Aller au contenu

Xiaomi M365: FAQ, liste des problèmes et solutions répertoriées.


Crypto83

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jey29 a dit :

Sans avoir entendu réellement le bruit c'est sur de savoir si ton bruit est normal ou pas. La mienne siffle aussi mais ça reste assez discret quand même.  

Le sifflement est normalement très discret, et seulement perceptible, si l'on est seul à rouler dans  une rue déserte...

Sinon cela reste couvert par le bruit d'une circulation normale.

Si c'est si désagréable, soit tu es hypersensible :P, soit il y a un dysfonctionnement... tu peux nous joindre une vidéo ou juste le son ?

 

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Xiaomi 365 sur Bangood. Problème elle s'allume clignote 6 fois ce qui correspond au code erreur 15.

Je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une solution?

Vous trouverez une vidéo détaillant le problème ici : https://www.youtube.com/watch?v=a3amPrPEdC0&feature=youtu.be

J'ai trouvé un tuto en Anglais su Youtube de Ninebot expliquant qu'il y a un problème concernant la polarité des aimants. Il faut changer de sens les éléments pour qu'ils se repoussent. N'étant pas bilingue je ne suis pas sur à 100% de ma traduction... si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ca m'éviterai de la renvoyer attendre 2 mois avant d'en avoir une autre. 

Merci ?

 

Modifié par beniii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ais un problème avec ma m365 après avoir changé le firmware avec un firmware custom avec l’application M365-patch ed après avoir essayé de revenir en 1.4.0 la trottinette ce met en erreur reconnecté pour faire la mise a jour elle s’ étain toute seul mais mise a jour du firmware impossible

vidéo du problème 

 

vidéo d'un autre youtubeur avec le même problème 

 

Modifié par le cornanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que mon disque de frein est voilé, j'ai un couinement à intervalle régulier (plus ou moins rapide selon la vitesse de mouvement), y compris moteur éteint

j'ai fait des tests avance-recule dans mon appart et ça vient bien de l'arrière, pourtant, visuellement, je n'ai pas l'impression que le disque soit tordu

j'ai jamais eu de frein à disque, j'avoue que je suis donc novice en la matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin qu'il soit visiblement très voilé pour que ça touche.

Pour tester visuellement tu approches au plus prés un feutre par exemple en veillant à ce qu'il soit bien fixe, tu fais tourner et tu verras où c'est voilé.

Clé à molette pour essayer de redresser la partie qui est décentrée (ou outil spécial sur les sites de vélo), ou sinon réparateur vélo.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Livia a dit :

OK merci, je vais voir ce que je peux faire

sinon y a une boutique vélo pas loin de mon boulot, j'irai voir

si tu as un disque voilé, contrairement aux disques de motos qui sont plus épais ,ce de nos trot se dévoilent à la main. je n'ai jamais utilisé d'outils pour les dévoiler. j'ai eu 3 trot et à chaque fois les disques étaient légèrement voilés. suffit de pousser ou de tirer sur le disque avec les doigts.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Livia a dit :

à mains nues, c'est dangereux (genre on peut se couper ?) ? <= noob ^^

faut démonter la roue ou on peut redresser directement sur l'engin ?

Bonjour @Livia

Pour dévoiler un disque de frein pas besoin de démonter la roue de la Trott, cela peut ce faire directement !!! Voici un petit tuto très simple ..... ?️???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TexMurphy a dit :

Retour au magasin qui te l'a vendue...

Sérieux ?

Tu prend combien de temps pour qu'elle soit à 100% sur l'appli mihome ? Et est ce que c'est obligé  qu'elle reste allumé pour rechargé ? Si non quand elle est éteinte et que tu la charges, il y a t-il quelque chose qui s'allume sur la trottinette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fil de batterie le rectangle noir a une lumière rouge qui devient verte quand la batterie est pleine 

effectivement cela prend au moins 5 h si elle était vide, sinon d’accord avec le fait qu’il faut la rendre si pb

de plus pour allonger la durée de vie des batteries il faut idéalement les vider et les remplir complètement 3 a 4 fois au début de l’achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward