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Vends Kingsong KS18 XL comme neuve
Tu peux en trouver en vpc https://a.aliexpress.com/_EIvfLn6
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OzMek a commencé à suivre Vends Kingsong KS18 XL comme neuve
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[Résolu] A la recherche d'une partie de trolley pour KS 18L
Bonjour à tous, merci pour vos conseils, ma roue est réparée ! Entre parenthèses, ce n'était pas si simple pour faire remonter la tige, un peu coincée, mais j'ai réussi. Si cela arrive à quelqu'un, je conseille aussi des vis à têtes plates : les rondes prennent plus de place et le trolley ne s'enclenche pas complètement. A part ça, tout va bien, heureusement que vous êtes là ! Un merci en particulier à @King Size, qui a traversé une bonne partie de Paris sous la pluie pour me donner quelques pièces manquantes ! 🙏 Bravo, vous êtes les meilleurs !
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Z10 en 2023 !
Coucou les amoureux de la Z! J'ai pu finalement trouvé une très bonne affaire pour une batterie de z10, un mec vendais deux z10 pour pièces sans chargeur à 200 euros, je lui ai demandé si il pouvais me vendre uniquement les batteries et ils m'as proposé 120euros les deux, j'ai évidemment accepté et je me suis empressé de payer ! Bon au final une des deux batteries recues ne fonctionne pas sur la roue, elle charge mais la roue ne s'allume pas, l'autre batterie à été refaite avec du démontage visible mais elle est en très grande forme ! Voilà je voulais vous partager mon bonheur d'avoir pu redonner vie à ma vieille Z10 pour pas cher ! Le bon coin est votre ami ! 😁
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trottinette électrique speedway v
Bonsoir, Je ne peux pas te fournir d'aide pour les branchements, mais je présente un diagramme de la SW5 et un schéma qui ne correspond pas à la SW5, mais la partie en couleur pourrait peut-être t'intéresser.
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Christian-91 a commencé à suivre trottinette électrique speedway v
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Vends Kingsong KS18 XL comme neuve
Belle proposition en effet mais j'ai déjà récemment acheté une 18L. Petit question ,tu les as trouvé où ces power pads STP?
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AKH a commencé à suivre trottinette électrique speedway v
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trottinette électrique speedway v
Bonjour j'aurais besoin d'aide car je possède une trottinette électrique speedway v et le problème il faut que je fasse des raccordements m'ai le problème je ses pas comment faire car je voudrais brancher mes clinotent avant et arrière et le feu Stop
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AKH a rejoint la communauté
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
J'ai pas encore fait de mise à jour mais je viens de voir que l'appli IOS est dispo sur l'appstore :)
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Begode Xmax 252V?
Comme souvent, il y a des pionniers puis après ils se font plus ou moins copiés ou disons qu'il y a des suiveurs. Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients. Il me semble que dans l'histoire de la gyroroue c'est solowheel qui est considéré comme inventeur du concept. Après il y a une histoire d'achat de licence ou je ne sais quoi que je n'ai pas trop comprise. En tout cas, solowheel s'est fondu dans inmotion aujourd'hui. Les pionniers aujourd'hui ne seront pas forcément les pionniers de demain. Parfois la roue tourne [emoji1787] Très vite après gotway (actuellement begode) semblait avoir largement occupé le terrain. Très vite ils ont eu des roues puissantes par rapport à la concurrence. Puis est arrivé kingsong qui avait des modèles qui rivalisaient avec certains modèles gotway/begode. Les roues kingsong semblaient plus jolies. Le trolley kingsong était très bien et est présent d'origine là où chez gotway il fallait ajouter un truc en plus. Les roues gotway étaient plus agréables à conduire. La toute petite roue gotway et la grosse roue gotway n'avaient pas de concurrents. Puis sont arrivées les roues inmotion qui sont très fines. Des gens les trouvaient plus jolies encore que les kingsong. En terme de puissance elles n'étaient pas à la hauteur. Alors que begode régnait en maître sur les roues puissantes et sur la variété des modèles arrive sur le marché leaperkim et la Sherman. Ils ont sorti une roue qui aurait dû être une roue begode et qui a eu un très grand succès. Sur les courses, il n'y avait que des roues begode qui gagnaient. La variété des modèles est toujours aussi riche chez begode. A un moment donné, inmotion a sortir la v13 qui apporte une grande puissance en plus des caractéristiques habituelles des roues inmotion. Begode a un concurrent sérieux sur les roues de grande taille. Dans l'idée qui consiste à montrer les muscles il y a aussi le domaine de l'offroad. Une roue a fait l'unanimité dans ce domaine pendant longtemps. Il s'agit de la kingsong f22. Pas cool pour begode qui aime bien montrer les gros bras. Tout ça pour dire que begode se fait secouer de partout maintenant. Même dans les toutes petites roues inmotion propose des choses maintenant. Revenons maintenant à la xmax. A la sortie de la leaperkim lynx, des gens commençaient à la trouver supérieure à la begode Master qui est pourtant un modèle légendaire. La lynx a beaucoup de succès. En réponse, begode répond via la marque extreme bull avec la commander gt puis commander gt pro il me semble. En fait depuis la Sherman on a l'impression que begode commence à courir un peu derrière et essaie de passer devant en mettant un moteur plus puissant et une tension plus élevée. La begode Master était tout de même une très bonne innovation begode. Ensuite, leaperkim a tapé très fort avec la Sherman L. La begode EX30 est devenue obsolète. Très tardivement begode a sorti l'extreme bull commander max qui a l'air d'avoir du mal à décoller. La commander gt pro + n'a pas l'air d'être à la hauteur. En pratique, on a l'impression que la Sherman L était seule au monde dans sa catégorie. Pendant ce temps, begode sort la extreme qui est plébiscitée pour l'offroad. Pareil pour la X-Way. Puis sont sorties des roues plus pour la route ou la course comme la Blitz (et famille) et la race. Ces roues de course font beaucoup parler mais en même temps sont aussi critiquées. Enfin, inmotion sort la P6 et semble mettre une claque à tout le monde sur plusieurs aspects. Beaucoup de fonctionnalités, beaucoup de réglages possibles comme la Sherman L, grosse puissance moteur, vitesse max la plus élevée du moment, gagne toutes les courses, tension plus élevée que toutes les roues existantes. Begode réagit à la begode et annonce une roue avec une tension encore plus élevée. Voici donc qu'ils annoncent la begode xmax. La Sherman L fait super bien ce qu'il fait je trouve. La P6 est complètement dans le créneau de la Sherman L d'après moi pour un usage standard. Pour la course la P6 semble nettement au dessus. Monsieur tout le monde n'a pas forcément besoin de ça à mon avis. Si la xmax doit être un concurrent à la P6 alors il faudrait qu'elle ait environ 4000 wh de batterie donc je partirais plutôt sur un modèle 60S4P. Ceci dit, si leur but est surtout de gagner des courses alors ils peuvent choisir de faire une roue bien plus légère mais dans ce cas la comparaison avec la P6 devient biaisée mais il n'y a pas à considérer que begode veuille rivaliser avec la P6 sur tous les aspects non plus. Personnellement, la begode xmax m'intrigue juste pour la curiosité. Je trique la Sherman L est déjà très très bien. La P6 est a priori aussi bien que la Sherman L et meilleure sur certains aspects. Leaperkim et inmotion prennent du temps pour sortir des roues plutôt finies. Il semblerait que extreme bull aurait décidé de ralentir le rythme pour se connecter plus sur la qualité. Est ce que begode va suivre ce mouvement ? Ça se trouve ils travaillent sur la xmax depuis longtemps déjà. On saura probablement bientôt. En décembre, les riders vont commencer à tester la machine. A priori on aura plus d'informations en décembre. En tout cas, P6 et Xmax je vous laisse. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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koto a commencé à suivre Begode Xmax 252V?
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Begode Xmax 252V?
Vue le prix des engins, pour +de 3000 e c'est un investissement qui se perenise!
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[Vends]Gotway Tesla 1.5 - 1020Wh - 500€
Baisse du prix à 500€
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Vends Kingsong KS18 XL comme neuve
Salut les gens Je vends ma gyroroue électrique (roue électrique, gyropode, gyrophare, appelez ça comme vous voulez ;)) Marque : Kingsong Modèle : KS18 XL Année : 2019 (n’est plus sous garantie) Couleur : Noir (au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué) Kilométrage : 4620.3 km (je n’ai pas les centièmes désolé) État : Comme neuve! Je le répète, comme neuve! —> J’ai récemment changé toutes les coques de la roue qui avaient fait leur temps. Ce qui a été remplacé : coques latérales G/D, coques Av/Ar, coque capot sous la poignée, ajout des nouveaux power pas d’origine, poignée et trolley le tout pour un montant de 300€ Le pneu est neuf (- de 200km) il s’agit du pneu 18x2.5 CST renforcé anti crevaison. (Valeur 50€) Seules les pédales n’ont pas été remplacées, il s’agit des pédales grands modèles mais « classiques » et pas honeycomb. La roue fonctionne parfaitement, l’autonomie est exactement la même que lors de son achat à savoir pour un rider d’environ 80 - 85 kg dans les meilleures conditions 100 km. Elle n’a subi aucune chute car ce n’est pas ma première roue. Elle est en revanche parfaite pour débuter car très stable et très maniable. De plus, vous pourrez facilement accrocher une sangle pour l’apprentissage. Possibilité bien évidemment de l’essayer, à condition de savoir en faire et une pièce d’identité, vous sera exigée. Visible sur Paris Vendue avec son chargeur d’origine et un chargeur rapide 5A (valeur 100€) en plus. Raison de la vente : j’ai deux autres roues (ma femme commence à gueuler) et besoin de place dans ma grotte. Prix plus que correct de 1100€ Bon ride!
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Inmotion v12
Oui, c'est un monstrueux scandale qui n'a pas été suffisamment mis en exergue sur ce fofo. Sur V12, il est absolument impératif de changer les cartes équipées de MosFETS Infineon IPP023N10N5 100V.
- Hier
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SHERMAN S
Ici tu peut trouver un outil qui convertis les infos en texte clair, je n'utilise pas google mais l'utilisation est commenté sur la page. Vu la déscription de la coupure on pourrais quand meme croire a un surtension, si tu allais vite en descente et a freiné ca pourrais faire monter le voltage pas mal. J'espère que tu trouvera l'info que tu veut, ca a l'air un peut léger comme log, celui de ma PS est plus remplis: log-20251028201439.txt
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SHERMAN S
Voici les log que l'on a pu récupérer par l'appli ...je ne sais pas si c'est exploitable ? merci d'avance à ceux qui savent Traduire .... log_20251028143607-1.txt
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SHERMAN S
Je vous envoyé sur votre mail privé, les logs de ma shermanS via l'application leaperkim qui a pu se connecter à la roue pendant qu'elle chargeait . Dites moi si c'est exploitable . Merci d'avance pour vos observations
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Kingsong 14S ne se recharge plus.
C'est effectivement comme ça que je procède. Mais méfie toi ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. D'abord, assure toit de décharger ta cellule neuve "dans les règles de l'art" à travers une résistance adaptée. Ensuite, tu t'apercevras sans doute qu'après avoir atteint la tension souhaitée, au bout de quelques heures celle-ci aura un peu remonté. Il faudra à nouveau la décharger un petit peu pour coller à la valeur de autres cellules. Eventuellement il faudra recommencer la manip 3 ou 4 fois, ça peut prendre beaucoup de temps. Enfin, lorsque tu auras surmonté cette phase fastidieuse, il te restera à voir comment la batterie réparée va se comporter en recharge globale. Il est important de vérifier que la cellule neuve se recharge à la même vitesse que les vieilles. Donc mesurer régulièrement chaque cellule du pack au cours de la charge pour être certain qu'un déséquilibre n'est pas en train de s'installer sournoisement... Si c'est le cas, selon la façon dont le BMS gère (ou pas) ce dysfonctionnement, ça peut conduire à de gros problèmes. Bon courage, et surtout, PRUDENCE !
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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
Une alternative : sur thingiverse tu as les modèles des pads avec des trous pour accéder aux vis, c'est pratique quand on veut retirer la coque. Autre avantage, je les ai imprimés en épaisseur de 1mm ce qui permet d'avoir une surface plane sur l'ensemble et poser le velcro pour des "vrais" pads. Je n'avais pas de TPU à l'époque par contre, le scotch double face n'a pas tenu sur les bords qui se décollent...mais en TPU suffisamment souple ça devrait être bon.
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Kingsong 14S ne se recharge plus.
Merci pour ce conseil.🙏 J’ai effectivement contrôlé le chargeur, et la mesure relevée correspond bien à celle indiquée sur le chargeur. 🔌
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Begode Xmax 252V?
La Griffin et la Max ont été annoncées à l’été 2024 et personne du forum ne les a achetées ou testées. J'ai vu une Max dans Paris lors de l’événement récent de Gyroroue-shop : elle était magnifique soit dit en passant. Mais vas trouver une pièce détachée pour ces roues. J'aurais préféré trouver sur ces roues des CM, pack batteries, et moteurs (c'est sans doute le cas), etc... Begode ! Voir des amortisseurs identiques et interchangeables avec les modèles copiés. Une Lynx ou une L tu trouves tout. Pour la Rocket, plus récente et dernière née de la marque, on attends encore des retours d’hypothétiques possesseurs. Bonheur/seine va la refourguer à quelqu'un, mais si les ventes ne décollent pas, faudra la bichonner pour éviter la casse sans quoi... D'ailleurs, il y a une Hero en rade à pas chère sur LBC qui pourrait t'interresser : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3072844090 Bien évidement que Begode n'est pas la seule marque à avoir connu des ratés. Mais les autres ne sortent pas un nouveau modèle pour faire oublier l'ancien. Ils corrigent le problème pour pérenniser le modèle sur le long terme, ce qui permet d'avoir des pièces détachées disponibles, rassurant ainsi le consommateur sur la durée de son investissement.
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Kingsong 14S ne se recharge plus.
Bonjour, et merci encore pour vos réponses 🙏☺️ Après avoir contrôlé les accus, tous présentent une tension très proche, sauf celui à l’origine de mon problème, dont la tension est proche de zéro. ☠️ Pour effectuer la réparation, je pensais décharger l’accu que je vais recevoir afin de l’amener à la même tension que ceux déjà en place, puis le remplacer à la place de celui qui est HS, afin de minimiser l’intervention. 🧐 Que pensez-vous de cette méthode d’intervention ? Merci pour votre aide. ☺️✌️
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Inmotion v12
Je comprend ton raisonnement, Pour l'instant je ne suis pas inquiet, le problème a été clairement identifié, c'était les MOS qui cramaient, (et pas sur toutes les roues, à priori une série défectueuse et aussi MOS 100V pour une batterie 100V, ce qui ne laisse pas trop de marge ! ) Sur ma roue, ils ont beaucoup beaucoup été sollicités, et par un mec qui les poussaient jusqu'à leur limite. Je ne les sollicite qu'à peine en comparaison de ce qu'ils ont enduré. Les tests préconisés par Inmotion pour valider la roue sont ni plus ni moins une sollicitation exagérée des MOS, ce qui a déjà été fait de nombreuses fois dans la vie de cette roue. Je vais donc continuer à rouler avec sans arrière pensée, tout au moins jusqu'au moment ou je commencerai à taper dedans beaucoup plus fort, ce qui me laisse une bonne marge d'action. Je pense que j'aurai acheté une nouvelle roue d'ici là. (je pense sérieusement à une Aero, sauf si je trouve un v14 ou une Lynx d'occaze d'ici là, mais ça se fait rare sur le marché) Et je garderai la V12 que j'adore.
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Begode BLITZ
Autres questions aux possesseurs de Blitz:: Avez vous réussi à faire tenir vos pédales en position repliée (le long du corps) ? J'ai beau serrer toutes les vis (y compris la toute petite sous le support central), elles ne sont pas "freinées" et ne tiennent donc pas fermées. Où trouve t'on le N° de série de la roue ? Mon assureur me demande le N° de série du véhicule ^^ Je trouve que la roue part très facilement en wobble dès qu'on franchit les 40kmh. Je n'avais pas du tout ce problème avec ma Patton. Est ce normal ? y a t'il quelque chose à faire pour améliorer cela ? Merci d'avance pour vos retours ;)
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Begode Xmax 252V?
Begode on les aime pour la simplicité de conception, l'algorithme, le look et les perfs. Concernant les soucis de conception, on le rappelle pour ceux qui débarquent : TOUTE LES MARQUES ONT LEUR LOT DE DESAGREMENT A LA SORTIE D'UNE MACHINE. Bonne analyse, Matou77, par contre EB n'est pas à l'arrêt, ils ont sorti récemment la Griffin, la Commander Max et la Rocket.
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Leaperkim LYNX 151.2V
En passant: si l’on ne prévoit pas de tripoter la carte mère (et qu’il n’y a pas d’enfants / animaux pour le faire) on peut aussi se passer de vider les condensateurs: ça évitera l’étincelle en rebranchant le pack batteries.
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Charly 1108 a rejoint la communauté
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Inmotion v12
Toutes ces remarques tiennent la route 'mécaniquement' parlant MAIS ce con de Damoclès pourrait bien laisser tomber son épée. Perso dans ton cas, même avec ces réflexions pertinentes et hautement valables lorsque des os peuvent se briser à la moindre chute, je pense que je changerai. Ensuite à toi de juger.