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Xiaomi M365: FAQ, liste des problèmes et solutions répertoriées.


Crypto83

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 08/01/2019 à 15:47, Livia a dit :

hélas, ça n'a pas vraiment été efficace durablement, de nouveau ça ne freine plus assez

en anticipant, ça va, la décélération suffit mais si je dois freiner vite, ça ne va pas du tout

qu'est-ce qui "frotte" sur le disque ? des plaquettes, comme sur les vélos ? si oui, est-ce que ça se change ? ça a une durée de vie de combien ? j'ai même pas fait 200km... je suis lourde mais quand même, les plaquettes de mon vélo ont plus de 1200 km et ne sont pas encore à changer :(

Bonsoir Livia. J'ai aussi une xioami M365 et je suis un bon bricoleur. J'ai lu toutes tes messages sur cette page et je me rends compte que tu galère vraiment. Si tu veux, je te propose de réparer ta trottinette pour rien du tout, vu que personne n'intervienne ou ils essayes d'appliquer des tarifs aberrantes, je te propose tous réparation pour 10 euros a chaque fois que j'interviens . Cordialement  

Modifié par Ricky
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Bonjour, est-ce que cela vaut vraiment le coup de mettre des pneus Hollow à trous pour contrer le manque d'amorti ? je viens d'acheter la m365 et commence à regretter car c'est mon dos qui prend tout ! j'hésitais avec des modèles avec amortisseurs mais en général ceux-ci ont des pneus pleins donc par forcément plus confortables

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il y a 58 minutes, Lucie a dit :

 car c'est mon dos qui prend tout !

Plus souple sur les jambes :P

Eviter d'être trop raide sur la trot, (jambes et bras légèrement fléchis) pour accompagner et non pas encaisser les chocs, vibrations et autres...

Bon ça ne sera jamais une Citröen non plus hein ...:fume:

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quand je vois ce que je prends dès que je regonfle les pneus à bloc... ayant le dos fragile, je commence à regretter de ne pas avoir pris un modèle suspendu (y compris pour le vélo d'ailleurs, qui souffre du même problème)

c'est surtout la position, je ne me sens pas à l'aise avec les pieds parallèles, donc j'ai un pied devant l'autre, ce qui "tord" le dos

je prends pas beaucoup la voiture, mais j'apprécie mieux les suspensions ^^

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il y a 58 minutes, helyxir a dit :

La M365 est le 1er achat qui donne très vite envie d'évoluer.

J'ai failli débuter aussi avec, mais j'ai bien fait d'attendre, je l'aurais très vite remplacée.

Ouais...

Ou à garder :  Pour l'usage qui a du prévaloir lors de sa conception, la mobilité urbaine,  elle reste attractive. Poids contenu, usage simplifié, entretien minimum et prix dans la même veine.

L'engin presque idéal pour le centre ville , et/ou le dernier kilomètre post métro ou bus, certainement plus adapté que nombre de modèles réputés,  s'adressant aux "connaisseurs" et autres "initiès". 

Plus grosses, plus lourdes, beaucoup plus chères et on le sait maintenant :P, pas plus fiables,  il faut vraiment :

- en avoir envie, et les moyens et/ou

- aimer bricoler, et/ou

- besoin de se faire remarquer, etc...:fume:

 si l'on est citadin et à la recherche d'un mode de transport boulot différent, pour se trimbaler un engin de plus de 20 kg, trop encombrant et dangereux pour les trottoirs, qu'on ne pourra pas porter dans les escaliers, bus etc...

 

Modifié par TexMurphy
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Le 20/03/2019 à 12:32, Lucie a dit :

Bonjour, est-ce que cela vaut vraiment le coup de mettre des pneus Hollow à trous pour contrer le manque d'amorti ? je viens d'acheter la m365 et commence à regretter car c'est mon dos qui prend tout ! j'hésitais avec des modèles avec amortisseurs mais en général ceux-ci ont des pneus pleins donc par forcément plus confortables

Les pneus hollow sont une amélioration en terme de confort en comparaison aux pneus pleins, comparé à des pneus gonflés, ils transmettent plus de vibration et sont donc moins confortables. Je regrette mon passage aux pneux pleins sur la M365, beaucoup de problèmes rencontrés depuis sur la batterie (pistes électronique qui cassent et nécessitent d'être ressoudées).

Modifié par Crypto83
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Merci Crypto c'est top !! 

Je dois dire qu avec 500 km en m365 après 1 mois d utilisation (Ha16 février 2019) aucun soucis avec pourtant je saute les trottoirs régulièrement avec :) mais c'est hyper appréciable de savoir que tout est réparable encore top ton post !! 

 

 

  • +1 1
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Le 03/04/2018 à 21:50, Crypto83 a dit :

Bonjour à tous, après avoir passé plusieurs (dizaine) d’heures à réparer cette fabuleuse trottinette qu’est la Xiaomi M365, j’ai voulu prendre le temps de répertorier les différente problèmes rencontrés et d'offrir les solutions dans un même post.

N'hésitez pas à commenter pour aider à compléter cette FAQ ou pour de l'aide sur un des sujet présenté. Bonne route à tous ! :kimouss:

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Questions fréquentes:

  1. Suivi de commande
  2. Appli smartphone
  3. Firmware (numéro visible dans les options de l’application)
  4. Mon BMS a-t-il un seul ou 2 fusibles Z ?
  5. Où est le numéro de série de la trottinette ?
  6. Comment différencier une M365 d’une Youth (M187) ?
  7. Où est le numéro de série de la batterie ?
  8. Batterie: ai-je les soudures renforcées ?
  9. Liste des codes erreur et signaux sonores avec bip

Problèmes matériels

  1. Détérioration du câble du feu de frein arrière
  2. Jeu dans le guidon
  3. Disque de frein
  4. Crevaison
  5. Casse de la languette de fixation

Problèmes électroniques

  1. BMS (Battery Management System)
  2. Pastilles de la batterie dessoudées
  3. Mise à jour impossible avec Ninebot App
  4. La trottinette s’allume mais n’avance pas
  5. Surtension de la carte électronique contrôleur
  6. La trottinette ne se charge pas et/ou ne démarre pas

 

_______________________

 

Questions fréquentes:

  • Suivi de commande :

Problème : Vous avez commandé chez GearBest car c’était le prix le moins cher (comme 95% des acheteurs) et l’attente est longue.
Solution : Attendez, patientez ! Souvent le délai annoncé est de 2-3 semaines, mais pour beaucoup d’entre nous, l’attente à été bien plus longue, souvent 1 à 2 mois donc achetez en connaissance de cause. Le suivi de colis qui est fourni ne fonctionne plus à partir de l’arrivée en France, car c’est un autre transporteur qui prend le relais.

 

  • Appli smartphone :

Deux solutions: MiHome, l’application originale de Xiaomi, ou Ninebot de Segway (qui est maintenant une filiale de Xiaomi).
Avantages de MiHome : permet de voir plus de paramètres comme la charge de chaque groupe de cellules de la batterie.
Avantages de Ninebot : plus simple et intuitif.
Point négatif : la demande de géolocalisation à chaque connexion pour les deux apps…
Lien MiHome iOs

Lien MiHome Android

Lien Ninebot iOs

Lien Ninebot Android

 

 

  • Firmware (numéro visible dans les options de l’application) :

1.3.0 : Première version.
1.3.1 : Depuis le 7/04/2017, possibilité de désactiver les notifications de l’application, correction du problème d’augmentation d’accélération. Ajout de fonction de ralentissement lorsqu’une survitesse ou frein moteur excessif peut causer une surchauffe. Optimisation de l’algorithme du KERS (frein moteur permettant la recharge), correction du bug de non détection du conducteur.
1.3.2 : Correction de bugs.
1.3.3 : Ajout d’un verrouillage antivol et une alarme, des numéros de série pour la version Youth, différenciation des numéros de séries internationaux et possibilité d’allumer ou éteindre le feu arrière manuellement sur l’app.
1.3.4 : Depuis le 29/08/2017, correction des bug de l’alarme/antivol et switch on/off pour le feu arrière automatique.

Firmwares alternatifs (à vos propres risques et périls) :
CFW w : Depuis mars 2018, hack permettant de débrider la puissance. Voir lien vers le tuto.
CFW : Depuis mars 2018, hack permettant de débrider la puissance. Voir lien vers le tuto.

Battery Management System :
BMS 1.0.7 : exploite 70% de la capacité de la batterie et bride la puissance/vitesse à moins de  30% de batterie.
BMS 1.1.5 : exploite 85% de la capacité de la batterie et bride la puissance/vitesse à moins de  50% de batterie.

Bluetooth :
BLE 0.6.8 / BLE 0.7.1 / BLE 0.7.2

 

 

  • Mon BMS a-t-il un seul ou 2 fusibles Z ?

A partir du numéro de série de la trottinette, regarder les 5 premiers chiffres :
Si le numéro est inférieur à 35000, vous êtes en V1 avec 1 fusible.
Si le numéro est supérieur à 35000, vous êtes en V2 avec 2 fusibles.
Si le numéro est exactement 35000, il faut vérifier visuellement sur la carte électronique.

 

  • Où est le numéro de série de la trottinette ?

Depuis l’application officielle Mihome, regarder le numéro de série “Vehicle serial number” ou directement derrière la béquille de la trottinette.
C’est un code avec 5 chiffres, le caractère /et 8 chiffres.

avhDIddXNM-IVsBZC3el4USuE2APK4RSY-0qmuSRM8WP5co57C9RW16kn2aZN2ATqY7w8EpB9ZGQThtJOIv93q0oPkmL32fMzHPTA6ounBDVLWXBxo7PcjQjN_uHil89NvnP6ExY

  • Comment différencier une M365 d’une Youth (M187) ?

A partir du numéro de série de la trottinette, regarder les 5 premiers chiffres :
13678 = M365, Couleur blanche version Chine, batterie >mars 2017.
13679 = M365, Couleur noire, version Chine.
16057 = M187, modèle Youth edition, batterie >mars 2017.
16133 = M365, Couleur noire version européenne.
16132 = M365, Couleur blanche version européenne, batterie >mars 2017.

 

  • Où est le numéro de série de la batterie ?

Depuis l’application officielle Mihome, regarder le numéro de série de la batterie “Battery serial number” qui est un code à 13 chiffres/caractères.

FOIeC4SBjGqYwGi0xtmiqe4WCbidVq_mxMQW7W0t2Tq3-Ua8XkDNtoyXvHYnCk4gkit8JK112h1vJ_KK1_u7NDKJ2kUoUw6imSQleqUdT_qdh5e6Qzs9j-gY3HCw4Cu3OURIOPTs

 

  • Batterie: ai-je les soudures renforcées ?

Plusieurs solutions, le numéro de batterie commence par :
“3JBG”, première version.
“3JCG”, seconde version, avec soudures renforcées sur la batteries (V Juin 2017).
“3JEE”, troisième version, avec soudures renforcées sur la batteries (V Août 2017).


Exemple photo de pastilles renforcées avec de la soudure.

YgdCXQQUmTJztwlWVO4xfrQGelPRzyjTVV7uq3nByX5fEFYoaPIslmRPpivHY---0d1yk3mi4kOqzZRvxipsMsPgi0BFTv_KFS-D1uGoiRLBlOxhVNR0zd_bHBpBWKMQTYVzjgNj
Les versions après Août 2017 possèdent de la mousse dans le cache batterie.

EQ3Y0_VX67S_QsOY8dTyU2cIPou3NVD50s3_JecY0x6l8c67OmvQC319loylsultLeZXUl9VfjwbEyUQOGOpvvG5wPv7hAifPdFyEmMeRYJTLvX25RkXgZQ9G2NLPpM0-rwJQWNi

 

  • Liste des codes erreur et signaux sonores avec bip :

Transposition des codes erreur en bips : 1er chiffre = nombre de bips longs, 2ème chiffre = nombre de bips courts.

Transposition des codes erreur en flash de led verte (sur le contrôleur ESC) : 1er chiffre = nombre de flash longs, 2ème chiffre = nombre de flash courts.

10 – Erreur de communication du module Bluetooth.
11, 12, 13, 28, 29 – Erreur de calibration des capteurs de courant ou d'alimentation des transistors MOSFET.
14, 15 – Problème lié à l'accélérateur ou au frein.
18 – Erreur liée au capteur Hall (dans le moteur).
21 – Erreur de communication avec la batterie (BMS).
22, 23 – Erreur de numéro de série du BMS.
24 – Erreur de voltage d'entrée.
27, 39 – Problème de numéro de série du contrôleur de vitesse (ESC) ou non activé.
35
36 – Surchauffe de batterie ou erreur de capteur de chaleur.
40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC).

Exemple de code erreur 21 visible depuis l'application Ninebot :

437216Screenshot20171127204551.thumb.png.eb48845ac63402914985f2314a79140c.png

 


Problèmes matériels

  • Détérioration du câble du feu de frein arrière :

Problème: Le câble électrique présent sous la protection de la roue touche le pneu, détérioration par frottement. Défaut non corrigé par Xiaomi.
Solution : Protéger le câble avec une pièce adaptée. Beaucoup de vente de pièces de ce type imprimées en 3D sur internet.
Lien pour le schéma 3D de la pièce
Lien pour acheter la pièce (Xiaomi M365 tail Light Cable Protection)

Photo de la pièce (longueur approx 3cm)

Image result for Xiaomi M365 tail Light Cable Protection

 

  • Jeu dans le guidon :

Problème: En roulage, le guidon de la trottinette bouge un peu d’avant en arrière, léger jeu.
Solution : Placer une “cale” entre les deux parties du système de pliage/dépliage. On trouve aussi beaucoup de vente de pièces de ce type imprimées en 3D sur internet, appelée “papillon”.
Lien pour le schéma 3D de la pièce
Lien pour acheter la pièce (Xiaomi M365 vibration)

Image result for m365 vibration

 

  • Disque de frein :

Problème : Bruit saccadé du aux frottement à chaque tour de roue. Le disque est voilé ou se voile à l’utilisation (une différence de moins de 1mm peut induire ce bruit).
Solution : Régler le frein et les plaquettes pour qu’elle ne touchent plus le disque, cependant le réglage peut ne plus être suffisant pour avoir un freinage adéquat (mauvais freinage même lorsque la poignée de frein est à fond). Pas d’autre solution trouvée à ce jour mis à part changer le disque.
Lien vers un site externe expliquant le réglage du disque et des plaquettes (Anglais)
Lien aliexpress pour achat (15-20€ FDPin)

Image result for m365 disk brake

 

  • Crevaison :

Problème le plus rencontré pour cet appareil (et souvent le premier). Suivant les utilisations et le type de route emprunté le problème peut apparaître dès les 50 premiers kilomètres… ou à 700.
Problème : Percement ou éclatement de la chambre à air dû à une surpression instantanée (montée ou descente de trottoir), ou intérieur du pneu usé qui perce la chambre à air par frottement récurrent lors des freinages (pour le pneu arrière). Il est important de ne plus rouler avec la trottinette lorsque le problème est détecté quelques centaines de m avec un pneu à plat suffisent à le détruire (en plus de la chambre à air).
Solution 1 ( de loin la plus facile) : Regonfler le pneu avec une bombe anticrevaison pour voiture. Gros avantage, si cela fonctionne, vous pourrez rouler quelques minutes après la réparation. prix : entre 8 et 15€ suivant la marque et la taille, dispo dans tous les centres auto, centre commerciaux et magasins de bricolage.
Je recommande personnellement d’utiliser ce système pour gonfler vos pneus avant même que le problème n’apparaisse.

Image result for bombe anticrevaison


Solution 2 : Réparer la chambre à air, comme pour un vélo, achetez un kit de rustines, démontez le pneu, réparez et repartez !

Image result for kit rustine

Solution 3 : Changer la chambre à air, comme pour un vélo, démontez, remplacez et repartez ! Nécessite d’acheter en magasin ou de commander la chambre à air de remplacement. ~10€.
Lien pour acheter sur internet (Aliexpress)
  Xiaomi Mijia M365 Electric Scooter Tires Tyres 8 1/2x2 Inflation Wheel Tyres Outer Inner Tube Pneumatic Tyre Upgraded Thicker(China)
Solution 4 : Solution 2 ou 3 + renforcement à l’intérieur du pneu. Afin de minimiser les frictions et si vous souhaitez conserver les pneus à chambre à air, vous pouvez placer une 2ème chambre à air découpée entre le pneu et la chambre à air qui sera gonflée.
Solution 5 : Changer le pneu en question pour un pneu tubeless ou “pneu plein”, qui a l’avantage de ne pas pouvoir crever au détriment de la qualité de roulage. On ressent beaucoup plus chaque imperfection de la route et les vibrations. Attention, les pneus pleins glissent facilement lors des premières dizaines de km de roulage.
Lien pour acheter un pneu tubeless (Aliexpress) ~20€

Une version Hollow (avec des trous) qui permet d’atténuer certaines vibrations présentes sur les version précédente ainsi que réduire le bruit en comparaison aux pneu plein est disponible.
Réduire les vibration permettra aussi d’atténuer le risque de pastilles qui se désolidarisent de la batterie.
Lien pour acheter un pneu tubeless “Hollow” (Aliexpress) ~25€

Upgraded Xiaomi Mijia M365 Solid Tire Hollow Non-Pneumatic Tyre Shock Absorber Anti-slip Durable Rubber Tyre Wheels For Scooter(China)

Tuto bien expliqué pour démonter et changer un pneu de M365

 

  • Casse de la languette de fixation :

Problème : La languette de fixation permettant de maintenir le tube du guidon après dépliage est cassé.
Solution 1 : Changer le tube + guidon pour un original.
Prix ~50€ avec livraison. Lien AliExpress


Solution 2 : Changer la languette de fixation uniquement, un revendeur Polonais revends sur eBay une pièce fabriquée par les russes ayant crée la M365 "Ferry".
L'avantage est que c'est une pièce renforcée, celle-ci à très peu de chance de casser !
Prix ~40€ livraison comprise (délai France: 7 jours). Lien eBay

Pour cela il faut retirer la barre de maintien de la languette de fixation. Pour la retirer, munissez-vous de quelque chose d'un diamètre similaire ou inférieur à l'axe (mais pas supérieur), par exemple gros clou, vis. Se servir de cet objet pour sortir l'axe à l'aide d'un marteau.
N'hésitez pas à taper fort et plusieurs (dizaines) de fois pour que l'axe bouge, il est très bien fixé !

tri.jpg.8298f384e876d4c32e02b2610c7f1955.jpg

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Problèmes électroniques

 

  • BMS (Battery Management System) :

Problème : La trottinette ne démarre pas. Fusible Z du BMS qui à grillé, problème qui apparaît principalement avec le Firmware 1.3.0 avec le mode de récupération d’énergie Medium ou Strong. Problème corrigé par Xiaomi sur les nouvelles version depuis Juin 2017 par un nouveau Firmware et double fusible.
Solution : Si la trottinette date d’avant juin 2017, il est recommandé de rajouter un fusible en parallèle à celui existant (modèle 15 ampères et 32 volts modele Littlefuse pico).
Lien pour acheter ce modèle (eBay) pack de 5 pour ~4€, nécessite de souder.
Photo d’une carte réparée avec un nouveau fusible :

PZv13svWpGE9OahKIoCn-O_oproa1UY3bHMvl_NHJUU0CDbQNllwTnjEkAlfhOYRDFsAmvcCke38j4s0abGRMDBEdnJVnMP2_sDcFOULYC2HGPMByeSZkBnbtJn_Im-O0gHgQSXK
Il est recommandé à tous de mettre le mode de récupération d’énergie sur WEAK pour éviter au maximum ce problème.

 

 

  • Pastilles de la batterie dessoudées :

Problème : Trottinette qui ne démarre pas ou qui ne se charge plus. Pastilles ou languette métallique de la batterie qui ont sauté et ne sont font plus contact. Problème présent sur toutes les trottinettes même les dernières versions bien qu’elles soient renforcées. Peut apparaître dès 100km.
Solution 1 : Démonter le cache, couper le plastique de protection de la batterie et essayer de soulever légèrement avec l’ongle pour détecter une pastille décollée, c’est invisible à l’oeil et presque impossible à mesurer au voltmètre, car dès que l’on mesure, l’appui referme le contact et le voltage est correct.
Vérifier aussi les angles, il se peut que la pastille soit bien soudée, mais qu’une fissure ai rompu le contact électrique entre celle-ci et les cellules accessibles sur le côté.
Ce problème peut réapparaître plusieurs fois pour des pastilles différentes !
L’usage de pneus pleins et une mauvaise qualité de la route accentuent le problème.

Photo des pastilles en question qui ont tendance à se désolidariser :

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Solution 2 : Ressouder les pastilles comme pour la solution 1, mais en utilisant du fil multibrin pour pallier à la casse due aux vibrations.

Solution 3: Réparer une cassure de pastille (voir photos ci-dessous): retirer les autocollants noirs de protection des cellules (pas besoin de démonter le plastique noir), et vérifier les connections dans la continuité de la pastille. Attention, repérer une fissure ou une cassure peut-être difficile à l’œil nu, faites ceci avec un très bon éclairage, ou au soleil.

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  • Mise à jour impossible avec Ninebot App:

Problème : Ninebot spécifie “Unsupported device model”.
Solution : Il faut au moins la première fois utiliser l’application MiHome pour connecter et mettre à jour la trottinette. Après ça, réessayez de reconnecter à Ninebot.

 

  • La trottinette s’allume mais n’avance pas :

Problème : L’appareil s’allume, mais rien ne se passe en poussant et en pressant l’accélérateur, l’accélérateur est probablement défectueux. L’accélérateur est très fragile et peut casser après une chute.
Solution : Remplacer l’accélérateur par un neuf.

 

  • Surtension de la carte électronique contrôleur :

Problème : en cas de défaillance du fusible BMS, la carte contrôleur peut être impactée par une défaillance du régulateur de tension TPS54160ADGQ qui devient hors d’usage.
Lors d’une descente avec une forte récupération d’énergie, des transistors IRFB3077 peuvent aussi griller suite à une surtension, malgré le fusible Z qui est censé protéger une partie de l’électronique.
Solution : Réparer/remplacer le composant défectueux ou changer la carte électronique.

 

  • La trottinette ne se charge pas et/ou ne démarre pas

Problème : L’appareil ne se charge plus (lorsqu'on branche le chargeur, la led reste verte comme pour indiquer la fin de charge) et ne s'allume pas lorsqu'on presse le bouton de démarrage. Le problème peut apparaître lorsque la trottinette s'est mise en sécurité après une surtension par exemple, peut être dû au firmware CFW 1000w dans certains cas ou apparaitre après une grosse montée et une demande de gros effort sur la batterie.
Solution : Démonter le cache batterie, débrancher la batterie (gros fils rouge et noir, voir photo ci-dessous), brancher le chargeur pendant 30 secondes, débrancher le chargeur, rebrancher la batterie, essayer d'allumer la trottinette avec le bouton démarrer.

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Bonjour, connais tu ce kit amortisseur avant pour M365 ?
Crédits :
https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/04/25/solve-the-battery-or-ignition-problems-of-your-xiaomi-scooter/
https://forum.hardware.fr/hfr/electroniquedomotiquediy/trottinettes-xiaomi-debride-sujet_833_141.htm

https://mimod.ru/en_US/m365errorcodes/

http://forum.myelectricscooter.org/viewtopic.php?id=550

 

 

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Le 20/03/2019 à 12:32, Lucie a dit :

Bonjour, est-ce que cela vaut vraiment le coup de mettre des pneus Hollow à trous pour contrer le manque d'amorti ? je viens d'acheter la m365 et commence à regretter car c'est mon dos qui prend tout ! j'hésitais avec des modèles avec amortisseurs mais en général ceux-ci ont des pneus pleins donc par forcément plus confortables

Bonjour, connais tu ce kit amortisseur avant pour M365 ?

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  • 2 semaines après...

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