Aller au contenu

Cormo

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Cormo

  1. Cormo a répondu à un(e) sujet de zitol46 dans KingSong
    @zitol il se peut que tu sois confronté au mode "Vampire", bug qui affecte les Kingsong S18 et 16X. Si tu ignores en quoi ça consiste, effectue une petite recherche sur le forum. Par ailleurs, assure-toi que le firmware de la roue est en version 2.09 (ou supérieure). Les versions précédentes sont susceptibles de détériorer les batteries après quelques mois d'utilisation.
  2. C'était le week-end du grand retour des randos ! Pour une fois j'ai fait du one-way, avec retour de Dreux en train. (presque) que du bonheur !
  3. Perso je ne m'en prive pas. Au cours d'une rando dans le sud organisée par @Xcou , en pleine forêt nous sommes tombés sur un bataillon de pompiers en exercice qui ne nous ont pas fait de remarque.
  4. Cormo a répondu à un message dans un sujet dans InMotion
  5. Cormo a répondu à un(e) sujet de adri75 dans InMotion
    Vérifie que le cordon secteur est bien enfoncé à fond dans le chargeur. Des fois c'est à ce niveau qu'il y a un mauvais contact. Et pas que sur les chargeurs... Et à tout hasard, essaye un autre cordon, si tu en as un.
  6. Cormo a répondu à un(e) sujet de papaCoursac dans Le Bar
    Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé, tout d'un coup je me suis trouvé à courir derrière ma roue qui continuait tranquillement son chemin sans moi. Elle a été arrêté par une barrière métallique, ça a tapé en dessous du phare. Dégâts très mineurs, heureusement, mais ça m'aurait foutu les boules d'y laisser des coques neuves.
  7. Cormo a répondu à un message dans un sujet dans InMotion
    Fichtre, tu m'intéresses... J'en ai une autre qui a mon âge (60) mais en sale état.
  8. Cormo a répondu à un(e) sujet de papaCoursac dans Le Bar
    Epilogue, tout juste un an après l'accident : le propriétaire du gentil toutou ayant contesté le fait que celui-ci m'ait attaqué, qu'il n'avait fait qu'aboyer à mon passage, son assurance n'a pas voulu payer les pots cassés. Au final il n'a pas eu gain de cause, et je viens d'être indemnisé par la MAAF pour les dégradations subies par ma roue. Soit environ 120€, suivant devis établi par MU pour le remplacement des coques (que je n'ai en fait pas remplacées, heureusement car depuis je les aurais explosées à la faveur d'une éjection en passant sur une racine en forêt)
  9. Généralement le solvant "kivabien" sur les traces de colle c'est l'acétone. Problème : l'acétone dissout l'ABS, Et manque de bol l'ABS c'est justement le plastique dont sont fabriquées les coques des gyroroues. Alors, ben faut essayer autre chose : white-spirit, alcool, essence F...
  10. Je ne suis pas sûr que la formule de la relativité soit très appropriée dans ce cas précis... 🙂 On reste sur nos roues à des vitesses assez éloignées de celle de la lumière même avec les nouveaux modèles surpuissants. Plutôt E = 1/2 m v² non ?
  11. Cormo a répondu à un message dans un sujet dans Le Bar
    Pour répondre à la question titre, sans polémiquer inutilement sur la vidéo : - les gens qui promènent leur clébard au bout d'une laisse de 10 mètres de long - les gosses à la trajectoire imprévisible - les piétons qui ne regardent pas devant eux - les gamins en scoot qui me frôlent à 20cm, à donf sur les pistes cyclables (parfois à contresens) - les bagnoles garées sur les mêmes pistes cyclables (une tous les 100 mètres en général à Nanterre) - les poubelles abandonnées juste là où je voudrais passer - les marchands de scooters/motos qui s'approprient les trottoirs - ... j'en oublie sûrement, la liste est infinie.
  12. Cormo a répondu à un(e) sujet de Canaille dans Begode
    Dans ce cas, un seul conseil : abstiens toi ! Avec ces trucs-là, un incident est vite arrivé avec des conséquences qui peuvent tourner au drame.
  13. Cormo a répondu à un(e) sujet de papaCoursac dans Le Bar
    C'est vrai. Généralement les chiens dont le proprio se soucie ne s'intéressent d'ailleurs absolument pas à nous.
  14. Cormo a répondu à un(e) sujet de papaCoursac dans Le Bar
    A quand une réglementation sur la longueur des laisses ? C'était bien plus urgent que de limiter la vitesse des EDPM.
  15. Cormo a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Begode
    @Canaille tu y crois toujours ? J'admire ton optimisme et ta patience. La seule fois que j'ai tenté de commander une roue en Chine le vendeur m'a mené en bateau pendant 3 mois, alignant mensonge sur mensonge jusqu'à ce qu'il apparaisse finalement que la roue n'avait jamais été expédiée. Bonne chance !
  16. C'est ni plus ni moins qu'un mandataire comme il y en a des centaines. Il demande les certificats d'homologation du véhicule à immatriculer, donc pas de miracle à en attendre. Si la trott n'est pas homologuée par la Drire, la demande n'aboutira pas.
  17. Cormo a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Il y a un BMS par pack, donc 4 au total
  18. Cormo a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Je recommande à toute personne tentée par l'offre de faire une copie d'écran avant de passer commande. Face à un tribunal, je ne vois pas comment le vendeur pourrait réclamer ultérieurement une somme supérieure au prix affiché en échange d'une S20. Soit c'est une tentative d'arnaque (ce serait surprenant de la part d'un revendeur de bonne réputation) soit c'est réel (et tant pis pour le revendeur s'il a posté son offre sans consulter son avocat et son comptable).
  19. Cormo a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Fabriquer des pièces en plastique, ce n'est pas gratuit. La réalisation d'un moule, c'est 20 à 30000 €. Le marché de la customisation de wheels n'étant pas spécialement étendu, pour rentabiliser le moule, pas d'autre choix que de vendre cher...
  20. D'accord pour les pédales trop basses, mais pour ce qui est du couple on doit pas avoir la même. La Tesla, elle envoie !
  21. Merci @Minch pour cette sortie bien sympa ! Perso j'ai préféré les 5 parcs au MIN. L'intérêt de rouler en S18 y est beaucoup plus probant !
  22. Moi non plus....
  23. Je n'ai pas de préférence. Pas plus de 50 à 55 km pour raison d'autonomie, c'est ma seule exigence. Je prends la S18 vu que la Tesla n'est pas chargée. Avant la "spéciale newbies" de demain, ça va être une "spéciale oldtimers" !
  24. Wheelers Paris Sud il faut le demander, alors que La Rotonde s'affiche sur la carte par défaut.
  25. Bizarre, je n'ai pas le Siège Social Sud sur mon Google Maps.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.