Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Le 7 novembre 2017 à 15:25, Didier.94600 a dit :

Salut @JJK

Une fois j'en ai réparé une, mais les rustines ont petées a nouveau et non pas tenus le choc,

là maintenant j'en ai 5 en stock je suis tranquille !!!!!! :P  ;) (4 chambres a air pour 12€, trop cool) :eeek2:  :yaisse:

je reviens sur le sujet des chambres à air pas cher….

Gaffe les mecs, j'en ai commandé 4 (deux lots de 2 ) pour 12 euros chez petroscoot, le lien Ebay que Didier à donné, et je n' en ai reçu que deux….:ooo:

le Filou de vendeur à en plus entretemps changé son annonce !!!  :baton:

 je lui ai envoyé un message, mais je préfère vous prévenir.

j'attends sa réponse avant de le pourrir sur Ebay…...:icon_mrgreen:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JJK a dit :

je reviens sur le sujet des chambres à air pas cher….

Gaffe les mecs, j'en ai commandé 4 (deux lots de 2 ) pour 12 euros chez petroscoot, le lien Ebay que Didier à donné, et je n' en ai reçu que deux….:ooo:

le Filou de vendeur à en plus entretemps changé son annonce !!!  :baton:

 je lui ai envoyé un message, mais je préfère vous prévenir.

j'attends sa réponse avant de le pourrir sur Ebay…...:icon_mrgreen:

Curieux j’en ai commandé 4 et je les aies reçus, sur eBay il m’est arrivé la même mais c’etait Pour des bandes de covering, ou j’ai eu que la moitié commandé mais ça s’etait Bien arrangé à la fin ! 

petite commande aujourd'hui : d'un isolant et d'une peinture ( je sais pas ou je l'a mettrai encore) mais quitte à payer les frais de port autant prendre plusieurs produits :top: 

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, valentinoeval a dit :

Du carbone à 25€ ? J'ai un doute ..

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

j sais pas c est ecrit a pparament et quand on le voit ca a l air , y en a un autre la  https://fr.aliexpress.com/item/V-lo-Pliant-V-lo-Full-Carbon-Guidon-25-4mm-Papillon-Big-Bend-bar-BMX-V/32838467278.html?spm=a2g0w.10010108.1000015.8.68affeecAWHBA8&s=p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je pourrais acheter cette belle bête pour un prix correct s'il vous plaît ? Je connais la boutique Urban360 mais le prix à l'air vraiment trop élevé par rapport à ce que j'ai lu ici... :(

Je cherche également dans l'occasion^^

Si quelqu'un pouvait me donner quelques indications, ce serait vraiment génial ! (DT2 tout modèle sauf ULTRA)

Modifié par anadyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anadyre a dit :

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je pourrais acheter cette belle bête pour un prix correct s'il vous plaît ? Je connais la boutique Urban360 mais le prix à l'air vraiment trop élevé par rapport à ce que j'ai lu ici... :(

Je cherche également dans l'occasion^^

Si quelqu'un pouvait me donner quelques indications, ce serait vraiment génial ! (DT2 tout modèle sauf ULTRA)

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Korea-Design-Most-Powerful-Dualtron-II-Electric-Scooter-60V-1600W/1587045_32788171782.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.6c9f7c85ENjy1J

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ZiNoU !

Quelqu'un saurait répondre à quelques questions que je me pose avant d'acquérir la bête s'il vous plaît ? Ci-dessous :

1) Quelle est la durée de vie de la batterie ? (nombre de cycles ?)

2) La puissance de la trottinette décroit t-elle au fur et à mesure de l'utilisation de la batterie ou reste t-elle stable ? (en gros, faut-il que je recharge après chaque utilisation ou je peux faire du 70km sans que ça se ressente ?)

3) Combien de temps la trottinette prend pour passer de 0 à 50km/h ?

4) Y a t-il vraiment aucune différence de couples entre la version EX et LTD ?

 

Merci si vous pouvez m'aider ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, willos a dit :

le premier me parait pas mal avec la barre de renfort !!

Oui @willos il est très beau !!!!!

Il y a 20 heures, willos a dit :

je crois que je vais le prendre j espere que ca va aller par rapport au diametre ?

Attention !!! le diamètre de la tête de potence sur les DT1+2 et Ultra c'est du 22,2 mm, le guidon risque de ne pas monté !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anadyre a dit :

Merci beaucoup ZiNoU !

Quelqu'un saurait répondre à quelques questions que je me pose avant d'acquérir la bête s'il vous plaît ? Ci-dessous :

1) Quelle est la durée de vie de la batterie ? (nombre de cycles ?)

2) La puissance de la trottinette décroit t-elle au fur et à mesure de l'utilisation de la batterie ou reste t-elle stable ? (en gros, faut-il que je recharge après chaque utilisation ou je peux faire du 70km sans que ça se ressente ?)

3) Combien de temps la trottinette prend pour passer de 0 à 50km/h ?

4) Y a t-il vraiment aucune différence de couples entre la version EX et LTD ?

 

Merci si vous pouvez m'aider ! :) 

 

1–> durée de cycle identique à toutes les batteries L-ion, se référer au post sur le charge doctor 

2–> au fur et à mesure que la tension baisse, il y a effectivement une baisse de performances, mais ça reste raisonnable 

3–> c’est difficile d’exploiter à 100% la trott en accélération par manque d’adhérence suivant le revêtement 

4–> il n’y a pas de différence de couple entre les modèles, mais une différence de capacité de batterie (+ ou - d’autonomie en fait )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anadyre a dit :

Merci beaucoup ZiNoU !

Quelqu'un saurait répondre à quelques questions que je me pose avant d'acquérir la bête s'il vous plaît ? Ci-dessous :

1) Quelle est la durée de vie de la batterie ? (nombre de cycles ?)

2) La puissance de la trottinette décroit t-elle au fur et à mesure de l'utilisation de la batterie ou reste t-elle stable ? (en gros, faut-il que je recharge après chaque utilisation ou je peux faire du 70km sans que ça se ressente ?)

3) Combien de temps la trottinette prend pour passer de 0 à 50km/h ?

4) Y a t-il vraiment aucune différence de couples entre la version EX et LTD ?

 

Merci si vous pouvez m'aider ! :) 

 

Hello Zinou,

j'ai une DT2 EX depuis 3 semaines, j'ai fait environ 500 bornes avec pour le moment et comme je l'utilise souvent au max de ses capacités je peux te 

confirmer qu'il y a quand meme une baisse de couple et de vmax au bout d'une 15aine de km, bon elle a vraiment toujours la pèche mais du coup si je devais choisir maintenant je partirais  clairement sur une limited qui avec sa grosse batterie doit etre nettement moins sensible à la baisse de performances.

Pour le 0 à 50, si tu l'utilise en mode "P7 à 0" :D je dirais que tu es aux alentours de 5sec pour atteindre cette vitesse, il te faudra un peu d'habitude pour ne pas faire trop patiner la roue avant en transférant ton poids sur avant au démarrage mais bon on apprend vite ;).

Pour ce qui est des freins perso je compte les changer aussi pour les semi hydrauliques mais le système de base va vraiment pas mal avec des bons réglages et surtout le frein électrique au max (faut s'habituer aussi mais ensuite c'est que du bonheur).

Je ne sais pas trop combien de km on peut faire encore, je pense que les 50km sont atteignables sans trop se limiter en combinant le mode single / dual intelligemment - Je testerai ça un de ces 4. !

A part ça question pour les gens qui commandent chez KWK, j'ai commandé le 25 octobre un guidon pour ma DT en prenant une livraison à 15jours maxi (premium je sais plus quoi à 15€ ...) et euh, depuis que le colis à quitté la chine le 1er novembre, plus aucune nouvelle, c'est marqué en transit. J'ai contacté Kylin pour savoir si c'était normal, il m'a dit que c etait un peu lent mais tout lui semblait normal Bref...

Ca vous prends combien de temps pour recevoir vos paquets habituellement (hors trottinettes) ? vous prenez quoi comme transporteur ??

 

 

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikoo , dès que quelque chose vient de Chine, les délais sont très variables... Il suffit que les douanes vérifient quelques paquets pour prendre énormément de retard.
J’ai vu des colis arriver de manière inattendue très rapidement en quelques jours et pour d’autres par contre devoir attendre plusieurs semaines


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward