Jef Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 6 heures, em1barns a dit : Premier démontage de la V10F: https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/predseriynyy_inmotion_v10f_ne_kataemsya_a_izuchaem_ustroystvo/ La batterie n'est plus confinée dans un boitier supplémentaire comme pour la V8, gain de place pour plus de cellules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Je ne comprend plus rien a cette conversation de mécano mais je soutien les réflexions moralement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menelage Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Quel sera le prix de cette v10f sur aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il sera intéressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 ils ont retravaillé l'étanchéité de la carte mere avec les joint autours des fils, sur la v8 ça n'est pas étanche; par contre on dirait qu'il n'ya plus les ailettes de refroidissement a l'interieur de la roue coté carte mère ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 5 heures, Jef a dit : La batterie n'est plus confinée dans un boitier supplémentaire comme pour la V8, gain de place pour plus de cellules. non juste sur les prototypes apparemment "Et voici notre batterie. Ne faites pas attention à l'apparence. Ceci est encore un échantillon de pré-série, donc la batterie ici est recueillie uniquement pour les tests. Ce n'est pas une batterie industrielle" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 La conception et la finition de cette roue est vraiment au top. Déjà qu'ils avaient fait fort avec la V8. Pas à dire, ils sont forts chez inmotion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) juste pour info, la V10F apparaitra en version internationale sur Aliexpress à 1460$ ( pas encore dispo ) à l’heure du cours de l’euro/dollar, ça donne du 1188€. Modifié le 22 avril 2018 par Stanor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Rien de vraiment nouveau mais il rejoint l’impression que j’ai eu concernant le jeu du trolley un peu trop important mais qui pourrait être un peu amélioré d’ici la sortie. Vraiment rien de rédhibitoire cependant si ce n’était pas le cas. Et le son du HP a pas l’air trop degueu (a 3’20’’) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 16 heures, Stanor a dit : juste pour info, la V10F apparaitra en version internationale sur Aliexpress à 1460$ ( pas encore dispo ) Meuuu si c'est dispo, mais pas sur Aliexpress. 1171,26€ la V10F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 V10F disponible en précommande sur Amazon.fr pour 1 590 €. https://www.amazon.fr/Inmotion-V10F-Gyroroue-Électrique-Adulte/dp/B07C629JKV/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1524553636&sr=8-3&keywords=v10f C'est commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) il n’y a que 300€ d’écart entre ali et amazon. pour ceux qui veulent la garantie, c’est le moment ! edit : je sais pas compter... faut que je révise mes maths 420€ d’écart... Modifié le 24 avril 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) une fois la promo de lancement passée V10F ali + V8 ali = V10F fr pour les couples, ça fait réfléchir... Modifié le 24 avril 2018 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Gullivert a dit : V10F disponible en précommande sur Amazon.fr pour 1 590 €.https://www.amazon.fr/Inmotion-V10F-Gyroroue-Électrique-Adulte/dp/B07C629JKV/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1524553636&sr=8-3&keywords=v10f C'est commandé. Pluzun, commandée ! Merci pour l’info. Et ça permet de n’être débité que le jour de l’expédition. Je vais de ce pas mettre à jour mon parc de roue ! ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 24 avril 2018 par TheDom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Pour info si vous êtes à la macif, la v10f est à 1510 euro https://www.macif.fr/assurance/particuliers/macif-avantages/amazon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) Pas de grandes révélations nouvelles mais bon, ça permet de conforter les idées déjà vues ou entendues ici ou là... Modifié le 24 avril 2018 par TheDom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 4 hours ago, TheDom said: Et ça permet de n’être débité que le jour de l’expédition. Mais Amazon fait de l'évasion fiscale. (je ne veux pas culpabiliser les gens là dessus, j'ai acheté ma roue sur aliexpress, mais au cas où y'en a qui ne savent pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés