25 Lt , si son côté rigide est son principal atout pour certains , pour moi c'est juste un cauchemar ,pas vraiment d’intérêt à part prendre de la place sans parler du poids 2.5 kg,non modulable ,ou très peu , d'une fragilité aux rayures déconcertante , et le prix le modèle GTX - 375 euros sans les accessoires , pour être presque complet c'est 100 euros en plus Ce sac est idéal pour transporter sa petite boîte de caviar en ride campagnard (cela n'engage que moi bien sur )
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  45. Rassure-toi, tu n'es pas seul. Je lis plus ou moins régulièrement tes posts, mais je n'ai pas de Kaboo Mantis ! Si ça peut te consoler, il semble que nombre de lecteurs aient aussi du mal à simplement dire "merci" avec le petit bouton lorsqu'on répond à leurs questions ! Quel Esprit ! ?
    1 point
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