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  1. LeLion74

    LeLion74

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/21 dans Messages

  1. Et que l'application veut absolument que tu renseignes l'immatriculation de ta voiture... Ca donne ça ! Bizarrement le vendeur m'a trouvé facilement 😂 🤣
    4 points
  2. Mais euuuuuh ! Je suis juste surpris de la bonne autonomie de la 16x pour mon utilisation ballades, et c'est très bien [emoji4]. Pour être "spécialiste", je devrai être en mesure de comparer avec différents style de conduite, et différentes roue, ce qui n'est pas mon cas [emoji6] Next step : sur le groupe Facebook des Wheeler Pro, j'ai vue un résumé d'une super rando entre Fontainebleau et Paris. 100km. Je pense que ça le fait avec la 16x. Et si il reste des électrons, je tenterai de rentrer chez moi en longeant la seine, ça ferait 120km. Si ça ne le fait pas (je garde toujours 20 % ), je pourrai me rabattre sur le RerC. Pas pour tout de suite, j'ai un déménagement prévu ces prochains week-end. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    3 points
  3. Un élément nouveau depuis janvier 2021: l'indice de réparabilité Là, l'indice est au raz des pâquerettes vu que les pièces détachées ne sont pas disponibles...
    3 points
  4. Je voudrais préciser que le terme «étanchéité» semble mal utilisé et mal compris sur ce forum et qu'il renvoie à des réalités très différentes et très confuses. Les wheelers anglo-saxons ont pris de d'avance avec leur terminologie : l'expression "weather proof" (à l'épreuve des intempéries) semble beaucoup plus appropriée. La 16X, comme sa successeuse la S18, est conçue pour permettre un refroidissement par l'air et laisse la poussière s'infiltrer abondamment, sauf customisation éventuelle (difficile sur la 16X, impossible sur la S18). Pour la résistance aux infiltrations l'eau, c'est déjà plus rassurant : les points d'entrée sont déjà identifiés sur la 16X : haut de poignée téléscopique, interrupteur sous le phare avant. Sur la S18, les batteries et les connecteurs sont très bien protégés : étanchéification contre les infiltrations d'eau, mais l'évacuation par écoulement reste possible. Je cumule plusieurs heures chantantes sous la pluie, alors que je n'aurais jamais osé rouler plus de 15 minutes sous la pluie avec ma 16X 'nue'. Rouler dans les flaques d'eau ne pose problème ni à l'une ni à l'autre, même sans customisation. Et enfin les 18(X)L ont une réputation méritée de bonne imperméabilité à la poussière et à l'eau, il me semble que la conception en "smarties" de la coque y est pour beaucoup, mais la 16X est au contraire très anguleuse.
    3 points
  5. Bonsoir à tous, La famille s'est agrandie, j'ai reçu la Sherman hier. J'ai monté les coussinets d'origines, mais cela ne m'a pas plu. C'est une question de gout. J'ai trouvé qu'ils me bridaient trop au niveau du débattement du mollet contre la roue. J'avais plus l'impression d'être déséquilibré qu'autre chose. Après je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres non plus... A la base je pensais acheter les power pads. Même s'ils n'ont rien à voir avec les pads d'origines, j'avoue qu'entre leur prix exorbitant, et cette expérience de pads qui n'est pas à la hauteur de mes attentes, je vais patienter. Je finirai sans doute par acheter un brique de Yoga en mousse Eva à usiner soit même 😉 En attendant, je les ai enlevé et bricolé vite fait des "pads" plus traditionnels. L'idée étant d'améliorer l'adhérence de la jambe sans pour autant faire office de butées. Je pense que je vais retrouver des sensations qui me conviennent mieux. Il va falloir confirmer tout cela avec une vraie sortie. Vivement ce weekend !
    3 points
  6. Ce qu'on appelait le Popol Vu(h) dans les bois? Rien à voir avec les Mayas... ...Quoique!
    3 points
  7. Concernant le chargeur, je vais personnellement attendre que sur @EUniCycles.eu ils restockent le Smart Charger en 500W. J'ai la version 300W pour mes KS-18XL et KS-16X et je peux que recommander leur Smart Charger. Du très bon matos, je ne regrette pas cet achat 👍 J'en profite, je ne résiste pas à une petite photo de famille ! Plus de doute sur le fait que les pads d'origine ne me conviennent pas du tout. Je préfère nettement la Sherman sans. Avec les coussinets bricolés, cela me permet d'avoir suffisamment de grip pour entrainer la roue avec le bas de la jambe (ou les 2 en serrant) tout en gardant un mouvement sans contrainte. Je trouve super les renforts tubulaires du châssis. Avec du tube PVC au bon diamètre, il va être possible de s'amuser. Exemple de catadioptres à clipser à base de tube PVC fendus et de scotch réfléchissant. Vivement ce week-end.
    2 points
  8. 2 points
  9. Bien sûr que ça roule sur la neige sans pneu neige, ni chaine. en ks18L et ks 16X
    2 points
  10. Ah ok, c'est plus une histoire de pilotage 👍 Je ne l'ai que depuis 10 jours, elle a 5000 km et j'en ai fait environ 350 (GPS). Hier sur 62 km (GPS) avec un peu de vent, il me restait 50% de batterie (pour 90Kg) mais je sais que les derniers 50% n'ont pas la même valeur kilométrique que les premiers 50% 😉 Les deux grosses différences fondamentales avec ma roue précédente (V8), c'est la sécurité quand je "tape" une irrégularité routière imprévue (trou, déformation de la chaussée, etc...), elle passe sans broncher où la V8 bipait tout ce qu'elle pouvait, limite de coupure. Et le plaisir de ne plus avoir l'oeil fixé sur le bargraphe niveau batterie pour être sûr de rentrer sur et non à coté de la roue 👌
    2 points
  11. Voilà 3 ans que je quadrille la région en gyroroue, et je peux l'affirmer : La gyroroue à Annecy, ne se résume pas au tour du lac 😉 Pour donner envie et pour faciliter la recherche d'itinéraires à ceux qui viendraient séjourner dans la région, je partagerai ici des tracés GPS de sorties réalisées à plusieurs reprises en Gyroroue. Les tracés GPS seront disponibles sur VisuGPX qui permet l'ajout de commentaires, l'analyse et l'export des GPX. Notes : Les traces débutent et se terminent proche de chez moi. Je recommande comme point de chute le parking du Complexe Sportif Marcel Dassault à proximité. C'est gratuit, proche de la sortie d'autoroute et il y a globalement toujours de la place D'ailleurs, d'ici il est possible de rejoindre le lac par piste cyclable protégée Vous trouverez également sur certains tracés des ballades dans le Vallon du Fier accessibles directement en partant d'ici La plupart des tracés emprunteront à plus ou moins forte dose des tronçons de route, mais toujours sur les axes avec le moins de circulation constatée Les tracés sont très souvent enregistrés sans pause, il n'y a plus qu'à insérer le pic-nic ou le restaurant 😁 Ils sont combinables pour de plus grandes et belles sorties Sorties et ballades en gyroroue validées sans recharge pour modèles de plus de 1550Wh Petite boucle du lac de la Balme : 21km Petite boucle Allonzier-la-caille : 25 km / D+500 m Boucle Poisy Lovagny par la Montagne d'Age : 35 km / D+600 m Boucle Allonzier-la-caille : 35 km / D+680 m Tour du lac d'Annecy par le col de la Forclaz et Bluffy : 66 km / D+1140 m Col et plateau des Glières depuis Nant Sec : 75 km / D+1860 m Le Semnoz par Quintal, col de Leschaux et tour du lac d'Annecy : 85 km / D+1790 m Le mont Revard : 97 km / D+2010 m Sorties et ballades en gyroroue nécessitants une petite pause déjeuner / recharge pour rentrer sereinement Serrières en Chautagne via le col du Clergeon et retour par Seyssel : 101 km / D+1950 m Les tracés sont également consultables via cette carte interactives : LeLion74 sur VisuGPX Si vous venez dans la région, n'hésitez pas à me prévenir en m'envoyant un message par le site !
    1 point
  12. Bonjour à tous, Ne voyant que bien peu d'informations sur cette nouvelle trott présentant une tarification (1390€) très agressive au vu de sa fiche technique, (et à priori un bon q/r), voici une petite présentation. Si certains ont des questions, je répondrais dans la mesure de mes moyens, ayant ce modèle depuis peu, avec environ 50 bornes au compteur. -> Ma comparaison va se baser essentiellement sur la dualtron mini, seule trott dont j'ai été utilisateur pendant quelques mois, et dans un contexte de circulation île de france. Image constructeur : Specs techniques : Vidéo : Unboxing Kramtoo (faut faire avec, c'est la seule vidéo pour le moment 😒) : A ce stade : Expérience perso avec la boutique : Livraison en 3 jours (commande un lundi après-midi, livraison jeudi matin, malgré un jour férié). Contact avec weebot pour quelques questions : très bonne qualité de l'échange et réactivité. Colis impeccable, très bien emballé, multitool complet. Points positifs : - Finitions qui semblent qualitatives, ressenti sécurisant à la conduite - Esthétiquement, c'est subjectif, mais je la trouve vraiment très réussie. - Suspensions très souples, absorbe quasiment toutes les aspérités, rend le transfert de masse plus agréable, donne l'impression d'une "routière" - En monomoteur, mode 1, très agréable et sécurisant pour une "ballade tranquille", tout en permettant sans forcer de monter des pentes assez raides (ou la Mini souffrait "à l'oreille", en mode 3) - En dual motor, mode 1, la différence est assez phénoménale, c'est parfait pour (par exemple) doubler très rapidement, et sans pour autant se mettre en stress sur une accélération incontrôlée car trop brutale. - D'une manière générale, l'accélération est agréable car progressive (avec le param d'accel à 3/5 sur l'ODO, mais sur une tentative à 4/5, c'est déjà plus la même 😨) - Mise sous tension via une clé (toujours plus sécurisant) - Guidon pliable (dans les transports, c'est une vraie plus value) - Guidon très stable, système pour resserrer et éviter le guidonnage qui pourrait se créer sur le temps (à tester) - Deux ports de charge, bien si on veut faire de la charge rapide, et pas d'arc électrique comme vu sur la Dualtron Mini. - Freins à disque avant/arrière (à ajuster en ce qui me concerne, trop lâches initialement) - Gain direct en comparaison de la Mini, la possibilité d'accélérer et de s'intégrer de façon bien plus fluide à la circulation. Points négatifs : - pas de num de série sur la trott pour l'assurer (il faut manifestement que j'indique le numéro moteur). D'après weebot, c'est temporaire, les nums de série seront apposés par le constructeur. - Mode d'emploi très léger (montage, même s'il est très simple), aucune information sur le paramétrage de l'ODO (en fait similaire à ceux des Zero). -> résumé du paramétrage de l'ODO : https://prnt.sc/njys4f - Trottinette lourde, mais ça je le savais déjà en l'achetant. Juste qu'en réel, 30kg sur les bras sur deux étages, c'est sensiblement plus que ma Dualtron Mini (22Kg) - Toujours en comparaison de la mini, encombrement (pliée) plus conséquent (longueur/hauteur). - ODO peu lisible en plein jour (le monochrome est meilleur sur ce point) - Pas d'étanchéité (bon, on sait ce que ça vaut chez Dualtron 😒) - pas d'information précise quant à la puissance du moteur en crête (pas spécifiée sur la fiche technique) - Vis cruciformes qui fixent la partie avant du deck trop light à mon goût, mais n'impacte pas la solidité de l'ensemble ou du train avant. - Pour plus de sérénité par temps humide, il est sans doute mieux d'imperméabiliser en mettant un joint noir/transparent à certains endroits (même défaut sur la Dualtron), comme les leds sous le deck ou au niveau des passages de câbles de frein. - pas de clignotants Reste à vérifier : - L'autonomie (trop peu de recul pour le moment, mais j'ai l'impression que rouler en dual motor en poussant un peu la bête impacte pas mal). - L'efficacité des gardes boues (très esthétiques, mais quid de l'efficacité) - Les modes d'accélérations supérieurs à 3 (par défaut). L'unique test que j'ai fait m'a donné l'impression que c'était particulièrement (trop) bourrin en mode 2/3. Il y aurait encore bien des choses à dire, mais je ne m'étends pas plus, ne sachant pas si ce topic intéressera (ou non) 😅
    1 point
  13. Je suis d'accort avec toi ,mai Quant tu a une pièce a 20 balle qui lâche a moins de 100 km pour une machine d'une valeur de 1700€ et que le vendeur te refuse la prise en charge sans te proposé une solution alternative ,je trouve cela vraiment pas commerciale, surtout après avoir acheté une MSX et une RS en moins de 1 an .
    1 point
  14. J'ai fait pareil avec la EX, j'aimerais bien tester pour voir si c'est vraiment plus confortable
    1 point
  15. Je suis assez tenté mais ça m'ennuie d'investir sachant que durant l'été Veteran devrait sortir un modèle avec suspension que je suis très curieux de découvrir...
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  16. Oui dommage, j'aurais bien aimé l'essayer, il paraît qu'elle a une glisse parfaite
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  17. Oh purée !! Le cauchemar pour mes vieux genoux 😱
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  18. @King Size merci, elle en fait parti mais il y avait aussi une video d'un enorme rocher que le type arrivait à grimper, elle était impressionnante comme dit @Wheel Smith!!. Merci déjà pour celle là je vais pouvoir lui montrer
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  19. Je ne veux pas défendre green ou tous les autres vendeurs mais, en fait, ce n’est peut-être pas lui qui refuse la garantie... Il faut comprendre que quand on fait une demande de garantie, le vendeur sollicite le fabricant et demande une prise en charge pour la fourniture des pièces . Si Begode refuse, pour X raison, malheureusement le vendeur n’y peut rien... Ça marche malheureusement comme ça dans n’importe quel domaine. Meme en France, vous achetez un objet, le vendeur est juste un intermédiaire qui va demander au fournisseur ou à l’importateur une prise en charge
    1 point
  20. J'ai une Tesla V1.5 et j'aimerais changer soit pour une msx2021 soit une Nikola plus
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  21. https://www.chicway.shop/gotway-msuper-x-pro-msx-pro-electric-unicycle-100v-1800wh_p0332.html Peut-être négociable sur FB... et à voir pour un stock UE...
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  22. Oui il vient de BDD https://www.blackdealday.com/chargeurs/647-4567-chargeur-rapide-bdd-100v-8a-gotway-veteran.html#/250-frais_de_port_gyroroue-livraison_rapide_3_a_10_jours https://www.blackdealday.com/pieces-detachees/735-5105-splitter-gx16-5pins-pour-veteran-sherman.html#/250-frais_de_port_gyroroue-livraison_rapide_3_a_10_jours
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  23. J'ai aussi acheté sur Ali, et je connais par ailleurs cette boite (uniquement pour les kits motorisations vélo, il y a quelques années) Sur ces photos, ben...ça fait peur pour un objet sorti du carton...dans quel état dans 1 an? J'ignore quelle est la finition des Macury (Zero) autre que la 11X, mais si c'est à l'image de cette dernière, on change de monde, vraiment, (la mienne est comme neuve au bout de plus d'un an et 2200 kms) Sur le papier "trop alléchant" pour le prix pour que les finitions (voire la qualité?) suivent...
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  24. https://fr.aliexpress.com/item/4000429343479.html?spm=a2g0o.detail.1000014.23.778c7849HNVhAM&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.183346.0&scm_id=1007.13338.183346.0&scm-url=1007.13338.183346.0&pvid=e32d1878-5acd-4160-aed5-974de5bb65c0&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.13338.183346.0,pvid:e32d1878-5acd-4160-aed5-974de5bb65c0,tpp_buckets:668%230%23131923%2386_668%23888%233325%238_3338%230%23183346%230_3338%233142%239890%237_668%232846%238114%231999_668%232717%237565%23730_668%231000022185%231000066059%230_668%233422%2315392%23617 H21f8a74715c84c8d880b1ad869894622u.webp
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  25. Plus grandes ça c'est sur, plus lourde je crois pas. je dirais que c'est kiff kiff, mais je suis pas sur de l'info Pour les axes, c'est pas les mêmes, ceux fournies avec les pédales Sherman sont bien plus court, ils les fournissent avec. pareil que si tu prends de pédales nikola/tesla etc. Il faut les axes adaptés. Et couper ses axes ça je déconseille, c'est hyper costaud tu vas gallerer. Pas maaal du tout ça, j'ai bien rigolé avec le sigle audi Rs 😂 le pneu 3 pouces c'est celui de la msp d'origine ? il a pas l'air de frotter c'est pas mal du tout ça
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  26. Bonjour Pas de chance, moi aussi j'aurais les boules, test le "SAV", envoi les photos des défauts et demande à ton vendeur qu'il t'envoi des pièces neuves, ça te donnera peut-être une idée sur le sérieux de la boutique/vendeur en cas de problème sur une pièce du genre moteur/contrôleur/autres ! c'est vraiment du foutage de gueule et un manque de respect du client
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  27. L'"étanchéité" avait été un gros point de réflexion et d'hésitation pour moi. J'avais vu des vidéos où des batchs de 2020 montraient que du silicone avait été rajouté de série au niveau de l'interrupteur, et de la mousse imperméable au niveau des fixations de garde boue (par là où la poussière rentre le plus). J'ai reçu une roue fabriquée fin 2020 et en plus de ça, je sens de la mousse derrière la fixation des pédales. KingSong a manifestement amélioré les choses en bouchant ce trou béant : ils ont mis une sorte de mousse "aquarium" non étanche mais c'est bien : la gravité empêchera l'eau de remonter mais l'air peut un peu circuler quand même. Je n'ai cependant pas encore ouvert ma roue donc je ne peux pas en dire plus concernant un batch récent. Il restera toujours le trolley mais c'est inévitable et au moins, la carte mère étant en haut, je me dis que dans le pire des cas, il n'y aura que les microswitch qui déconneraient un peu. Comme @Emmanuel Renard, j'ai roulé régulièrement sous la pluie cet hiver (avec une housse Roll.nz dessus), et pas de problème, mais heureusement que sur 2 utilisateurs, ça va 🙂 Par pluie, j'entends une pluie "normale" pendant 20 min max : pas de mousson ni de tempête, et jamais de manière prolongée (je ne prends pas la roue en cas de gros temps, de toutes façons pour des questions de confort personnel 🙂)
    1 point
  28. Attention de comparer des KS sur les même versions de Software. Nous avons les avons ici KS16X et KS18L/XL. la Mise à jour de V1 à V2 à radicalement changé le comportement des roues, et en bien, très bien, même. A moteurs identique si on prend les 2200Watts, la 16X est plus nerveuse, et c'est normal car elle dispose d'un diamètre plus faible, donc à couple moteur identique, couple de roue plus important sur 16" que sur 18". Point de vue autonomie, Si la taille des roues de voitures sont plus importante qu'avant c'est qu'on a bien compris que c'est plus roulant d'avoir des grandes roues, et ainsi, les VTT sont passés de 26 à 27,5 voir 29". Ainsi plus la roue est grande, plus elle est "roulante", un caddie roue moins bien qu'une roue de vélo de course (à roulement identique, sur revêtement identique. même si seulement notre surface de contact est celle d'un timbre poste décoré, le pneu de 3" as plus de surface en contacte t donc ce frottement que celui de 2,5" de la KS 18XL.
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  29. De ce que j'ai compris de ces deux roues, la 18XL a une conduite plus pépère, moins agressive, donc forcément l'autonomie s'en ressent. Enfin, c'est mon avis hein, les vrais pros de la batterie sauront bien mieux que moi ce qu'il en est 😁
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  30. Et une Sherman c’est 1000 😬 Et pour la 16X effectivement tu te payes la version 1554 pour le prix de la 777Wh en France. Pour ce qui concerne l’étanchéité franchement après 3000 km (depuis 10/2020) et tout ce que j’ai pu faire avec (off road / neige / pluie) je n’ai aucun souci. Tu as aussi des tutos si tu souhaites améliorer l’étanchéité de la roue.
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  31. Pareil, après un apprentissage rapide sur V8F (et une panne de cette dernière au bout d'un mois), j'ai décidé de me lancer sur une autre roue : la 18XL, principalement pour ses caractéristiques d'étanchéité apparemment meilleures que celles de la 16X et pour son autonomie. Pour ma part, après une expérience pas tip top en magasin physique par rapport au SAV, j'ai préféré opter pour l'achat en ligne cette fois-ci, chez chicway. Autant l'écart de prix pour une 16X n'est pas énorme par rapport à ce qui se fait globalement sur la toile, autant pour la 18XL il y a un écart de presque 900 €, alors même que la roue (d'après les commentaires laissés par d'autres acheteurs) semble être une version internationale, donc pas de soucis de lock. Je reviendrai donner mon avis sur la question quand j'aurai effectivement reçu la roue, je vous dirai ce qu'il en est !
    1 point
  32. J'avais acheté ma roue chez myewheel.com : c'est un magasin bulgare (donc EU pour de bon et distributeur officiel Kingsong). Avec le code WrongWay, il y a 5% de réduction en plus, mais tu peux les contacter en leur demandant une réduction. Ma 16X, je l'avais payée 1650 euros. Après l'achat, ils ont vite et bien répondu à quelques questions. Mais je n'ai pas eu de gros problèmes donc je ne connais pas leur politique de SAV "lourd".
    1 point
  33. Hors sujet mais ce n'est pas tout à fait juste. La garantie automobile est valable quelque soit le professionnel qui s'occupe de l'entretien du véhicule. Vous pouvez aller chez Renault ou Norauto sans perdre la garantie 😉
    1 point
  34. Notre écureuil du Colorado s'amuse comme un petit fou dans la poudreuse à la recherche de ses noisettes : Bon, vous n'êtes pas obligé de croire tout ce qu'il dit au sujet de la neige... Entrée dans une carrosserie fermée au côté d'éléments qui dégagent un max de chaleur, cela m'étonnerait qu'elle se change en petits cubes de glace pour l'apéritif. Mais ce que fait Chooch Tech avec sa roue est superbe!
    1 point
  35. Salut je possède aussi la msk 2021 je la trouve top. J’avais eu un souci avec moteur bloquer mais c’était un défaut d’usine, donc rien de grave. La moteur neuf sav super rapide 10jours. Bon voilà j’ai installer les power pad que je trouve top, mais je voudrais changer les pédales aussi par des abeilles ou nikola + ou sherman. Tu pourrais montrer quelque photo des pedales installer sur la msx ouvert fermer etc...
    1 point
  36. J'en connais même qui osent mettre leurs mouflets dans une voiture et aller sur l'autoroute avec à 130 km/h. Monde de fou...
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  37. Tu dois pouvoir le faire toi même, regarde la vidéo plus haut !! Tu enlèves ta roue Ton disque de frein pour avoir accès aux vis voir photo ! Attention avec la clé Allen Tes vis sont remplies de peinture, Tu tapes avec un marteau, pour que ta clé rentre bien, afin d'éviter de ripper, et de flinguer tes vis😉 PS : demonte avant d'acheter les pneus, et chambre à air 😉
    1 point
  38. La vache 🐮 ça pique, j'aimerais bien l'avoir a Noël 🙄
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  39. Ça me fait penser, il y avait des bandes dessinées pour adultes !! En forêt avec des champignons ( j'aimais bien 😂😂😂)
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  40. yé ne connais pas Zembla
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  41. Là, complètement d'accord, un recueil beaucoup plus sérieux que ceux que j'ai cité. Les Pifises (artesias salinas), la tige à mémoire de forme, les pois sauteurs... des références culturelles cyclopéennes.
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  42. Zembla et yéyé vous connaissez !!?
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  43. Ben, il y a les humains trotteurs et les autres
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  44. Je rigole parce que je me suis fait courser hier a.m. en traversant un bout de forêt. Un chien blanc taille moyenne, très gueulard, et convaincu de la nécessité de me bouffer . Avec celui-là, c'est la deuxième fois... même heure, même endroit, même maître qui siffle au milieu des arbres. Bon, je comprend que le maître lâche son clébard au milieu des arbres, sauf que ce canidé est un peu con et non socialisé... eh bien désormais je passerai à cet endroit avec ma bombe lacrimo à la main. Moi, irascible ? non, non.
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  45. oui je l'ai fait sur la mienne, par contre faut investir dans une valve aux bonnes dimensions en plus du pneu. J'imagine que toi aussi t'en a marre des crevaisons
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  46. intox bien sure, et c'est pas pour leur jeter la pierre, toutes les boutiques vendant une trott sous leur marque font ça : une commande spéciale chez un fournisseur d'alibaba, avec des options et logos spécifiques, c'est gratuit à partir d'un certain volume, sauf que ces fournisseurs vendent aussi aux autres boutiques sous d'autres logos. donc à moins de payer pour l'exclusivité, ils ne peuvent pas empêcher la vente de la même trott sous d'autres marques.
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  47. Grande promo intéressante pour @sanfred @Matoone et autres trolls de leur espèce. Maxi pack d'essuie tout leur permettant de se palucher pendant des heures en regardant des post US critiquant la KS 18.
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  48. Deux nouvelles traces de parcours que j'effectue régulièrement : Boucle Poisy Lovagny par la Montagne d'Age : 35 km / D+600 m Serrières en Chautagne via le col du Clergeon et retour par Seyssel : 101 km / D+1950 m Ou deux façons de rejoindre la ViaRhôna depuis Annecy en Gyroroue 😁 Comme les précédents, j'ai ajouté quelques commentaires et centres d’intérêts pour les personnes en visite dans la région 😉
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