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  1. Batsu

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/22/18 dans Messages

  1. Merci ? je fais tout ça avec plaisir. Rien que pour vous. Ça me prends beaucoup de temps au téléphone environ 1 heure par personne ?? La passion avant tout. ?? mais au final que du bonheur de lire et entendre vos messages et vos remerciements, s’est mon carburant ? Hâte de vous rencontrer tous en vrai lors des prochains rassemblement sur Paris et sur Lyon (je vais essayer de me déplacer sur Lyon pour en voir certains, il y a une bonne équipe là bas.)
    5 points
  2. Voici un petit montage sur la sortie organisée dimanche via les groupes etwow club et minimotors club fb Ça donne trop envie... B3358C82-8768-4753-A4E5-018C9066AC9F.MOV
    4 points
  3. @julienviey Dénonce toi tout de suite ! Je veux ce mod !!
    3 points
  4. Pour info nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors. les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ?? Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment
    3 points
  5. On dirai un CST d’Ultra...?
    3 points
  6. J'y ai participé c'était pas mal, ont étaient 30 en tout. Etwow, Xiaomi et Dualtron
    3 points
  7. Ben voila un post qui fait vraiment plaisir. Par la qualite de retour certes mais surtout parcequ'on sent bien ta joie et ton enthousiasm a decouvrir cette nouvelle bete. Felecitations poru l'achat et vraiment conent qu'elle te plaise autant ... faut dire qu'elle en arache a tout point de vue. Bonne route !!!!!
    3 points
  8. Hello @Funny , Justement nous revenons d'une petite virée parisienne. Et bien Perso je trouve que les Magura change pas mal par rapport au semi hydraulique d'origine. Le fait le plus marquant c'est le côté progressif mais avec du mordant. C'est beaucoup moins violent que le freinage d'origine. C'est pour moi le seul gros changement côté utilisation. Après je ne te cache pas que niveau esthétique c'est juste de toute beauté ? Michael m'a aussi offert les bouchon de valve et m'a fait un super prix sur la poignée de transport. Je pars déjà sur un nouveau projet avec lui tellement le mec est sympa et passionné. Voilà
    3 points
  9. Je l'ai jamais vue sur le forum alors je partage en tease ....
    2 points
  10. Petit upgrade du support de vérin pour un meilleur positionnement, plus peinture. Reste à refaire le bloc avant pour le support sur la colonne.
    2 points
  11. Tu as deux fils du moteur qui se touchent ! ? Si ce ne sont pas les prises, alors tu as une coupure dans la gaîne, là c’est moins drôle... Tu parles de la rondelle avec ergot? C’est mieux avec, mais ça va sans. Veille a bien plaquer l’axe moteur au fond des gorges au remontage.
    2 points
  12. C'est une trot "anti-émeutes" spécialement étudiée pour notre ami Benalla.... !! ??
    2 points
  13. C'est plus une DT mais un Tank son truc, lol ptdr ??????
    2 points
  14. et les chats !!! Ils sont fourbes et ils attendent le dernier moment pour passer devant toi à fond
    2 points
  15. C'est sage (dit le type qui a changé 3 fois sa chambre à air sur v5f ^^)
    2 points
  16. 990€ moins 15% avec le partenariat. Ca la fait au prix de l'actuelle mini 4 pro en France ~850€.
    2 points
  17. Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck
    1 point
  18. Bonjour tout le monde ? Voilà enfin reçu ma précieuse T10-DDM 52V MH1 LG battery 22.4AH Commandée et payée en direct fabricant à Sally de Sandris via Alibaba.(mention spécial à elle qui fait un super travail) Payée le 07/09/2018. 1338€ soit 1553$ J'ai utilisé Revolut. Shipping avion et UPS, avec deux contrôleurs supp et deux chargeurs Eu en cadeau, switch eco/dual demandé à gauche. Envoyé de chine le 25/09/2018. Sortie de dédouanement en Hongrie le 11/10/2018. Reçu le 17/10/2018. Colis reçu à la verticale mais dans un état plus que satisfaisant, pas de trous dans le carton ni de ressentie de jeu à l'intérieur. --UNBOXING-- Aucune casse constaté au déballage du colis fait de deux cartons dont le deuxième était renforcé de scotch, une structure polystyrène à l'intérieur, bien que légère, maintient bien l'avant et arrière de la trott. Seul bémol chargeurs en vrac, sortient de leur carton pendant le transport. Mes controlleurs supplémentaires emballés dans quelques couches de papier bulle et mis aussi en vrac dans le colis. Le conditionnement pourrait être revue à la hausse. (Sticker supp d'un revendeur, non demandé) Aucun dommage sur la trottinette, flambant neuve. Elle respire la robustesse et la qualité, ce qui justifie peut être son poids. Le deck pourrait etre moins grossier. Mais son design est au top. Une allure magnifique. La partie guidon était à monter et ses pièces à visser. Je vérifie les suspensions, la visserie, les pièces attachés au guidon, le disque de frein,le système de pliage.. tout est OK, aucun jeu. Du coup je m'attaque enfin à l'ouverture du deck. Une des vis est de biais mais c'est légé. À l'intérieur c'est très très serré, il n'y a aucune marge de manoeuvre et soulever le tout n'est pas simple. Rien d'alarmant non plus ici, certains fils sont justes extrêmement fins. Mais un minimum de travail de protection est fait. Même s'il faudra améliorer la protection des cables et le système de dissipation de chaleur. L'étanchéité de la T10-DDM à n'a pas l'air trop mal pour une sortie d'usine. Juste certains points à renforcer dont le LCD et les entrées de cable latéral au niveau des LEDs. La charge de batterie est très basse à réception. Je recharge. 59V à 100%. Réglage du lcd. Rien à faire ou presque. L'EABS(P11). La puissance au démarrage(P12), de 1 à 5, 3 par défaut. Le niveau mini de batterie avant coupure 41V par défaut(P15). Paramètres LCD : 雷格士--LH-100仪表2号协议使用说明书-V1.0(英文).pdf --TEST & FEEDBACK-- C'est partie pour mes premiers kilomètres. Passant d'une m365 à ce modèle, les premières sensations c'est "WOW ca a vraiment beaucoup plus de patate", incomparable... Le couple se ressent direct(3/5), ca tire dans les bras et patine un peu, mais rien d'incontrôlable non plus. On atteint en douceur mais très rapidement les les 40kph. Il y a trois modes sur ce modèle 1 : jusque 35kph 2 : jusque 50kph 3 : 50 et plus Mais en réalité je ne passe pas le 57 en ligne droite avec mes 87kg. La sensation de conduite est vraiment bonne et très confortable, l'accélération est plutôt douce et constante. *Les suspensions sont un vrai bonheur, le Gros plus de ce modèle je pense, un trampoline. *Les freins demande un reglage et ne donnent pas une qualité de freinage sécuritaire, du coup une fois passé les 30kph il faut vraiment rouler safe et prévoir un marge de manoeuvre importante en cas d'urgence, ici aussi les suspensions donne un confort supplémentaire, les coups de frein sont moins secs. *La maniabilité n'est pas mal du tout pour 35kg. Le jeu de direction est très(trop?) souple et il faut donc tenir sa route constamment, ce qui demande de la concentration en continu, mais la stabilité reste très correcte, encore une fois les suspensions font la différence, on ressent très peu les imperfections de la route. Actuellement(21/10) j'ai roulé 80km avec, je l'utilise tout les jours pour aller au taf. 18km à bonne vitesse, 40kph environ je dirais. 8V consommé soit 2batons sur 5. Je dirais 35km possible à cette allure, plus une bonne dizaine à moins de 30. Autonomie plus que suffisante pour mon utilisation du coup. Aujourdhui j'ai fais une session particulièrement pour la tester sur tout style de terrain. Impeccable. On a vraiment l'impression de pouvoir aller partout. Un terrain de terre non régulier, Ok. Une pente d'herbe fraîche à 40%, Ok. Passage de dos d'âne, Ok(Bonus vol plané, atterrissage sur du coton). Descentes et montés de grand trottoir, Ok. Charge de 40kg en plus soit 130 environ au total, Ok.(on atteint quand même les 50 !) Pavé, pas le top confort non plus. Mais ca reste confortable. Voilà pour les premières sensations. Que quelques jours d'utilisation et j'en suis déjà totalement amoureux. C'est la mobilité urbaine ultime ce genre de joujoux, à moins de se prende une sacré drache de par ici lol. Le couple et la vitesse de pointe permettent un déplacement rapide et en sécurité en ville, par rapport à des modèles moins puissant et plus rigide qui permettent moins de manoeuvre. Avec la T10-DDM on ne passe franchement pas inaperçu en tout cas. Son gabarit et son design marque tout le monde. "Enorme le bestiaux!" "Magnifique!" "Tu l'as payé combien?" "Tu la vends?". Les automobilistes sont toujours supris de la puissance de l'engin et il faut donc surveiller leur comportement en permanence. Mais sa puissance et le faite qu'elle est une très bonne reprise aides énormément dans le trafic. Je mettrais ce topic à jours régulièrement et vous ferais des retours sur mon feed back. Sachant que je compte entreprendre plusieurs modifications et ajout sur la trott. D'ailleurs le manque d'ajout possible d'accessoire à l'achat est un peu dommage, pas de phare autre que les LEDs par exemple et on ne sait pas ce qui est possible par défaut. ----------------------------------------------------------------- Caractéristiques : Batterie LG : 100% 59V vMax : 57kph pour 87kg de charge Autonomie : 40km à environ 40kph. 1V consommé environ 1km à 50kph.(estimation) poids : 36kg Longueur totale : ~136cm Hauteur(du sol jusqu'à la potence du guidon) : ~126cm Deck - Longueur : 52cm. Largeur : 23cm Hauteur : 8cm Guidon - 75 cm Colone - 85cm Bras de suspension(vis à vis) - 23cm Garde boue - fixation 2cm - largeur 14cm *Si vous voulez d'autres infos Schéma contrôleur : QS-C52-17601-T10-DDM-出线图.pdf Fichiers CE : BCTC-FY180703826S_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_Report(1)(2).pdf BCTC-FY180703826C_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_cert(2).pdf Les + : - Le système de suspension - Sensations de robustesse et de qualité - Confort - Rapport Qualité/Prix/Vitesse - Large deck Les - : - Son poids et sa taille - Les freins - Le jeu de direction trop souple - Intérieur du deck - Pas de lock du guidon plié - Pas de phares avant ----------------------------------------------------------------- Améliorations et ajout d'accessoires envisagé : - Couverture et protection du cablage extérieur. Scotch électricien noir - Étanchéité totale de la bête : - Protection de l'électronique Silicone : https://fr.rs-online.com/mobile/p/vernis-de-protection/0283268/ Acrylique : https://fr.rs-online.com/mobile/p/laques-et-vernis-electroniques/1608576/ - Combler les entrées Loctite 5940 - Verrouiller la visserie Loctite 243 - Prévention rouille moteur Vernis ?? - Système de dissipation de chaleur pour les contrôleurs. Plaque aluminium + Pad thermique double face - Nouveau système de frein. - Ajout d'un phare avant. - Clignotant. - Rétroviseur. - Meilleurs pneus(plus large?) - Nouveau grip recouvrant tout le deck, protégeant au passage les vis.
