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  1. Canaille

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  4. tomba bomba

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/22 dans toutes les zones

  1. Et voici le résultat trop cool donc j enmene ma hero à Bons en chablais je part dimanche matin et petits essais là bas super photo de la bête j ai même mit le garde boue neuf avec à l intérieure ma vignette d assurance
    8 points
  2. Hello les Wheeler j ai été chercher mon colis UPS car le livreur trop bon a rien je monte la carte et met le résultat à suivre
    6 points
  3. Voilà une roue que tu auras bien mérité 👍
    3 points
  4. Bon bricolage @Canaille, croisons les doigts que tout fonctionne à merveille afin que tu puisses enfin poser tes petites fesses sur ta belle monture , debout c'est pas mal non plus 🤞
    3 points
  5. Plus vite, plus vite, plus vite!!!!!!!!!!😁🤣😂
    2 points
  6. Finalement ils auraient dû la renommer Begode Master cette S20 😁
    2 points
  7. Hello ami Wheeler à défaut d avoir mes pièces qui se promènent elles partent de rennes et reviennent au dépôt sans m être livré ce sont des rigolos là aux douanes il parait donc j attend pour aller moi même les chercher c est grave donc j ai reçu mon amortisseur il a l air pas mal mais je le mettrais en rentrant de Alemasse je part dimanche matin avec ou sans ma roue sa gave et pour m occupé je prépare un smart chargeur boîtier en PLA carbone pour un Wheeler avec une entrée câblée sur 4 pins et une sortie câblée sur 4 pins 1 et 2 le positif et 4 et 5 négatif
    2 points
  8. tu vas les adorer 👍 d'ailleurs je la kiffe cette marque jeune et fun!
    1 point
  9. Bonjour, Je roule en KS16X et j’utilise des chaussures « sensation pied nu » comme celle-là : On sent super bien les reposes-pied. La cheville est protégée. Et surtout, comme elles sont très larges au bout, vous pouvez bouger les orteils pour soulager les tensions. J’ai mal à la voûte plantaire dès que je mets des chaussures avec des semelles rigides. Avec ça, c’est nickel.
    1 point
  10. Il m'arrive d'échanger des saluts (motards) avec des motards (pas souvent), sans doute parce que je leur ressemble de plus en plus (équipement moto) 😉
    1 point
  11. 😁, nombre de motards dont je fais parti y ont gouté au bitume, ça apprend beaucoup de choses et inversement aux études on s'en souvient trèèèèèèèèèèès longtemps, mais il s'en trouvera toujours quelques uns pour dirent que les protections c'est nécessaire sauf quand...ou je les mets seulement si....etc...jusqu'à ce qu'ils gouttent à leur tour une bonne fois au bitume 😉.
    1 point
  12. Faut pas forcément imiter les français 🤪
    1 point
  13. du coup leurs news firmware, ces spécial que descente?? 😂 pour ne pas monté une pente pareil, ce que fait le vélo électrique de ma femme avec 250w en 36v!! KS ça devient du n'importe quoi!! ils ont descendu le couple à fond pour surement éviter de monter en Ampérage et préserver tous l'électronique qui je pense, parait bien faible... dommage, je comprend pas ce qu'il dit le Mister spécial descente S22.4 j'aimerais voir une vidéo de BSS ou le Polonais avec la S22 voir!, sur la vidéo du test range, si leur news bumper super solide ressemble au truc carré, que ces moche! La S24 Marmotte aura 4 mosfets
    1 point
  14. sérieux? la pente fait dans les 15° la...
    1 point
  15. J'ai pas la notice en français mais cette vidéo explique comment il fonctionne à partir de 9min20 ta juste à mettre la traduction fr pour les sous-titres
    1 point
  16. T'as ce retour de Gingeronwheel parlant de la S20 et incluant la Smax si ça peux t'aiguiller 👌 I can still overpower the wheel, pretty easily actually on offroad hills. It's slow off the line compared to my shermax, msp, and rs. It's about in line with my gen 1 Sherman I'd say
    1 point
  17. Bonjour heureux possesseur de la Maxto M3 recu comme cadeau d anniversaire 😎 mais il y a un hic c est que la notice est en chinois si une âme charitable pouvais me poster la notice en Français ;un lien ou un tuto je luis en serais reconnaissant merci d avance
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  18. La sherman est une super wheel. Elle a tout ( très grosse puissance, très grosse autonomie, très pratique avec son trolley et son écran). Mais clairement il lui manque juste la suspension. Alors ça a des avantages certains ( moins de problèmes, moins difficile à démonter, très bons rapport poids/puissance/autonomie ) mais c’est vrai que sur une roue aussi véloce, un amortisseur ferait une grosse différence… je rêve d’une roue qui intègre des amortisseurs tout en faisant bcp moins de concessions niveau simplicité et entretien que ce qui est le cas aujourd’hui sur une s18 ou une s20.
    1 point
  19. La Z10 est un modèle très particulier dans le catalogue des gyroroues, il faut la choisir pas uniquement sur la base du tarif (intéressant au demeurant).
    1 point
  20. Ton lien de bienvenue invite surtout le nouvel arrivant à aller voir ailleurs...😇
    1 point
  21. Salut et un grand merci pour les explications et le lien, en fait je vais à travailler à 3,5 km de chez moi et je réalise ce trajet 4 fois par jours. Ce que je fais le soir quand je rentre c'est de charger à 100% ma draisienne, je roule à environ 15km/h pour économiser de la batterie et je peux faire ces 4 allers-retours avec la même charge. Le truc c'est que je peux rouler à 20 ou 25 km/h mais je dois recharger pour le dernier trajet en fin de soirée car à cette vitesse cela consomme plus, j'ai quelques montées et habitant en Provence j'ai souvent du vent, ce qui fait que la consommation de ma batterie n'est jamais la même. En roulant à 15 km/h j'ai remarqué qu'il y ai du vent ou pas je peux faire mes 4 voyages sans utiliser le chargeur, mais peut-être que je calcule mal ma façon d'utiliser ma draisiene. Merci encore et bonne journée.
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  22. OOOOOOUF!!! J'ai eu peur qu'il faille être monté comme un centaure... Au fait @Jaime59, bienvenue sur le forum...jeune étalon.
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  23. Ça va, tu aurais pu choisir pire comme image à cette phrase [emoji102]
    1 point
  24. Ah les débuts sur la V5F... Ça me rappelle des souvenirs... La persévérance! Y a que ça de vrai! Ça va rentrer @Jaime59! Bienvenue sur le forum et dans ce monde merveilleu de ...
    1 point
  25. Voici ce que Kuji Rolls faisait avec une V1, si tu penses pouvoir faire aussi bien voir mieux alors avec la Shermax ça devrait pas poser problème.
    1 point
  26. bienvenue , courage ..... la roue c'est top !!! 😉
    1 point
  27. Osmose entre le wheeler et sa monture, un centaure 2.0 en quelque sorte 🤪
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  28. Moi j'attends ça avec impatience. La communication dessus ce fait rare.
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  29. C'est la différence qu'ils n'acceptent pas. Quand tu roules avec un très bon équipement, on te perçoit encore différemment. L'autre jour, une jf m'a dit " là respect" Il ne faut pas en tenir compte des abrutis. Autrement, tu te sapes le moral pour une partie de la journée.
    1 point
  30. Hello @island-prawn C’est difficile à dire puisqu’on a pas encore d’exemple (disons tant mieux: pas d’accident grave) Pour ma part je suis chez mob-in parce qu’ils assurent jusqu’à 45kmh sans demander de tilt back (il ne faut pas dépasser cette vitesse par contre). « J’accepte » donc le risque de prendre une prune pour véhicule non autorisé (moins cher d’un accident grave non assuré). Il reste le risque que mob-in trouve une manière de se désister (indemniser puis se retourner contre toi) mais c’est le même inconnu chez tous les assureurs. En plus de la responsabilité civile (RC) obligatoire, ils ont les extras comme vol, blessures conducteur, etc etc. Si tu est prêt à être bridé à 25kmh par contre autant prendre une assurance pour EDPM. (Bien qu’ici il y ai le flou artistique sur la validité d’une bride par tilt back). edit: j’aimerais pouvoir faire la version courte mais non seulement c’est compliqué, il y a des inconnus, et en plus il y en a qui ne seraient pas d’accords avec mes conclusions
    1 point
  31. le marché us est livré plus rapidement que chez nous en europe 🤔 par contre french usa ton argument est pas crédible la HERO est pas terrible en finition le cablage et l'etancheité est remis en cause par nos amis russes de chez " ECODRIFT" ainsi que son accessibilité et la visserie , un peu douteuse! je la trouve elegante et assez reussie en design mais j'espere que la MASTER sera mieux finie! reste a voir la fiabilité sur le long terme avec tout ses détails un peu facheux 🤔
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  32. Ça y est !!! Enfin arrivée à bon port après 3 mois d'une interminable attente.. Plus qu'à monter le garde-boue et les pads livrés avec. Les pédales "Begode" sont vraiment très belles et je les trouve énormes comparé à mes anciennes Chicway 👌..
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  33. Ces le seul mec qui à trouver aucun soucis ni défauts sur la S20... Vu ce que en pense tout les autres, je penche sur un manque d'objectivité de ça part!
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  34. D'accord avec @v5f06. Identifie si c'est la batterie droite ou gauche qui a le problème, en chargeant l'une puis l'autre. Très important, ne branche plus jamais les deux en même temps ensuite (car une sera à 100.8V, l'autre à 98V) Aussi important, interdiction de rouler avec la batterie abimée branchée: le groupe de 5 cellules qui a le problème sera déchargé en dessous de 2.5V, peut-être jusqu'à 0V ou en en polarité inversé et c'est dangereux (risque réel de feu de batterie: on plaisante pas) Par contre tu peux rouler pépère avec une seule batterie, la bonne si tu veux en attendant la réparation. Je dis pépère car les alarmes et toi en tant que rider sont calibrées pour 2x la puissance batterie.
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  35. C'est qui qu'ont la plus grosse : les ricains ben sur !!!
    1 point
  36. Un peu d'aide, Ils font le petit train (ils s'enfilent), Ou est l'erreur ?
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  37. Le retour est de 50/50 pour moi aussi, je dirais. Vrai, aussi pour le partage et l'échange sur la Roue auprès de wheelers "passionnés". Dédicace particulière à @Minch (pour moi un excellent ambassadeur de la Roue en Idf) 😉
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  38. Pour les vis en surnombre, tu m'excuseras de ne pas partager ton avis : la Z détient ce triste record. Du reste, si une simple opération de changement de phare est horriblement plus compliquée sur la Z (2018) que sur une 16S (2017) ou même sur une 16X (2019), est-ce vraiment pertinent d'arguer du fait que les autres constructeurs font de la merde ? Encore une fois, je n'ai rien contre la passion, mais il y a des affirmations qui se justifient seulement quand on n'a aucun problème. Je pense que l'éloge d'une roue de 2018 conçue par des ingénieurs en robotique dont les considérations et le cahier des charges restent encore aujourd'hui assez mystérieux (grand public ? vraiment ?) ne devrait pas occulter le fait qu'aujourd'hui encore, de nombreux acquéreurs de One Z serait ravis de bénéficier de quelques encouragements :
    1 point
  39. Si c'est la passion qui parle, prends la Z et ignore les conseils de raison 🙂 Avec la KS-16X et un peu d'habitude, pourquoi pas. Mais avec la Z ça commence à ne plus rien à voir, en effet. Non, pas plus difficiles à trouver (mais pas simple non plus). Juste chère, nettement plus chères que les pièces de 16X, par ailleurs teeeellement plus simple à démonter.
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  40. 58,8 V n'empêcheront pas un wheeler léger et expérimenté de s'adonner à la joie d'un pilotage sportif et véloce sur pistes et voies bitumées (pas en tout-terrain). Concernant le pneu : ce n'est pas parce qu'il est large que son effet d'amortissement est correct et qu'il absorbe plutôt bien les aspérités de la route (un peu mieux que beaucoup d'autres roues de 18 pouces), mais parce que sa gomme est très dure (c'est un pneu de petite moto, tubeless par ailleurs). Son principal intérêt réside toutefois dans sa stabilité inédite en virage, qui décuple l'effet 'gyro' détesté par beaucoup de wheelers praticiens d'un pilotage plus 'conventionnel' en position 'playmobil' et de trajectoires rectilignes (le contraire du pilotage prescrit par la Z). Néanmoins, si tu peux te permettre quelques centaines d'euros de plus, comme @tomba bomba je recommanderais plutôt la KS-16X, dont l'excellente autonomie, la bonne patate garantie par le moteur (400 W nominaux de plus, 1 kW de plus en crête), la conception beaucoup plus simple (démontage très facile) et le comportement aussi joueur que celui de la Z font presque oublier cette dernière. edit : j'ai eu ma deuxième Z à 1100 Euros TTC juste avant le couperet de la TVA appliquées aux boutiques chinoises. Une affaire si je puis dire. Mais à 300 euros de plus, ça n'en aurait pas valu le prix et j'aurais sans hésitation repris une 16X, même plus chère.
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  41. Bonjour à tous, Je suis un fan grec d'une roue et un fan de personnalisation. Ceci est ma version KS S18xl
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  42. I have been waiting for a watch like that for years myself too. When it comes to the watch, I feel like the wheel is our King, we all are D'Artagnan, and @fanoush, @atc1441 and @gordon are the three Musketeers. If it wasn't for them, especially ATC1441 and fanoush that formed an team that was a joy to follow on their hacking voyages, I would not have gone far by myself. I was just lucky to be on the right place at the right time with the right mentality, so they helped me a lot with everything. I didn't even know any javascript when I started, i tried it because I wanted one and could see it is possible, but I was a newbie. So I got my reward, knowledge and results, no need for anything else. But, if one wants to offer a coffee, do consider one of the three in my credits page, fanoush is Athos
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