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Messages
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Je ne sais plus. Je crois de mémoire que les V2 sont sorties avec le QS. Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut parler de V3 ou de V2 batch 2... (Donc 3ieme batch en tout) Il faudrait relire un peu ce topic, j'avoue que je suis beaucoup moins qu'au début, maintenant je roule
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Ayant vu les deux l'un à côté de l'autre, c'est vraiment fort similaire au niveau du gabarit Patton et V14.
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Le QS C30 est un peu plus coupleux (torque) que le ZX C30 (speed). La différence entre les deux n'est pas significative. Le QS est un meilleur moteur que le ZX. QS Motor (c'est la marque du moteur) est plus qualitatif, ils sont très connus sur les scooter, petites motos, et speedbike. ZX Motor équipe la T4 V1 et la S22, avec effectivement les problèmes de glissement stator sur très fort appel de couple. Toutes les roues n'ont pas été touchées. A noter ... J'ai réussi à faire glisser celui du QS en allumant la roue alors qu'elle était posée sur son nez. C'était avec la carte mère V1. Il faut mieux allumer la roue quand elle est droite
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Et pour moi avec un branchement (double... 🤔) pour une Lynx.
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Ça serait donc pour une S18 et T4... à moi le bruit de turbine, merci.
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je ne connais pas les specs de toute les roues désolés. pour la commande groupé il faudrait qu'on soit 10 minimum et ensuite on pourrait faire la commande. A ce moment la suivant les accesoires de chacun je ferai un recap complet pour chaque personne et ensuite vous me ferai un paypal et je ferai la commande auprès de pidzoom
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Dejato ? 😮 Si je n'en avais pas déjà une, j'aurais aimé en avoir une dans cet état à ce prix en occasion 🤗
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Pour la Kingsong S18 et Begode T4, on pourrait aller jusqu'à combien d'ampères et comment cela se passe pour la commande "groupir" ?
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