Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.5 k
  • Vues 663.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

• Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

• J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)

Je ne comprend plus rien a cette conversation de mécano mais je soutien les réflexions moralement :P

Posté(e)

Il sera intéressant ... 9_9

Posté(e)

ils ont retravaillé l'étanchéité de la carte mere avec les joint autours des fils, sur la v8 ça n'est pas étanche;

par contre on dirait qu'il n'ya plus les ailettes de refroidissement a l'interieur de la roue coté carte mère ??

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jef a dit :

La batterie n'est plus confinée dans un boitier supplémentaire comme pour la V8, gain de place pour plus de cellules.

non juste sur les prototypes apparemment 

"Et voici notre batterie. Ne faites pas attention à l'apparence. 
Ceci est encore un échantillon de pré-série, 
donc la batterie ici est recueillie uniquement pour les tests. 
Ce n'est pas une batterie industrielle"
Posté(e)

La conception et la finition de cette roue est vraiment au top. Déjà qu'ils avaient fait fort avec la V8. Pas à dire, ils sont forts chez inmotion. 

Posté(e)
  • Auteur

juste pour info, la V10F apparaitra en version internationale sur Aliexpress à 1460$ ( pas encore dispo )

à l’heure du cours de l’euro/dollar, ça donne du 1188€.

45E3C6A0-C04E-4645-8FFF-43C54749B545.jpeg

888E7C35-70F7-487C-91E9-C6F3327D39CD.jpeg

Modifié par Stanor

Posté(e)

Rien de vraiment nouveau mais il rejoint l’impression que j’ai eu concernant le jeu du trolley un peu trop important mais qui pourrait être un peu amélioré d’ici la sortie. Vraiment rien de rédhibitoire cependant si ce n’était pas le cas.

Et le son du HP a pas l’air trop degueu (a 3’20’’)

Posté(e)
Il y a 16 heures, Stanor a dit :

juste pour info, la V10F apparaitra en version internationale sur Aliexpress à 1460$ ( pas encore dispo )

Meuuu si c'est dispo, mais pas sur Aliexpress. 1171,26€ la V10F.

Posté(e)
  • Auteur

il n’y a que 300€ d’écart entre ali et amazon. pour ceux qui veulent la garantie, c’est le moment ! 

edit : je sais pas compter... faut que je révise mes maths :D 

420€ d’écart... 

Modifié par Stanor

Posté(e)
  • Auteur

une fois la promo de lancement passée

V10F ali + V8 ali = V10F fr

pour les couples, ça fait réfléchir... 

Modifié par Stanor

Posté(e)
Il y a 10 heures, Gullivert a dit :

Pluzun, commandée !
Merci pour l’info.
Et ça permet de n’être débité que le jour de l’expédition.

Je vais de ce pas mettre à jour mon parc de roue ! ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par TheDom

Posté(e)

Pas de grandes révélations nouvelles mais bon, ça permet de conforter les idées déjà vues ou entendues ici ou là...

Modifié par TheDom

Posté(e)
4 hours ago, TheDom said:

Et ça permet de n’être débité que le jour de l’expédition.

Mais Amazon fait de l'évasion fiscale. (je ne veux pas culpabiliser les gens là dessus, j'ai acheté ma roue sur aliexpress, mais au cas où y'en a qui ne savent pas).