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  1. JJK

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  2. papaCoursac

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/19 dans toutes les zones

  1. 10000 kils en un an, meme en bécane je les fais pas...
    3 points
  2. J'ai découvert ce set Lego, mais existent t-ils d'autres jouets pouvant rappeler notre hobby ?
    2 points
  3. C'est aussi pour la durabilité de la roue, une roue si bien d'après ce que j'ai compris (et espère ^^) on veut la garder loooooonnnnngtemps ?
    2 points
  4. Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, tout viens de chine ou presque et quand on achète sa roue a Darty ou la fnac on ne se pose pas la question si les batteries sont en bon état... J'avoue avoir été un tantinet soucieux quand je voyais le tracking de la roue au Kazakhstan par -17°C mais c'est vite oublié après quelques mètres de mise en jambes la sensation de sécurité est bien présente sur cette Z , a voir dans le temps mais je ne suis pas inquiet du tout quand je vois les vidéos de certains riders après quelques milliers de kilomètres
    2 points
  5. Bienvenue à toi ! Moi j'ai tout compris ! Je vais traduire ??????????????????????????????à priroi il fait du flamenco avec une roue à chaque pieds et joue des castagnettes en gigotant les bras ! ça passe mieux pour garder l'équilibre ? ??????????????????????????????????
    2 points
  6. On peut aussi considérer que regarder un wheeler en train de wheeler est une activité narcissique ennuyeuse comme la pluie. N'imposez ça à vos amis que si vous les détestez vraiment... Donc, il faut il me semble utiliser le follow me avec modération.
    2 points
  7. Pour de la prise de vue "selfie-oriented" faite avec un drone en mode follow me, et à moins d' être également un fou de drone et/ou de vouloir vraiment faire de l'exceptionnel, je pense que la méthode a pris un sérieux coup dans l'aile, avec les caméras du genre de la Insta360 One X au bout d'un long stick...
    2 points
  8. Alors là batterie se comporte très bien je pense vu les températures et le trotteur qui a changé de morphologie depuis le début (+10/15kg) Donc a 100% j attends 58km/h max mais avec 100kg dessus j atteignais 63/64 km/h avec 85/86kg il y a 1 an donc ça me paraît" normal " Elle devrait avoir bcp plus de km mais j ai changé de lieux de boulot et donc depuis septembre 14 km /j/a/r au lieu de 36 km /jour travaillé il y a 1 an Niveau autonomie tout dépend naturellement de la vitesse /conduite / température/terrain donc difficile a évaluer mais bon pas de changement notable a signaler franchement pour l instant Sinon oui pour moi vu le prix investi il faut qu elle roule ! Ce qu elle fait tant en trajet utile boulot qu'en trajet plaisirs rando ... Je l aime et j y fais attention mais pas question de la sur protéger ! Donc cettains me connaissent ici suis pas vraiment grand bricoleur j ai juste fait le minimum niveau étanchéité et roule ma poule ! Je l utilisé all day pluie(avec parcimonie ( /froid/vent /boue /off road et 0 pb jusqu'à présent a part crevaisons (je touche du bois ) Donc voilà presque 1 an que je l ai ... Mise en service vraiment au mois de mars /avril ... C est du costaud et du plaisir !!! Run! Le froid ? C est un état d esprit ... On est trotteur ou on ne l est pas Il y a des trotts de salon toutes belles et les autres mdr Aux plaisirs
    2 points
  9. @grattounet Bien d'accord avec toi. Moi aussi, je ne peux plus faire de longues marches (pas plus de 2-3Km) mais la roue m'a rendu la possibilité d'explorer -presque- librement et de faire des ballades de 20 - 30 Km dans la nature. Le pied! En plus, je retrouve des sensations du ski et de la moto. La cerise sur le gateau, inattendue, c'est que ça me maintient en forme: plus mal au dos, je me déplace mieux et souplement. Pourvu que ça dure! ??
    2 points
  10. Coucou José, Est ce que tu pourras nous faire un petit retour sur ta nouvelle trott?
    2 points
  11. A 75 ans, je me demande si je suis le doyen... Je lance un concours! Bon, sérieux, je suis nouveau à m'exprimer sur le forum mais depuis un an, le lis à peu près tout ce qui se dit sur la monoroue, aussi bien ici que sur le forum américain. Les 2 sont des des mines d'information qui m'ont beaucoup aidé, au point que j'ai eu finalement honte de rester dans le silence non participatif. Nouveau mais pas vraiment débutant: en 9 mois j'ai mis 2000 Km sur ma 14D et 500 sur ma 18L. (Km KS, 20% à retirer!) Je ne me vante pas : je sais que c'est bien peu en comparaison de certains d'entre vous. Ma grande crainte, c'est qu'arrive le jour oû je devrais abandonner la roue comme j'ai abandonné le camping, le tennis, le ski, la moto, le bateau... J'habite près de Périgueux et j'ai beaucoup de mal à rencontrer d'autres wheelers. A ce jour, 1 seul, débutant, d'une soixantaine d'années, à Perigueux. Je peux me déplacer et serais intéressé à rencontrer d'autres passionnés et faire des sorties avec eux. Bonne glisse!
    1 point
  12. Les wheelers découvrent la voie verte de la vallée du Rabodeau entre Moyenmoutier et Moussey en passant par Senones. Reprenant le chemin des abbayes, ce périple de 32km a été l'occasion de rencontrer des gens passionnés par le patrimoine culturel et brassicole locale. L'ancienne principauté de Salm-Salm est un espace riche d'une histoire pluri-centenaire qui mérite d'être connu davantage. Vous retrouverez ci dessous les liens vers nos amis du jour → FACEBOOK DE LA MICROBRASSERIE : https://www.facebook.com/lopercule/ → FACEBOOK DU PAYS DES ABBAYES https://www.facebook.com/paysdesabbayes/ → FACEBOOK DE MELINE: https://www.facebook.com/melinemoulti...
    1 point
  13. Allez pour te motiver ! Te voila bientôt ready pour tourner en ballade avec le toutou et le drone qui va bien, fun non ?
    1 point
  14. Les Alsaciens participeront à cet événement ! On est en train de s'organiser avec les Lorrains pour qu'ils se joignent à nous.
    1 point
  15. Bonjour, Je suis le forum depuis quelques temps étant un futur utilisateur d'une DUALTRON SPIDER. Comme la plupart, j'ai souhaité prolonger la durée de vie de ma batterie en projetant d'utiliser le CD proposé à la vente que je découvre par la même occasion. Comme la plupart ici, j'étais sur le point de passer commande de 2 CD mais n'ayant pas de réponse après avoir rempli le formulaire sur le site, j'ai commencé à douter et à m'interroger (après 3 messages envoyés). Je comprends la colère des uns et des autres après avoir réalisé un paiement, je suis moi-même déçu et j'envisage une alternative même si cela me coûte plus cher. Si cette personne n'est plus en capacité d'honorer les commandes, il suffit simplement de désactiver le site et le problème est réglé. Le site étant actuellement actif et sans message indiquant une éventuelle indisponibilité même temporaire (sans mettre en doute l'honnêteté du fournisseur), aucune réponse depuis plusieurs jours et même plusieurs semaines, ce n'est pas sérieux du tout. Les messages tournent en rond, les réponses n'en sont pas et au final tout le monde s'énerve sans que le problème soit solutionné. Je comprends totalement @helyxir dans son agacement. Puisque @sbouju vous connaissez bien le fournisseur (je vois ça de loin), essayer de faire le nécessaire et vous réglez le problème. Vous donnez l'impression d'amuser tout le monde sans action concrète et après vous vous étonnez que des captures d'écran soient jetées publiquement. Si @hobby16 ne peut plus honorer les clients qui commandent sur le site, quand bien même c'est du bénévolat et c'est tout à son honneur, il faut alors fermer l'accès aux pages permettant de passer commande. Je reste donc attentif aux prochains échanges en espérant qu'une issue positive émerge rapidement dans l'intérêt de tous ?
    1 point
  16. Yeahhh t'assures @Lucas ! Merci
    1 point
  17. @grattounet je suis à Ervauville, près de Courtenay et Chantecoq
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  18. Bravo @jessie , pour la langue et l'attitude?
    1 point
  19. Ok donc si on récapitule l'histoire : Les N3OTC1832 sont bloquées en version 1.0.2 ( @FabS et moi) une N3OTC1839 est en 1.0.5 ( @GINO ) Est-ce que les autres peuvent donner les infos complètes ?
    1 point
  20. Après vérification l'appli iOS d'apple est de la même et c'est la même version ... donc @GINO effectivement ça n'est pas la version qui joue mais ça valait le coup de vérifier
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  21. Tu vas te faire charrier par les purs et durs, et je crois pas que ce soit prévu par le constructeur, en tout cas j'ai jamais vu cette option.
    1 point
  22. Oui c'est la totale avec la SPIDER, tout est dévissé et il parait que c'est normal. Voici les différents points à checker dans l'ordre et qui pour ma part ont résolu tous mes soucis : - Verifier si les vasques de moteur sont devissées (manquait 2 tours de vis) - Vérifier si les vis de disque de frein sont dévissées (manquait 2 tours chez moi) - Vérifier si les etriers de disque de frein sont désaxés (oui désaxé) - Vérifier si les disques sont voilés (ben oui sinon c'est pas drôle). passer à la roue avant.. Une fois que tout ceci est réglé tu peux alors rouler... elle va bien ensuite cette spider... c'est juste la chaine de montage qui est confiée à des stagiaires inqualifiés et jemenfoutistes.
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  23. D'après Wikipedia (qui touche sa bille en "freight forwarder"): Transitaire Un transitaire est une personne ou une entreprise mandatée par l'expéditeur ou le destinataire d'une marchandise qui doit subir plusieurs transports successifs. Sa mission est d'organiser la liaison entre les différents transporteurs et d'assurer ainsi la continuité du transport, ainsi que toutes les opérations administratives connexes s'y rapportant, réglementation douanière, gestion administrative, et financière, du personnel, commerciale, des assurances, des litiges, des crédits documentaires, et de la représentation fiscale, etc. Le terme anglais équivalent du transitaire est "freight forwarder". Par extension, l'activité en elle-même est donc désignée par l'expression "freight forwarding". Personne morale de droit privé, le transitaire a pour objectif, notamment, la réalisation pour un tiers des formalités de passage de marchandises ou d'effets personnels d'un territoire douanier à un autre. Il peut revêtir différents statuts : celui de transitaire mandataire s'il est lié à son client par un contrat de mandat, et celui de transitaire commissionnaire s'il est lié par un contrat de commission. Certains transitaires ne prennent en charge que les expéditions nationales. Les transitaires internationaux, eux, ont des compétences supplémentaires leur permettant de réaliser la préparation des documents import-export et le dédouanement des marchandises.
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  24. 1 point
  25. Salut, Pour répondre à ta question tout est normal, Je pourrais faire une capture d'écran (aller pour le fun je la fais) de mon compte et j'ai exactement la même chose, et mon étiquette à été créée le même jour à la même heure que toi Bref pour faire simple, ta roue est partie depuis un bon moment, ton statut bougera quand UPS l'aura en main après que celle-ci ait passé la douane.... Le pays d'origine considéré est l'allemagne, donc ça se mettra à jour quand elle partira d'allemangne, ce suivi ne fait que suivre le suivi renseigné, à savoir le suivi UPS, qui part d'allemagne pour aller chez toi. Ma roue à ton été expédié en même temps que toi et si ça peut aider voici les dernières nouvelles données par Chen de chez Green : La roue est à la douane en attente derrière des milliers de colis. Aucune estimation donnée ... Donc bon quand je vois @Vanzen qui l'a commandé avant nous et qui ne l'a toujours pas reçu je me fais peu d'espoir quant à une livraison proche ...
    1 point
  26. En cas de doute sur la bonne réception de vos paiements faits par Paypal vers mon adresse free.fr, je peux aider, c'est vrai, si on ne m'oblige pas non plus à faire de la devinette dans un listing déjà assez long. Après, pour toute impatience justifiée ou pas, merci de voir ça directement avec @hobby16, car je n'y donnerai pas suite moi-même.
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  27. Ils affichent les images informatisées de la pré-serie, qui datent déjà. Et il affichent un poids de 35Kg alors qu'elle a été vérifiée à 46. Ils sont pas moins menteurs que les copains et pas très fut-fut.
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  28. Ola c'était une blague, rien de plus, d'où le petit smiley, la citation, bref, humour !! Inutile de t'énerver ! Je souhaite bien évidemment la bienvenue à nos amis Espagnols !
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  29. Les vidéos sont impressionnantes, on ne voit pas du tout la perche ! Ca donne l'impression que tu es suivi par un ami... qui a des mouvements un peu robotiques, certes ?
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  30. Mais en vitesse de pointe en single et en accélération en dual la thunder marche clairement mieux !
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  31. @jessie si cuir fin tu les mets d'abord et la protect par dessus. Si tu veux la protect sous le gant il va te falloir des gants très élastiques au poignet pour pouvoir passer la protec, ou alors c'est des mitaines de ski ton truc . D'ailleurs si tu veux vraiment tu ultra chaud pour les mimines il y a des gants pour snowboard avec des protections poignet mais le prix est nettement plus cher. Perso j'ai gardé les tsg pour l'été uniquement car ca permet de se protéger en gardant les mains aérées. Pour l'hiver j'utilise les gants Hillbilly qui intègrent la protection et le gant donc plus rapide a enfiler, et si grand froid je met un sous gant en soie dessous. Bons rides hivernaux
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  32. 1 point
  33. Bienvenue @papaCoursac Idem pour moi, je redoute le jour ou je ne pourrais plus faire de trottinette , C'est pour la même raison si je suis passé à la trottinette , le mental va bien, c'est le physique qui va moins bien
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  34. Bonjour, et bienvenue ça fait du bien de lire que la Gyroroue n'est pas une question d'âge ! Si j'en écoute mon entouage certain me disent tu es fou tu n'as plus 20 ans etc etc etc !!!! Comme si il fallait avoir 20 ans pour poivoir avoir droit à la liberté ! Je dirais presque que la gyroroue est faite pour les personnes qui comme moi vont arriver à la retraite, cherche un moyen de pouvoir faire des promenades autrement qu'a pied ! Sans pour autant prendre la voiture ou la moto (ancien motard) actuellement ma condition physique à pieds m'autorise toujours les mêmes coins et km +/- 4 donc vite barbant ! La roue va m'apporter la distance et la découverte d'une toute autre nature:)
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  35. Merci @minch pour ta bienvevue. A mes yeux tu fais partie des gens expérimentés et de bon conseil sur ce forum.
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  36. @Christian-91 Ce que je vais faire je vais les appeler avant de me déplacer chez eux malheureusement comme j'ai pas de voiture J'irai en transport plus bus ? @Lolo 1969 pas envie d'attendre des semaines ou des mois pour recevoir un contrôleur ou envoyer en RMA la trott je préfère acheter un contrôleur le remplacer et le contrôleur défectueux partira chez le grossiste qui me changera Comme ça j'aurai un contrôleur d'avance @urban007 C'est le cas chez d'autres constructeurs et aussi dans d'autres domaines tu auras toujours un faible pourcentage avec un matériel moyennement fiable Et avec le temps ils améliorent leurs produits d'où les différentes versions ou révision Y'a beaucoup de gens ici qui n'ont pas ce problème Mais je t'avoue j'ai quand même les boules
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  37. @loph c'est ce que j'avais faut pour la balade canal de l'Ourcq, rer et metro. Si c'est pas une boucle ce serait effectivement plus judicieux en transport mais plus cher que la voiture. Bon année à toi aussi du coups . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
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  38. Hello, Cette mise à jour vaut la peine ? je trouve le mode classique déjà très bien
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  40. Encore une vidéo incroyable de nos amis coréens vers 1mn 50 rencontre avec des militaires
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  41. Pour le prix près de 5 500 balles on en a pas pour son argent par rapport à un Ultra v2. Pour le même prix tu as 2 ultras avec tout ce qui faut en terme d’accessoires (freins MAGURA, nouveaux disques, cintre carbone, potence et même le deck à LED)... Bel engin mais en terme de prix cela devient élitiste... je ne parle même pas des pièces de rechange hors de prix. Compte tenu des perf de la WEPED v1 par rapport à la Ultra V1 je dirai qu'avec maintenant 2 moteurs la WEPED v2 doit avoir plus de couple et une accélération plus violente que la Ultra V2. Un ami a eu les trois (WEPED v1 et Ultra V1&V2) ; la Ultra v1 et V2 était au-dessus. Cenpendant le qualité de finition de la WEPED v1 est à des années lumières de la DT à fortiori la V2.
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