Aller au contenu

Inmotion V10


Stanor

Messages recommandés

Alors même coque que la V8, que je  trouve inconfortable.
Pas de choix de mode par rapport aux autres marques, vous avez le mode dur, et c'est tout.
Poignée de la V5F ? , certainement pour avoir la place de mettre les 920wh de batteries.

La bataille des nouvelles roues , va être intéressante :)
Z10 / 18L / V10 ( alias V8+ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stanor Ehh ouai ! Enfin un peu plus d'info sur cette future Inmotion. Il avait déjà laché une info similaire.

Un peu décevant pour l'instant, surtout niveau poids. J'espèrais qu'ils crush le 15kg... Là à 18kg on est loin des espérances. Aucune nouvelles features... Et en attente du reste des specs !

La poignée V5F reste cool, rien de choquant.

De manière surprenante elle risque d'être dépassée par la concurrence s'ils ont rien de plus... L'aspect light & fonctionnel était le succès de la V8, mais si ils enlèvent ça face à une concurrence forte sans plus d'innovations, ça va faire un flop. Niveau puissance/autonomie on est au dessus côté One Z & KS18L et GT16...

Bon, il faut attendre les annonces officielles bien sûr avant de faire un vrai jugement. Le seul truc qu'on sait aujourd'hui, c'est que la KS18L est un modèle solide, c'est les premiers à sortir, aucune surprise, mais aucun gros défauts à l'horizon, alors que la One Z a beaucoup de point d'interrogation, la GT16+ c'est pareil, de grosses attentes et promesses, mais à voir.

J'ai hâte de voir surtout les nombreuses vidéos tests, les véritables features, et faire des essais en magasin ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4kg pour 440Wh de plus ?

Dommage, ils perdent tout ce qui faisait le charme de la V8 s'ils font ca.

A voir l'autonomie, mais vu que le moteur semble gonflé, il y a fort à parier qu'elle va avoir du mal à atteindre les 60km

Une fiche comme ca, ca existe déjà, ca s'appelle une KS-16S

Modifié par Peuwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minch a dit :

à l'étanchéité près (IP65) ? ;), sinon oui !

par contre, pour inmotion, il n’est pas improbable que la V10 soit IP65 ;)  vu que c’est les seuls à faire certifier leurs roues ( en théorie, la Z10 est certifié d’après ce qui est dit sur les réseaux sociaux chinois, mais cela reste à vérifier pour l’europe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • V8: fine, légère, pratique pour le multimodalité mais manque d'autonomie et de vitesse par rapport à certains concurrents. C'est peut-être pour ça que la V10 privilégie un peu plus l'autonomie et la vitesse en perdant un peu sur le poids et le trolley. Ca permet de varier.
  • One Z: ninebot arrvie sur 18 pouces, plus de vitesse, plus off-road car ça manquait dans leur catalogue. Ca permet de varier.
  • kingsong fait une 18 pouces pour concurrencer les 18 pouces de gotway. Ca pemet de varier.
  • GT16+: continue de pousser dans la grosse puissance très maniable
  • Gotway: continue dans la grosse puissance avec les nouvelles machines en 1900W, la monster 100V, de très grosse autonomie et se met à faire pas mal de fonctinnalité avec la MCM5. ça permet de varier.

Au final, nous commençons à avoir vraiment le choix :D

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, koto a dit :
  • V8: fine, légère, pratique pour le multimodalité mais manque d'autonomie et de vitesse par rapport à certains concurrents. C'est peut-être pour ça que la V10 privilégie un peu plus l'autonomie et la vitesse en perdant un peu sur le poids et le trolley. Ca permet de varier.
  • One Z: ninebot arrvie sur 18 pouces, plus de vitesse, plus off-road car ça manquait dans leur catalogue. Ca permet de varier.
  • kingsong fait une 18 pouces pour concurrencer les 18 pouces de gotway. Ca pemet de varier.
  • GT16+: continue de pousser dans la grosse puissance très maniable
  • Gotway: continue dans la grosse puissance avec les nouvelles machines en 1900W, la monster 100V, de très grosse autonomie et se met à faire pas mal de fonctinnalité avec la MCM5. ça permet de varier.

Au final, nous commençons à avoir vraiment le choix :D

Hélas, le choix sur les roues légères et pas trop petites, il n'y a encore pas grand chose ...

Après, je finis par me dire qu'une grande roue n'est pas si importante que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, la V10 a 18kg en perdant l’a poignée télescopique ou le cut sour la poignée Non merci. 

Autant prendre la gt16 ou la ks16s.

la z10 est trop large et son pneu large n’est pas suffisant pour me faire hypothéquer la maison ? 

La V8 avec ces 14kg est top, donc oui pour un peux plus d’autonomie mais 4kg de plus c’est franchement une régression.

c’est juste mon avis, mais il faut attendre pour des infos officielles qui je l’espere seront plus motivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward