Aller au contenu

KingSong 16 X - Retours Utilisateurs


Corex

Messages recommandés

il y a 18 minutes, frabad a dit :
Il y a 18 heures, marko a dit :
Le 06/10/2019 à 01:30, Matoone a dit :

Les KS n'ont jamais été des roues de tarlouzes

Vraiment ? 

<hors-sujet>

Alors c'est vrai qu'une affirmation aussi péremptoire appelle à objection.

Ce serait vraiment sympa qu'une «tarlouze» se fasse entendre et confirme qu'il ou elle déteste KingSong et préfère, euh ... Ninebot ou InMotion.

(Mais ne doit pas aimer Gotway non plus, si j'ai bien compris)

</hors-sujet>

On frise l'homophobie la, quand même !!! 

https://www.buzzfeed.com/fr/davidperrotin/pourquoi-fiotte-tarlouze-tapette-sont-des-propos-homophobes

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Il vaut en effet mieux éviter d'utiliser des termes qui peuvent blesser certains même si ce n'est pas le but. 

Hier je me suis demandé dans quelle mesure le niveau à bulle, les applications en particulier, sont fiables car j'avais dans mes tests changé d'app car l'une me paraissait fantaisiste

Je me suis donc aidé du niveau de l'eau de l'aquarium qui selon moi est fiable: les applications à bulle, certaines doivent être calibrée(!!!) et autre découverte, l'appli que j'ai utilisée, lorsque je maintient le niveau immobile, il va de gauche à droite comme s'il est influencé par de parasites qui polluent la mesure!!! Aussi j'ai découvert que certains téléphones ne sont pas horizontaux posés sur la tranche latérale à cause des boutons, tenez-en compte

Je finalise un support avec correction de niveau intégré, je ne suis pas l'as du bricolage, si c'est potable et fonctionnel je posterai des photos :D 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, R2D2 said:

Hier je me suis demandé dans quelle mesure le niveau à bulle, les applications en particulier, sont fiables car j'avais dans mes tests changé d'app car l'une me paraissait fantaisiste

Je me suis donc aidé du niveau de l'eau de l'aquarium qui selon moi est fiable: les applications à bulle, certaines doivent être calibrée(!!!) et autre découverte, l'appli que j'ai utilisée, lorsque je maintient le niveau immobile, il va de gauche à droite comme s'il est influencé par de parasites qui polluent la mesure!!! Aussi j'ai découvert que certains téléphones ne sont pas horizontaux posés sur la tranche latérale à cause des boutons, tenez-en compte

Je n'ai jamais eu besoin de niveau à bulle (ni d'aucune application qui simule un niveau à bulle) pour équilibrer l'assiette des pédales. Je l'ai fait souvent avec l'appli KS et il suffit de s'acroupir à côté de la roue pour jauger correctement leur horizontalité. Au maximum je m'y suis pris à deux fois.

Modifié par frabad
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marko a dit :

Mes excuses, je ne voulais choquer personne par cette expression, et je n'ai absolument rien contre les homosexuels. J'édite par un mot plus convenant.

Effectivement la calibration avec niveau à bulles ne me donne pas souvent de bons résultats. Je trouve plus vite ce que j'aime à la main, en le faisant 2 ou 3 fois pour ajuster finement (en fonction de ce que j'ai ressenti en la testant la fois d'avant). J'en déduis que je ne roule peut-être pas parfaitement droit, mais tant que ça me convient :)

Modifié par Matoone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frabad a dit :

<hors-sujet>

Alors c'est vrai qu'une affirmation aussi péremptoire appelle à objection.

Ce serait vraiment sympa qu'une «tarlouze» se fasse entendre et confirme qu'il ou elle déteste KingSong et préfère, euh ... Ninebot ou InMotion.

(Mais ne doit pas aimer Gotway non plus, si j'ai bien compris)

</hors-sujet>

Ce ne sont tout simplement pas le même genre de roues. Il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une machine légère, complète, compacte,  et pas forcément top performances comme une V5, V8... Et il y a des gens qui recherchent la performance, car c'est leur passion. Je trouve ça très bien que les deux existent.

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Matoone said:

Ce ne sont tout simplement pas le même genre de roues. Il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une machine légère, complète, compacte,  et pas forcément top performances comme une V5, V8... Et il y a des gens qui recherchent la performance, car c'est leur passion. Je trouve ça très bien que les deux existent.

<hors-sujet>

Je suis d'accord avec ça, mais l'objectif (raté) de ma remarque était d'ironiser sur l'utilisation d'un mot à caractère homophobe.

</hors-sujet>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprends que ça puisse déranger certains, que le fait d'employer ces mots ne fait pas évoluer los choses dans le bon sens, et qu'ils ont raison de le faire remarquer ( et tu remarqueras que j'ai édité le mot tabou)

Autant nous ne venons sans doute pas des mêmes milieux, et certaines expressions populaires existent que nous le voulions ou non. Quand j'utilise ce mot, je lui attribue un sens que beaucoup de gens comprennent, et la dimension insultante qu'il peut avoir ne m'était simplement pas venu a l'esprit...

Mea culpa pour ce tragique incident, je prêterai attention a utiliser des mots validés par le conseil de bienséance a présent.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Matoone said:

utiliser des mots validés par le conseil de bienséance a présent.

... et validés aussi par l'ordre solaire des moralisateurs du ouèbe, s'il te plaît.

Just now, roofus said:

Du coup les KS ne sont pas des roues de quoi ?

Les KS ne sont pas des roues de malpolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, frabad a dit :

et validés aussi par l'ordre solaire des moralisateurs du ouèbe,

Oulà, je commence à être perdu, il est temps de se tourner vers Sainte Roue ?

Éclaire nous, pôv wheelers que nous sommes....

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, roofus a dit :

Donc si j'écris "les KS ne sont pas des roues d'homosexuel efféminé" j'ai bon ? ?

Donc j'en conclu que les autre roue si!!!!!!

 

Va falloir que je me lève 15 min plus tôt le matin car enfilé le tutu au dessus de la tenu de motard.... ça vas pas être simple!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, minch said:

Oulà, je commence à être perdu, il est temps de se tourner vers Sainte Roue ?

Que dit-elle ?

Si nous écoutions Sainte Roue plus souvent, nous passerions plus de temps à rouler et moins de temps à lire ou écrire n'importe quoi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Matoone a dit :

en lui faisant prendre une petite douche comme il le faisait habituellement avec ses roues... 

Ben je ne sais que dire....

Mais faire prendre une douche a une roue ? Ça ne me viendrais pas a l'idée !

Bon , je n'ai pas lu le lien , mais quand même !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward