Aller au contenu

Classement

  1. Fronteix

    Fronteix

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      1440


  2. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      3317


  3. Didier.94600

    Didier.94600

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2384


  4. JJK

    JJK

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2481


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/27/19 dans Messages

  1. - découpe des rods [emoji736] - rabaissement suspension arriere [emoji736] - installation des gommards en 2.5 [emoji736] - Recoupe et covering gardeboue arrière [emoji736] Il ne manquera plus que le freinage lorsque je serai motivé [emoji3] Envoyé via Tapatalk
    4 points
  2. 1 . Non , pas de joint . 2. Oui c est sur mais mais n étant pas expert je ne peux pas en dire d avantage sur les raisons du problème . Infiltration d eau ? Défaillance ? Je suis juste heureux de ne pas l avoir eu entre les jambes à ce moment !! ??.
    3 points
  3. Faut le sortir/démonter @X4V1 de façon a pouvoir prendre les côtes extérieur/intérieur/hauteur au pied a coulisse, tout simplement !!!!! ?️??
    3 points
  4. petit ride en mode tt en mon ressenti j ai effectué presque 50 bornes route , chemin en terre et piste (avec graviers et pierres) note sur 5 tenue de route 5/5 freinage 4/5 amortissement 5/5 comportement sur chemin en terre 5/5 , sur piste 3/5 , sur route 5/5 maintenant mon ressentit : l accélération et la vitesse est bien la ça pousse fort j ai atteint la vitesse de 72 km/hr pour un poids de 80 kg réglage d'usine et vitesse lcd . par contre des que l on attaque les chemin en terre c est top les amortos réagissent bien et on ressent quasiment rien et la conduite est super agréable , maintenant dans les pistes avec graviers et pierres c est l'enfer en mode dual /turbo ça patine de tous les cotés les pierres et graviers volent de partout et la conduite est dangereuse car la machine par dans tous les sens. sur route c est que du bonheur les pneus tt accrochent bien mais font du bruit mais avec le casque c est nickel. quant aux freins ça freine sec pour un système d'origine maintenant avec des magura ça doit être le top j ai désactivé l'abs car trop chiant .les phares sont puissant trop même car éblouissent les véhicules en face un réglage vers le bas est plus que nécessaire . le poids 46 kg pour la mettre dans un coffre ca passe mais la porter sur plusieurs étages faut oublier. le deck est super haut pour les gens de moins d1m80 comme moi on a l impression d être perché et quant à la descente c est une marche, à coté on parait comme un nain. voila ma note sur la globalité serait de 4/5
    3 points
  5. Carte mère et/ou batterie, c'était intéressant de savoir, tant pis... J'avais évoqué la cm car à mon avis la violence due à un court-circuit interne d'une cellule serait très nettement supérieure et aurait de grandes chances de se propager aux autres cellules. Une fumée relativement modeste comme ça me fait plus penser à du câblage périphérique..etc.. Bon, le problème d'étanchéité est connu, son remède également. En roue-électrique, nous sommes beta-testeurs, il faut s'y faire et on peut le comprendre. Dans le cas présent, en l'absence de données nouvelles, il ne semble pas utile de lancer des rumeurs d'utilisation de composants bas de gamme, simplement à cause de présence de fumée. Rappelez vous les vidéos d'incendies d'hoverboards, c'est complètement autre chose, ce n'est pas une petite fumée, mais de grosses flammes.
    3 points
  6. NOOOON @willos TU PEUX PAS FAIRE ÇA!! Tu n’as même pas débranché la batterie.... ⚠️ ⚡ ?
    3 points
