Commandée et payée début juillet, et reçue début septembre.
Quand je dis "batch", c'est surtout pour épouser le langage ambiant, mais à ma connaissance, ça ne correspond à rien de documenté. Simplement, au fur et à mesure où les modèles récents arrivent, on voit assez rapidement (et avec plaisir!) que Kingsong leur apporte régulièrement des améliorations, petites ou grandes, qui vont évidemment dans le bon sens, et que les modèles précédents n'ont pas, forcément!
Il peut aussi y avoir des pièces améliorées sans que ça se voit ni que ça se sache, ou encore des réglages usine et des contrôles qualité au montage qui auront été améliorés pour pallier certains manques initiaux, tout cela allant dans le bon sens.
Mais quel que soit le moment où tu achètes la tienne, il faut bien se pénétrer de l'évidence qu'elle ne bénéficiera pas des améliorations suivantes ! Et ça va être d'autant plus vrai sur un modèle tout nouveau, qu'il sorte de chez Kingsong, InMotion, Begode ou autre Leaperkim...
Concernant la mienne, elle a parfaitement fonctionné pendant 300 km, puis ces blocages sont intervenus subitement, et sans usage particulier pouvant y être associé et qui en aurait été la cause. Cause qui, à l'inspection minutieuse et expérimentée du shamane local, s'avèrerait être (si j'ai bien compris...) des problèmes d'alignement de différents axes de la roue et de sa suspension, entrainant des points trop durs dans certains mouvements, ceci entrainant alors des perceptions et réactions parasites dans la gestion électronique du moteur.