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  1. Dernière heure
  2. C'était moins visible apparemment 😊
  3. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log. Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille.
  4. Ice

    À voir au moins une fois !

    Réservoir vide 🤔 Après, je pense qu'elle vont coulées. Le container, n'est pas resté longtemps à flot.. Après il coule 😂😂
  5. Aujourd’hui
  6. Waouh, vous avez donc troqué vos roues respectives pour des vieilles Ninebot One Z et rajeuni de 20 ans à force d'entraînement pour cette rando ? Trop forts les gars !😉 ... ou plutôt merci Lia 😄
  7. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration. Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche. En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis...
  8. La courbe vue par EUC World
  9. Techos78

    Inmotion V11

    Les bouchons en bas des suspensions sont particulièrement exposés. D'ailleurs IM a essayé de les protéger sur la V11Y. Pour du vrai off-road, il ne faut aucune mécanique sous les pédales.
  10. +1. En effet, tous nos chargeurs standards ont un double effet Kiss Cool, d'abord une charge à courant constant, puis, une charge à tension constante. Et donc la puissance injectée est en forme de chapeau chinois, une rampe montante linéaire puis descendante exponentielle. Notons qu'à la fin il reste toujours un chti courant, d'environ 40 ou 80 mA selon le nombre de packs, à cause du bypass d'équilibrage. Certains chargeurs "élaborés" coupent en fin de charge, ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Quand on est particulièrement pressé, dans la première zone on peut charger à puissance constante. Dans ce cas, l'électronique fait le calcul P=U.I et gère U pour maintenir P constant. Faire une fonction multiplieur n'est pas très facile en analogique, mais il y a des ampli opérationnels dédiés à cela. On peut aussi implémenter un grigri en firmware, ce qui oblige à coder U et I... C'est comme on veut...
  11. v5f06

    Inmotion V11

    Off road c est pas une belle piste en terre,c est une route défonce ,boue,pierre, branche. Comme décrit dans ce cas le passage de roue est trop faible et récupére.des truc qui se coince. L amortisseur fonctionne mal,et les nombreux plastique phare,garde boue , fixation de cache latéraux sont super fragile et cassé sur de petites chutes(fréquent en off road).
  12. Du coup ta pu faire désactivé la roue ?
  13. Hier
  14. Fabbrs

    Inmotion V11

    Je passe également mes week-ends en forêt avec la V11 mais dès que le terrain est gras c’est vite la galère. La boue qui reste bloquée ainsi que les branches et les feuilles. Sur terrain sec elle est pas trop mal… Perso je prend du plaisir à rouler sur des petits sentiers pas trop accidenté. Mais clairement ce n’est pas son domaine de prédilection…
  15. Clenfant

    Inmotion V11

    Hello, c'est marrant vos remarques sur le off-road qui ne serait pas pour la v11, alors que me concernant c'était mon programme quasi exclusif. Peut être n'avons nous pas la même définition du off-road. Je partais en balade plusieurs heures dans la forêt de Fontainebleau, je trouve cette roue (avec un pneu adapté) magique pour ça.
  16. Nos chargeurs classiques ont une vitesse de charge limité par le nombre de watts dont est capable le chargeur, qui correspond à V*A. Un chargeur typique 1000w peut charger du 100V à 10A. Sauf que c’est seulement en fin de charge que le voltage est à 100V. Lorsque le niveau de charge est bas, il ne travaille qu’à (par exemple) 80V*10A, donc seulement 800W. J’avais (il y a longtemps) mentionné à @Techos78 qu’on aurais du pouvoir utiliser cette capacité en mettant plus de courant lorsque l’enveloppe le permet. Il avais répondu que les (certains?) chargeurs de voiture le faisait. Alors quelle fonction qu’elle est super que je découvre dans mon chargeurs à commande tactile? Ceci même. Mon chargeur mini fait 2400W, et est donné pour charger à 16A en 150V… sauf qu’à batterie basse (35%) j’ai tenté de régler à 18A: il le fait dans l’enveloppe de 2400W, et le réajuste constamment à la baisse tandis que le voltage augmente. Il utilise toute l’enveloppe de puissance. C’est génial ❤️
  17. Oui bien sûr, et un container ouvert aussi !.. Bah, il faut s'habituer aux salades concoctées par les IAs...
  18. Ça flotte une moto ? Ou alors ce sont des motos Saroléa : Elles étaient fabriquées à Liège... Heu... Ch'uis sorti !
  19. Avec en plus un pare-brise offrant une visibilité "de folie" .
  20. koto

    Sherman L

    C'est la problématique de l'improvisation. On part d'une intention première (ou pas) et ensuite on se laisse emporter par l'inspiration et le fil des choses. On avait une petite idée au départ (ou pas) et surtout on prend un chemin évidemment pas tout à fait prévu (le propre d'une improvisation) et on arrive quelque part (ou pas). Donc j'étais peut-être parti d'une petite impression et puis je ne suis pas tout à fait arrivé chez Balzac. J'ai du attérir quelque part au milieu de nulle part... 🤔🤣
  21. Des milliers de conteneurs perdus en mer...
  22. Techos78

    Sherman L

    J'aime bien les "petits" commentaires de @koto , à peine moins prolixe que Balzac .
  23. moué, il ne faut pas être claustrophobe, mais bon ..... ,
  24. Comme vous l'avez finalement compris, gardez bien à vu votre machine. Et why not, une alarme à 25 euros pour avoir l'esprit un peu plus tranquille.
  25. koto

    Sherman L

    Voici une petite mise à jour de mes impressions sur la Sherman L. Je vais essayer de me relire avant de valider le post pour ne pas laisser des phrases qui ne veulent rien dire, des mots qui manquent, des mots remplacés par d'autres mots, etc... A propos de la comparaison des zigzags entre la Master et la Sherman L: je me suis rendu compte que qu'en général c'est plus facile avec la Sherman L. C'est peut-être aussi du au fait qu'il n'y a pas les mêmes pneus sur les 2 roues. Ma master a tendance à rester vertical du coup ça demande plus d'effort physique de tourner ou d'incliner la roue quand on est à une certaine vitesse. Quand on roule vraiment très lentement, la Master est plus facile à faire tourner. Je peux presque faire tourner la route sur elle même. Avec la Sherman L je ne m'imagine même pas faire ça. Réglage général de la Sherman L. J'ai découvert le paramètre "Cra Lu". J'ai l'impession que ce que ça fait c'est de doser la montée de la puissance par rapport aux sollicitations du pilote (en accélération ou au freinage). En général, à basse vitesse j'ai du mal à tourner mais dès que je j'ai mis le "Cra Lu" à 10% tout a changé. Avant j'avais l'impression qu'elle avait tendance à tomber rapidement sur le côté intérieur du virage. Avec le "Cra Lu" tout devient beaucoup plus naturel. J'ai remarqué autre chose. Au niveau de la sensibilité des pédales, j'ai l'impression qu'il y a un changement d'algorithme quand on passe la dureté des pédales de 50% à 51%. Lors de ce passage je sens que le comportement global se raidit. J'aurais aimé passer la dureté à 60% ou quelque chose comme ça pour accélérer plus facilement et on sent vraiment la différence puisque j'ai testé mais je n'arrive plus très bien à freiner quand je fais ça... Pour moi, 50% c'est très bien finalement... J'ai parlé du comportement de Sherman L qui se rapproche du comportement des begode. Bah, en fait je ne sais pas si on peut vraiment dire ça. Disons qu'avec toutes les possibilités de paramétrage qu'il y a sur la Sherman L (sensibilité progressive des pédales, angle d'inclinaison par défaut des pédales, assistance accélération/freinage et "Cra Lu") combinés avec le positionnement des pads et pour ceux qui les utilisent le jump block d'origine on va dire, chacun doit pouvoir trouver un réglage qui lui convient et qui fonctionne très très bien mais même quand on est bien à l'aise avec la Sherman L on ne sent pas la même chose que sur les roues begode. La Sherman L est puissante, confortable, tout se fait de façon assez fluide, douce mais puissante, agréable mais sur une begode il y a un petit truc qui me semble plus naturel et plus en harmonie avec mes ressentis intérieurs en tout cas. En fait, le comportement de la Sherman L est très bien et différent du comportement des begode. Il n'y a pas forcément lieu de dire dans l'absolu lequel est meilleur que l'autre. C'est très bien tout ça et c'est différent. Sur le passage de la Master à la Sherman L. Finalement, quand on répète souvent l'exercice, c'est le passage de la Master vers la Sherman L qui est plus dur pour moi. Je dois faire beaucoup plus d'effort physique quand je conduis la Master finalement. Ainsi, quand je passe de la Master à la Sherman L je fais des gestes un peu trop forts et je finis par me déséquilibrer et mettre pied à terre. Puis je repars et ce la ne m'arrive plus. Le passage de la Sherman L à la Master est moins difficile. On sent au début que ça ne réagit pas trop au virage mais on se souvient qu'il faut se mettre en posture et en état d'esprit plus dynamique et au bout de quelques minutes ça marche très bien (je ne suis pas suffisamment gêné pour devoir mettre pied à terre) La Commander Max est en train d'arriver. Je serais vraiment très curieux de savoir comment cette roue va réagir. Si on prend en compte tous les aspects de la roue je trouve que cette Sherman L met la barre très très haute quand même. Au vu de ce que des gars racontent sur la "Commander GT Pro +" j'ai l'impression que la Commander Max est la seule concurrente potentielle aujourd'hui
  26. v5f06

    kingsong ks 16s votre avis svp!

    On peut pas le savoir,le temps joue aussi en défaveur des batteries.Et l utilisation,la roue peut mourir de beaucoup de chose!
  27. S18 4600.mp4
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