Toute l’activité
- Dernière heure
-
Si tu ne vois pas de trace de liquide à priori tu n'as pas de fuite. Sinon j'imagine quand effet la suspension se compresse davantage avec moins d'huile.
-
Je ne connaissais pas ... https://www.facebook.com/share/r/1HsYLCvdLD/
-
Essai une Blitz 134v ça doit être proche,mais plus coupleux
-
La prochaine réponse va etre: Suggest to take your véhicule To local supplier for inspection... Idem je les ai contacté pour un soucis sur une E20 avec la description et la vidéo et il me pose une question dont j ai déjà donné la réponse dans ce que j ai écrit. Pour moi Inmotion c est terminé,je vais faire vivre les anciennes machine que j ai le plus longtemps possible,mais leur qualité général s est dégradé (les assemblages sont toujours bon mais la partie logiciel et technique est mauvaise ) .plus aucune de leur roue ne me fait rêver. Globalement peu de roue me font maintenant rêver,ou juste sur le papier.Dans les faits entre les batch pourri,les problème qui arrive avec le temps,les pièces détachées dur a trouve et super chère ,quand on les trouve encore ,non vraiment.... Et sur inmotion,leur truc communiquant,qui se bloque pour un oui ou un non.Leur carte mère 1 sur 2 est mal étalonné tu les contact pour faire un pseudo étalonnage en ligne,tu fait le travail qu il ne font pas. Regardez cette E20 symbole des nouvelles constructions chez inmotion : Ce support de trolley qui est identique a celui de v5f et de V10 ,sauf que sur v5f/V10 il est vissé,on peu le changer,non la il est moulé au support trolley et il est fragile,donc il faut changer le trolley entier(si on le trouve,ce qui n est pas le cas)quand il casse car inmotion à économiser 2 vis et le montage. Et c est sur tout comme ça. Je vous parle même pas du problème qu a m a E20 avec seulement 5km car c est complètement débile ,et en plus ça semble être logiciel . On sent qu ils ont fait pas mal d économies partout,pas de coupe moteur sous la poignée pour gagner du temps et moins de pièces.,pas de lumière led lateral configurable comme sur les anciennes,pas de possibilité de changer les sons ,pour moi c est une régression de qualité,pour économiser 5€ sur la machine complète. Idem la v5f et la V10 ont toujours était mal penser en ce qui concerne le port de charge, caché par le trolley,donc il faut lever le trolley pour charger,a bha ça 10 ans plus tard c est la même chose,sauf qu en plus ils ont eu l'idée de fixer le cahoutchoux qui cache le port de charge par en bas et non par en haut comme cela a toujours était fait chez eux et chez tout les constructeurs,donc oui a terme il ne tiendra plus. Les v8s ont perdu leur led lateral,ça leur fait économiser 5€ et la roue est moins visible,donc moins safe,c est pas comme si il fallait les ajouter,non eux ils les enlève par rapport aux anciens modèle super rentabiliser pour le coup.Les composants dans le bms ont baissé en qualité ce qui génère de plus en plus de panne aussi. Voilà mon coup de gueule sur inmotion mais il n est pas passagé,je ne veut plus de leurs roue,celle qui me reste (une v5f et v8s) je les garde et les aime bien,mais plus de leur nouveau modèle obèse par rapport a leur fiche technique.
-
Peut-être ? Référence colle pas précisément.. Je me rappelle d'une colle pour matériaux pvc. Cela soude carrément les plastiques. Faut pas baver... Après, l'astuce @APLUfr, c'est bien aussi.
-
Le souci c'est toujours qu'on a pas les circonstances ni le pourquoi du comment des cas qu'il cite. En tant que rouleur en master pro, j'aimerais bien savoir quelle version le gars avait, si elle était modifiée ou non. Si la roue était révisée régulièrement, A quelle vitesse il roulait, avec quel niveau de charge, etc, etc. Parce que je peux déjà dire que sur ma S22 pro il était arrivé que le connecteur du capteur hall se déconnecte partiellement à cause des mouvements du câble. La roue se mettait à tilt front très soudainement et de manière aléatoire. Je pensais qu'un truc était en train de mourir mais non c'était le connecteur hall qui se faisait tracter parce que le câble n'était pas bien bloqué dans le capot prévu pour ça. Problème réglé en fixant le câble correctement et en remettant la dose de colle sur le connecteur. Truc qu'on ne voit pas si on ne démonte jamais sa roue (je sais on devrait pas blah blah blah).
-
Non c'est quasi certainement des humains puisque j'ai une réponse par jour. Par contre soit ils suivent un protocole à la mode "Avez-vous redémarré votre Livebox", soit ils sont d'une incompétence crasse.
-
Des algorithmes pour répondre. Magnifique les réponses !
- Aujourd’hui
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
Schepi a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Après je pense que le type de suspension sur la Falcon n'aide pas pour une utilisation intensive. Elle semble relativement rigide. -
Le service technique d'Inmotion qui se surpasse: J'ouvre un ticket avec un screenshot de l'app qui contient un code d'erreur. J'ai fait ça parce que l'app m'a demandé expressement de faire un screen de l'erreur et l'envoyer au service. IM me répond avec une vidéo à regarder pour activer le tracking. Sans rire je l'ai déjà fait ça marche pas j'ai un code d'erreur. Ils me demandent de faire une vidéo pour bien montrer qu'effectivement ça ne fonctionne pas. Alors la question que je me pose. Y a encore des gens compétents qui bossent dans les services techniques ou c'est branque-land ?
-
-
Hier après une petite pause (j'avais déjà roulé quelques km) je repars sur la Lynx et d'un coup la suspension me semble molle, beaucoup plus molle. C'est un symptôme d'une perte d'huile ? Après j'étais vraiment charger comme un mullet, j'imagine que ça joue, mais je préfère quand même demander ici 😅.
-
Vu le nombre de mauvaise expérience que les utilisateurs ont eu avec fastride, c'est mort pour moi . . . Je vois littéralement chaque semaine des gens ce ir dans mon magasin local car ils se sont fait avoir par eux.
-
Bon, on part quand ??????? <---Ceci n'est pas une blague )
-
Bilan: un super dimanche à rouler, avec son lot de chutes, de petites surprises, de paysages variés, d'esprit d'équipe et de rigolade. Merci aux copains d'avoir chacun apporter leur envie de rouler, leur grain de sel et leur bonne humeur. Au final on aura tenu l'horaire sans forcer avec une arrivée aux portes de Paris à 22H15. Ça ne donne qu'une seule envie : recommencer !! Qq chiffres : 214 vrais km pour 232 affichés. Un de mes objectifs au début de la wheel était celui-ci : pouvoir se faire de grosses ballades : FAIT Je confirme que ce tracé est superbe : très peu de grosses routes, pas monotone, agréable et assez roulant. Merci @marko😉 Pour ceux qui cherchent moins de kilomètres, il est tout à fait possible de l'adapter en prenant un train au départ de Paris vers une ville choisie et de rentrer tranquillement.
-
Sont analyse est tout aussi intéressante. Je la partage d'ailleurs concernant la fiabilité de nos monoroues. Que même protégé, les chutes font mal. Puis son pote qui a chuté avec sa master pro. A croire que lui aussi a du faire une grosse chute ? Pour en arriver à arrêter la pratique. Je me répète, mais passer une certaine vitesse, les équipements ne sont plus adaptés. La monoroue entre 25/ 35 km-h ce n'est pas non plus déplaisant. Pas de stress Au delà des 40 km-h, on entre dans un autre univers de dangerosité. Et cela peut rapidement devenir crescendo. Et comme il le dit très bien, pour X raisons la roue peut couper. Cette notion devrait bien nous rester en tête.
-
C'est pas con du tout ça Merci du tuyau 👍
-
Je pense qu'il a dû utiliser ce pistolet de soudure, c'était vraiment bien fait. Tu aurais une référence pour la colle ?
-
gyrozou a commencé à suivre Quelle roue prendre après une Rockwheel GT16
-
Quelle roue prendre après une Rockwheel GT16
gyrozou a répondu à un(e) question de MTok dans Questions / Réponses
Mais ce que tu perds en réactivité tu le gagnes en confort de route ou pas pour des balades par exemple..? Je demande parce que je voudrais aussi passer de 16 à 18 pouces et j'avais repéré ce modèle dans les différentes options... -
Incompréhension pression des suspensions
Drivemycar a répondu à un(e) sujet de Max de Lap dans InMotion
Ta pompe ne serait elle pas hs? La mienne a vécu une utilisation vant de fuir -
Si tu roules avec une housse, remplace le par un garde boue de VTT en plastique souple, tout aussi efficace et largement plus résistant que celui d'origine !
- Hier
-
Quelle roue prendre après une Rockwheel GT16
MTok a répondu à un(e) question de MTok dans Questions / Réponses
Salut, J'ai acheté il y a un mois environ la Kingsong 18L et je dois dire que je suis un peu déçu. Les performances sont inférieurs à mon ancienne roue, la Rockwheel GT16, malgré 200W de puissance en plus. Je me suis fait peur sur plusieurs freinages. Je n'y avait pas pensé, mais en passant de 16 à 18 pouces, je perds pas mal en réactivité. J'aurai du prendre la 16X. -
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
Coin-coin le Canapin a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
Ah ben ça tombe bien s'il existe des solutions à moindres frais, parce que mon garde boue s'est déchiré il y a quelques jours ! -
La mamie lol elle fait quoi sur ce terrain à risques 😄
-
Y a peut-être un film ?