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Esprit Roue
Kokorun

Nouvelle Kingsong 2020, la S18

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18 minutes ago, Erete said:

j'aurai préféré des batteries deux fois moins lourdes. 

Il faudrais que ca existe pour commencer..

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avec les batteries au graphène et du carbone massivement, on arrivera à gagner du poids mais à quel prix :D
 

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1 hour ago, R2D2 said:

L'avenir nous le dira...

@Kuji Rolls le dira dans sa prochaine vidéo. Il y expliquera probablement que la KS-S18 déchire et qu'elle supplante tous les autres modèles 😉

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je la trouve sublime en terme de design ! 

Mais ce n'est pas ce que j'attendais en terme d'innovation. Les suspensions je m'en fous un peu pour être honnête, c'est dans les genoux que tout se passe. Par contre j'aurais rêvé avoir une roue totalement étanche, garantie étanche ... ce sera pas pour celle-ci assurément. 

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Elle peut tout à fait être étanche, même avec un amortisseur à l'air libre ;)

Comme pour l'IM V11, j'attends de la voir de près 😁

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l'amorto  me fais penser a une fourche upside down ( fourche inversé ) le design j'adore  on aurait dit une roue de moto découpé prêt a fonctionner  !

elle ne laisse pas indifferent! les avis sont tranchés!  la batterie un peu juste  le prix bien calculé a 2000 euros en france je suis preneur! 

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Attention, la présence d'un amorto Fox sur le proto veut pas dire que c'est ce qu'on retrouvera sur les modèles finaux... 

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Oui le design est cool, mais..........ça fait peur aux débutants.

KS, bouchera-t-il ces trous avant la sortie de juin, n'est-ce pas? 

 

Je suis contente que Inmotion et Ks sortent en même temps les deux systèmes différents de suspension.

Ce sera chouette de voir une (des) vidéo(s) des testeurs qui comparent les deux😍

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il y a 19 minutes, Ichigo a dit :

Ce sera chouette de voir une (des) vidéo(s) des testeurs qui comparent les deux😍

Ho que oui on vas en voir,ont vas voir que ça une fois sortie.

V11 VS S18 les 2 concurrentes 😁.

On aura bien le temp de choisir notre roue assis sur notre fauteuil  😉.

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A priori le débattement de la suspension est de 90 mm , plutôt pas mal .

Si ça peut éviter Le face plant , genre nid de poule qu'on a pas vu !

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Posted (edited)

KS-S18, ça commence à faire beaucoup de pièces mécaniques, sans parler de la casse ou déformation en cas de chutes. Un régal pour les revendeurs vu le prix des pièces détachées… On pourra bientôt passer chez Sp---Y et à quand le CT ??

Edited by Ice
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La cinématique m'a l'air assez simple et éprouvée , ça devrait être assez fiable.... 

En tout cas au moins autant qu'un amortisseur arrière sur un VTT .... 

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Moi aussi j'aime bien le Ducati look. A voir en vrai.

En tout cas, d'après les données techniques, gros avantages à Kingsong en terme de poids puisque la S18 fait 5 kg de moins que la V11 soit 20 % de moins.

L'écart est énorme !!!! 😳

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il y a 8 minutes, Ice a dit :

ça commence à faire beaucoup de pièces mécaniques, sans parler de la casse ou déformation en cas de chutes. Un régal pour les revendeur vu le prix des pièces détachées… On pourra bientôt passer chez Sp---Y et à quand le CT ??

Pour sur, puis tout le système de suspension sera de l'accessoire avec une garantie KS de 90jours?... comme le chargeur, le trolley....

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si les jolies piépièces dorées sont en cochonium, mieux vaudrait de l'aluminium que du magnésium! parce que çà risque de couter une roue un bras !

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il y a une heure, Rollwheel a dit :

La cinématique m'a l'air assez simple ...

Ben tu es très fort. Moi il m'a fallu plus de 3 heures de simulation cao pour comprendre la géométrie des deux paires de basculeurs imbriqués.

Sans parler des photos piégeuses avec amortisseur dégonflé, cela n'aide pas à la compréhension.

Non, il ne faut pas dire que c'est simple, ce n'est pas tout à fait exact.

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je tente de vous faire un shéma de la cinématique ;)

 

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Je me disais bien que je faisais une boulette en disant que c'était simple! Cependant si tout est monté sur roulement ça devrait tenir... 

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