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Classement

  1. Fredo63

    Fredo63

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  2. Jeff08

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  4. cagilaba2001

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/18 dans Messages

  1. Les médias ont déclenché notre FUHRER c'est de leur faute ??
    5 points
  2. Bon désolé pour l'arrivée tardive de la vidéo mais la semaine a été chargée. Bon visionnage....
    5 points
  3. En fait je crois que je vais craquer je vais prendre la Thunder ?
    4 points
  4. 3 points
  5. 3 points
  6. Une video de nuit, pas top, la qualité non plus, j'ai fais avec ce que j'avais....(mon téléphone, et vidéo réduite pour pas qu'elle ne soit trop lourde= qualité merdique ) j'essayerais d'en faire d'autres... Mon_film1.mp4
    3 points
  7. Bonsoir Pour ceux qui voudraient bricoler leur Raptor
    3 points
  8. Merci @loph.. je prépare une autre vidéo que je fais valider par mon avocat... pour répondre à cette fameuse chaine de TV qui a jeté le discrédit sur toute la communauté (et dont j'ai été l'acteur témoin).
    2 points
  9. ? J'ai pas à me plaindre, suis souvent devant l'objectif ... Mais de toute façon la star c'est la glisse ?
    2 points
  10. Voila, vidéo de jour avec une petite pointe à 90km/h (avec précisions de +-3-4km/h je pense) avec accélération en mono puis en dual en cours de trajet ce n'est qu'une partie de la vidéo car elle est trop longue (donc lourde) pour la mettre en ligne ... juste pour vous donnez un apercu un conseil a cette vitesse pour crapillé des km/h, tête derrière le guidon, jambes l'une derrière l'autre (ca fait le mollet de la jambe arrière ! ) Mon film90.mp4
    2 points
  11. pas une raptor...une DT2....S....?
    2 points
  12. Au feu rouge (quand je suis exceptionnellement sur la route) je switch de la chaussée au trottoir et au passage cloutée ,évidement en respectant et priorisant les piétons!. Il serait, je pense dangereux de démarrer au feu vert avec voitures et scooters. Pour les amendes il faudra donc ésperer que les policiers fassent preuves de bon sens pour évaluer la dangerosité du contrevenant. Sinon , il sera quasi impossible de rouler tranquillement : même en toute sécurité.
    2 points
  13. Pour changer de file, je tends le bras comme en vélo et ça marche bien. Les écouteurs c'est interdit en vélo ( cf code de la route) Au niveau des statistiques, les morts en vélo c'est principalement hors agglo. Il y a plus d'accidents en agglo moins de morts mais plus de blessés. Pour les feux, je trouve que l'avantage de la roue cest que à part un peu de temps, ça ne coûte rien se s'arrêter aux feux ou de ralentir aux croisement. Il faut juste changer de comportement et on gagne en sécurité. En respectant le code se la route, je fais du 17 km/h de moyenne entre Meylan et Grenoble ( trajet de 10 km) en E+ (vitesse max 22km/h)
    2 points
  14. Si il y a suffisament d'amateur, on pourrait faire une commande groupée...
    2 points
  15. @saidb il y'a un test simple, tu débranche entièrement ton moteur, et tu relie avec un fil entre elles 2 des 3 phases (côté moteur), tu devrait retrouver le même (frein magnétique) que tu ressent en tournant ta roue quand elle est connectée à la carte mère. le MOSFET devrait être ce modèle: irfp4110pbf.pdf
    2 points
  16. Faisceau très concentré quand même, pas le plus efficace. Faudrait peut être plus du "flood" que du "spot".
    2 points
  17. Ce sont des photos vues ici qui m’ont donné envie! Je n’ai hélas pas innové... ? Le plus « dur » c’est la fixation sur la colonne, trouver le bon emplacement et le bon point de rotation, de l’autre côté rien de compliqué. Je dois encore re démonter pour peindre, mais ça ça peut bien attendre!! Ça fait très bizarre de passer de ça à la Limited toute légère à la direction tout aussi légère...
    2 points
  18. 500g? A part un casque de vélo ou un genre de jet en polystyrène t,auras pas grand chose de sérieux. 1kg sur la tête, je sais pas toi mais en moto, je tourne la tête, je me retourne avec un intégral pour voir derrière, j’ai encore jamais souffert de maux. Des gamins de 10 ans portent des intégraux , en karting, cross, course de côte, pourtant les accélérations, les sauts dans ces domaines, c’est quand même autre chose que debout sur une trottinette au niveau cervicales. Beaucoup ici utilisent des casques « lourds », et qd on est tombé à 50km/h avec un joli casque de vélo Urbain en polystyrène , crois moi qu après tu préfères risquer un hypothétique mal aux cervicales que te faire recoudre le menton une nouvelle fois. Un casque spectra (militaire) par exemple que je portais toute la journée suivant la mission, (moi ou des soldats féminins de 45 kg), ça fait 1kg400, ca n’a jamais été un problème, alors un casque de moto dans le pire des cas aussi lourd mais avec une masse mieux répartie et plus ergonomique.... je ne comprends pas
    1 point
  19. Ben..vous avez pris ma décision. Ill acheter et partager mon expérience. Merci de m'avoir aidé à prendre ma décision :))))
    1 point
  20. Hello @wevey, je n'est pas de dualtron, mais une ruima (speedway) mini 4 qui comparé à la st2060 niveau suspension n'a rien à voir ! c'est le jour et la nuit ! la st2060 à de bonnes suspensions je trouve, les caoutchouc sont remplacable (il faut juste démonter la fourche) quand ils seront usées, je les changerais par des caoutchouc de dualtron aussi , pour le moment aucun soucis au niveau des suspensions, simplement quelques fois elles grinces (le caoutchouc en compression) ce qui est normal je pense
    1 point
  21. EUCGUY a été aux limites de la MSX en faisant en sorte de pousser une voiture jusqu’à ce que la MSX crâme. un bon pic à plus de 200 Ampères sur la fin a eu raison de la roue ( tes graphes @koto n’ont jamais montrées ça . @Zenko, c’est ce que tu t’amuses à faire avec ton ACM pour fondre tes cables ? )
    1 point
  22. le radar est faussé quand je passe en voiture à 85km/h il m'indique 71 km/h, il débloque complet ce radar --' l'autonomie en roulant en moyenne à 75km/h est de 25kms après perte de puissance et ca descent à 55-60km/h et je peux faire encore un quizaines de kms et ensuite encore perte de puissance je descent à 30km/h et je peux faire pareil une petite quinzaine de kms (globalement, après avec du vent, l'état de la route etc ... ca change) et tenir 20kms à 75 km/h c'est sport sur les jambes
    1 point
  23. je confirme que j'ai pu envoyer 180 A a la carte contrôleur a très faible vitesse. En faite ma pédale a riper le sol et c'est bloquer sur une grille qui ma fait sauter de la roue. Sur wheelog j'ai pu voir un pic a 180 A a ce moment.
    1 point
  24. Pour ma part c'est mieux de renvoyer et d'attendre quelque semaine. T'aura une carte neuve au moins et obliger que ça fonctionneras mieux. C'est juste que c'est dur de sans passer après avoir pris l'habitude de l'utiliser.
    1 point
  25. @Stanor J'ai déjà testé de cette façon, mais ça sert à rien si les composants sont sur la CM. Il faut d'abord dessouder ? Parceque c'est possible que les pins soient connectées via la board. Si par contre elles ne sont pas connectées, et bien il y en avaient deux qui bipaient. Tu m'a l'air d'être un connaisseur ? Je suis pas un expert en électronique, est-ce que tu penses que les 2 modèles que tu mentionnes pourront convenir même si les valeurs ne sont pas tout à fait identique ? Edit: Mon fer à souder est vraiment nul du coup faudra attendre que j'aille en acheter un demain pour avoir le verdict ?
    1 point
  26. bienvenu sur le forum comme on dit: la moto suis toujours le regard du pilote! c'est pareil pour tout, si tu regarde l'obstacle que tu veux éviter, tu vas forcement rentrer dedans
    1 point
  27. Je pense que ce sont des connecteurs pour limiter la vitesse à 25Km/h.
    1 point
  28. oui revois les bases sur le fonctionnement d'un casque ? l'essentiel de l'amortissement d'un casque est assuré par la calotte interne en polystyrène expansé (ou EPS) les calottes externes en carbone ou kevlar ne posent aucun problème de sécurité ( elles sont utilisées des années en compétition moto ou les normes sont strictes ) et ont l'avantages d’être très légères. seul défaut : le prix - comme ici, presque 300€ pour un casque norme vélo, c'est hors de prix ?
    1 point
  29. Je m’attendais à moins drôle. Juste parfait!?? Mort de rire ?
    1 point
  30. @Bambineau pas trop de fumee avec cet embout ? Je l'avais testé et ca s'encrasait tres tres vite, moi je suis partie sur l'embout gravure : Fraise dremel FRAISE HAUTE VITESSE 4,8 MM (192) Bon ca n'empeche pas la bonne odeur de bruler mais ca entame bien la gomme, pour reduire la fumee, liquide vaisselle et un peu d'eau, on trempe la tete pour eviter qu'elle chauffe de trop et faciliter la glisse. L'ideale pour la gomme c'est le couteau a bois et le savon liquide vaiselle avec un peu d'eau, le couteau doit etre bien aiguisé ensuite le tremper dans le liquide et decouper, des que la lame accroche replonger la lame dans le liquide.
    1 point
  31. Il est logique de consommer plus en allant un peu plus vite, car les wheelers comme les trotters ont des Cx de m.... euh, déplorables ! Droits comme des i, la résistance de l'air est maximum et nous freine en permanence.
    1 point
  32. au top ca ! merci ! je crois que je vais le faire, comme ca plus besoin d'appuyé sur le bouton du deck mais tout au guidon :D
    1 point
  33. Effectivement les soudures sont quasi inexistantes. Je vais peut-être refaire les soudures pour voir si ça règle le problème. J'avais écarté cette solution car aucune trace visible. Mais c'est vrai que ça peut cramer sans trace. Je vais peut-être aller voir un électronicien pour voir s'il peut faire un check.
    1 point
  34. Pour en revenir un peu aux Lois et aux assurances, pour ma part il n'est plus question que j'emprunte les trottoirs avec ma roue, comme ça été dit dans le fil, pas question ne serait-ce que d'inquiéter les chevilles des mamies qui sortent de chez elles, des étages, et qui devraient regarder à droite à gauche pour mettre un pied sur le trottoir... Comme on va en moyenne aussi vite que les vélos, on a droit à la même législation, et ç à nous d'adopter les mêmes usages qu'eux, et les automobilistes seront obligés de s'adapter eux aussi, plus nombreux, c'est logique, je pense.
    1 point
  35. Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire suite à ma rencontre avec batsu et sa famille dans le bois de boulogne cet après-midi. Je ne fais pas encore partie du club dualtron puisque je roule en Izirod 2 mais cela pourrait changer prochainement... Donc voilà, je souhaitais saluer batsu pour sa sympathie et lui signifier que quelques accessoires étaient en commande ?
    1 point
  36. Content que tu reprennes. Donne toi le temps de consolider tout ça en restant sage. Envoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant Tapatalk
    1 point
  37. Merci encore pour tes vidéos. Tu nous régales à chaque fois. Cette vidéo explicative est vraiment top. J’ai partagé immédiatement sur le groupe facebook Minimotors Club. Encore bravo. ????
    1 point
  38. Les connards, moins je les côtoie, et mieux je me porte ? Toujours est-il qu'avec la loi mobilité, et les forces de l'ordre parsemées de ci de là, les comportements dangereux des personnes désignées ci-dessus pourront peut-être s'atténuer... Je ne me fais pas trop d'illusion sur les individus eux-mêmes, cantonné au poids de leur indélicatesse, et risquant de moi-même "m'infecter" au cas où on me fait une crasse ? ! Comme tu dis @raff01, Paris regorge de ce genre d'individus ! Mieux vaut les éviter ??
    1 point
  39. Là, ça m'intéresse énormément, des cellules 3500mAh à 1 €, alors qu'on la trouve classiquement 8 à 10 fois plus chère ! Dis nous vite où tu la trouves, s'il te plait...
    1 point
  40. Oui, Paris concentre la plus grosse population de connards de toute la France...pour y avoir habité 25 années je sais de quoi je parle
    1 point
  41. Comme certains wheeelers pour le changer de file et le feu rouge HUM... Tu préviens comment quand tu changes de file ? Le feu rouge je ralentis je suis quasi à l'arrêt et je fais hyper gaffe quand je le franchis. Sinon sérieusement, y'a effectivement des comportements abusifs de la part de cyclistes / wheelers. Le coté musique à fond avec casque audio plus que moyen, idem pour les trottoirs à vive allure. Pour le sans casque, bah c'est bien ils se tueront de leur stupidité. Eux. Bref je suis pas contre, mais je doute qu'une amende suffise à supprimer la connerie humaine, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction.
    1 point
  42. Ca va dependre de la vitesse, du dénivelé et du vent ? mois avec mes 100kg☺️ je fait entre 60 et 70 km en roulant plutôt cool !
    1 point
  43. Bonjour à tous, Le problème principal que nous, wheeler, avons par rapport aux trottinettes, c'est un déficit d'image. Ceux qui ne pratiquent pas, comme nos chers députés j'imagine, nous trouvent dangereux et aimeraient nous interdire sans même savoir en quoi la gyroroue consiste. A contrario, je vois bien la trottinette, elle, être autorisée sur la chaussée au même titre qu'un VAE. Il faut absolument que l'image qu'on renvoie change. Et ça commence par des choses simples : -port de protections, surtout le casque - pas de conduite dangereuse, notamment sur les trottoirs -maîtrise de sa gyroroue. Et ça, ça s'acquiert avec l'expérience et donc du temps de pratique Pour mon cas personnel, je fais de la wheel depuis plus de 2 ans, et je roule exclusivement sur piste cyclable et chaussée avec ma V10F. Avec casque intégral et gants rembourrés. J'aimerais vraiment que la loi mobilité me permette de continuer ainsi...
    1 point
  44. Bah, je la trouve magnifique naturellement
    1 point
  45. Salut : 105kg tout équipé vitesse moyenne de 15km/h, terrain variable mais principalement du bitume en bon état, quelques belles rampes : 70km pour moi. Sur du plat bitume lisse sans vent de face 5km supplémentaires.
    1 point
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