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  1. Franck MEO

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/22/20 dans Messages

  1. Bonjour Je vous propose une rando de 2019 que je viens de finir de monter. C’est une boucle de 188km sur Paris nord réalisée avec 10 Wheelers Bon visionnage...!
    9 points
  2. Nouvelle info publiée par Inmotion Global, la V11 ne sera pas proposée en 1420Wh, mais en 1500Wh (80WH d'offert, c'est cadeau) en cellules LG. La photo donne la probable dispositions des Cellules.
    5 points
  3. Je sais plus , m’a femme est pas venu me voir depuis longtemps 😁😁😁
    3 points
  4. Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que les volontaires commencent à préchauffer les neurones. Ben oui, il faut quelques bases : Bon courage.
    3 points
  5. Oui ,pas faux mais il est regrettable qu'une marque comme weped avec apparemment une avance indéniable sur la conception et la qualité de ses produit laisse la porte ouverte à des critiques concernant des points qui devraient avec un minimum de bon sens être résolus en amont avant commercialisation Je parle bien sur d'une étanchéité au minimum IP55/56 pour être sérieux , faire du sérieux et ainsi tranquilliser ses clients Des commodos digne de se nom et non pas des éléments directement sorties des boutiques Ali-express en plastique dur avec un look qui ne correspond pas du tout à un produit haut de gamme Les freins sont aussi issus de ces mêmes boutiques valeur marchande 22 euros pièce le kit .... Et je passe sur l'absence de feux ,avertisseur sonore ,alarme , coupe circuit , rétroviseurs etc.... Et le comble l'absence de compteur surtout par les temps qui courent avec LOM et une (Homologation ) et vitesse max 25km/h Les amis ,nous sommes sur une Trottinette à 6500 euros sans carbone ( qui fait souvent toute la différence en terme de prix ) Avec options weped standard faite le compte vous même c'est 8300/8600 pour une trot dite complète avec Magura et stabilisateur de direction et la je reste sobre en terme d'options.... C'est pas rien ,mais cela laisse à réfléchir je m'attendais à plus de générosité venant de cette marque Et je suis de ceux qui pensent que les choses qui ne servent à rien sont souvent indispensable faut il encore en avoir pleinement pour son argent la question est la 😷
    3 points
  6. petit copier collé, trop marrant C'est une équipe de télévision de France 3 qui débarque dans un petit village corse pour y interviewer des habitants. Ils rencontrent un petit vieux sur la place du village. Ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur souvenir. Le petit vieux ne se fait pas prier: - "Eh bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre dans le maquis. J'ai cherché un jour, deux jours et rien. Là, tous les hommes du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre. On a alors fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse et à la fin on a tous enculé la chèvre...C'est la coutume !" La journaliste de France 3 l'interrompt et lui dit : "Mais enfin Monsieur ! Ce n'est pas possible ! On ne peut pas diffuser ça ! Vous n'avez pas un autre bon souvenir ?" Le petit vieux réfléchit...puis son visage s'éclaire : "Ah ben si ! C'est le jour où la Louise, la femme du César, s'est perdue dans le maquis !Il a cherché un jour, deux jours...Et puis on s'est décidé avec tous les hommes du village à l'aider.On a retrouvé la Louise !Alors, on a fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse, on a bu du vin corse, et à la fin on a tous enculé la Louise...C'est la coutume !" La journaliste est furieuse et dit au petit vieux : - "Bon ! OK ! On oublie l'histoire de votre meilleur souvenir ! Racontez-nous votre pire souvenir ! Et là, le petit vieux en levant les yeux au ciel dit : - "C'est le jour où je me suis perdu dans le maquis...
    2 points
  7. je rejoint votre point de vue toi jaypharrell et exo comme motard experimenté! a 6500e une trot devrait avoir conception chassis / suspension au petit oignons car les vitesses atteintes par la nouvelle génération de ces engins atteint des sommets, et les consommateurs s'habituent a des engins atteignants en moyenne 65/70 km/h ! la reference etait l'ultra tout le monde rêvait de cette machine , minimotors a placé la barre un peu plus haut avec la thunder faisant fantasmé nombre de pratiquants moi y compris! les standards de qualités se faisant plus prononcés chaque année avec le boom des trots made in china ( pas toujours de bonne qualités) j'ai l'impression que chacun voulant sortir des trots de plus en plus puissantes au detriment d'un minimum de réflexion et de conception , pour moi les grands constructeurs japonais ou étrangers de moto pourraient s'ils le décidaient investir ce créneau et nous pondre des trot de folies avec l'experience propre a leurs passé de motoriste (gp) et chassis bref un (Research and development surpassant la concurrence chinoise et coréenne)!
    2 points
  8. 13 K€ pour la BMW c'est intéressant , 5000 euros de plus que la weeped c'est la différence qu'il y à entre une thunder et une Weped que je qualifierais de complète donc avec un prix final de 8300/8500 euros ... Il faudrait avant tout commencer par comparer peut être cette belle weped à une Dualtron X qui est à mon sens plus dans la même catégorie ne serait ce que en premier lieu par son prix de base , ses suspensions sa vitesse et ses performances, et non pas systématiquement la comparer à une thunder plus de deux fois moins cher , soyons sérieux (dix) minutes Je fais partie des membres qui ont rapidement été fan de la marque weped que j'aime beaucoup , et depuis quelques temps déjà je planque le carnet de chèque afin de ne pas craquer un de ces quatre matins Ce mois ci j'ai vendu entre autre un très beau KTM 1290 Super Duke Modifié une petite merveille 8400 euros (occasion / 12 000 + en neuf ) une affaire pour l'acheteur avec les heures passées sur cette machine Je peux vous assurer que le nouveau propriétaire ne se pose pas une minute la question de savoir si il en à eu pour son argent J'aimerais simplement ressentir la même sensation en signant le chèque pour une SS complète et ne pas avoir l’impression de passer pour un lapin de trois semaines en acquiesçant sans combattre les manques et oublies de weped sur cette très belle machine Il faut comparer pour comprendre et comprendre afin de comparer et cela quel qu'en soit le prix (du produit)
    2 points
  9. Ça n'existe plus le problème des roues plus ou moins bien équilibrées grâce à l'actions des suspensions...!? 🤔 Bon Anniv @je n'ai pas besoin de suspension. 😝
    2 points
  10. je comprends tout à fait ce que tu dis, et qqpart, je pense aussi la même chose, mais je vais essayer d'expliquer, "mes" nuances: - étanchéité: regardons, la boosted rev, une des seules trott réellement étanche par construction, le deck en lui même n'est pas étanche (s'ouvre à l'avant), mais à l'intérieur, ce qui doit être compartimenté, l'est, et il y a des évacuations d'eau pour le reste. Et puis sur la weped, tout est usiné, du coup, tu as moins de chance que l'eau rentre là où il n'y a pas de joint (faut se sortir de la tête les comparaisons avec une dualtron par exemple, où c'est ton serrage de vis (en carton) qui assure l'assemblage des pièces - les freins: 200% d'accord avec toi, on peut toujours espérer mieux pour les modèles qui vont arriver, mais c'est qqch que je changerai - l'absence de compteur: Il y a une vidéo sur youtube, où on voit un compteur couleur sur une BPM (clone weped,), les contrôleurs sont paramétrables, il ne devrait pas y avoir de soucis pour mettre ce genre d'écran (à payer en supplément, je te l'accorde) - commodo: à changer, d'accord avec toi également, à ce prix, tu ne dois pas faire d'économie sur ce genre de chose - les feux... c'est une trott à customiser, en gros c'est dans les gènes de la marque, et les coréens l'ont bien compris et fonctionnent ainsi... peu de chance que ça change L'absence de carbone... moi c'est la présence de carbone qui a fait que je n'ai pas pris de rion (entre autre), une chute, un trottoir tapé par dessous, tu fissures ton chassis, ta trott est morte, enfin, il faut recommander et vu le prix... je voulais une rion en alu de qualité ... comme sur la weped! Si tu tournes sur piste, carbon pk pas, je faisais du vtt, un vélo carbone, tu tombes avec, 1 fois, tu changes le cadre... Pour le prix, maintenant, si on compare à du dualtron etc... c'est très cher, mais après, qualité des matériaux, assemblages, c'est pas fait en chine... oui ok, ça reste cher, mais regardons encore ailleurs. As tu déjà essayé un super soco, tc max, un scooter niu ngt, ce sont des 2 roues à 4/5000€ et... ça fait peur. Oui c'est sympa, c'est homologué, mais c'est tout. T'as du jeu dans certaines pièces, la qualité de certains matériaux, du... cablage, qui fond à cause de l'intensité, la mauvaise étanchéité... j'ai été déçu Tu me diras, qu'une weped c'est plus cher, alors je te dirai, d'essayer le silence S01... pour le même prix, tu as un truc avec des bug (allez, mettons ça sur défaut de jeunesse), tu as une suspension arrière "à chier", qui te fait presque flipper lors que tu roules sur des pavés, étanchéité moyenne, etc, etc... 6900€ le scooter Tu veux du qualitatif en 2 roues, c'est le BMW C evolution, mais c'est 13 K€ En fait, on paye tout, trop cher. Une dualtron c'est des moteurs qui envoient avec un chassis, des freins, des controleurs made in china Une weped, c'est une dualtron avec un bon chassis, de bons controleurs Les scoot électriques, c'est des dualtron homologués qui n'avancent pas
    2 points
  11. Ne change rien @Techos78, ton engin est largement plus moderne que cette antiquité : Il n'y a pas que le Welbike d'Excelsior, il y a sa version Post-War par Corgi Motorcycle Co Ltd : Et je suppose que la Volugrafo Aeromoto italienne ne déparerait pas :
    2 points
  12. Ah mince ! Avec mon scooter DYU je croyais être au top du modernisme...
    2 points
  13. Resto façon parloir de prison !!!!! Désolé mais la ca vas pas être possible !!!!!!! Putain on arrête pas les conneries avec ce virus
    2 points
  14. @D.Touch laisse moi, par pur vice, rajouter un peu de complexité à tes atermoiements 😄: L'ergonomie des MSX/MSP ne convient pas à tout le monde, tant s'en faut; il est préférable de l'essayer avant de l'acheter, ce qui n'est pas une option pour toi puisque tu n'as pas encore appris. La 18XL est beaucoup plus conviviale sur ce plan. Par contre, la MSP a un pneu de 3 pouces, ce qui est un avantage sur la 18XL. Elle a surtout un moteur de 2500W optimisé pour le couple, c'est intéressant pour quelqu'un d'un peu lourd qui veut sortir du goudron. La pêche est telle que, en montant une pente délirante, la roue perd l'adhérence avant que le moteur ne cale. Maintenant que j'ai craché mon venin, je voudrais te rassurer: toutes les roues conseillées par @Tank sont considérées comme très bonnes par la grande majorité des wheelers expérimentés et impartiaux (si, ça existe!). Leurs différences et encore plus leurs limites sont hors de portée d'un débutant: quelque soit ton choix dans cette liste, il sera bon! Alors arrête de te prendre la tête, choisis et relax! 😃
    2 points
  15. Mens brain vs womens brain.mp4
    2 points
  16. Attention au surpoids, c'est un facteur de risque 🙂 Et avec encore 3-4 semaines de régime kebab-bière, ta prochaine roue c'est une monster 2400Wh pour supporter le courant d'appel au démarrage sans te faire un cutoff 😆
    2 points
  17. Je vous propose de mettre ici tous les tutos récents des roues KingSong, quelque soit le modèle. Celui-ci concerne le changement de pneu de la 16X, il est en italien mais la traduction de votre choix est "possibile" (si vous ne la regardez pas depuis un téléphone portable, semble-t-il...). Va bene! Et la même chose from the USA : Et un démontage en images par ECODRIFT :
    1 point
  18. Bonjour ça y est je me suis lancer depuis hier à l’apprentissage de la marche arrière et c’est pas de la tarte mais la connection du cerveau commence à se faire et ça devient de mieux en mieux . La persévérance paye . J’utilise aussi un balai comme préconisé dans un tuto sur YouTube . voici le tuto d’ @Hirsute que j’ai visionné Voici un autre tuto d’un YouTuber où il utilise un manche à Balai donc si ça peut aider d’autres belle soirée jm
    1 point
  19. Cause acquisition d'un modèle plus récent, je vends (80 €) ma fidèle Garmin fenix 2, toujours en parfait état de fonctionnement et d'aspect. Et elle a déjà de nombreux enregistrements de randos en roue à son actif, donc ça ne lui fait pas peur ! ?
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  20. <HS> @King Size tu as tout dit : tu as besoin de wattheures, donc ça n'a rien à voir avec une démoniaque insatiabilité 😉 Et quand bien même, ça me serait égal qu'un démon te titille, tant que tu le gardes pour toi et que tu ne me le jettes pas dessus 😁 </HS> @D.Touch as-tu pensé aussi a laisser parler tes préférences personnelles en regardant des vidéos des roues que tu mets dans ta shortlist ? On ne sait jamais, tu pourrais aussi avoir un coup de cœur et ça te permettrait de trancher 🙂 edit : c'est tout à ton honneur de chercher à faire le choix le plus rationnel possible, mais il y a des affects aussi, n'est-ce pas ?
    1 point
  21. Ah oui quand même ... bon après si il avait des catadioptres rouges à l'arrière et des bandes réfléchissantes blanches à l'avant sur sa trot dans le pure respect de LOM les FDO ne peuvent pas lui reprocher grand chose
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  22. Je vendrais bien ces 80 Wh et ce partenaire prestigieux contre 5kg en moins sur la balance...
    1 point
  23. 1 Lenovo = 5A max. Soit 400W de charge maxi. Pour un randonneur qui souhaite recharger en cassant la croûte, c'est pas bezef. C'est quoi la durée moyenne d'un repas au McDo, 45 minutes? Ah si tu vas faire un banquet dans un 3*, ça marche mais ça va te coûter rapidement plus cher que la roue! La 18L a 2 ports de charge et Kingsong avait à l"époque annoncé 10 A de charge max. C'est pas une régression ça?
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  24. toi qui a une dualtron3 je pense que tu es au cœur du problème et tu as jouer déjà au beta testeur! ( au passage je salue tes videos que tu as partagé avec kramtoo!) ainsi que solo! après je ne te voie plus avec notre youtubeur fantasque! bref ! je pense qu'une marque meme emblématique, ne dois pas se reposer sur ces lauriers, car la concurrence , veille et améliore , ses produits, CURRUS a compris que des produits bien fait autour d'une conception poussé, pouvaient engendrés de la satisfaction , et le bouche a oreille , fonctionne a merveille dans le monde via youtube! et les réseaux sociaux ! je pense que minimotors devrait s'en inspirer , car la thunder a beaucoup de tare et commence a dater! je saluerais neanmoins les progrès! a venir ainsi que la remise en question de la marque! pour moi la DTX est une bonne trot malgré quelques désagréables point de finitions!
    1 point
  25. En Belgique, il existe plusieurs associations de cyclistes - d'ailleurs très virulentes - qui obtiennent, par leur ténacité, le développement d'infrastructures dédiées. Mais il ne semble pas encore exister d'association dont l'objet est la défense des intérêts d'utilisateurs d'EDPM. Il faut savoir qu'en Belgique, un cadre légal existe de longue date pour ce qui concerne les EDPM (dont la limite de vitesse a été portée récemment à 25Km/h au lieu de 18Km/h) ; les autorités restent pour le moment peu regardantes sur les engins plus rapides, tant que le comportement de l'utilisateur sur la voie publique est respectueux des autres et responsable. Néanmoins, il faut garder à l'esprit qu'en principe, les cousins des EDPM que sont les Speed Pedelec sont soumis à obligation d'immatriculation, assurance RC véhicule,... cela signifie qu'il s'en faudrait de peu pour que les utilisateurs des autres engins rapides fassent l'objet de contrôles tels qu'effectués en France ces derniers temps. Je m'interroge donc sur la faisabilité de monter une association belge, en sachant que personne n'aime travailler gratuitement et que le bénévolat a ses limites... Comme actuellement la répression est quasiment inexistante, cela risque de ne pas être une tâche très facile que de mobiliser des troupes, même modestement ! Les sujets principaux : comment améliorer l'image des utilisateurs de ces véhicules, et contrer les informations tronquées véhiculées par les média ? quels seraient les moyens les plus adaptés à la défense de nos intérêts ? comment, concrètement, aboutir au distingo légal entre engins "ordinaires" (vitesse max limitée à 25-30Km/h) et les engins rapides (comme pour les motocylettes) ? comment obtenir le portage de la limite maximale des EDPM "ordinaires" à 30Km/h (et des poussières) ? comment obtenir la mise en vente de produits plus fiables et de meilleure qualité, dans le respect du Droit Economique (européen ou national) ? ... Bref, il y a du boulot pour des juristes, des spécialistes de la communication, des gens au carnet d'adresse bien rempli, etc, etc, Et surtout, n'oublions pas que chacun d'entre nous est un "ambassadeur", dont le comportement est, et sera encore quelque temps, plus lourd de conséquences qu'il n'y paraît ! Soyons "cool" et respectueux des autres, surtout avec ceux qui nous respectent ou sont simplement curieux ; ne répondons pas trop agressivement à la minorité de petits et petites haineux et haineuses qui ne supportent tout simplement pas le changement ! Merci déjà pour vos avis et impressions sur le sujet
    1 point
  26. Ce n'est pas le pb. Ils sont soumis comme les autres à la fermeture obligatoire du confinement. Pendant ce temps là la majorité de leurs charges continuent de courir. Un grand nb de petites entreprises se font ainsi du souci pour leur survie. Si ils sont financièrement fragiles - ce que j'ignore - le risque est réel qu'ils déposent le bilan. Si cela arrive et que tu as déjà placé une pré-commande, que devient ton argent ou ta roue?
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  27. Aucun problème 🙂 Je ne suis pas le dernier à créer du HS Et puis, je viens d’apprendre que la 18L est plus équilibrée que la XL ! Et Happy Birthday 🎂🥂
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  28. Pas mal ma haie d honneur lol
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  29. Hello, Une petite photo de la fabrication en cours 🙂
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  30. Salut Jaypharell, Merci pour ton commentaire sympa !! Currus prépare des modèles plus légers effectivement, en dessous des 30kg et d'autres projets mais pour l'instant je ne peux pas en parler.
    1 point
  31. Je t'assure pourtant qu'il s'agit d'une simple logique : si j'ai assez de batterie, alors je n'en aurai jamais trop ! Je prêche pour l'église de la Sainte Roue, comme tous les wheelers, mais je n'ai que faire des invectives des adeptes du «démon du watt-heure», dont seul Gotway semble trouver grâce à leurs yeux et pour lesquels l'Ôtonomie ressemble parfois à un prétexte (Gotway convertit les Wh en puissance davantage qu'en distance). Non vraiment pas, en tout cas pas si j'ai le choix ... Si j'ai opté pour la version la plus capacitaire de la KS-16X, c'est assurément faute d'avoir trouvé nulle part la version 1200 Wh qui était annoncée en Pologne et qui aurait été bien suffisante pour moi. De même, j'ai renoncé à remplacer ma KS-18L par la KS-18XL parce que la batterie max joue au détriment de l'équilibre de la roue. Enfin, si un jour je devais acheter une Gotway [Nikola], ce serait indéniablement pour la version 1200 Wh et non cette exagération customisée à 2600 Wh. Dernier exemple : si je devais choisir une nouvelle roue à suspensions, je prendrais la moins capacitaire, parce que plus légère (je voudrai sans doute sauter avec, pas tracer). Je me réjouis du fait que beaucoup de marques renoncent à se livrer à cette course à la performance, inepte à mes yeux, et que Gotway continue de proposer une heureuse exception à ses fidèles. Ainsi, normalement, il devrait y en avoir pour tous les goûts. Malheureusement, je constate que les wheelers qui sont atteints du démon du watt-heure (toujours plus ! toujours plus !) s'offusquent de la modération des autres. Pour ma part, j'en ai juste un peu marre de devoir m'excuser de cette modération, pourtant très fréquente : les wheelers InMotion, par exemple, seraient-ils tous idiots de trouver leur compte avec les petites capacités dont ils se contentent depuis des années ? Ils ont juste d'autres priorités que les kilomètres. Aucun souci, parfois je me dis que cette course à la performance dissimule en réalité une petite rivalité entre fidèles de différentes marques. Je préfèrerais que ce ne soit que ça. Bon ça fait beaucoup de hors-sujet tout ça, mes excuses à @D.Touch d'avoir alourdi son sujet initial.
    1 point
  32. KS18A : KS18S : KS16S : KS14C KS14S : OK, ce ne sont pas les modèles les plus récents, mais toujours fringants 😁 KS16X et juste pour le plaisir :
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  33. Je rappelle qu'hier c'était l'anniversaire de notre ami @fr4bd... Pas sa fête! Vivement que cette incarcération cesse, qu'on puisse reprendre les balades qui nous manquent à tous. J'ai hâte de pouvoir faire quelques virées dans Paris (même sans ma future V11...) et...pourquoi pas, avec toi François.
    1 point
  34. Merci pour l'accueil, je suis loin d'être un pro de la mantis, je viens juste de l'avoir je suis en pleine découvert, la plupart des personnes ici en savent beaucoup plus que moi sur la bête
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  35. Capitaine Obvious, avec tout le respect que je te dois, je ne te trouve pas si évident... 😃 Tu peux avoir assez de batterie, tu es donc capable de te contenter de ce que tu as, c'est une qualité. Mais à ton prochain achat, puisque l'on a jamais trop de batterie, tu choisiras la batterie max. Donc tu suivras la course au Wh, ce que tu décries! 😁 Je partage donc un peu le trouble de notre ami @Tank Ceci n'est pas une attaque, une taquinerie tout au plus, je serais désolé que tu le prennes mal...
    1 point
  36. Bienvu le fichier modifier, encore plus accessible pour tous le monde 👍👍👍👍👍
    1 point
  37. Vivement le 11 mai pour pouvoir enfin se faire un restau' en amoureux! Par contre cet été sur les plages... Bah! On verra bien!
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  38. Je sais pas si ça a déjà été dit ici, j'ai pas lu tout le topic (bien fourni !), mais la roue est en précommande avec 200€ de réduction chez gyro-roue shop ... je suis grave tenté !!! En même temps la prudence voudrait d'attendre un peu les premiers retours sur des roues qui ne soient pas des prototypes. Wait and see donc, mais ça me démange ... 🙂
    1 point
  39. Je suis d'accord avec toi mais j'ai quand même hâte d'en tester une par curiosité et le feeling mais je reste quand même un pro non suspension dans l'ame.
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  40. Pas rancunières, les miennes attendent sagement la fin du confinement dans un placard ... et s'allument lorsque je les sors pour une petite partie de freestyle (ouf).
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  41. @Tank Si c'est au prix d'un tel porte à faux, moi je m'en passe d’accélérer fort, de cette façon. Je gère mes accélérations et freinages avec le bassin, pas avec les épaules...
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  42. @Techos78 Moi, il me choquerai presque en tant qu'exemple à ne pas reproduire si on ne veut pas freiner avec les gencives...
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  43. Je t’entoure en jaune l’emplacement du ventilateur. C'est en dessous des condensateurs !
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  44. A mon avis c'est en vitesse réelle sinon quelle serait le but ? J'ai déja vu ses vidéos, être une star sur une roue ça n'excuse en rien le fait qu'un enfant puisse sortir d'un hall d'entrée en courant ou être masqué par le mobilier urbain que Monsieur Choochtech frôle. A cette vitesse même une star à un temps de réaction durant lequel il ne peut rien faire. Une roue de 25kg à 30-35km/h percute un enfant de 3 ans.... je te laisse imaginer le peu de chance de survie de l'enfant. Dans ce contexte je répète qu'il va trop vite même si les rues semblent peu fréquentées. Il à déjà posté des vidéos auxquelles j'adhère lorsqu'il est dans d'autre lieu.
    1 point
  45. Je viens de passer plusieurs heures sur l'ordi pour dessiner le truc, mais cela reste très approximatif : (pas de coque, pas de garde-boue) Pédales en haut : Pédales en bas : Le F à gauche est un repère à 11 et 21 cm. S'essaierai peut-être de faire une animation, mais là, je sature.
    1 point
  46. Je veux bien mais pourquoi des pays qui dépensent beaucoup moins Ou autant dans leur système de santé s’en sorte mieux que nous??? La santé c’est comme l’éducation, oui à des dépenses massive car c’est d’une importance capital...... mais il faut des résultats en adéquation avec la dépense effectuée!!! Actuellement en France, malheureusement, ni pour l’un ni pour l’autre ce n’est le cas!!!! Il vas donc falloir rapidement sortir du principe ou seul les moyens sont importants et remettre en cause tout nos dogmes pour que les dépense future soit faite à bon escient et surtout efficacement !!!
    1 point
  47. Je végète dans un endroit relativement bucolique, mais mes propres statistiques ne confirment pas cette remarque. Pour les chiens loin de chez eux, je dirais que 3% passent en mode "folie furieuse", 15% s'étonnent et éventuellement s'approchent un peu, quelques-uns (très peu) s'approchent en faisant la fête et en essayant de sniffer l'entre-jambes pour faire copain-copain (on n'est pas toujours d'humeur). Le reste, c'est à dire environ 8 sur 10, est relativement indifférent et continue son trip, ce qui pose un problème de trajectoire quand le chien est erratique ou au bout d'une laisse kilométrique. D'une manière générale je ralentie fortement en présence d'un chien, il ne faut pas le surprendre, par l'aspect, le bruit et la vitesse. Les chiens qui cherchent à défendre un territoire sont effectivement nettement plus hargneux. J'ai été mordu 2 fois, j'ai acheté une bombe. Je conseille dans un premier temps une bombe lacrymogène, (dispo dans les armureries en laissant son identité). C'est relativement efficace, la portée est environ 2 mètres. Mais cela ne stoppera pas complètement un gros chien vraiment hostile, seule les bombes au poivre le peuvent, mais elles sont vraiment méchantes et le bestiau mettra un quart d'heure à s'en remettre. Attention, les gros chiens méchants ont souvent des propriétaires du même style, pensez à ne pas vider complètement la bombe...
    1 point
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