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Posté(e)
Il y a 11 heures, KAL a dit :

D'où mon besoin de réflexion!;)

Surtout que ma kwheel est + puissante que la Dualtron même en ltd...:P

Lol 

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Posté(e)

La dlt2 n ai pas vraiement a vendre mais si je vends a ce prix je la laisserai partir . Il y a bien d autres annonces tres chere pour de l origine !!

et c est pour cela que je ne l ai pas  mis sur le forum !!

 

 

 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Carbonite a dit :

tape dualtron sur leboncoin et tu va la trouver ;)

elle est chère mais bien upgrader , freinages hydraulique , colonne longue , les news contrôleurs , pneu en 3 de large ect ....

ah oui j'ai vu le prix...O.o

je vais plutôt m'orienter sur la Ultra.xD

Posté(e)

Moi j ai pas de ref a donner , j installe mon kit avec levier et etrier de différente marque 

 

Posté(e)
Pour ceux qui ont déjà crevé, comment avez-vous traité l’affaire ?
Sur place (réparation)>:(, ou poussette de l’engin car pas loin de la maison ?:)
Si poussette, le pneu ne s’écrase pas et c’est « raisonnable », ou il s’écrase et c’est un enfer, avec en plus le pneu qui est potentiellement détruit suite au roulage dégonflé ?
Avez-vous testé un produit anti-crevaison, et est que cela a été efficace ?
Posté(e)
J’en serais très content pour tout le monde :D, mais comme je n’ai pas de réponse, j’insiste -_-...pas de crevaison et donc pas de remède ?
Posté(e)

oui les produits anti-crevaison et préventif sont efficaces

Posté(e)
Le 23/04/2017 à 13:42, aminbest75 a dit :

@En_Zion_La tu as commandé les contrôleurs ?

oui aujourd'hui... j'avais pas mal de taff pro et perso... mais c'est fait...

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voilà maintenant 4 jours que j'ai reçu ma DT Limited avec nouveaux contrôleurs d'origine. Donc mon petit compte rendu :)

Le temps de l'apprivoiser un peu malgré ma main gauche encore faible. 

Pour éviter les problèmes d'accoup, il faut éviter d’effleurer la gâchette de gaz et y aller plus franchement. Question d’habitude. La Booster ne donne pas d'accoup en départ lent... Cette DT est plus sauvage :icon_mrgreen: 

Elle est moins nerveuse qu'une DT1 power et le temps de réponse de l'accélération est plus lent. Par exemple pour partir en wheeling c'est plus compliqué. 

Donc, un départ arrêté, en mode 3, turbo + dual activé, par exemple :ane: un temps de réponse de quelques dixièmes de seconde, ça part fort, la roue avant cherche son adhérence, puis ça bombarde quand même pas mal jusqu'à... j'ai pas osé dépassé 60 km/h (en P0 à 9). J'ai humilié quelques scooters hier soir je l'avoue (jusqu'à ce que je lâche la gâchette) :bowdown:D'abord on te regarde genre "qu'est ce que tu fous là toi?!" Après on te regarde "c'est quoi ce truc?!"

J'ai eu un vicieux en 125 qui a pillé devant moi car je pense qu'il était agacé que le suive, l'enc..., ben merci le freinage électrique (en mode intermédiaire, P09 à 1). Je pense que les freins à disque n'aurai pas suffit. Le revêtement était mauvais, la roue arrière a bloqué, mais ça a freiné sec et stable. Je précise j'étais sur la selle. Sacrée trott...

Donc super machine pour ma part! :yaisse:

Ps: y a moyen de se tuer quand même, longue vie à tous.;)

 

Modifié par Dreadnought

Posté(e)
Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

Faites vraiment attention sur la route, vous n'êtes pas assurés et ça peut se payer très très cher donc jouer avec les scooters et 125 me semblent vraiment être une très mauvaise idée.

Tu as raison Orsa. On va dire que c'était les phases de test. Fallait que je vois ce qu'elle a dans le ventre.

Posté(e)

Impeccable tout ça @Dreadnought !!!

felicitation pour ton bolide ...

pour ma part , j'ai enfin installé les nouveaux contrôleurs et je peux vous dire que la trottinette fonctionne à merveille .... c'est une balle de guerre , très réactive, la gâchette répond à la moindre sollicitation...

batterie chargée (67,8v) elle envoie plus que ma D1 , cest un truc de fou !

ce que je n'ai pas compris, c'est qu'en vitesse de pointe , elle prend 6 km/h de plus qu'avant (P0 réglé à 9) .... soit 74 km/h !!!!

enfin aux anges avec mon bolide .... :biggerGrin:

  

Posté(e)

Surtout que les "pilotes" de scooters et 125 ne sont pas connus pour particulièrement aimables et respectueux des autres, au contraire des motards, même si il y a des cons partout  hein :ane:
C'est un risque de te prendre un coup de pied en passant, histoire de te faire tomber de ta trott'.

Modifié par GMMD

Posté(e)
il y a 30 minutes, Carbonite a dit :

Impeccable tout ça @Dreadnought !!!

felicitation pour ton bolide ...

pour ma part , j'ai enfin installé les nouveaux contrôleurs et je peux vous dire que la trottinette fonctionne à merveille .... c'est une balle de guerre , très réactive, la gâchette répond à la moindre sollicitation...

batterie chargée (67,8v) elle envoie plus que ma D1 , cest un truc de fou !

ce que je n'ai pas compris, c'est qu'en vitesse de pointe , elle prend 6 km/h de plus qu'avant (P0 réglé à 9) .... soit 74 km/h !!!!

enfin aux anges avec mon bolide .... :biggerGrin:

  

Ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles! Super content pour toi Carbonite!:bravo:

Posté(e)
Il y a 14 heures, GMMD a dit :

Surtout que les "pilotes" de scooters et 125 ne sont pas connus pour particulièrement aimables et respectueux des autres, au contraire des motards, même si il y a des cons partout  hein :ane:
C'est un risque de te prendre un coup de pied en passant, histoire de te faire tomber de ta trott'.

Oui vaut mieux être méfiant. C'est vrai que les motards ont un état d'esprit plus positif. Ils sont plus curieux et amusés. Alors que les scootéristes (pas tous bien sûr) ils te regardent comme si tu t'invitais sur leur circuit privé. C'est Mad Max dans leur tête...:reflechis:

Modifié par Dreadnought

Posté(e)
Il y a 7 heures, jejegarcia a dit :

Oui je le répète souvent au titre de passe pour un vieux con, mais tranquille !

Oui Papi!:D

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