Petit retour après près de 400km au guidon... 😙
- c’est quasiment la Trott parfaite,
- construction vraiment belle et solide (je ne la ménage pas, j’arrive à 400 km), pas de jeu, enfin si, 2/3mm sur le cintre, corrigé avec une clé de 19 sur l’écrou au dessus de la goupille avant
- suspension efficace, vu l état parfois degueu de la route, ça a encaissé de belles aspérités
- tu prends du plaisir à rouler pas trop vite dans la circulation, et quand tu veux t extraire de façon plus énergique, t as de la ressource, même à 50/55km/h
- je me sens plus proche d un scooter que des Trott que je croise en fait, niveau confort/ sécurité dans la circulation
- jai ridé avec 2 thunder... c’est gros, c’est brutal, ça « avance pas »(ça décolle vite, puis c’est linéaire, l’inverse de la Fold), et , niveau construction, ça fait bien made in china...
- l’autonomie... j’ai roulé comme un porc, yavait du vent, bcq de vent, et j étais à 59v après 40km... j’ai plus d autonomie que la thunder en roulant au même rythme
- ah l’écran... je ne veux plus rien d autre, même si je changeais de Trott, je voudrais encore cet écran ^^
- allez, petits défauts : un petit 85km/h aurait été bien, les 11 p pour le confort supplémentaire, faut que je change mes poignées qui sont un peu glissantes à mon goût, la béquille, sans aller au gros modèle weped , la Trott mérite mieux