  7. Que je l’aime cette DT3!! ?? Mais avec le temps de merde!! Après chaque sortie, je passe plus de temps à la laver que de ballade. Mes +: Tenu de route Vitesse Max 67km/h compteur ( il y a mieux mais ça me va pour l’instant ) Agilité Autonomie Disque non voilé comme la Spider. ? Guidon costaud (dédicace à MisterFred MG) Mes -: Garde boues arrière inefficace. Éclairage avant insuffisant de nuit. Ça grince. Entièrement satisfait des performances autonomie et vitesse. Je me suis senti beaucoup plus en sécurité sur ma DT3 à plus de 60km/h que sur la Spider. Cette DT3 est super stable à vitesse Max. Mes sensations un poil moins nerveuse que la Raptor. Mais la raptor et beaucoup plus basse et petite roue donc à voir.... Ca reste des sensations, il faudrait faire des run au QG avec Anthony Louis Accroche parfaite en courbe, super agile ? Je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi la Dt3 à la place de la Spider. (Surtout avec mon poids 100kg+15kg de sac à dos) Swap en cours. Attente commande KWK. ?
    3 points
  8. Bonjour tout le monde ! Suite à des questionnements ( légitimes) de la part de certains , je vous tiens au courant de la suite de ma mésaventure ... En effet , je suis client d INMOTION depuis ma première roue et je n ai jamais eu de soucis avec leur Sav ou autres problèmes d ordre « humain » , or j ai pu constaté à lire les forums et autres topics qu ils sont très critiqués et « descendus » . C est la raison pour laquelle j ai retiré le topic ( qui avait pour but d informer et de demander de l aide) . Je ne voulais pas attiser les rancœurs . Il est compréhensible qu en le retirant , les questions de ceux qui cherchent à redire à la marque ( en mode « théorie du complot » ) fassent surface . A mon sens , quelque soit la marque , tous les commerciaux de cette société de consommation ( je parle mondialement ) cherchent le profit et on peut tous les mettre dans le même sac de capitaliste ! On vit dedans chaque jour qui passe et on sait tous comment ça marche ... or le réel propos n est pas de rappeler cette évidence ... On est tous pris du virus de la roue et c est un engin qui est encore en cours d évolution . C est donc grâce à nos échanges que l on peut permettre aux ingénieurs et constructeurs de faire avancer les choses et d accroître nos connaissances personnelles. C était l idée de mon post à la base . Sinon , question matériel : c est la batterie qui a sauté et la roue sera changée .???? (Et si un jour je suis confronté à des problèmes commerciaux avec eux , je me ferai un plaisir de rejoindre le groupe « anti-INMOTION »!!!??) En tout cas , encore merci à tous pour votre aide et implication.
    2 points
  9. Si la trottinette présente le défaut et s’éteint toute seule, mesurer s’il y a une tension en sortie de batterie entre les câbles rouge et noir de gros diamètre qui alimentent le contrôleur arrière. Si tel est le cas, ça ne doit pas venir du BMS et de la batterie, mais soit du contrôleur, soit du LCD.
    2 points
  10. bon....ne soyons pas trop méchant avec ce garçon, il essaye de faire bien, meme s' il s'y prend très mal....?
    2 points
  11. visiblement sur les tofs, il doit venir assez facilement .
    2 points
  12. Bon, @willos, ça ne sert à rien d’ouvrir ta batterie pour le moment... Il faut analyser la situation avant afin d’isoler d’où peut venir le problème. L’électronique de la Kaboo est élaborée par Minimotors. Dans leur système Il y a 3 sécurités qui assurent la protection contre la décharge profonde de batterie: • 1 : le BMS • 2 : le contrôleur • 3 : le lcd Pour vérifier et tester ta batterie, il faudrait utiliser un Wattmètre qui va te permettre de mesurer toutes les données en cours d’usage. Ce Wattmètre va mesurer la tension, le courant qui passe dans le câblage. (Il y a un peu de câblage à faire, puisque qu’il faut insérer un shunt dans le circuit) —> Si tu branches en sortie de batterie ce Wattmètre, quand la trottinette se coupe, la tension devrait chuter directement à l’affichage. ( voire proche de Zéro si le BMS coupe ) Dans ce cas on peut en déduire que c’est la batterie qui présente un défaut Si la tension ne chute pas, C’est que le défaut ne vient pas de la batterie ( et son BMS ) On peut donc se dire que ça peut venir du contrôleur OU du LCD Le plus simple sera de procéder à un test avec un lcd de rechange ( c’est la pièce la moins coûteuse), sinon, ça peut venir du contrôleur. N’aurais-tu pas roulé un peu sous la pluie ou l’humidité ? Pour ma part je pense que tu devrais remplacer le LCD et procéder à un test. Il faut éliminer un par un chacun des problèmes potentiels. Je dirais qu’il y a 60% de chance que ça vienne du lcd... 35% de chance du contrôleur et 5% de chance du BMS ... ( estimation au pifomètre, mais représentatif des défauts que j’ai pu déjà traiter...)
    2 points
  13. @Fronteix j’avais parié l’apéro, pas un goûter d’anniversaire au champomy ???
    2 points
  14. Voilà ma customisation ... lol non j'ai pas peur qu'elle tombe ! mdr
    2 points
  15. C’est ce genre de phrases qui m’énervent.. ? Je ne remets pas ton avis sur la Spider en cause (je n’ai pas étudié la question, mais a priori il est bon) par contre si tu penses que donner un avis plus complet ici est une perte de temps... c’est dommage.
    2 points
  16. Ah mince oui, t'as vraiment pas de bol ? Ça va devenir un pléonasme ! Ok, je me sauve ?
    1 point
  17. Très heureux pour toi qu'ils te change la roue
    1 point
  18. Excellente initiative ce sujet! Ma V10F numéro série 12810... Ali Je suis 100% satisfait, je roule par tout les temps même très pluvieux. Je l'entrepose toujours bien verticalement. Vitesse max et autonomie impeccable. Roue haut de gamme de qualité excellente. Gros joint d'étanchéité et boîtier de protection de batterie font bien le travail car j'ai roulée volontairement et régulièrement dans des flaques d'eau de 4 centimètre de profondeur. Tout baigne. Cette roue m'impressionne elle grimpe fort! Tout fonctionne très bien. Les V10F après juin 2018 sont bien étanche (garce au gros joint et le boîtier enveloppant la batterie)!
    1 point
  19. Pour ne pas se tromper on peut aussi le faire avec un niveau. ?
    1 point
  20. A 30 avec des gyrooues de qualitées c'est vraiment très sécurisé. En V10F et Z10 c'est royalement confortable et le frainage est correct, même un évitement en cas d'urgence est facilement envisageable.
    1 point
  21. Pour info, le réglage de hauteur des suspensions n'a rien à voir avec le fait que le garde boue puisse toucher... Il est fixé sur les bras, donc peu importe le réglage, il reste solidaire et toujours à la même position par rapport au pneu... J'ai démonté plusieurs fois les bras et peu le confirmer. Es-tu sûr de l'avoir remonté correctement ?
    1 point
  22. Modèle : V10 F N° : 12518... Achetée sur le stand d'inmotion à sa sortie, livrée en juillet 2018 Kilométrage : 2800 Conduite : urbaine 95% du temps, quotidienne, tout temps, allure modérée (25km/h) Témoignage : - Aucun problème rencontré, roue hyper fiable et super agréable a piloter - Pour plus d'étanchéité j'ai fait placer le boitier offert en option par inmotion france Problèmes rencontrés : - Une fois j'ai rencontré un problème d'allumage qui a nécessité d'ouvrir la roue pour débrancher rebrancher - Le cache de protection de la broche de chargement s'est arraché au moment ou j'ai attrapé le troley pour le déplier, un jour ou je l'avais mal enfoncé. J'en ai recommandé un et la même mésaventure m'est arrivé. Je trouve que cette petite pièce en caoutchouc est mal positionnée sur la roue ce qui facilite son arrachage intempestif avec la main quand on saisi rapidement la poignée du trolley
    1 point
  23. Mon soucis est que je n'ai ni atelier ni garage. Je travail a l’arrache, sur un tabouret dans mon salon mdr J'ai a peine le strict minimum comme outil et donc j'essaie de collecter un max d'infos avant de me lancer dans une opération tel que le démontage de la direction ^^ En tout cas c'est vachement encourageant de voir qu'on est de plus en plus a avoir acheter ce quad a 2 roues ? Si tous le monde apporte ce qu'il peut, on devrait trouver ce qu'il faut pour en faire une machine encore plus stylée
    1 point
  24. Je me posais la question sur le LCD page 7, mais c'est resté sans suite de la par de @willos
    1 point
  25. Bienvenu à toi ! ... encore un qui est foutu ! mdr
    1 point
  26. Sur mon ancienne Tesla, le maximum que j'ai fait était de 43 km/h (vitesse sur l'application) En vitesse de croisière batterie au dessus de 60%, elle tenais sans problèmes les 35km/h sur route de bonne qualité. Mais globalement j'ai toujours était entre 25 et 35 km/h, avec 25/28 km/h de moyenne dans les meilleures conditions. L'objectif n'est pas forcément de monter en vitesse, mais d'adopter une conduite souple et régulière. J'étais parfois surpris d'arriver plus tôt au boulot en maintenant une vitesse de 25km/h qu'en faisant des pointes avec accélérations/décélération jusqu'à 40.km/h. Donc finalement, il est préférable d'abaisser sa vitesse, ça augmentera ton autonomie, tu perdra pas tant que ça en temps de trajet (car plus de régularité dans la conduite), et ton corps te remerciera aussi.
    1 point
  27. HOoooooo..........PUUuuuuuTAAAAAAAAaaaaaain........ Tu désirs qu'on répande tes cendres dans quel coin...Willos......
    1 point
  28. On ne le dit pas assez ... 30km/h en roue, c'est déjà rapide ...
    1 point
  29. 1 point
  30. Tout dépend de la batterie qu'il te reste. A 100% tu as un peu de marge, a 50% un peu moins et a 20%.... Roule doucement, apprend à connaître ta roue et ses limites. Instinctivement, tu saura par la suite a quelle vitesse tu peux rouler en toute sécurité en fonction de l'état de ta batterie, de la pression dans ton pneu, de l'état de la route etc. Pour ma part, même en gotway, je n'ai jamais dépassé les 30km/h en vitesse de croisière. 1. C'est déjà très rapide 2. Tu garde une marge de sécurité assez importante en cas de besoin 3. Une chute a cette vitesse, même très bien maîtrisée, c'est douloureux...
    1 point
  31. Difficile d'être affirmatif mais le dégagement de fumées sur la vidéo ressemble fort à un emballement de la batterie. Le fameux souci des Li-ion dont on a parlé pour le samsung S7 il y a quelques années, pour beaucoup d'hoverboard bas de gamme (plein de vidéos sur internet), souci qui fait d'ailleurs que nos engins sont interdits dans les avions. Normalement la conception des batteries récentes les protèges mieux de ce risque. Apparemment on n'est pas à l'abri. Curieux alors qu'Inmotion se plaçait plutôt dans le haut de gamme en terme de qualité de réalisation. Ce ne serait plus le cas pour la V10 ? Inmotion-France a bien pourri la réputation de la marque en France, mais ça ne devrait être que l'aspect commercial.
    1 point
  32. Salut, on encourage UPS, et de plus, il n'y a plus de neige ?
    1 point
  33. Petite virée, le Tervueren est encore jeune et à la chienne faut pas trop lui en demander. La montée est exigeante, de petite portion à plus de 10/15% par endroits puis une montée moins raide mais soutenue, première fois que j'atteins les 50 degrés. La MSX se comporte vraiment bien, un rail, on glisse, slalom avec sérénité. A petite allure 6/8 km la stabilité est bonne et les relance franche lorsqu'un gros caillou se profile sous la roue. En descente "rapide" en étant bien dynamique la roue se charge du reste et on prend un réel plaisir à attaquer les jolis creux que la pluie forme parfois sur la piste.
    1 point
  34. Good job @guizi! GB de Raptor, yes. Si tu en veux un, j’en ai un dont j’aurais bientôt plus besoin!
    1 point
  35. Tu as plein d'idées mais outre l'électronique il faut penser à la mécanique. Pour quel poids est fait la dualtron ? De mémoire 120kg, si tu rajoutes des accus tu diminues cette marge de sécurité. As tu mesuré la garde au sol avec toi dessus ? Avec toi portant 22kg de matos ? Pour faire un test tu peux te mettre contre un mur, marquer le mur (une feuille scotchée ou du crayon) au dessus du deck avec toi + 22kg, mesurer la différence avec la hauteur du deck à vide et en déduire celle de la garde. Ensuite, les pneus ne sont jamais gonflés pareil et cela joue sur la garde au sol, la chaleur des pneus également, test la garde au sol après avoir mis ta trott 10h par 0 degrés max. Enfin c'est un véhicule qui n'est pas fait pour virer à plat, le bord de la trottinette va donc se rapprocher du sol dans les virages. En bonus, pourquoi rajouter de la batterie pour ne faire que du circuit et du trottoir (avec impossibilité de descendre/monter un petit trottoir, voir un bateau) ? Elle a déjà une super autonomie d'origine. Perso en modification de ouf je verrais plus 2 roues sur les côtés du deck pour rendre la chute impossible même sur verglas ?‍✈️
    1 point
  36. Non ca passe sans couper [emoji106] Envoyé via Tapatalk
    1 point
  37. Bonjour à tous et à toutes Moi 'c'est Nicolas, je suis sur le groupe Facebook Je suis de Carcassonne et voici ma raptor à Narbonne plage
    1 point
  38. E-ride qui est l'importateur en France m'a confirmé juste la rehausse du guidon, le reste ce sera la surprise au déballage. Ils auraient dû proposer une option avec batterie 24,5Ah. Juste 1,6kg de plus mais tellement plus d'autonomie...
    1 point
  39. C'est vrai, le jeu de direction a largement été rapporté, les casses un peu moins. Ça c'est du vent, la différence est la livraison d'accessoires supplémentaires, c'est la même partout ailleurs.
    1 point
  40. ??? c’est tellement simple que je n’ai jamais testé ainsi ! J’ai vu quelque part sur le forum qu’un wheeler avait carrément imprimé un truc en 3D pour le posé sous la pedale afin de la sortir sans se baisser..... je me suis dis pas bête ! En faite y’a besoin de rien ??‍♂️ ! Bon à savoir ??
    1 point
  41. Hello, J'ai eu le même problème que toi. Ce capuchon de protection est très mal foutu. Je l'ai déjà arraché accidentellement quand je descend de la roue et que j'attrape la poignée pour la déplier. Il suffit que j'ai des gants et quand j'aggripe la poignée ca peut embarque le capuchon juste en dessous, surtout s'il n'est pas scrupuleusement enfoncé. La dernière fois il s'est arraché et le petit titoulet qui le rattache a la roue a cédé net. J'en ai recommandé un sur le site inmotion ... et il m'est arrivé la même mésaventure hier. Il est très mal positionné sur la roue, a un endroit ou on peut trop facilement l'accrocher quand on veut déplier le trolley. Deux fois de suite pour moi ca fait braire. Fais gaffe quand tu recevras la pièce de rechange
    1 point
  42. Je suppose que ce sujet est plutôt connu des habitués mais je me dis que pour les nouveaux c'est toujours utile de reparler de certaines choses et d'actualiser ce qu'on a pu écrire dans le passé par rapport au contexte actuel. Pour mieux illustrer les choses, je prends comme exemple ici l'utilisation d'une Gotway Tesla 16 pouces 1900W 84V 1020Wh et d'une Gotway MsuperX 19 pouces 2000W 84V 1600Wh. En terme d'usage, on pense généralement d'usage en ville, en off-road, en longue distance, dans les transports en commun, dans les magasins, plaisir de glisse, etc... On se demande souvent s'il faut prendre une petite roue ou une grande roue aussi. On se pose des questions au niveau de la sécurité (coupure moteur par manque de puissance), de maniabilité, de stabilité, de la capacité à grimper, l'accélération, qualité de freinage, etc... Je ne parlerai pas technique car je n'en suis pas capable. Je vais parler surtout en terme d'usage et de sensation (forcément personnelle). Ce qui me frappe le plus quand je passe de la Tesla (j'y suis très habitué) et la MsuperX c'est que la MsuperX est très lourde. Il y a 4 kg de différence entre les deux machines et ça se sent vraiment. Lors du premier démarrage sur la MsuperX j'ai une petite appréhension car j'ai l'impression qu'elle ne va pas démarrer. Là on voit déjà une différence entre la Tesla et la MsuperX. La Tesla démarre bien plus rapidement et est beaucoup plus facile à lancer que la MsuperX. ... pause ... Je reprends ma rédaction en prenant en compte ce que @minch a écrit ci-dessous ? Une fois monté sur la MsuperX l'autre impression qui vient tout de suite c'est qu'on est très haut. En fait, on s'habitue très vite à cette impression donc ça ne change pas grand chose par la suite par rapport à la sensation mais en pratique il y a bien une différence quand on doit passer par des endroits avec cailloux un peu gros ou autre chose de ce type car les pédales de la MsuperX à moins de chance de frotter contre ces obstacles. Mine de rien, c'est appréciable. L'autre aspect que je sens tout de suite quand je passe d'une machine à l'autre est en rapport avec la distance en le point de contact bas entre le pilote et la roue à savoir le pied/pédale et le point de contact haut mollet/coque-ou-pad-de-la-roue Sur la Tesla cette distance est plus grande donc pour le pilote le point de contact haut est plus haut et cela permet un meilleur contrôle de la roue je trouve. Grâce à cela, on peut accélérer plus facilement aussi, on peut plus facilement tourner en gardant la roue verticale. Sur les roues du type Msuper3 trop gonflé ou Z10 trop gonflé cet aspect peut être très appréciable. On en a moins besoin sur une Tesla. J'aurais aimé que ce point de contact haut soit un peu plus haut sur la MsuperX. Sur le confort de base dès qu'on monte sur la roue. Peut-être parce que je suis habitué à la Tesla mais je me sens plus confortable sur la Tesla. J'ai l'impression qu'il y a plus de surface sous le pied. C'est parce que les pédales sont plus larges probablement. J'ai l'impression de mieux tenir en pied la roue sur la Tesla. Les 4 kg en plus de la MsuperX n'aide pas à cela. Quand on utilise la roue en ville (à Paris) cet aspect est important. En effet, en roulant avec la MsuperX dans les rues de Paris j'ai eu un peu de mal à la tenir à l'arrêt dans les pentes. J'ai un peu de mal à la démarrer dans une montée. Je monte sur la roue sur un pied et il met un peu de temps à se lancer par rapport à la Tesla. Mais rassurez-vous, au vu de la puissance de la machine (et aussi du fait que je ne suis pas un débutant), ça se passe très très bien avec la MsuperX. Il faut s'habituer à ce que ça ne démarre pas comme une fusée. La Tesla démarre beaucoup plus vite. Comme les machines ont grosso modo la même puissance (et en plus c'est la même marque) c'est surtout parce que le diamètre du pneu de la Tesla est plus petit qui fait la différence. Cependant, une fois la MsuperX lancée, dans la montée j'ai l'impression que MsuperX se montre plus puissante. J'ai l'impression qu'il y a plus de puissance en réserve (à vrai dire il y a 100W de plus, le diamètre fait 3 pouces de plus. Je ne sais pas si ça fait la différence) L'autre point remarquable entre les deux roues c'est qu'en ce qui concerne l'amortissement des irrégularités de la route la MsuperX surclasse complètement la Tesla qui pourtant ne se débrouille pas si mal que ça. Sur ce point la MsuperX fait très très fort. Il y a des passages où je dois vraiment roulé doucement avec la Tesla sinon j'ai très mal aux pieds à cause des chocs. Avec la MsuperX je n'ai presque pas besoin de ralentir du tout. Sur les plans inclinés la Tesla ea un comportement superbe. Au vu de l'expérience que j'ai au avec la Msuper3, je m'attends à ce que MsuperX cherche à se mettre perpendiculaire à la sufrace de la pente mais en fait elle ne le fait presque pas du tout. Je suis agréablement surpris par le comportement de la MsuperX même si la Tesla me semble mieux faire sur ce point. Ah oui, sur le toucher de sol de base: avec son gros pneu large le toucher de la MsuperX est plus confortable. En ligne droite, on sent que la MsuperX est beaucoup plus à l'aise à vitesse égale. Dans des endroits où il y a du monde où il faut faire souvent freinage/accélération/virage à basse vitesse/etc... l'agilité de la Tesla est nettement supérieure. Voyez-vous chaque roue a ses qualités mais ce sont deux très bonnes roues tout de même. Quand il s'agit d'aller faire des courses dans un magasin ou dans un bureau ou quelque chose de ce type, l'efficacité et la praticité de la Tesla sont très appréciables. Le trolley est beaucoup plus efficace. On contrôle bien mieux la roue quand la tient avec le trolley. C'est plus maniable et plus rassurant. Les gestes sont précis. Si la chaussée est un peu glissante j'aurais tendance à faire confiance au grand pneu de la MsuperX mais je n'ai eu l'occasion de comparer. En terme de visibilité le soir. A l'arrière la Tesla n'a pas de feu. Si on met les leds latéraux on peut quand même voir quelque chose à l'arrière mais ce n'est pas assez. De ce côté la MsuperX est très visble. Sur le côté au contraire, grâce aux leds la Tesla est très très visble. On voit aussi la MsuperX mais c'est moins bien. De toutes les façons cela n'enlève en rien le fait que nous devons porter des lumières supplémentaires plus haut (sur le pilote) et aussi un gilet jaune ou des choses du même type. En conclusion, s'il faut choisir entre les deux tout dépend de l'usage. Si on doit faire de longue distance souvent alors il faut choisir la MsuperX. Pour le confort par rapport aux irrégularités de la chaussée il faut choisir la MsuperX. Pour une accélération plus forte il faut choisir la Tesla. Si on doit faire des arrêts/démarrage très souvent il faut choisir la Tesla. S'il faut prendre souvent les transports en commun ou faire les courses il faut choisir la Tesla. Pour une grande stabilité il faut choisir la MsuperX. Au vu de ses qualités, en offroad il faut choisir la MsuperX. Au final, sur la route il faut choisir la MsuperX. Voici une expérience comme une autre. Prenez ce qui est à prendre et laissez tomber le reste. Vous pouvez constater que je parle pas du tout de l'aspect esthétique par exemple car cela n'est pas important pour moi. Je ne parle pas de l'intérieur de la roue car je n'ouvre pas moi-même mes machines. Paix, joie et bonheur aux wheelers ?
    1 point
  43. Premier essai aujourd’hui après avoir tatonné l’engin dans l’appartement. Quelques démarrage foireux dans un chemin de terre avec de l’herbe et du gel etc. Je monte la limite de vitesse de 7 km/h à 10 km/h et là... Je commence à faire quelques mètres... 10 minutes plus tard je me faisais chier dans cette gadoue et avait besoin de plus de puissance je cherche dans l’app et fini par trouver comment débloquer cette limite. Alerte 1 à 15 km/h, Alerte 2 à 20 km/h. QUE DU BONHEUR! Je l’aime cette Z10 Et dire qu’à cause de certains j’étais en train de remettre mon choix en cause...
    1 point
  44. Trottinette Bird volée, cela explique le système de verouillage et l'absence de bluetooth. Tu as acheté une coquille vide, désolé pour toi.
    1 point
  45. La stabilisation de l'image est pas mal, une vidéo qui sait dans tous les sens c'est dur à regarder, la ça passe bien. Par contre mon remarque de temps en temps des artefacts de compression pas très propre.
    1 point
  46. Salut @Jbees Si tu changes l'angle de tes bras pour assouplir les suspentions tu dois les ouvrir !!! Plus ils seront a l'horizontal plus elles seront souple, et plus tu les met a la vertical et plus elles seront dur !!! Didier ???
    1 point
  47. @Jimi00 J'ai finalement acheté directement les vis en quincaillerie spécialisée, mon revendeur est en chine. Pour info, les vis en questions sont des vis sans tête à 6 pans creux bout cuvette M10x12, leur petit nom c'est DIN916 Ca vaut entre 10 et 30 centimes selon le métal, j'en ai pris d'avance au cas où Et un petit coup de vernis de madame pour remplacer la loctite que je ne retrouve plus
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward