Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/30/20 dans Messages
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Arrrrrgh.... Je voulais la poster en premier la dernière vidéo de mon Charlie 😞 Les vidéos youtube de Charles Caï et du Chef Michel Dumas sont le fil conducteur de mon existence. D'ailleurs j'ai failli rater celle du premier à cause de la soupe à l'oignon que je préparais en suivant celle du second. Heureusement j'ai 45 mn de mijotage pour profiter des doctes leçons de Charlie, qui, dans une prochaine vidéo nous expliquera probablement comment il a eu l'idée de faire du feu en frottant 2 silex.3 points
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Non ! Il y en a qui se plaignent que leurs femmes ne roulent pas, moi j en ais 2 ( avec ma fille haha) dont une qui m a volée ma MSX😭🤪3 points
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On dit toujours : « les cordonniers sont les plus mal chaussés ! ». Je n’aimerais pas être marchand de sucettes….3 points
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Avec un velcro de qualité il y à plus de problème,petit conseil -encoller la partie velcro qui va sur le siège lui même avec en plus un peu de colle néoprène afin de pouvoir le retirer aussi souvent que vous le désirez sans que celui ci se décolle Il est préférable de placer la partie feutre sur le siège et la partie plastique sur la Sherman qui ele une fois placée ne bouge pas https://www.amazon.fr/gp/product/B00186Q9AK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/gp/product/B00U7EQWXS/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=13 points
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C'est tout vu, le demi-siège est trop centré arrière... (sauf à avoir un gros bide, dixit @Exo 😂)3 points
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Un peu avant ma mort, je veux avaler une boite de maïs, qu'on puisse se marrer au crématorium3 points
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Oui, cette roue est connue pour ça, elle n'arrête pas de couper. Tous ceux qui ne l'ont pas achetée et qui savent lire l'anglais pourront te le confirmer. Les autres, ceux qui, comme moi, n'ont jamais eu de coupure à haute vitesse, ni le moindre comportement défaillant en 5000 km avec leur 16X de présérie, sont simplement aveuglés par le fanatisme et ont pactisé avec KingSong pour avoir l'une des 6 cartes mères en état de marche en occident. KingSong c'est le diable. Achète plutôt BeGod.3 points
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Pour égayer vos tristes soirées de confinés, voici l'histoire enfin révélée des "susp'nmotion" par notre grand Charles : Accrochez-vous, c'est parti! Et en plus, le cadrage foireux est offert!2 points
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V11 reçue ce jour Vraiment très belle roue qui impressionne par sa hauteur. Très belle qualité perçue avec les bouchons de valve et les renforts métalliques. Pour les réglages j'ai calé les pressions sur mon poids 67kg. 70 PSI en chambre basse puis 40 à 50 PSI en chambre haute (difficile d'être précis avec la pompe fournie. La hauteur de la roue est très vite oubliée. Une fois dessus on oublie largement la hauteur. Les difficultés à démarrer pieds au sol que je lis souvent m'étonne, la stabilité du maintien à l'horizontale des asservissements de maintien de la roue sont rassurantes pour monter sur les pedales et démarrer. On apprivoise vite le démarrage. Au roulage l'impression de force tranquille et de silence sont surprenants. Un véritable rail qui filtre parfaitement les irrégularités du sol. Aucun tallonnement de la suspension. Certainement normal, je découvre les réactions de la roue, donc vitesse limitée et franchissement tranquille. Malgré tout comme j'ai pu le lire l'excès de confort va certainement accroître la Vmax. Là où sur roue non suspendue, les franchissements sont ressentis au niveau articulaire, la V11 efface cette perception avec bonne efficacité. Manque les réglages d'alerte sonore des seuils de vitesse programmé. Je trouvais cela très pratique sur la Z10. Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware (pb d'échec au téléchargement). Belle machine 😉😁😜2 points
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...cocorico!!!! cocorico!!!! il y a suffisamment d'exemple de l'efficacité des SAV Français sur ce forum pour se faire sa propre opinion, chacun à le choix de se faire plumer en France ou en Chine...pour ma part achat de ma Z10 sur une boutique inconnue d'Ali il y a 2 ans, -1000€ par rapport au prix "cocorico" que j'ai pu investir en partie dans de l'équipement destiné....devinez à quoi ??? à la pratique de la wheel, Z10 qui par ailleurs ne m'a jamais causé le moindre petit soucis...en gros t'achètes 2 roues successivement sur Ali et la troisième est gratos, à chacun de voir ou est son intérêt et s'il faut jouer ou pas, et effectivement la variation du cours du dollar, sauf à ce qu'il s'écroule c'est insignifiant ...ce qu'on peut dire c'est que si à 50 ballets t'as pas tenté l'import de ta roue chinoise t'as pas réussi ta vie2 points
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Tous les moyens sont bons pour se rassurer ... 😉2 points
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Je viens de recevoir ma V11, commandée le 12/10 chez INMOTION / New walking. Impeccable, c’est noël avant l’heure Il s’agit du BATCH 2 à priori: - les renforts de selle y sont - bouchons rouges pour les valves positives. (Il me semblait qu’ils étaient remplacés par une version plastique noire ?)2 points
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Poids trop important, en partie dû à une autonomie pas forcément souhaitable pour tous et tout le temps (mais aussi pour une autre partie au seul poids de ses roulements !), sono dont je n'ai pas besoin, ça suffit pour qu'elle ne me tente pas. Sans compter la R&D qu'il y a dû avoir (et les coûts induits) pour qu'elle puisse aller en sécurité (?) dans des vitesses hautes dont je n'ai que faire... Je suis également très circonspect quant à l'exposition aux chocs des angles inférieurs de sa caisse... Et enfin, en dernier lieu, c'est un nouveau modèle (pas une évolution), avec de nouvelles technologies, d'une (presque) nouvelle marque, et chat échaudé craint l'eau froide... 🤡2 points
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je pensais comme toi au début , mais ayant eu le siège en cadeau je l'ai installé en 10 secondes et essayé et finalement la position arrière n'a pas vraiment d'incidence sur un quelconque inconfort et la conduite de la Sherman est assez agréable , même si je ne suis pas encore un caid de la conduite assise ,j'apprécie de temps à autre de pouvoir faire une pause et pose popotin sur ce petit siège J'ai aussi modernisé ma poignée de frein d'urgence pour une esthétique moins rudimentaire que le câble électrique2 points
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J'ai la même constatation de toi concernant le "voilage" de la roue, ça n'est pas énorme mais ça me gène, et je pense que je gagnerai en stabilité si le pneu n'avait pas ce défaut, je ressens ce problème quand je dépasse les 35km/h. J'ai également essayé de dégonfler complètement la roue et de la regonfler mais ça n'a rien changé, difficile de bien centrer le pneu quand tu ne peux pas faire tourner complètement la roue pendant le gonflage pour essayer de recentrer le pneu. Alors j'ai essayé d'y aller par palier de gonflage, j'ai gonflé à 5 PSI, puis j'ai enlevé la pompe et tenté de mettre correctement le pneu, puis 10 PSI....15... Mais bon, pas de meilleurs résultats. J'ai vu quelques forums de VTTistes où, pour centrer correctement le pneu, ils utilisent de l'eau savonneuse sur le pneu et la jante, ils surgonfle le pneu pour qu'il trouve sa place, il dégonfle et regonfle ensuite. Je vais peut-être essayer. En même temps, je suis encore débutant, 1300 bornes avec une V8, et 100 avec la Sherman, je pense qu'avec le temps je vais gagner en assurance2 points
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Merci beaucoup pour ton message, en faut ces douleurs sont (étaient !) liés à ma crispation de débutant. En persistant j'en suis à 350 km sur ma roue et ces douleurs ont quasi disparu ! Merci à tous pour vos conseils 👍2 points
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Je progresse, effectivement le départ "légèrement lancé" (petite impulsion avant de remonter le pied sur la pédale, en faisant attention à ne pas la refermer au passage! ) est le seul qui me paraît jouable avec la V11, alors qu'en Mten3 je pouvais monter et rester quasi à l'arrêt sans chercher mon équilibre. Sinon concernant le sujet "faire ses courses en V11", je n'y crois guère, le bestiau est trop lourdingue à balader en magasin et impossible à laisser sur sa béquille (trop instable) à l'entrée ou autre. Je m'en sortais bien avec la Mten3 + trolley en revanche car très simple à poser (sur les point d'attache du trolley), pas dangereuse si elle tombe, et évidemment super maniable. En plus il est possible d'enfiler le casque sur le trolley.2 points
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Pas de problème. C'était pour "doubler" ma nouvelle V8, venant de revendre ma V5F qui m'a laissé de bons souvenirs. Mais si cela peut permettre "d'initier" un nouveau wheeler, je me désiste . Bonne route en wheel ;-) Liwel2 points
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Bonjour Plutôt que de la jeter, je peux passer la chercher aujourd'hui midi ou après 17 H ... Je fais partie des "wheeleureux Liégois " (Liwel) ...et peux aussi te rejoindre sur le site "dédié " 😉2 points
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Bonjour, C'est un fantasme de penser qu'il existe une roue qui ne vous laissera jamais tomber à 40kmh. Ni chez GW, ni chez KS. A ces vitesses et avec votre poids, il faut accepter de vivre avec l'idée que la roue vous dise "tchao, c'est trop pour moi, continue tout seul". Sur un moyen de transport "stable", quand on atteint la limite de puissance, l'engin n'accelere plus. Sur un engin pendulaire, c'est le décrochage, sans prévenir. A 40kmh, le risque est bien là, il ne faut justement surtout pas le négliger. Voilà. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk2 points
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Salut, Je trouve difficile de suivre tous ces problèmes remontés par des "on dit" un peu partout à travers le monde. Et je met quand même un doute sur le fait que la toute dernière version et forcément mieux que la version "d'avant". Pour la 16X, KS donne une vitesse de sécurité de 25 ou 30km/h. Prendre en compte un edenté qui trouve "inadmiffible" que la roue ait fait un cut-off parce qu'il voulait doubler un vélo à 39km/h dans une cote avec un vent de face et 25 % de batterie n'est pas forcément representatif de la qualité de l'engin ou de sa date de production quand il raconte que son pote avec la version 6 mois plus récente est passé sans problèmes (je sais, je caricature). A moins de pouvoir lister exactement quelle roue contient quoi et a été assemblé comment (ce qui n'est pas possible sans désosser toutes les roues), la date d'achat ou même un numéro de série me parait trop approximatif pour conclure : trops de paramètres entrent en jeu (sauf exception notable, of course) entre la généralité sur la production et le cas particulier de l'exemplaire (et son état) Par contre, chaque vendeur choisi sa politique de sécurité. Perso, j'ai bien aimé chez Gotway le bip de 80 % de puissance. Et tous améliorent leurs modèles avec toujours plus de puissance/couple. Chacun est adulte de savoir comment utiliser ce gain : soit "sportivement" pour une conduite plus sportive/nerveuse, soit en ne changeant pas son style "cool" et garder cette reserve de puissance comme sécurité, avec tous les intermédiaires possibles suivant l'humeur du jour. Devant toutes ces questions sans reponses, je préfère rouler et prendre du plaisir sur ma roue. A mon avis. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk2 points
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Puisque tout le monde fait son petit retour sur la 16X, je vais m'y mettre aussi alors ! La mienne compte maintenant plus de 3000km. Pas eu de problèmes dessus. Il y a quelques semaines j'avais le sentiment de sentir une sorte de pédale dip vers l'avant, en sortie de virage. Mais après un bon calibrage de la roue, je ne le sens plus. Je roule par tous les temps avec, quoique s'il pleut beaucoup je préfère prendre la 16S... Je ne l'ai jamais ouverte car je suis trop paresseux. Mais n'ayant pour le moment aucun ressenti différent quant à son comportement, j'ai l'impression qu'elle est comme neuve. 🙂 Je kiffe cette roue chaque jour un peu plus, elle peut être nerveuse ou douce à la fois. Elle permet de doubler nombre de cyclistes et autres sur les pistes cyclables. Elle est fluide. Bref un vrai plaisir de conduite à chaque sortie. Depuis quelques semaines je la pilote beaucoup en position assise, j'avais acheté le petit siège adapté dès le départ. Et bien j'ai des sensations ultra kiffantes avec ce mode de conduite. J'en viens parfois à me dire qu'elle est presque mieux conduite ainsi ! Quand on frôle les 45km/h en positon assise, c'est ultra grisant, la sensation de flotter est encore plus grande. Bref, assise, debout, en mode balade pépère ou pointe de vitesse agressive, elle est fantastique ! Je redoute comme tout le monde son problème d'étanchéité. C'est peut-être ça qui m'empêche de l'ouvrir ... j'ai peur d'y trouver plein de boue, feuilles et humidité. Arff, va falloir que je m'y colle un jour ...2 points
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C'est clair : je suis reparti ce matin vers 9h avec mon appareil photo sur le canal st Denis, 50 bornes. Je confirme, ce matin, c'était un temps pour les braves ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk2 points
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Petite virée sympathique en V11 aujourd'hui... Bois de Boulogne, Parc de Saint-Cloud, Forêt de Meudon puis retour. Beaucoup de chemins de terre et cailloux, peu de boue, c'était très bien!!! ...À part bien sûr la température... Au final 47 km de parcourus en 2h30 (à moins de 20 km), 37% de batterie restante et un wheeler tout engourdi qui décongèle...2 points
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A-t-elle trop de roues pour qu'on en parle dans ce forum...? En tout cas, je la testerai dès que je pourrai le faire, au moins dans un premier temps en location à la course, et dès que ça sera dispo près de chez moi1 point
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Merci pour votre implication, le forum est vraiment actif [emoji16] Effectivement ma question de départ se posait sur le cours du dollar uniquement, dans la mesure où il est plutôt à notre avantage en cette période. J’ai bien compris que la différence ne sera pas extraordinaire si le dollar remonte. D’autre part, il est certain que le gain obtenu en commandant sur Ali ou directement sur Chickway est plus qu’important, mais avec un achat sans SAV ou presque. La Gotway RS sur laquelle je lorgne n’est de toute manière pas dispo en boutique. Pour mon expérience, je rencontre un problème sur ma V8F acheté chez The New Walking, apparemment connu, mais ils n’ont pas l’air de vouloir le prendre en charge, c’est un autre sujet mais ça ne m’encourage pas à acheter mes produits plus cher en France... D’autant que je n’ai pas de shop dans ma contrée[emoji28] Ce qui me bloque un peu pour le moment pour mon achat chez Chickway, c’est mon manque d’expérience et mon niveau catastrophique en anglais, après je parle bien Google trad mais est ce que c’est suffisamment... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Parce que je ne fais pas mes courses avec un caddie mais avec un sac. Par ailleurs il n'y a pas de caddie dans les supermarchés de centre ville dans lesquels je vais, juste des paniers à roulettes dans lesquels la roue ne rentre pas.1 point
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Oserai-je t'avouer @sbouju, que je suis fort satisfait au vu de ton expérience de m'être certes fait délester de 900€ de plus que toi, mais d'avoir une S18 qui marche ?1 point
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Perso avec ma v10 je la colle dans un cadis (soit dans le bac, soit dans le bas allongée). Bon après ça fait quelques rayures il faut pas être précieux ...1 point
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raah moui mais c'est chaud quand même (je me rappelle du trauma du changement de pneu... faut avoir du temps/des outils/de la poigne. Un gros gamin, quoi ^^)1 point
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Il fait faire attention aux dimensions des pneus de moto. J'en ai fait les frais en achetant un pneu pour ma KS16S : j'ai acheté un pneu de 2.75-16 sur un site de moto et j'ai reçu un pneu pour jante de 16 pouces. Normal me direz vous ? Et bien non : les roues électriques ont des dimensions de roues de l'extérieur du pneu. En fait, il faut un pneu de 12 pouces moto pour une KS16S. Et pour une roue électrique de 18 pouces, il faut un pneu de 14 pouces moto.1 point
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HellooO j'arrive à mes 1000 KM sur Martine (ma KS16X) acheté en octobre 2020 et jusque là 0 souci. J'ai fait mes 700 premiers kms avec le CX d'origine qui peut effectivement désorienter parfois par son comportement mais quand le connait on s'y fait. A 700km j'ai voulu tester un autre pneu et je suis passé sur le CST : nouvelle roue Je suis fan de Martine et je monte dessus dés que je peux. En vitesse max j'ai du faire 47Km mais sans chercher à pousser (sur terrain privé bien entendu) et avec le CST j'ai l'impression d'être sur un tapis volant. Je ne suis pas à un accro à la vitesse, je l'ai poussé une ou deux fois mais c'est pas mon truc moi je cherchais une roue capable de m'emmener dans les bois (Meudon/Clamart/etc..), de passer des cotes, de prendre des petits chemins, bref tout ce que je pouvais faire en VTT et elle le fait très très bien. En ville " malgré "son poids elle est super maniable et joueuse. J'ai l'impression de faire du ski, du snow, du skate, du roller en fonction des situations. 🙃 Pour la version logiciel on est en 2.03 je crois que les "soucis" étaient évoqués en 1.05 ou 06 et réglés avec la 1.07. Comme je le disais même si je ne vais pas vite mon utilisation en forêt fait que je sollicite de manière intense (montées) Martine et jusqu'à maintenant pas de pb. Bref je kiffe ma Martine 🥰1 point
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@crockmi le spartiatespartiate ou @Fab10 Est ce que je peux mettre un fusible de 3A pour mon commodo clignotants comme celui là , avec cosses isolées ?? merci à vous !!!😘😘😘1 point
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Et en plus plus besoin que d'une seule genouillère! placée un peu plus haut... mais on va attendre que l'air se réchauffe un peu avant de tenter cette technique. 😁1 point
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c'est ma vidéo , il faut vraiment trouver autre chose ,je mettrai ma main à couper que la flotte est passée par là !!! pour mon contrôleur Je pense qu'il faut changer cette gaine ! Mais par Quoi ?1 point
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Mon français est traduit à 100%, merci à DeepL pour cette opportunité. Les gars, je suis très apprécié lorsque vous m'écrivez en anglais, mais il n'est pas difficile pour moi d'utiliser DeepL pour traduire ce que vous écrivez à partir du français. Vous pouvez m'écrire en français, je comprends que sur le forum français vous vous attendez à ne voir que la langue française. Ce n'est pas difficile pour moi d'utiliser un traducteur 😊 Comme le dit @OliG - Ilya et moi de Russie et l'anglais n'est pas notre langue maternelle en tant que français aussi. Parfois, j'utilise DeepL pour l'anglais aussi 😁 Nous le publierons peut-être un jour, mais comme vous pouvez utiliser l'excellente application - EUC World, ce n'est pas notre priorité Merci ! J'ai complètement oublié de poster une annonce de sortie sur ce forum et sur le forum anglais 😅1 point