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  1. BatMat

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/18 dans toutes les zones

  1. Message personnel à toi (si tant est que tu sois un véritable wheeler qui soit sur le forum), modéré. Toi qui ce matin à fauché ma femme sur l’avenue de clichy. Toi qui nous a tous salis avec tes pratiques d’égoïste et d’inconscient! Ce matin tu zigzaguais à pleine vitesse sur un trottoir remplis de piétons, en pleine heure de pointe! Ma femme marchait tranquillement pour aller prendre son métro, elle marchait sur le trottoir!!! Pas sur la route, pas dans une piste cyclable mais bel et bien sur le trottoir! Sais tu au moins ce que ce mot signifie?? Tu roulais à vive allure, casque sur les oreilles et faisais peur aux gens. Tu as fauché ma nana car elle était là au mauvais endroit au mauvais moment, enfin tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. En la fauchant tu lui balance en plus : « tu n’avais qu’a te pousser pouffiasse ». Mais t’as pas honte modéré? T’as pas honte de toi de blesser quelqu’un en étant inconscient et d’en remettre une couche verbalement? Tu as laissé derrière toi une femme par terre en pleurs avec une douleur atroce aux côtes et en état de choc! Et si elle était mal tombée et handicapée à vie voir même entre 4 planches? Tu salis la réputation des wheelers que nous essayons de construire chaques jours en étant respectueux des autres et en faisant de la pédagogie aux gens réfractaires. Et toi en 1 min tu démontes tout, parce que tu modéré ne pense qu’a sa petite personne modéré. A cause de toi nous allons avoir des lois contraignantes, a cause de toi les gens nous mépriseront encore plus, à cause de toi il y aura des accidents graves. Sache que ma femme t’a parfaitement identifié et que manque de bol pour toi nous sommes de vrais wheeler et nous habitons juste ici. Je me ferai un malin plaisir de me mettre en travers de ta route prochainement mon coco, sauf qu’avec moi ca ne se passera pas comme ce matin face à mes 190cm et 100kg, c’est toi qui descendras de ta roue et crois moi j’espère que tu aimes marcher. Je m’excuse d’avance auprès de la communauté pour mes propos virulents, seule la personne incriminée doit se sentir visée. N’oubliez pas que les piétons sont « chez eux » sur les trottoirs alors soyez prudent! Lorsque nous sommes lancés à 30kmh nous pesons une tonne en cas de choc frontal!
    2 points
  2. Merci @CRYDER? Beaucoup d'activités diverses qui m'ont éloigné du monde la roue, mais sans le perdre de vue. Après presque 4 mois ans rouler (par manque de temps) j'y reviens doucement mais pas aussi soutenu qu'avant. Ca faisait aussi un moment que je n'étais pas revenu sur le forum. Il va etre temps de dépoussiérer mes roues
    2 points
  3. Hello, si tu peux faire attention quand tu cites quelqu'un, parce que tu m'as cité 3 fois à tort. Celui que tu cherchais c'était Frank, pas Franck. Merci
    2 points
  4. Bravo Orsa , ça devient fatigant ces remarques gratuites , de plus il n’y a aucun humour
    2 points
  5. Bonsoir messieurs, je vous propose un petit tour de Paris en mode accéléré... Pour les estomacs sensibles, un cachet contre le mal de mer est préconisé A+
    2 points
  6. @David Francois bien joué. Je conseille quand même à ceux qui veulent garder leur machine un moment, et qui peuvent, de changer les câbles... C'est du boulot, mais c'est une tranquillité d'esprit aussi. Ceux qui ont encore les gaines d'origine changez au plus vite. Protégez les câbles aux entrées sorties de colonne notamment. @HTR j'ai changé tous mes câbles de commande (donc pas les moteurs, ni éclairages), j'ai pris un 10 brins + blindage (tresse métal autour des brins, pour les novices) pour le LCD qui n'utilise que 6 brins. Il est plus gros que celui d'origine, mais il me permet de regrouper signal de stop et commande mono/dual dans le même câble. J'ai changé les autres câbles aussi (3/4 brins), non blindés mais avec une gaine de qualité. Les brins sont parfois plus fins que ceux d'origine, mais avec du câble de qualité ça ne pose pas de problème. Sauf de soudures plus délicates ;o). Soit vous coupez les fils d'origine pour récupérer les prises, soit vous rachetez aussi prises, fiches et pince à sertir... https://fr.aliexpress.com/item/10-Sets-JST-2-54mm-SM-2-Pin-2-Way-Multipole-Connector-plug-With-ternimal-male/32353868737.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c370rzU5m https://fr.aliexpress.com/item/SN-48B-pince-sertir-0-5-1-5mm2-20-15AWG-SN-28B-2B-11011-2-Dupont/32866380388.html?spm=a2g0w.search0204.3.72.82a81705QEqfdC&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_1_10065_10068_319_10892_317_10696_453_10084_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_538_537_10302_536_10843_5730111_10059_10884_10887_100031_321_322_10103_5735411_5729111%2Csearchweb201603_51%2CppcSwitch_0_ppcChannel&algo_pvid=4bde2b66-aca4-48ce-a82d-726f1cdc9e2f&algo_expid=4bde2b66-aca4-48ce-a82d-726f1cdc9e2f-11 Je recherche les refs des câbles mais je ne trouve plus, je ne sais même plus ou je les ai pris... Radiospares a priori. De plus j'ai fait beaucoup de modifs électriques, donc le nombre de conducteurs ne correspondra pas forcement à ce qui est nécessaire de base. Il suffit juste de ne pas les acheter en Chine.... Et pas de souci. Je comprends que ça fasse mal au c*l de se cogner ça, au prix de la machine, mais si vous voulez fiabiliser c'est nécessaire.
    2 points
  7. LOL le deep sleep.... sinon je suis plutôt grand caleçon que slip profond ? merci le correcteur automatique.... (Même pas envie d’éditer le post)
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  8. Problème résolu ? Il s'agissait bien du même problème qui est évoqué dans le lien ci-dessus. Pour résoudre le problème, j'ai ressorti mon vieux portable qui arrive à s'appairer avec ma roue. Donc ma roue est bien débloquée maintenant et fonctionnelle. En revanche, je ne parviens toujours pas à l'appairer avec mon portable récent .. J'ai cru lire qu'il y a des problèmes concernant le bluetooth, les versions d'android etc. J'ai lu en diagonale des forums anglais.. En attendant, je vais pouvoir commencer à dompter la bête ?
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  9. Deep spleen... donc rien à voir avec un slip profond ?
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  10. Bonsoir à tous, je suis nouveau dans cette section car à la base je roule en gotway msx 100v et je viens tout juste de récupérer ma dualtron 3. J'ai hésité pendant longtemps entre la dt3 et la Thunder mais j'ai préféré la dt3 pour une 1ere trot. Je suis rentré avec et j'ai eu comme un doute et finalement je l'ai ramené et j'ai pris a Thunder.  Merci à Jeff08 et à e ride pour les infos. Je suis du 77 (Quincy voisins) près de meaux mais je roule bcp sur Chelles d'où je suis originaire et surtout Paris. Au plaisir de croiser certains membres pour de bonnes balades et échanges de conseils. Ma belle est en train de charger ( x2 chargeur de base) et faut que je m'attaque aux paramètres du lcd. Un gros merci à tous ceux qui ont partagé leur retour sur cette trot, leur paramètres et toutes leurs bidouilles. Je pense faire poser des magura chez funtrott prochainement même si apparemment le freinage d'origine n'est pas trop mauvais. Merci d'avoir pris le temps de le lire
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  11. Je viens de remplacer la fourche avant. Ensuite remplacement roue avant par une 90x200 et frein à disque et pneu plein et à l'arrière idem sauf que je reste en frein à tambour. Là ça va se compliquer sévère. Ensuite, se sera la colonne entièrement en fibre de carbone. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
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  12. Je te remercie de ta réponse, je lui allumerais un petit ?
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  13. Elle a l'air pas mal cette petite Spider ! Mais à mon avis, elle sera moins pêchue que la Rion !! Bref, pour l'instant, wait and see comme on dit !
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  14. Courage !!![emoji6] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
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  15. Les marques devraient t'utiliser comme testeur… Ma V10F, série 124 va très bien aussi, mais seulement 1000km sur le compteur. Je l'adore! J'ai laissé (encore) une voiture chez le garagiste aujourd'hui, la V10 m'a ramené chez moi avec une résistance incroyable aux trottoirs défoncés. Jamais tombé avec elle...pour le moment :-) Ah, je l'adore...
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  16. @gordas06, on n'échappe pas aux cons, on est cernés, et on est même très certainement le con de quelqu'un d'autre. Un gentil con, du genre commun, ce serait arrêté : "excusez madame, vous avais pas vue, j’allais un peu trop vite, j'espère que vous n'êtes pas blessée, je vous laisse mon 06 au cas ou....blabla, blabla...". Mais alors un con de cet acabit, c'est du hors classe, de la connerie augmentée, aggravée de délinquance, insultes et délit de fuite. Y'a de quoi être vénère. J'espère que ta femme se remet de cette mésaventure, et ne vas pas stresser dés qu'elle croisera un wheeler. Peut-être que le gars se vante de ses exploits sur les réseaux sociaux liés aux applis de nos roue, avec sa photo affichée, et se trouve géo-localisable, les cons, ça osent tout.
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  17. C'est un avis sage a priori, mais une rando permet aussi un partage d'expérience qui complète l'apprentissage personnel et offre de bonnes conditions. Par "bonnes" j'entends plus "tranquilles" que "sportives" ? C'est l'inverse d'une compétition !
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  18. J'intercepterai donc au pont d'Asnieres ....
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  19. Lance toi ?. Si tu sais rouler il n y a pas de piège ni de soucis.
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  20. Je ne pensais pas qu'un wheeler comme celui-là puisse exister et rouler dans nos rues. @gordas06 Je lui souhaite un bon rétablissement.
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  21. Toujours pas essayée Je suis encore en apprentissage, donc je me perfectionne sur ma roue d'occasion avant de me lancer avec la Z10.
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  22. Ahah c'est bien ce que je pensais, c'est toujours pareil. C'est dommage, elle est pas mal cette roue.
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  23. @gordas06 content de lire qu'aucune blessure (physique) ne soit à déplorer. Il faudra néanmoins du temps, j'espère le plus court possible, pour se remettre du choc. Je me joins aux messages précédents pour vous témoigner mon soutien à ta femme et à toi. Je suis sûr que cette malheureuse exception ne suffira pas à vous faire oublier que la plupart des wheelers (même parisiens) sont des personnes sérieuses, prudentes et solidaires ?
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  24. Bonjour je propose ce soir une rencontre 2oh30 et un ride dans le tunnel des tuileries avec éventuellement une petite ballade dans paris si pas trop froid pour nous et les trotts!rdv a l entree du tunnel comme sur la photo ^^*
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  25. Salut @gordas06 merci pour la bonne idée ; je devrais pouvoir y être ? 35 Km c'est bien il faut pas plus ... avec ce froid ma roue-taf a perdu presque 40 % d'autonomie ! (à vue de nez qui coule)
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  26. Hello, tout mon soutien. En espérant que Madame aille mieux. Et comme tu dis, ça ne va pas améliorer l'image que certains passants ont de nous...
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  27. Perso au lieu de prendre un adaptateur, j'ai juste pris le cable d'alimentation d'un PC.
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  28. Pour le marquage CE sur l'étiquette plaque de firm collée sur la roue, pas évident la gravure avec Photoshop... Sinon je vais essayer de répondre à plusieurs questions posées : Comme vous le voyez sur la déclaration CE de la S2 ce qui est important c'est le modèle exact qui est concerné. Si entre une ancienne Z et une nouvelle Z qui sera déclarée CE, la réference du modèle qui est sur la plaque de firm a changé, alors vous pourrez savoir que votre ancienne roue n'est malheureusement pas concernée par la déclaration CE. Pour également répondre à une question d'un wheeler qui avait appelée Segway et ne comprenait que ce ne soit toujours pas homologué CE (UE plus exactement), en fait il faut comprendre que la certification CE est en fait une auto déclaration du constructeur qui engage sa responsabilité en cas de problème, et donc qu'il soit respecter des normes avec des exigences essentiels. C'est-à-dire qu'il doit s'assurer par des essais en laboratoire (internes, externes ou mieux Cofrac même) que son produit est conforme en terme de sécurité électrique, d'inflammabilité des composant, compatibilité électro magnétique autant en émission qu'en immunité, essais RADIO pour le Bluetooth, traitement des déchets, etc... Ce n'est donc pas toujours simple une certification CE, cela a un coût et peut demander du temps (les laboratoires pour la certif UE sont pris d'assaut en ce moment, notamment à cause de la nouvelle réglementation pour la radio et la directive RED 2014/53/EU)...
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  29. Salut à toi l ami, de tout cœur avec toi bon rétablissement à ton épouse Helas pour nous ce genre de wheeleurs se développe de partout A bientôt dans le sud
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  30. Je viens de voir le post et suis aussi révolté par ce genre de comportement qui ne peut que nous nuire à tous. Je me joins aux autres pour vous exprimer mon soutien à tout les deux. Je suis heureux que madame aille bien et espère qu'elle n'aura pas de séquelles. @chris6783 Je crains que tu ne perdes ton temps en t'adressant ainsi à ce genre de c..nard, à mon sens, seul un mépris total de son prochain associé à une incapacité caractérisée à assumer ses actes permet ce genre de comportement mais ne t'en fais pas, on fini toujours par récolter ce que l'on sème.
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  31. c'est bientôt noel....qui n'a jamais rêvé d'une panoplie d'iron man....
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  32. Courage et bon rétablissement à ta femme Des connards il y en a vraiment partout... Si l'agresseur lit ça un jour : Au moins assume et ne sois pas lâche en plus d'être crétin Envoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant Tapatalk
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  33. Sur Amazon. Elles sont bien car flexibles et souples !!
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  34. Salut cher amis,je suis de la réunion et je te poste mon soutien après avoir lu ce qui est arrivé à ta femme,j'espère qu'elle va mieux ,et malheureusement j'en suis attristé moi qui vient de rejoindre depuis peut cette communauté et de voir des sujets qui sont bien le contraire de ceux que nous souhaitons 'c'est à dire des accidents qui pourrait êtres évité mais surtout qui aurait pu avoir beaucoup plus de gravité, je partage ton sentiments de mécontentement, faire de la roue pour moi doit être un plaisir mais avant tous n'oublions pas comme tu le dit, sur certaines portions nous ne sommes pas seul, alors faisons impérativement attention au autres et en particuliers aux piétons de façon qui ai le moins d'accident possible ,prend soins de ton épouse ,et bon courage à vous deux.
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  35. Merci pour l'info ! Fais nous partager le déballage ! ?
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  36. Qui croit encore aux Bisounours ? C'est au quotidien que certains, dans tous leurs modes de déplacement se comportent comme des moins que rien, même avec un caddy de supermarché. On se dit que ce ne sont que des "en...lés" "et pourtant, ils se reproduisent. Va comprendre Charles !
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  37. Bon après je ne vais pas dire que je suis angoissé sur la Z10 non plus, bien au contraire, j’adore déjà cette roue, et au retour de la balade je me suis risqué à prendre certains trottoirs ce que je n’osais pas au début, et tout s’est bien passé ? Mais il me faut juste le temps de dompter la bête ? (Ou qu’elle-même me dompte, à voir...)
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  38. Après 500/600 km on s'habitue à ces réactions, on commence même à les trouver marrantes ... Mais avant, c'est anxiogène
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  39. Je préfère ne pas commenter, car je te trouve assez soft malgré tout. Grosse bise à madame en espérant qu'elle se remette vite.
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  40. Si je peux me permettre après 1000km ... En fait il faut pas du tout serrer les mollets, bien au contraire, et avoir les jambes écartées, il faut la laisser aller là ou elle veut, car elle revient toujours Il faut être en totale décontraction sur cette roue et c'est pour ça que l'apprentissage est plus long avec elle.
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  41. Première expérience de conduite avec la Z10 en conditions réelles : cette roue est absolument géniale. Elle est superbe, bien finie, et quelle puissance ! ? Mais qu’elle est lourde, l’inertie est énorme. Il faut vraiment la serrer entre les mollets pour qu’elle n’aille pas où elle veut dès qu’on prend un peu de vitesse, et le fait de se pencher à côté de la roue comme un motard pour arriver à la faire tourner créé quelques frayeurs au début. Au niveau des manœuvres à faible vitesse, la roue tourne sans problème et les virages serrés sont même plutôt étonnants. Mais il faut « sentir » la roue et comprendre une espèce de « vitesse d’équilibre » aux marges de laquelle, soit la roue décide de rester droite, soit bascule son poids d’un coup sur le côté et on doit alors la retenir. Tout comme les routes en dévers où il faut compenser le poids de la roue (qui a tendance à basculer) en se penchant dans l’autre sens pour qu’elle continue tout droit... C’est plutôt sportif, les mollets et jambes travaillent sans arrêt ! En revanche le grand pneu tubeless est d’un confort exceptionnel sur les chemins accidentés, elle est vraiment super en mode cross. On ne sent presque rien des aspérités, elle absorbe tous les chocs. Je suis entre 30 et 32 PSI au niveau de la pression, c’est plutôt confortable, et ça ne rebondit pas trop, je pèse 67kg. Au niveau du transport, le trolley est plutôt pratique même s’il faut forcer un peu pour le sortir et que sa poignée n’est pas hyper ergonomique. Mais à utiliser occasionnellement il fait très bien l’affaire. La roue est plutôt lourde à soulever mais la poignée coupe-circuit est pratique et monter quelques escaliers occasionnels reste gérable. Il faut par contre bien serrer l’arrière de la poignée et attendre le « clic » du coupe-circuit lorsqu’on la soulève, et attendre que le bip se fasse entendre quand on la repose, sous peine qu’elle s’emballe un peu et fasse un dérapage au sol avant de se stabiliser... Mais dès que l’habitude est prise on s’y fait très bien. J’ai en revanche retiré les protections fournies que j’avais collé sur le dessus de la roue. Au bout d’une demi-heure celles-ci me cisaillaient les mollets à cause de leur forme profilée et pas franchement ergonomique. La roue est certes moins bien protégée mais les coussins intégrés d’origine sur le haut de la roue sont bien plus confortables... La balade s’est finie de nuit, la couronne du phare reste allumée en mode éclairage automatique, et les LED du phare avant se sont bien allumées toutes seules dans l’obscurité. Le phare éclaire plutôt loin (avec une tendance à éblouir les passants) du coup on est bien vus des autres, même s’il est dirigé un peu trop haut à mon goût. La balade n’etait pas très longue du coup je n’ai constaté aucun souci de batteries, et je n’ose pas encore accélérer trop fort, d’autant plus que les routes sont mouillées partout. Mais on sent qu’elle en a sous le capot... Je testerai l’autonomie prochainement quand aura droit à davantage de soleil ! Dans tous les cas j’adore ma Z10, vivement les prochaines balades... ?
    1 point
  42. Salut, J'avais eu le même problème à une époque sur ma "vieille" V8...v_ De memoire, il avait fallu attendre que inmotion intége une option dans l'application pour faire une réinitialisation de la memoire de la V8 afin de libérer de la place pour de nouvaux patterns lumineux ou sonores. Je n'ai plus l'option en tête, mais tu la retrouvera dans les topics V8 ?
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  43. J'ai eu des réactions bizarres au début sur ma V8, depuis je ne bidouille plus ce genre de truc (sons ou lumières), je laisse tout pas défaut ?
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  44. ATTENTION ! Si tu découpes du carbone protège bien tes yeux et tes voies respiratoires, les particules de carbones, très dures peuvent faire de graves dégâts.
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  45. Alors J'ai essayé cette moto Y'a une semaine a Paris pour le compte d'un amis qui veux remplacer son scoot 2T. Mon avis : c'est vraiment de la bonne machine ! Niveau assemblage des jeux et finissions c'est nickel (Je rappel que c'est mon métier, je suis designer automobile), l'ensemble a l'air solide, les joints d’étanchéité sont bien la, rien ne bouge, vraiment digne des productions japonaise. Et donc c'est un équivalent 50CC, pas facile pour moi qui roule tout les jours avec une machine de plus de 100cv d'abord c'est léger, mais bon ça c'est plus le rapport entre ma machine de 280Kg et les petit 70 Kg de la Soco, forcement c'est un vélo a coté, Par contre niveau moteur, c'est une petit bombe, ça monte rapidement a 70 dans un couple linéaire, ca gratte facile les 125 et les voitures, on se croirait plus sur une 125 que sur une 50 Pour la ville c'est parfait, de feux en feux dans un silence absolut (elle fait moins de bruit que ma monoroue), au debut l'electrique est assez deroutant car si on a l'habitude de mettre des coup de gaz dans le vent, il faut oublier, ça part direct a la moindre rotation de la poigné. Au final on a vraiment la sensation d’être sur un vrais roadster qui a du caractère, contrairement aux 50 a boites qui font plus "Gadget" de grosse moto. J'avais la banane en descendant de la machine, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, et pourtant je suis régulièrement invité a essayé des machine par mon concessionnaire Certes c'est un véhicule de ville destiné a ceux qui n'on pas le permis, mais si il sorte une équivalente 500cc avec 250km d'autonomie, a un tarif raisonnable, je suis acheteur !
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