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  19. Bonjour. Je vends ma V8 achetée le 8 mai 2018 en boutique parisienne. Elle a 2300 km , encore sous garentie et a quelques rayures. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
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  20. Bonjour le club etwow organise une rencontre trott ainsi qu un ride au depart de place de la bastille à 15hr jusqu au lac de deaumesnil tout le monde est le bienvenue l idee étant de se rencontrer de partager nos passions de la trott et de passer un bon moment ensemble en tre différend model de trott.
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  21. C’est quand même extraordinaire qu’un revendeur ne soit pas foutu de se tenir au courant de ce genre de situation... Et même pas foutu d’imprimer les guides, s’il existe en Français pour leur client... Et après ça crie au scandal si on achète sur le web... Allez comprendre...
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  22. Ça semble être une Dualtron 2 normale avec une sorte de carrosserie en plus.. Pas très beau à mon sens. Peut être pour aller sur la lune ?
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  23. Ne parle pas de malheur !! ? D'après Jeff, pour le moment ils sont dans les temps ... On verra bien ! Pour info, il n'est plus possible de précommander sur E-ride, le bouton a disparu au profit d'un "prévenez-moi lorsque en stock". J'ai dû être le dernier à valider, d'ailleurs j'ai même passé un coup de téléphone à la boutique pour m'assurer que ma préco avait bien été prise en compte pour les premières livraisons... A priori c'est good, il m'a dit que si j'avais pu payer c'était bon (j'espère que c'est bien le cas).
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  24. C'est sur le transport que Bruce fait son beurre. En cas de couille, by by Et il ouvre un nouveau shop, Bruce devient Pruce mdr
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  25. Du tunning ou une armure ?
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  26. Salut, comme c'est dit plus haut, dans les leçons pour le permis moto, une grande part est consacrée à la "maniabilité lente", ce n'est pas par hasard, c'est justement pour circuler dans un trafic dense, comme c'est le cas en mono-roue sur un trottoir ou sur piste cyclable en ville. Il faut être capable d'avancer derrière un piéton sans le doubler à sa vitesse et sans tomber, tourner à 90° (forcément très très lentement, sinon c'est juste impossible, lois de la physique obligent), et savoir éviter un gamin, un chien, ou une poussette qui déboule à un croisement de rue. Faire attention quand on traverse aux feux, au delà du fait qu'il faille les respecter, faire super gaffe aux cyclistes qui eux ne les respectent pas et ne s'attentent pas à ce que traverses, d'ailleurs ils ne te voient même pas. Être bien visible, le gilet jaune, impératif, et être protégé, gant, protège poignets casque c'est le minimum. Après, l'assurance se gagne en roulant c'est comme n'importe quel apprentissage. Mais, il vaut mieux maitriser les basiques, encore une fois, exercice de moto, des plots par terre (çà marche avec des gobelets) et on zigzag entre sans les toucher, important sans les toucher, parce que un vrai plot, si tu le touches, il t'enverra par terre. Bonne route.
    1 point
  27. Confirmé, elle fait bien ses 16kg (18 avec le siège). Se porte à bout de bras.
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  28. Bon résultat des courses j'ai osé me lancer en ville, de nuit, en fait au petit matin vu qu'il n'y a encore personne mis à part les gens qui promènent leurs chiens. J'ai failli me manger le trottoir en le frolant de trop près, j'ai donc sauté de la roue avant la gamelle... Mais pour une première sortie ça va ! Du coup ce dimanche, re-sortie dans un parc, et là ça commence à venir. Je commence à me sentir plus à l'aise et moins mal aux muscles. Ahlala par contre les chiens ! Je les aime pas ! Ils aiment pas nos roues... J'ai du m'arreter d'urgence quand l'un d'eux en laisse a failli m'attaquer.... Bon par contre j'ai toujours un peu de mal à tourner à droite, (à gauche aucun problème), étant droitière je trouve ça bizarre, de plus en ligne droite j'ai aussi l'épaule gauche plus en avant que la droite. Serais une ambidextre qui s'ignore ?? J'ai quand même croisé quelques wheelers de la communauté de Metz, c'était sympa ?
