Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/15/20 dans toutes les zones
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul c'est le meilleur endroit pour avoir les meilleurs infos au sujet de nos trott'. Bons tutos, bonnes videos, des supers projets et des commentaires de gens super compétents et notre super moteur pour faire avancer tout ça Papa50 que du bonheur pour moi MERCI❤️💪👌👍🙏5 points
-
Petit retour perso, après un premier essai sur ma S18. Déjà effectivement elle impose. Gros gabarit comparé à ma GT 16. J'ai tenté de passer par un sentier etroit en forêt, pas convaincu , elle est lourde et volumineuse à mon goût et pour le moment, c'est pas encore ça. ( Bon c'est le premier jour !) Un passage sur des gros caillloux pente sur une DFCI n'était pas du tout concluant, et limite casse gueule ,peut être une roue trop gonflée je pense. Mais dès que ces derniers sont absents, ça file , pur bonheur. Mon petit gabarit n'est pas celui de Kuji; ( 168 cm pour 68 kg ) et en fin de journée le haut de mes mollets est assez douloureux. A ce sujet, j'ai d'abord mis une couche de mousse, ça allait un peu mieux, puis tenté une deuxième couche, pire ! Je suis d'ailleurs assez étonné de voir que mes pieds dépassent les pédales du coté extérieur d'un orteil au moins. (pire en ayant rajouté une deuxième couche de mousse) Soit je suis mal foutu ou j'ai de trop gros mollets mais je me demande comment certains riders arrivent a coincer les pieds contre la base pour sauter. A moins d'avoir les tibias à la Lucky Luke !!! Impossible a atteindre pour moi. Je me demande si en montant les pédales d'un cran ce sera moins douloureux niveau mollets mais j'en doute, j'espère que je vais m'y faire rapidement. Concernant le confort, eh bien au début je me disait bof, mais au final en empruntant mes trajets habituels, ah oui ça le fait, on n'hésite plus à passer là ou on ne passait pas auparavant. Je dois juste trouver le bon calibrage de la suspension. L'anneau descend plus ou moins en dessous de la moitié. Par contre quand je suis dessus, la suspension n'est pas tout en haut, manque peut être donc d'air dans la chambre supérieure. D'ailleurs j'ai oublié a quoi servait la chambre négative, merci de me le rappeler. Je me surprend à rouler beaucoup plus vite que ma Rockwheel , normal dans le cas d'une 18 pouces , avec ou sans suspension ( j'ai eu cet effet aussi sur la Z10) Ca se ressent donc sur l'autonomie, je n'ai pas noté exactement mais demain je vais essayer de faire un test d'autonomie sur une moyenne de 30 KM/H. N'étant pas un casse cou, j’apprécie surtout cette roue sur nos petites routes en campagne ou en ville, souvent défoncées malheureusement et pour ça elle fait vraiment le job. Quant à m'en servir pour du off road bien pêchu c'est non pour ma part ( trop vieux ) , à moins d'être super équipé. Je continue de penser qu'une 16 pouces est faite pour ça, pas une 18. Sinon évidemment elle est très maniable et joueuse. J'adore son silence. j'ai utilisé Wheel Log et EUC World, deux applis parfaites qui en prime fonctionnent sur ma montre Samsung Frontier. Oubliez cette daube d'app KS, sincèrement. J'ai acheté une bombe de lubrifiant sec au PFTE et lubrifié tous les axes et vérins. Voilà.4 points
-
en faite non, l'inscription veut dire que sur un vélo normal, l'adaptateur permet de mettre un disque 160 à l'avant ou un disque de 140 à l’arrière (fixation de type IS) les trott en général utilise le type de fixation IS en position arrière, donc si tu met des disque en 160, tu devra mettre des adaptateurs IS160 R4 points
-
Le moteur est propre , c'est déjà ça . Merci pour les photos et vidéos , au top comme d'habitude 👍.4 points
-
Merci@Minch pour la trace. Et merci à tous d'avoir suivi le vieux machin qui roule [emoji6]3 points
-
Hello la troupe, je reviens vers vous apres 3 semaines d'absence pour vous partager en avant première mon dernier "projet" de guidon pliable. il faut juste assemblé ça : et ça après , on a un super beau ( a mon gout ) guidon pliable, d'apparence bien plus mastoque que les extazy le seul soucis c'est que apres 1 kilo de poussé, les push clip cedent, et libere les poignées, un peu dangereux mais bon, faut que je trouve un model plus fiable. si il y a es connaisseur .. deuxième amélioration, c'est rendre le renfort de potence pliable rapîdement. apres avoir foré le pas de vis de la M8, et inséré les gouilles de sécurité de 8*30mm dont je vous ai parlé page 84 ou 83, on obtient quelque chose de sympa, qui rentre a la perfection. je vous laisse quelques photos 😃 Bonne soirée3 points
-
J'ai réalisé un test d'autonomie ce midi qui semble corroborer les résultats déjà donnés pour la KS18. Condition optimale : vent nul, dénivellation nulle, poids 75 kg, vitesse moyenne 25km/h . On doit pouvoir attendre les 70 km d'autonomie sans problème ce qui est tout à fait honorable pour une utilisation standard.3 points
-
3 points
-
3 points
-
2 points
-
Petit retour perso, après un premier essai sur ma S18. Déjà effectivement elle impose. Gros gabarit comparé à ma GT 16. J'ai tenté de passer par un sentier etroit en forêt, pas convaincu , elle est lourde et volumineuse à mon goût et pour le moment, c'est pas encore ça. ( Bon c'est le premier jour !) Un passage sur des gros caillloux pente sur une DFCI n'était pas du tout concluant, et limite casse gueule ,peut être une roue trop gonflée je pense. Mais dès que ces derniers sont absents, ça file , pur bonheur. Mon petit gabarit n'est pas celui de Kuji; ( 168 cm pour 68 kg ) et en fin de journée le haut de mes mollets est assez douloureux. A ce sujet, j'ai d'abord mis une couche de mousse, ça allait un peu mieux, puis tenté une deuxième couche, pire ! Je suis d'ailleurs assez étonné de voir que mes pieds dépassent les pédales du coté extérieur d'un orteil au moins. (pire en ayant rajouté une deuxième couche de mousse) Soit je suis mal foutu ou j'ai de trop gros mollets mais je me demande comment certains riders arrivent a coincer les pieds contre la base pour sauter. A moins d'avoir les tibias à la Lucky Luke !!! Impossible a atteindre pour moi. Je me demande si en montant les pédales d'un cran ce sera moins douloureux niveau mollets mais j'en doute, j'espère que je vais m'y faire rapidement. Concernant le confort, eh bien au début je me disait bof, mais au final en empruntant mes trajets habituels, ah oui ça le fait, on n'hésite plus à passer là ou on ne passait pas auparavant. Je dois juste trouver le bon calibrage de la suspension. L'anneau descend plus ou moins en dessous de la moitié. Par contre quand je suis dessus, la suspension n'est pas tout en haut, manque peut être donc d'air dans la chambre supérieure. D'ailleurs j'ai oublié a quoi servait la chambre négative, merci de me le rappeler. Je me surprend à rouler beaucoup plus vite que ma Rockwheel , normal dans le cas d'une 18 pouces , avec ou sans suspension ( j'ai eu cet effet aussi sur la Z10) Ca se ressent donc sur l'autonomie, je n'ai pas noté exactement mais demain je vais essayer de faire un test d'autonomie sur une moyenne de 30 KM/H. N'étant pas un casse cou, j’apprécie surtout cette roue sur nos petites routes en campagne ou en ville, souvent défoncées malheureusement et pour ça elle fait vraiment le job. Quant à m'en servir pour du off road bien pêchu c'est non pour ma part ( trop vieux ) , à moins d'être super équipé. Je continue de penser qu'une 16 pouces est faite pour ça, pas une 18. Sinon évidemment elle est très maniable et joueuse. J'adore son silence. j'ai utilisé Wheel Log et EUC World, deux applis parfaites qui en prime fonctionnent sur ma montre Samsung Frontier. Oubliez cette daube d'app KS, sincèrement. J'ai acheté une bombe de lubrifiant sec au PFTE et lubrifié tous les axes et vérins. Voilà.2 points
-
Je vais acheter Lemfo. Lorsque je le recevrai, j'essaierai d'améliorer EUC World pour le rendre plus facile à utiliser sur ces appareils2 points
-
2 points
-
2 points
-
Les seules weped officiellement vendues par la marque en Europe sont la Fold et la ss (ainsi que leurs déclinaisons) Les autres modèles, comme la gts, sont à comparer à ce que sont les monster à etwow,c’est à dire des améliorations (délires) de revendeurs, intermédiaires. D’ailleurs, la gts est made in china, et weped tient à se désolidariser de ce modèle. Il y a très peu de gens, de boutiques qui traitent en direct avec l’usine et la marque, et quand ce n’est pas le cas il en résulte des modèles « batard » ou buggués, la faute à des intermédiaires peu recommandables /incompétents. Pour résumer, aujourd’hui, en France, une weped officielle, c’est une Fold ou une SS. ps : contrairement à ce que l’on peut lire sur certains groupes, Telegram, les weped de fastride viennent bien directement de chez weped, il y a d ailleurs des échanges réciproques, les sons de cloche différents viennent surtout de personnes/intermédiaires qui ont un peu merdé et qui tentent de redorer leur image (porte feuille)2 points
-
2 points
-
C'est pour refroidir les controleurs. A noter qu'il y a deja un radiateur sous le deck. Donc ca doit watter si ca chauffe autant.2 points
-
Suspense et intensité incroyable avec des effets spéciaux ( naturels ) digne des plus grands ,à regarder avec prudence , toutes marques de roues confondues2 points
-
Tu as la video que tu avais posté p19 pour le nettoyage du moteur qui pourrait t etre utile😉 Good luck2 points
-
Oui c’est vrai. Je te rejoins sur ce point là. J’ai déjà oublié à quel point il était dangereux de circuler auparavant avec nos «vieilles » roues 😄.2 points
-
Bonne nouvelle je viens de trouver tout seul la réponse ! Je me suis souvenu que le gros câble noir (qui relie le moteur à la coque) avait été modifié et recouvert de scotch dans sa partie finale. Ne comprenant pas cette modif, j'ai décidé d'enlever le scotch et voila ce que j'ai découvert: Les 5 petits câbles on été coupés par l'ancien propriétaire, afin d'y ajouter des rajouts plus gros, sans doute pour les solidifier. Pour lier les câbles, il les a emmêlé et recouvert de scotch. Au bout il a mit un nouveau connecteur, plus gros: Et il derrière, il a aussi modifier la suite, sans doute jusqu’à la carte mère. En tout cas ça veux dire qu'il n'y a pas de soucis pour les couleurs, c'est bien les bonnes. Mais je me dis que je pourrais faire la même chose avec mon nouveau moteur et ses câbles, pour plus de solidité. Je vais acheter du scotch (je crois qu'il faut prendre du scotch isolant c'est bien ça?), et réutiliser ces morceaux de câbles. Mais du coup il ne me manques qu'une de ces broches (je les ai encore sauf 1, cassé lorsque nous avons voulu les réutiliser): Pour y attacher les gros câbles et les rentrer la dedans: A moins que je rachète directement le connecteur (grand format du coup). Je vais chercher ça à Paris demain.2 points
-
2 points
-
Hello ! Edit : L'objectif de ce topic est de centraliser nos retours d’expériences de nous autres utilisateurs au quotidien, faisant suite à la réception de nos engins. Le topic S18 initial parlant alors beaucoup de pré-version, de dates de réception, de spéculation sur ceci ou cela, mais pas d’utilisation au quotidien par nous les utilisateurs finaux du modèle final. Have fun ! Ca y est, les S18 de série commencent à arriver chez les utilisateurs finaux. Comme proposé par @Maître Folace sur le topic de la S18, Il est temps de faire un topic a part Quelques infos d’unboxing : - Chargeur 2,5A / 210W avec fiche Lenovo compatible 18L (a l’inverse du modèle de présérie câblé « à l’envers ») - Pompe avec manomètre intégré plutôt qualitatif - De la doc, y compris un carton avec les pressions à mettre dans les chambres négatives et positives en fonction du poids de l’utilisateur - La S18 bien sûr ! L’amortisseur est bien avec le double réglage chambres positives et négative, comme prévu, réf. AOY-36RC. Je ne prends pas le temps de trop régler dans le détail : je mets en pression chambre négative puis positive aux valeurs médianes pour 80 Kg, et c’est parti ! Les Pédales : venant de 18L pédales XL 25 cm, les pédales de la S18 sont tout aussi bien. Pas de changement depuis la présérie. Le grip est top, ... la roue est neuve À voir dans le temps. Point de vue finition, dommage pour les bouts de mousse pas très qualitatifs sur le dessus des pédales : Quand au système supposé tenir les pédales droites, il ne marche plus d’un côté. Je regarderai demain ... bizarre Oo Le confort : le point clé de cette wheel !! La mousse fait le job, très nette avancée depuis la présérie. Super ! ... même si les finissions seraient perfectibles ... m’enfin ça fait le job, c’est l’essentiel. Le nouveau pneu / série : il a un profil assez rond, ce qui rend la roue très maniable. D’autant que je l’ai reçue avec une bonne pression dans le pneu, que je l’ai ni contrôlé ni modifié. Le moteur : il fait un son plus grave que la 18L V1, et la CM siffle également un peu moins. Je l’ai pas noté de changement par rapport à la présérie non plus. Les phares / avant : ça fait complètement le job. Pour moi c’est clair, la lampe de poche à la main c’est fini ! Les deux modes permettent de s’adapter un peu quand on passe en zone urbaine d’habitation de nuit. Parfait pour moi. Phare arrière : je comprend pas comment lui demander de ne pas clignoter. J’ai pas bien compris l’intérêt de reprendre l’information de virage. Mais bon c’est beau donc c’est pardonné ... Gestion de la poignée : sur cette version, sortir la poignée de 5-6 cm ne coupe plus le moteur, mais limite la vitesse de rotation de la roue. La porter impliquera donc une rotation (elle n’est pas parfaitement centrée), assez faible cependant. Notez que ceci n’est vrai que si la vitesse de la roue est inférieure à une certaine limite lors de la sortie de la poignée. Si la poignée est sortie quand on est à 20 km/h, ça n’active pas cette limitation, même quand on passe à l’arrêt. Il faudra la rentrer puis la ressortir. Je suis tellement habitué à la 18L que je trouve ça un peu perturbant pour le moment ; à voir dans la durée. Les 10 premiers Km peuvent se faire à 0/0/33/33, puis ensuite on peut passer à 50 sans même passer par un débridage quelconque : j’avais souvenir d’une autre cinématique ! J’essaie rapidement de descendre un escalier avec des marches assez longues, genre une dizaine de marches, franchement ça passe sans problème. Je me rend surtout compte que pour régler l’amortisseur ça va être long : il va bien falloir jouer avec les différents paramètres pour trouver le réglage optimal. Voir également jouer avec la pression du pneu ... ? J’essaie différents paramètres pour le fluide, mais sans doute que je ne la sollicite pas assez pour en sentir toute la quintessence. Pour le moment j’ouvre à fond, c’est ce qui rend la suspension la plus agréable. Je pense que réduire la pression en chambre positive sera également nécessaire.1 point
-
1 point
-
Aïe aïe aïe ! ! ! Les fils à moitié dénudés sur le connecteur blanc ! ! ! Court-circuit assuré dans les 500 premiers mètres, surtout ne pas remonter la roue en laissant tel-quel cet infâme bricolage ! Le connecteurs noirs sont de classiques JST, j'en ai sous la main je peux t'en filer. Le soucis c'est qu'ils nécessitent une pince à sertir spéciale que je ne peux pas te prêter (c'est au boulot...)1 point
-
Ayé, j'a pu faire ma première sortie (25 km) avec la S18, ceci avec les réglages d'alarmes de vitesse et de tilt-back trouvés d'origine (18-19-20 et 20, de mémoire) pour les 20 premiers kilomètres, après lesquels je suis passé à un réglage (toujours prudent...) de 22-25-28 et 30. https://euc.world/tour/590468248270206 Edit concernant mes réglages avant de partir: - pour les premières pressions de l'amortisseur, j'avais mis (avec la cale et la pompe fournie) quelque-chose de moyen compte tenu de mon poids quintalesque, soit de l'ordre de 250 Psi en haut et 100 Psi en bas, de mémoire (pas sûr...). Et j'avais pré-réglé la molette rouge à peu près "au milieu" de sa course possible. - la pression du pneu a été faite à 2.7 bars avec mon gonfleur à pied habituel, ce qui était de mémoire à peu près ce que je mettais dans le 19" de la MSuperX. - pas touché aux réglages trouvés d'origine concernant les comportements possibles de la roue et modifiables par logiciel, sinon. Pour les premiers réglages des alarmes de vitesse et de TB faits en route après environ 21 km, j'ai trouvé l'appli KS officielle beaucoup plus facile à utiliser et explicite que EUC World. Je n'ai pas essayé avec WheelLog. Je passe volontairement sous silence mes premières impressions de pilotage de la roue, sinon, car elles ne présentent strictement aucun intérêt compte tenu de plein d'autre facteurs: le bridage initial presque tout le long, les divers réglages qui me conviendront à déterminer, l'habitude de rouler en EUC à retrouver après 2 mois d'interruption, la forme du moment, etc.1 point
-
Fin de la période de rodage avec 120 km au compteur. J'ai réussi à rentrer 0/0/45/45 sur l'appli Kingsong. Je suis enfin en FULL POWER 🤪 La roue envoie du lourd !!!! Petite pointe à 46km/h sans qu'elle ne bouge d'un iota ( sur piste privée vous l'aurez compris ). Elle tient très bien au pavé et est plutôt rassurante même à vitesse élevée. Sinon je me fais moins peur au freinage depuis que j'ai incliné les pédales de 2 degrés vers l'arrière. Je trouve cela très efficace.1 point
-
1 point
-
Bonjour, je vais joindre a vous aussi. Sent from my iPhone using Tapatalk1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonjour à tous, ça me tente bien, je vais essayer de me joindre à vous. A tout à l'heure peut-être. Envoyé de mon U FEEL en utilisant Tapatalk1 point
-
1 point
-
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Toujours hasardeux de changer de pneu. Sur ma MSP j'ai monté un cst c186 et j'ai du retailler les deux côtés et ajouter des cales entre la coques et le support pédales ( des rondelles adaptée mais d'un côté de la roue seulement). Qu'elle était la pression de montage du pneu avant que tu déjantés ? Est ce que c'est la chambre à air d'origine qui a été montée ? Est ce que le pneu était voilé après montage ?(ces pneus 14'' sont trop souvent voilés) Encore merci pour ce retour d'expérience, prend soin de tes pizza ! Ride safe et enjoie!1 point
-
1 point
-
Tu tournes le petit levier bleu à gauche (sens horaire) et tu auras immédiatement la réponse...1 point
-
1 point
-
Tu aurais pu la prendre en blanc pour changer 😉. Au moins, c'est bien, on ne peut pas dire que tu sois sectaire toi !!! Tu possèdes une roue de chaque marque ...1 point
-
1 point
-
arrivez vous a comprimer, et hop, sauter les trottoirs, les troncs etc... sans choc et en toute décontraction ? Ca c'est le truc de la S18 😁1 point
-
Mon calcul est un peu grossier mais c'est un ordre de grandeur basé sur mon expérience, ma conduite et le relief autour de chez moi 😁 J'ai vu passer cette Monster Pro, mais 24 pouces je ne le sens pas. J'ai regardé aussi la Monter v3 en 84V 2400wh (cellules Panasonic), mais je pense que je vais craquer pour cette Sherman. Le dilemme c'est le pneu 😁 Le point négatif c'est cet axe ridicule dans lequel ils essayent tant bien que mal de faire passer les fils du moteur. A défaut de faire comme Inmotion, ils auraient pu avoir la bonne idée d'augmenter son diamètre... Pfff...1 point
-
Je le sais , Tu sais je suis comme toi, toujours prévoir et se préparer au pire , ça ne coûte rien 😉 et diminue le choc , de l'échec,( mauvaise surprise) puisque tu l'avais prévu 😉 Respect 👍1 point
-
Pour faire enrager mon @ELNO71 Je lui rappelle que c'est liquide et que ça coule partout et parfois fou la merde Bon ok Je me cassssseeee😂1 point
-
Pour celui qui ne sait pas reparaît ces usines à gaz c'est le top ,😂😂1 point
-
Reçu mon précieux ce matin en provenance de Chicway. Tout est OK. Numéro de série international. Présence des cales en métal à enlever au niveau des pédales. Aucun problème de qualité au déballage. Je trouve la roue très esthétique, comme je l'imaginais ... Après un premier essai de 20km en offroad. J'ai aimé : - Son confort - Le sentiment de sécurité ( je n'ai jamais pris autant de racines, de trous et de cailloux de ma vie !!!! C'était pour essayer, je pense que je vais me calmer par la suite ... 😜 - Sa maniabilité même à faible allure ( comparable à la V8 ) - Les pédales XXL - Son éclairage avant de nuit J'ai moins aimé : - Le confort des pads au niveau des mollets ( je m'y attendais un peu ... ) - la fixation de la poignée avec les tubes du trolley semble très fragile. - l'indicateur de batterie quasi invisible. - le manque d'ergonomie de la poignée qui rend impossible de s'emparer de la roue en situation d'urgence La liste est non exhaustive et va évoluer à l'usage. Enfin pour conclure, je trouve pour le moment la roue extraordinaire, je suis ravi de mon achat.1 point
-
Deuxième essai aujourd'hui, tant pis pour les autres tâches (urgentes !) auxquelles je destinais mon weekend. Auparavant j'ai voulu changer le réglage de la suspension, pour l'adapter à mon poids et à une utilisation sur route. La vidéo fournie par Mobility Urban détaille bien l'opération, somme toute fort basique puisqu'il s'agit simplement de gonfler les deux chambres de l'amortisseur aux valeurs souhaitées. L'imprévu, c'est que ça c'est transformé en une semi-galère, ça m'a pris plus d'une heure. Impossible de visser le raccord de la pompe sur la valve haute, à croire que les filetages ne correspondaient pas. Ça mordait sur un filet, ensuite pas moyen de visser plus loin. Finalement j'en suis venu à bout, mais j'ai dû utiliser une pince et du WD40 (j'aurais sans doute pu éviter le WD40). Bref, j'ai mis 200psi en haut et 100 en bas, après un premier essai où je n'avais mis que 180 psi en haut mais quand je montais sur la roue le collier bleu descendait de 50%. Trajet mixte bitume / routes forestières, avec quelque passages un peu trialisant ( @minch et @fr4bd connaissent) Je n'ai pas vu de différence dans le comportement de la suspension par rapport aux réglages précédents. En fait si ça se trouve je n'ai rien changé... Dans les passages délicats où on passe doucement pour ne pas se vautrer, la suspension ne sert à rien, c'est dommage. J'ai l'impression qu'elle n'entre en action que lorsqu'il y a un choc important, et pour cela il faut rouler relativement vite. Quelques impressions supplémentaires : - Je trouve le freinage mauvais. Pas seulement médiocre comme il était sur la 18L en versions pré 1.13, non, franchement mauvais, à se faire peur. - Dans les raidillons, je trouve que la roue est un peu à la ramasse, avec 2200W je m'attendais à grimper aux arbres. C'est peut-être dû simplement à mon manque d'habitude. - Dans une petite descente (chemin de terre merdique avec cailloux et ornières) la roue m'a échappé. Je n'ai pas réussi à la ralentir, elle a accéléré jusqu'au point où je n'ai pas eu d'autre salut que de sauter en marche. La roue n'est pas si fragile que d'aucuns le prétendent, il n'y a rien de cassé... - Les bips d'alerte ne sont pas assez forts, on les entend à peine. - la conso : j'ai parcouru 46km, la batterie finit à 40%. C'est un peu mieux qu'hier. A supposer qu'on puisse rouler jusqu'à 0% (j'en doute) ça permettrait d'aller jusqu'à 70/75 km sur une recharge. Malgré tous ces petits défauts, la roue est vraiment fantastique sur les pistes forestières pleines de nids de poules, de racines en travers et autre bouts de bois tombés des arbres. J'y ai roulé plus vite que je ne l'avais jamais fait avec d'autres roues, avec un sentiment (dangereux ?) de sécurité absolue.1 point
-
Plus j'explore EUC World, plus je trouve ça super. Je ne me servirai pas de l'AVAS mais juste par principe parce que c'est du bon boulot, j'ai offert une bière Premium à @SebaEucWorld et j'encourage tout le monde à faire de même. L'appli est quand même vraiment propre en complète : c'est du boulot. En explorant, j'ai trouvé l'option "respect de la réglementation / enforce regulatory compliance" activable d'un simple/double/long tap sur le baragraphe ou un bouton flic. C'est très bien, en particulier dans mon soucis de fluidifier le dialogue avec les forces de l'ordre en cas de contrôle. C'est plus propre que de bricoler avec la correction de vitesse, je trouve. Mais il y a 2 inconvénients majeurs : Ça limite à 20km/h sans doute parce que dans certains pays, c'est 20. Mais en France c'est suspect (je serais policier, je m'attendrais à 25km/h puisque les roues sont vendues à 25 : mettre 20 montre qu'on a touché à quelque chose). Peut-être qu'une option quelque part qui permette de définir la vitesse réglementaire serait la bienvenue. Ça permettrait d'ailleurs de mettre un encart warning sur la page de modification des alertes, et présenter l'option comme renforçant la sécurité des utilisateurs en les encourageant à respecter les 25km/h. Dans le "Graphique Courant/vitesse" ainsi que dans les "Données en direct", il reste trace de vitesses antérieures (quand on était encore sur voie privée) incompatibles avec avec la limite affichée maintenant que nous sommes sur voie publique. Nous savons que nous étions sur voie privée, mais ça serait forcément un peu long à expliquer à un policier zélé. Il serait bon de réinitialiser ces panneaux quand on déclare arriver sur une voie publique. On pourrait épargner un temps précieux à nous comme aux FDO débordées en donnant à voir quelque chose de simple et facilement compréhensible. EDIT : alternativement, on pourraît améliorer les écrans "Action simple/double/long clic" en permettant de sélectionner plusieurs actions (checkbox au lieu de combobox), et ajouter les réinitialisations évoquées ci-dessus dans les option, comme ça chacun fait ce qu'il veut. Sans ça, je pense qu'il vaut mieux utiliser la correction de vitesse, mais il faudrait permettre de saisir des nombres à virgule pour la correction, de manière à pouvoir tomber pile sur une vitesse max de 25km/h, et pas 24.9 ou 25.1. Les petits détails sont très très bien pensés dans EUC World, et ça montre le soin apporté par @SebaEucWorld à son appli, et la qualité de son travail. Les propositions que je fais sont de l'ordre de petits détails mais qui apporteraient beaucoup, de mon point de vue.1 point
-
1 point
-
1 point
-
ces montres sont en fait des mini smartphone android. On peut donc installer n'importe quelle App compatible avec la version et le processeur android de la montre (prendre mini android 5 et MTK comme processeur avec 1GO de Ram). Je guette actuellement la Finow x5 qui a 2GO de RAM. Le Playstore est présent et il est possible d'installer des .apk. Les app Kingsong, Gotway, Wheellog fonctionnent parfaitement.1 point