Aller au contenu

Gestionnaire de balade - Alternative à EUC World

Featured Replies

Posté(e)

Hello !

J'aime beaucoup, après mes balades en roue, voir mon parcours et avoir accès à plein de données différentes (vitesse, puissance, altitude...).

N'ayant pas de compte EUC World premium, j'ai demandé à l'IA de me coder une page HTML, sur laquelle il suffit d'importer un fichier de suivi enregistré via l'appli EUC world, pour afficher une belle carte, suivre le parcours, afficher plein de graph et de données différentes...

Je vous partage ce fichier, libre à vous de l'utiliser, le modifier, l'améliorer... J'ai beaucoup tâtonner pour arriver à ce résultat, je ne suis pas programmeur.

Je vous joins le fichier html, et 2 screenshots de ce que ça donne. Il faut importer le fichier de suivi EUC World en cliquant sur "parcourir" en haut à gauche.

N'hésitez pas à l'utiliser :-)

2026-05-29 18-59-29.png

2026-05-29 19-00-48.png

Gestionnaire de balade Gyro.html

Posté(e)

Mais c'est génial ! un grand merci.

Sinon dans ta signature apparait une KS S16 Pro.

Peux-tu me dire quelle distance maxi tu as parcouru avec cet engin en vidant sa batterie (avec ton poids et un ordre de grandeur de vitesse moyenne) ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, emitea a dit :

N'hésitez pas à l'utiliser :-)

Top !

ça fonctionne nickel !

Merci Mr 🤟

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Alt0201 a dit :

Mais c'est génial ! un grand merci.

Sinon dans ta signature apparait une KS S16 Pro.

Peux-tu me dire quelle distance maxi tu as parcouru avec cet engin en vidant sa batterie (avec ton poids et un ordre de grandeur de vitesse moyenne) ?

J'ai une S16 normale, non pro, dans la signature on ne peut pas ajouter de S16 classique. Pour mon petit gabarit (70kg équipé), la distance varie entre 40 et 60km suivant l'agressivité de la conduite. Je pense qu'en mode "chill" (15km/h de moyenne), je pourrais faire 80km.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Spee Roue a dit :

Top !

ça fonctionne nickel !

Merci Mr 🤟

Ravi d'aider la communauté ) Je te laisse découvrir les fonctionnalités, il y a beaucoup de stats partout 😅

Posté(e)

Je telecharge ça et je teste dès que je peux. Ça semble super !