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  29. Bonsoir, Il est finalement très facile de changer le câble de frein. Voici la référence sur aliexpress: https://fr.aliexpress.com/item/New-120cm-Rear-Drum-Brake-Cable-For-YAMAHA-PW50-Y-Zinger-50-PW-50-PY50/32815504277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37YWnhCT On peut également le trouver chez un revendeur (facturé 55 euros à Paris chez RooElec, quand on peut le trouver à 5 euros sur internet... 55 euros à Paris, c'est vraiment trop cher même en comptant la TVA les taxes d'import etc, le prix me parait injustifié.). Bref, voici une vidéo qui explique en détail comment remplacer le câble de frein:
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  30. J’avoue que les gardes boues ne sont pas top,moi je vire tout a chaque fois,et je ne roule jamais sous la pluie.
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  31. Oui pareil,si je prend la spider c’est pour revendre ma raptor ?
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  32. Sympa ce retour, complet , ça donne envie ☺️
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  33. C'est celle que je lui ai pris après qu'elle l'ait essayé et elle en est ravie. Je l'ai essayé aussi à la sortie du magasin et c'est vrai que c'est du bonheur aussi bien au niveau conception que du design. Concernant la vitesse et l'autonomie c'est amplement suffisant pour l'utilisation qu'elle en a. En tout cas pour le moment elle ne la changerait pour rien au monde donc c'est plutôt bon signe ? Bonne glisse
    1 point
  34. Prends toi la Dualtron 3 , tu ne le regretteras pas ! J'ai eu la Raptor, revendue 1mois après l'avoir achetée, j'ai eu l'Ultra, revendue aujourd'hui et la DT3, je la revendrai jamais !!!!! ????
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  35. ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout. Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand même de 148 km pour moi. Je crois que je suis prêt à faire comme @troteur93
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  36. Bah t'auras tjrs moins d'autonomie que la dt3, et probablement une stabilité moindre vue la différence de longueur et de poids
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  37. salut les gars en tout cas cet amortisseur a de l'allure !!!
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  38. c'est exactement la meme que la chinoise!
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  39. Vous êtes hilarants pour certains... Dire qu'une roue est molle en la comparant à une 14 pouces... Après avoir roulé 1 an sur 18 pouces vous allez dire que les 14 pouces sont pas aussi stable que les 18 pouces? Alors les gars, je vais vous révéler un secret : les 14 pouces ont 4 pouces de moins que les 18, souvent 10 kg de moins sont bcp mais alors bcp plus nerveuses, maniables, et beaucoup moins stables et confortables. Voilà, si vous voulez une roue relativement stable et très nerveuse, achetez vous une KS16S, par contre elle sera limitée à 35km/h et 840Wh de batterie.
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  40. Pour ma part j'ai eu une réponse de mon député : Une bonne nouvelle donc et +1 pour les prochaines élections ?
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  41. Après avoir commencé en mode "dur", je pilote désormais en "soft" ou "intermédiaire", pour un plus grand confort de glisse, et une meilleure efficacité au freinage (on peut davantage s'incliner)
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  42. Encore une variation sur le principe de l'overboard, avec comme avantage les grandes roues (pour mieux gérer les défauts de chaussée) mais comme gros inconvénient la très faible garde au sol, conséquence du système de "moyeu vide", très élégant dans l'absolu mais qui gomme totalement le seul avantage. Si on ajoute l'empreinte latérale au sol très importante, cet engin encombrant (en utilisation) restera un gadget hype qui rejoindra ses cousins a deux roues latérales dans le grand placard des fausses bonnes idées vite oubliées ...
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  43. Moi dès que je la reçois Je vire la batterie et je vire les moteurs les panneaux latéraux et tous se qui peut être électriques Je la rends étanche Je l'immerge dans 20 cm d'eau pendant 30 minutes Pour ensuite vérifier l'étanchéité Je refait la grosse connectique sur le contrôleur Bref j'ai du taf qui arrive ?
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