misc Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 18 minutes ago, Erete said: j'aurai préféré des batteries deux fois moins lourdes. Il faudrais que ca existe pour commencer.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 avec les batteries au graphène et du carbone massivement, on arrivera à gagner du poids mais à quel prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 1 hour ago, R2D2 said: L'avenir nous le dira... @Kuji Rolls le dira dans sa prochaine vidéo. Il y expliquera probablement que la KS-S18 déchire et qu'elle supplante tous les autres modèles 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 je la trouve sublime en terme de design ! Mais ce n'est pas ce que j'attendais en terme d'innovation. Les suspensions je m'en fous un peu pour être honnête, c'est dans les genoux que tout se passe. Par contre j'aurais rêvé avoir une roue totalement étanche, garantie étanche ... ce sera pas pour celle-ci assurément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Elle peut tout à fait être étanche, même avec un amortisseur à l'air libre Comme pour l'IM V11, j'attends de la voir de près 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 l'amorto me fais penser a une fourche upside down ( fourche inversé ) le design j'adore on aurait dit une roue de moto découpé prêt a fonctionner ! elle ne laisse pas indifferent! les avis sont tranchés! la batterie un peu juste le prix bien calculé a 2000 euros en france je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroAlex Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Attention, la présence d'un amorto Fox sur le proto veut pas dire que c'est ce qu'on retrouvera sur les modèles finaux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Oui le design est cool, mais..........ça fait peur aux débutants. KS, bouchera-t-il ces trous avant la sortie de juin, n'est-ce pas? Je suis contente que Inmotion et Ks sortent en même temps les deux systèmes différents de suspension. Ce sera chouette de voir une (des) vidéo(s) des testeurs qui comparent les deux😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 19 minutes, Ichigo a dit : Ce sera chouette de voir une (des) vidéo(s) des testeurs qui comparent les deux😍 Ho que oui on vas en voir,ont vas voir que ça une fois sortie. V11 VS S18 les 2 concurrentes 😁. On aura bien le temp de choisir notre roue assis sur notre fauteuil 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 A priori le débattement de la suspension est de 90 mm , plutôt pas mal . Si ça peut éviter Le face plant , genre nid de poule qu'on a pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) KS-S18, ça commence à faire beaucoup de pièces mécaniques, sans parler de la casse ou déformation en cas de chutes. Un régal pour les revendeurs vu le prix des pièces détachées… On pourra bientôt passer chez Sp---Y et à quand le CT ?? Modifié le 8 avril 2020 par Ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 La cinématique m'a l'air assez simple et éprouvée , ça devrait être assez fiable.... En tout cas au moins autant qu'un amortisseur arrière sur un VTT .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Moi aussi j'aime bien le Ducati look. A voir en vrai. En tout cas, d'après les données techniques, gros avantages à Kingsong en terme de poids puisque la S18 fait 5 kg de moins que la V11 soit 20 % de moins. L'écart est énorme !!!! 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 8 minutes, Ice a dit : ça commence à faire beaucoup de pièces mécaniques, sans parler de la casse ou déformation en cas de chutes. Un régal pour les revendeur vu le prix des pièces détachées… On pourra bientôt passer chez Sp---Y et à quand le CT ?? Pour sur, puis tout le système de suspension sera de l'accessoire avec une garantie KS de 90jours?... comme le chargeur, le trolley.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 si les jolies piépièces dorées sont en cochonium, mieux vaudrait de l'aluminium que du magnésium! parce que çà risque de couter une roue un bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a une heure, Rollwheel a dit : La cinématique m'a l'air assez simple ... Ben tu es très fort. Moi il m'a fallu plus de 3 heures de simulation cao pour comprendre la géométrie des deux paires de basculeurs imbriqués. Sans parler des photos piégeuses avec amortisseur dégonflé, cela n'aide pas à la compréhension. Non, il ne faut pas dire que c'est simple, ce n'est pas tout à fait exact. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 je tente de vous faire un shéma de la cinématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Je me disais bien que je faisais une boulette en disant que c'était simple! Cependant si tout est monté sur roulement ça devrait tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés