Je regardais vos réponses, il y a pas mal de choses intéressantes, et d’autres qui font que l’on est un peu éloigné de la réalité, non pas par fanatisme, mais plutôt parce que bcq d’entre vous n’ont encore jamais vu de Fold (10/11) en vrai.
Si une nf 11 coûte 3500€, une FF vendue 1000€ de plus , c’est ... cadeau...
j’aurais du filmer, je le ferai la prochaine fois, mais pour avoir mis, nf11, nf10 « new » et Fold... niveau « aspect, matériaux, construction », niveau différence, c’est un peu comme comparer une Dualtron 3 à une Dualtron mini, ça fait le boulot, mais ça ne joue pas vraiment dans la même catégorie.
La nf 10 avec contro shunté se fait largement distancer par une Fold fastride, donc une FF...
pour idée de perf, avec 61v de batterie, une Fold fastride marche plus fort qu’une thunder avec batterie à 64v et pilote de 25kg de moins... donc la FF...
nos Trott , quelquesoit la marque sont trop chères, mais si on fait le rapport perf/prestation/prix ces weped sont très bien placées.
Petite remarque face aux crissements de pneus, c’est fun, c’est jouissif, et c’est surtout voulu, ou alors c’est qu’on a mal dosé, et tout comme en bagnole (j’avais une sub sti de 470ch, une slk 55amg...) donc niveau dosage je pense avoir qques notions. C’est sûr que ça change de nos currus, Dualtron, kaabo, zero qui n’avaient pas cette réserve de couple/puissance)
apres, pour ceux qui le peuvent, tout est parametrable au poil de c** prêt, intensité à l’instant T, décalage puissance, couple...