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  1. nhut (Jean)

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/31/22 dans toutes les zones

  1. On aura .... la Inmotion V13 qui sera sortie 😉
    3 points
  2. Pas les mêmes batteries aussi(d'où plus de nervosité), la présence d'un fuse chez ks est rassurante je trouve, quand à l'ange de coupure latéral il est désormais réglable chez KS... (juste pour affiner le truc Au passage je suggérais une rs high torque à notre ami @Soldiez si quelqu'un a un bon plan tarif pour lui il vous en remerciera d'avance
    2 points
  3. Ride de 120km (Metz-Luxembourg) en EDPM/VAE partie 2 Bon visionnage et passez un excellent moment sur cette vidéo 😊😊😊
    2 points
  4. Ride de 120km (Metz-Luxembourg) en EDPM/VAE Bon visionnage et passez un excellent moment sur cette vidéo 😊😊😊
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  5. Ride de 112km (Nancy/Charmes aller-retour) Visiter nos beaux paysages en Lorraine (la voie bleue). Pensez à vous protéger lors de vos rides et passez un excellent moment sur cette vidéo. Prochain ride prévu le Dimanche 22 Mai 2022 de 120km (Metz/Luxembourg aller-retour) Notre groupe Facebook : Riders 54 (et Grand Est)
    2 points
  6. J'ai l'impression d'entendre ma femme. Personne ne ralenti personne l'esprit d'équipe avant tout et surtout le plaisir de partager une activité et surtout s'entraider. Et 1 ou 2 verres de l'amitié à plusieurs autour d'un bon repas.
    1 point
  7. Deuxième mise à jour! Elle m’a fait un peu flipper celle là Le voyant de batterie qui clignote. Je porte la roue et la elle devient inerte ! Heureusement j’avais lu le post de xed. Donc mise à jour obligatoire pour l’avertissement de différences de voltage entre les batteries… Moi tout nickel ce soir à 80v chacune [emoji1308][emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  8. Référence à l'intro : "Dans cet épisode..". D'acc' un peu tiré par les cheveux, mais ça fait penser à certaines émissions TV 🤔. ça devrait te mettre sur la piste là ; sinon pas grave 😉
    1 point
  9. Faut pas oublier non plus, que les Cleps aiment bien tester ; question de "domination" 😂 Je pense que ta réaction fut la bonne.. Y a quand même des chiens qui bombardent à 60 km/h et là la Ninebot..
    1 point
  10. 1 point
  11. Moi sur inmotion New walkings c est noté juillet , encore repousser,sans informé par mail ni rien... Ils n ont pas voulu communiquer à ce sujet d après eux... Foutage de gueule quand même ! J' ai payé merde ! A la commande svp ! Alors un minimum de respect pour les clients !!!!
    1 point
  12. Instagram officiel de InMotion ( story ) https://instagram.com/inmotion_global?igshid=YmMyMTA2M2Y=
    1 point
  13. Les KS16 sont plus facile a prendre au pied car les calles pieds sont plus bas que ceux des V8, mais une fois sachant raider c'est une question de gout. Pour les V8/V8F je suis mitigé vu le nombre d axe cassé en ce moment sur les V8F.
    1 point
  14. 😜😜👍👍merciiii
    1 point
  15. La ShermOtion tu veux dire ?
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  16. 1 point
  17. bon alors de retour du test d’une demi heure par rapport aux pads… je les ai reglé un poil plus lache… alors!! •points positifs:geule de fou de la roue,permet de garder les pedales nylonove refermées sans les aimants,sur les asperites avec des petits trous sur la chaussée permet au pied de sauter de la pedale (vu que j’ai reglé lache!!)mais de reprendre sa position instantanement au meme endroit,confort supplementaire en acceleration bien que j’en ressente pas vraiment le besoin car je fais deja 90kg sans equipement et que mon simple poids me permet de bien emmener la roue sans difficulté,permet de garder la roue bien stable dans les courbes car en appui sur les powerpads,FREINAGE TRES BON, sert de bumpers a la roue au cas ou si elle chute ou pour la maintenir contre un mur par exemple •points negatifs:en cas de coupure/chute,je suis sceptique sur le fait de pouvoir se detacher de la roue sans eventuels problemes aux chevilles!!!,les powerpads favorisant les accelerations faciles en me mettant sur darkness bot j’arrive trop facilement a 2600-2800 watts en acceleration du coup je me dis que si je me « couche » sur les powerpads pour le fun c est gamelle assurée car le moteur va couper!!!,pour les manoeuvres serrées je trouve que c est pas confortable du tout car meme s’ils sont reglés laches c est beaucoup moins bien que sans!!! je pense que dans l’absolu les power pads sont recommandés pour des petits gabarits (60-70kg) qui roulent des roues lourdes et qui ont du mal a emmener la roue. apres je pense que pour mon gabarit ou des bébés de 100 kg ou plus je pense que c est inutile ou du moins prendre en compte pour nous les avantages/inconvenients😉 voilà mon retour!!!merci a tous de m’avoir lu. ptite photo au passage😜
    1 point
  18. Comme le met @Maître FolaceOn peux faire une video de... La cause est juste au dessus, on a deja eu le coup régulièrement. je peux ainsi vous faire cramer la roue que vous voulez, il suffit de me l'envoyer à crametaroue cedex pays des rêves. Je vous en ferais une video qui fera plein de vues.
    1 point
  19. Peut être que de 301 ils sont passé à 125 vues.
    1 point
  20. Que les virages serrés c'est traitre!
    1 point
  21. c'est certains mais là tu as pris une V8F... puis tu vas peut être changer pour une autre et une autre... au final si tu avais pris une V12HT, ça t'aurait coûté bien moindre en investissement...
    1 point
  22. C'est un triomphe https://www.youtube.com/watch?v=m6U1SyWbGs4
    1 point
  23. Très bonne roue très polyvalente même en chemins accidenté mais pas prévue pour le offroad ou jump. Pédales trop basses, présence de fusible, mono-axe, algo peu sportif, peu de couple instantané, angle de coupure latéral non réglable, largeur de pneu. Rs torque pneu cross ou rien pour cette pratique. Sinon regarde combien de temps tiennent les autres roues entre les jambes du youtuber chooch tech et tu comprendras. Bonne journée.
    1 point
  24. Aucun souci comme indiqué plus haut "Dans tous les cas faudra du moteur et du pack batterie, 18XL, Begode RS/ HT pour commencer.Tu seras dans les 27 kg max ce qui est déjà bien, et ce sont deux modèles que tu pourras revendre sans souci. " La begode rs high torque me semble pas mal. (les forumeurs vont tomber en pamoison, je conseille du begode moahahaa)
    1 point
  25. J’ai resserrer la roue avec une clé à cliquet peut-être pas assez de force de penser petite question même quand vous ne montiez pas dessus la roue vibrer comme un marteau-piqueur? obligé de la soulever pour qu’elle s’arrête? J’ai vu sur d’autres forums que c’était la carte mère je vais tenter votre option merci encore
    1 point
  26. J ai demonter la roue,et je n ai pas vu trop de boulon dessere au niveau des pédale,les vis de carte mere j ai pu les resserer un peu quand meme. Je vous joint une photo de la carte meme pour ceux qui voudrais savoir la revision de la carte sur une roue sortie d usine en juillet 2021. Rev:1.6 Par contre la date de fabrication de la carte semble etre 2019 aussi j'ai trouvé super nul le passage des cable moteur dans la coque .Sur ma v8 le cache est coupe en U et ca ne pose pas de problème....on pourrait peut etre couper un trait dans la coque pour passe le câble facilement et mettre des fixations métallique comme j ai indiqué en vert? Autre chose qua'd le moteur etait enlevé j'ai démarré la roue et les appli kingsong et euc World m ont signalé une mise a jour,mais au final il n y a rien eu ,c est juste le fait bde demarre la roue sans moteur que ca declenche ca... Je vais aller tester la roue voir si le problème a disparu mais ca m'étonnerait franchement !
    1 point
  27. Oui toujours avec le Pirelli qui n’est effectivement pas fait pour la jante de la V11 mais qui quand il est bien monté ne pose (a priori) aucun problème… je roule depuis plus de 600km avec et mis à part le déjantage du départ dont je m’attribue l’entière responsabilité, il ne me donne que des satisfactions… J’ai bien tenté de mettre un Michelin mais j’ai pas aimé… Donc la 2e fois je me suis appliqué… 😉😜👍
    1 point
  28. Le talon du Pirelli est fait pour une jante tubeless , pas adapté à la V11
    1 point
  29. J'ai tout regardé et sincèrement j'oublie petit à petit la S22 et pense de plus en plus à la master .. ce sera peut être un jour ma future roue ( j'aimerai quand même que les prix soit plus justes car les finances on du mal à suivre 😅 ) En tout cas on a de la chance d'avoir les wheelers pro, la review a vraiment traité tout les sujets.. bravo pour le taff accompli 👌👌
    1 point
  30. Réponse de Sebastian, concepteur d'Euc World : la prise en charge du dernier firmware Inmotion V11 a été ajoutée à la mise à jour EUC World 2.18, qui a été téléchargée sur Google Play aujourd'hui et devrait être disponible dans les prochains jours
    1 point
  31. Tu en as même cité en trop, Mars c'est un peu loin de Strasbourg 😁...
    1 point
  32. Coucou tout le monde ! Voici ma toute nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bon visionnage et à très vite !
    1 point
  33. Pat75 il me semble que ce n'est pas la première fois que tu as un comportement aussi déplacé sur ce forum... ça serait peut etre bien que tu te calmes! Perso j'en ai un peu marre de voir tes messages aussi haineux ... perso je t'ai signalé !
    1 point
  34. Alors pas de dates prévues??? @Khris@Xcou@Titi 34@Motard34@Gams@bertrand7534@Frifrilaw7@Rem1.tinois@Scrounch@Philippe R.@APLUfr@LFboard@Mikado@Thierry 06600@Falgo@Nairolf SalocinVoila le sujet est remonté et j'espère avoir oublié personne!!!
    1 point
  35. Perso, je dirais que tout ça dépend du niveau de connerie du chien et de l'apprentissage qu'il a reçu Et sais pas pourquoi mais la réaction est presque toujours saine avec les labradors qui glissent simplement un regard 😍
    1 point
  36. Oui oui j’ai déjà fait, même changé la CM, chambre à air,.. et si les câbles peuvent se coincé assez facilement au niveau du passage quand tu remet le capot de la CM, et sur le flanc les câbles moteur sous le guide des suspensions. mais bon tu as l’air sûr que ça ne vienne pas de là. mais c’est quand même pas comme si elle n’avait jamais été démontée, c’est ça que je veux dire
    1 point
  37. Moi je veux une master S22 la structure/design de la S22 avec le moteur/électronique/firmware/écran de la master 😂🤣
    1 point
  38. C’Est pas une question de complexité, c’est juste que plus tu manipule, plus une erreur de remontage/fil coincé est possible. je dis que c’est pas impossible que ce soit l’origine du problème.
    1 point
  39. Impossible de s'habituer à la roue qui "penche" et ne touche qu'une jambe, ou pire encore, se barre d'un coup parce que la simple épaisseur d'une marquage au sol ou d'une retouche bitume l'a emportée. Si j'ai pris une roue à suspension, c'est pour être plus serein par rapport à l'état de la route, et là j'ai l'impression d'avoir échangé une contrainte par une autre. Changement imminent.
    1 point
  40. Petit retour sur la S22 Je n’ai jamais eu l’intention d’acquérir la S22, mais j’ai quand même pris le temps de la tester, et je pense que mon modeste retour sur cette dernière pourrait être intéressant. Au départ, je n’étais pas du tout curieux à l’idée de l’essayer, ne me voyant pas acheter de nouvelle roue avant de long mois (sans doute en 2023). Mais avec l’évènement organisé par GyroroueShop et Electron, sachant que j’ai désormais envie d’acquérir la Master (à plutôt court terme), une roue pourtant hors de mon scope habituel (notamment du fait de l’importance que je porte à la qualité intrinsèque, qui n’est pas le fort de Begode [emoji38]), il me paraissait intéressant de pouvoir comparer les deux. Autant j’ai été emballé par mes impressions sur la Master, conforme à mes attentes, et les dépassant même, autant j’ai été surpris d’être autant déçu par la S22, elle aussi conforme à mes attentes (un peu trop même…). Car cette roue n’est pas faite pour moi. Et quelque part, c’est quelque chose qu’explique bien Raphaël de Bonheur sur Seine, à qui elle semble convenir davantage. Je ne suis pas un Wheeler exigent, cherchant la performance optimale, avec tout les menus ajustements qui vont bien pour cela. Pour moi la suspension doit apporter du confort avant tout, même si cela doit se traduire par des rebonds (qui à mes yeux ne sont en rien négatifs), comme ce que l’on trouve sur la V11 ou la Master donc. Une suspension qui n’apporte que de l’efficacité pure, au détriment du confort, n’est d’aucune utilité pour moi. Je n’ai donc pas du tout aimé la suspension de la S22, pourtant testée dans un environnement off-road qui est censé la faire briller par sa parfaite adéquation pour l’usage. Et au contraire, c’est avec la Master rebondissant à loisir, talonnant «facilement» (mon poids n’aidant pas) que j’ai découvert de nouvelles sensations et un plaisir nouveau à faire de la roue en environnement off-road. En terme d’ergonomie, je confirme que le trolley semble solide (de loin le trolley de meilleure qualité intrinsèque qu’il m’ait été donné de tester)…mais bien trop bas (ridiculement bas je dirais même). J’ai beau être grand (1,93m), je trouve la largeur de la roue en jambe excessive, et donc désagréable, et les pads (certes non réglés) procurent une sensation de blocage oppressante. Je précise à toute fin utile que je trouve l’apport des pads limité, j’utilise les pads d’origine sur ma Sherman car elle glisse trop sans, que je me passe volontiers de pads sur ma V11, même en passant régulièrement de ma Sherman à ma V11, et que, me contentant des pads d’origine sur ma Sherman, je n’ai pas fait l’acquisition de jumpads. La découverte de pads assurant la fonction de Jumppad peut peut-être expliquer pourquoi j’ai peu apprécié l’expérience. Je pencherais plutôt sur l’association «position peu naturelle (roue trop large) et aucune liberté de mouvement» pour expliquer cela. Et oui, l’écran de la S22 est très loin en arrière lorsqu’on le consulte en roulant (difficile de dire s’il était trop loin…). je trouve regrettable d’avoir aussi peu d’informations (l’indicateur de batterie consultable en roulant, que je réalise être présent sur toutes mes roues, apporte tellement d’informations…), et c’est vrai que son absence est très caractéristiques des roues KingSong. Je ne trouvais pas cela génant avec ma 18XL car je l’ai surtout utilisée en binôme avec ma Z10, je ne la poussais pas autant dans ses retranchements que je peux le faire avec ma V11 actuellement. Il était amusant de constater que, comme nous devons nous contenter d’un prototype pour la S22, elle puisse sur certains aspects souffrir de la comparaison avec la Master, un produit «fini» mais un produit «Begode» avant tout. Outre la petite erreur 32 sans conséquence car effacée avec un redémarrage, le grincement incessant de la suspension ne respirait pas du tout, mais alors pas du tout la qualité, alors qu’il n’y avait rien de cela côté Master. J’ai même noté l’absence de jeu latéral du support d’amortisseur des Masters mises à notre disposition (relevé sur certaines vidéos Youtube), et donc l’absence de bruit à fortiori. Pour finir sur les performances (en terme d’accélération surtout), je reconnais ne pas avoir prêté plus attention que ça au manque de couple souvent reportée ça et là. Je n’ai pas eu l’occasion non plus de la tester sur la côté que j’ai évoquée dans mon test de la Master. En fait je n’ai tellement pas aimé le comportement de la S22 que j’ai préférer écourter mon test pour laisser d’avantage de temps aux autres pour la tester… …Et c’est peut-être là ma plus grande erreur ? Si je me souviens bien, Raphaël de Bonheur sur Seine a lui aussi eu une première impression à minima mitigé de la S20/S22. Puis en enchaînant les kilomètres, il a pris le temps de l’apprécier et d’en découvrir les qualités. Peut-être que je ne lui ai pas laissé cette chance en ce qui me concerne. Mais quand je vois la première impression plus que positive que m’a laissé la Master à côté de cela, très positives de toutes les roues que j’ai pu avoir depuis que j’ai une certaine expérience, ou à minima neutre comme mes premiers tours de roues sur la Sherman, pourquoi insister après des débuts aussi difficiles ? À titre de comparaison, ce même jour j’ai pu tester pour la première fois la S18. Et même si là non plus cette roue n’est clairement pas faite pour moi, notamment du fait de sa puissance limitée (mais pas seulement), je l’ai trouvée vraiment très fun, j’ai pris beaucoup de plaisir à m’amuser sur le parcours aménagé et sur différentes surfaces (ok, peut-être un peu trop monotone sur le bitume ?), la roue étant légère, maniable et agréable en jambe. En tout cas j’espère que ce retour aura été constructif, même si je dois donner l’impression de ne vouloir en dire que du mal (ce n’est pas mon intention) vu que n’ai jamais été le public concerné par cette roue. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  41. Retour de la mi-2022... Alors pour faire suite à mes problèmes d’accessoires en impression 3D : les solutions les plus simples sont souvent les meilleures ! Dans ma situation, l’impression 3D, «c’est de l’overkill» comme dirait les jeunes. Deux bouts d’autocollant double face (avec la face extérieure toujours scellée bien entenudu) suffisent pour ma Z10 et ma Sherman. Et le truc que j’adore avec la Sherman, c’est qu’il suffit simplement d’incliner la roue de gauche à droite pour déplier les pédales : top !! J’ai finalement pris le parti de consacrer la Sherman à mes déplacements utilitaires. Pour le boulot, je suis chargé comme un bœuf, La Z10 se montre anémique dans ces conditions, et je serais hors plages de réglages de la suspension pour la V11 (sans compter le regonflage périodique). Reste la Sherman, qui porte très bien mes sac en mode trolley, et qui a de la puissance à revendre malgré le poids que je lui fait porter. À force d’avoir la Sherman, la performance brute est devenu le critère le plus important au quotidien. Et la solution est vite trouvée dans le RER, je la porte à une main par l’un des arceaux (pas idéal, mais pratique). Mauvais timing oblige, je n’ai pas pu faire un retour détaillé sur la Sherman sur le fil dédié, mais les deux choses qui me frappent le plus, c’est la performance (comme vous aurez pu le comprendre…) et l’absence de suspension. C’est une évidence même : plus jamais je n’achèterais de roue sans suspension. Et cela tombe bien, la Master coche toutes les cases de ce que j’attends d’une future roue. Toutes ? Non, il reste le problème de la qualité des pièces et de la finition. Mais elle correspond tellement à ce que je recherche sur le reste que je me sens prêt à fermer les yeux la-dessus, et même à la commander avant d’avoir vu la fameuse V13 qui était mon choix de départ ! Vais-je prendre le risque de me retrouver dans la situation de celles et ceux qui ont précommandé la S20 (désormais S22) et qui regrettent ne pas avoir attendu la Master ? Oui, car je vous comprends trop bien, je sais ce que c’est. Aujourd’hui, choisir quelle roue je prends pour sortir est un amusant exercice : hormis quand il pleut, où le choix est vite fait (Z10 avec garde-boue), je ne sais jamais si je veux privilégier le fun et l’ergonomie (encombrement minimal de la Z10), le confort et l’ergonomie (du trolley scorpion de la V11, ou la puissance à l’état pur au détriment du reste (auquel cas la Sherman n’a pas de concurrence). C’est logique avec un regard extérieur, mais j’étais tellement satisfait des performances de la V11, notamment en terme de vitesse de croisière, que je ne pensais pas que la Sherman serait d’un apport suffisant pour remettre en cause l’apport de la suspension. C’est bien le cas finalement. Désormais quand je monte sur la V11, j’ai l’impression de retrouver les mêmes problèmes qu’avec la Z10, je sens que je suis trop facilement à la limite. Pourtant, il y a un cas où la question ne se pose plus : c’est celui des randoroues. La V11 est quasi-parfaite pour l’exercice. Ok, je n’ai pas le fun que peut procurer la Z10. Mais le surplus de performance, avec la marge d’autonomie pour en profiter sur tout la durée du parcours, et surtout le confort fort appréciable apporté par la suspension la rende sans rivale possible pour cette utilisation. La puissance de la Sherman n’est qu’une contribution minime, le tout pour un poids qui se fait ressentir sur tout les défauts de la route, entament grandement le plaisir relatif de rouler à vitesse de balade. Je m’attends donc à ce que la Master change tout cela. Je ne pourrais sortir qu’avec la Master en tout circonstances (travail, autres usages utilitaires, randoroues), les autres roues ce ne serait que quand je ne pourrais pas sortir la Master (pluie, oubli de recharge, voire peut-être les trajets utilitaires de courte distance). Même si j’apprécie le plaisir d’avoir plusieurs roues, je me réjouis énormément de cette perspective de ne plus avoir à choisir entre performance et confort. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  42. Désolé les gars un peu hard mais faut c'qui faut 😂
    1 point
  43. Mince j’avais écrit tout un petit truc mais ca n’a pas enregistré sur le tel on dirait. Alors enorme le lac, pas fait la boucle on a suivis la piste verte et jaune je crois sur environ 9 km et apres retour en plus petite tempête bien style sur la fin. la v8f est quand meme incroyable mais pas asse puissante la je l’ai vue tout de suite, mais vraiment super propre. J’ai adoré l’expérience et vivement ma gyro plus puissante. Je donnerais plus de détails quand je rentrerais. IMG_0919.MOV IMG_0920.MOV
    1 point
  44. Je ne regarde pas la vidéo : le titre donne une idée du contenu, j'ai autre chose à faire et pas besoin de faire une vue en plus. Ceci dit, c'est un vrai problème et les constructeurs feraient mieux de bosser sur le contrôle qualité, l'étanchéité et des mècanismes de contrôle de la santé des batteries comme on peut avoir sur des VAE, au lieu de jouer à qui a la plus grosse. Beaucoup mettent leurs roues dans des appartements et pas dans une armoire inifugée dans un garage. La question est sérieuse.
    1 point
  45. Mais bien sûr, un youtubeur bidon et sans scrupule ne connaît aucune limite. 😄
    1 point
  46. Et un avion qui déraille, un bateaux qui s'écrase et un train qui coule : tu peux aussi ?
    1 point
  47. Moi aussi je vais faire une vidéo sensationnelle sur YouTube, On y verra des avions s'écraser, des trains dérailler et même des bateaux couler... 😄
    1 point
  48. Pour ma part j'enlève le frein moteur sur les premiers kilomètres pour limiter la surcharge batterie liée à la récupération d'énergie, à partir de 95 / 90% je le met en mode 3, et j'avoue que j'ai du mal à m'en passer, ça aide vraiment bien sur les freinages appuyés, sans frein moteur sur les premiers kilomètres, je ne peux pas rouler vite sans anticiper loin à l'avance, ça ajoute une bonne sécurité je trouve, d'ou l'utilité d'un meilleur freinage par les étriers car sans frein moteur, ça pourrait peut être me permettre de rouler en 2 au lieu de 3 ou le désactiver sans craindre de rouler à plus de 30 ! Toujours est il que j'ai l'impression que le jeu devient plus important à mesure que les kilomètres passent, j'en suis à 590 kms, avec des trajets réguliers de 20 KMS, et j'ai tendance à mettre mon poids sur l'arrière tout en me baissant légèrement en freinant ce qui accentue le poids sur le guidon mais à l'horizontale, donc ça force sur la jonction système de pliage / potence. Je viens de me commander un guidon/potence et tube de guidon pour passer en rigide car le jeu des vis du guidon pliable revient systématiquement aussi, d'ailleurs à force de régler ces vis elles finissent par tourner dans le vide je crois bien. J'ai mes saloperies d'amortisseurs qui grincent après chaque trajet, je remet de l'huile de silicone à chaque fois sinon c'est insupportable, je finirai probablement par les changer pour plus de souplesse car c'est vraiment trop rigide d'origine. J'aimerai avoir la souplesse de la Zero 10X
    1 point
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