Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Prends appui avec l’avant intérieur du pied(pouce) contre la roue et sors le talon en premier t'auras un effet de levier.
Effectivement cette technique est la best .

Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk

• 2 semaines après...
  • Réponses 73
  • Vues 43.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Esteban LOPEZ
    Esteban LOPEZ

À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo. Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet

• King Size
    King Size

From EUC SALE :   Le cuir c'est chic! Et la voici  collection 2020...pour nous, les "monstres".  L'adresse : https://eucsale.com/?fbclid=IwAR2JNbh2h6Xy7NRqY8hjj9Tt4ehKgh3e

• Des pads amusants pour v11, en gel, avec la même consistance qu'une méduse... Ces pads exploitent l'adhérence roue-jambe, sans notion de butées av-ar souvent pénibles à régler. L'esthét

Images postées

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Déboîtage de pads FullTilt par Sensei Vegan :

Posté(e)
Il y a 10 heures, King Size a dit :

Un avertissement de Jacob Evans concernant l'usage des Sync Pads de Grizzla lors des sauts :

image.thumb.jpeg.59c28a818ff3ea44721cf786b366a7b8.jpeg

https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/

Protégez-vous bien au niveau du point d'impact sur le tibia. ;)

Ou alors ne ratez pas vos sauts... ^_^

imbuvable la traduction... rien compris, sauf qu'il ne faut pas faire de sauts c'est bien ça ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Pepper a dit :

imbuvable la traduction... rien compris, sauf qu'il ne faut pas faire de sauts c'est bien ça ?

En tout cas pas avec des pads réglés pour ne laisser qu'un point de pression unique sur les tibias...sauf à avoir blindé ses tibias par un protège-tibia conséquent. ^_^

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur le Forum, j'aimerais vous parler d'un nouveau concept de pads avec suspensions intégrées que j'ai créé (Made in France 😁) : NEROX ULTIMATE SERIE.

J'espère que je suis au bon endroit sur le Forum.

Vous trouverez des vidéos du produit sur instagram : nerox_euc

Vous trouverez plus d'info sur le site internet : https://nerox.store/

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Bon ride à tous 😉

Modifié par NEROX

Posté(e)
il y a 17 minutes, NEROX a dit :

Oui !

Qui es tu, que fais tu ? sur quoi roules tu ? qu'attends tu de ce forum à part de vendre tes PADS ?

Enfin plein de truc quoi, que tu devrais mettre en "Présentation", je ne suis personne ici, mais y'en a que ça va moyennement amuser 😄

Posté(e)
il y a 12 minutes, NEROX a dit :

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur le Forum, j'aimerais vous parler d'un nouveau concept de pads avec suspensions intégrées que j'ai créé (Made in France 😁) : NEROX ULTIMATE SERIE.

J'espère que je suis au bon endroit sur le Forum.

Vous trouverez des vidéos du produit sur instagram : nerox_euc

Vous trouverez plus d'info sur le site internet : https://nerox.store/

Bon ride à tous 😉

il y a 30 minutes, Spee Roue a dit :

Oui !

Qui es tu, que fais tu ? sur quoi roules tu ? qu'attends tu de ce forum à part de vendre tes PADS ?

Enfin plein de truc quoi, que tu devrais mettre en "Présentation", je ne suis personne ici, mais y'en a que ça va moyennement amuser 😄

Merci des conseils 😃, je viens de le faire dans la partie présentation.

Posté(e)

@NEROX Petite coquille.

Conforme

• légères-marques, petits bourreler.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, NEROX a dit :

Je serais curieux de voir une petite vidéo "en action" de ces pads pour me faire un avis. ;)

Posté(e)
il y a 43 minutes, King Size a dit :

Je serais curieux de voir une petite vidéo "en action" de ces pads pour me faire un avis. ;)

Il y a des shorts en action sur sa chaine youtube.

Modifié par Ridez