Aller au contenu
  • Messages

    • J'ai bien peur de ne pas pouvoir te conseiller autre chose. Je n'utilise mon casque intégral vélo (casco viper MX avec mentionnière. Un peu vieux maintenant...) qu'avec la MTEN4, en roulant tranquille. Il est vrai qu'on se sent bien plus "libre" avec ce genre de casque, mais à contrario j'ai vraiment pas envie de faire un faceplant avec. Mais sinon c'est toujours le Fox V2. Pour les sorties où tu sais que tu vas glander tranquille, oui OK le casque vélo peut faire le café, je plussoie.
    • Tu as clairement fait ce que Begode devrait faire, gros chapeau à toi!  Si la Mten existait en vente directement équipé de 50S ça serait encore plus cohérent pour moi qu'une Falcon !   
    • Exemple l'entrée à la carte mère, ici dans la vidéo de Wrong way.  Malheureusement c'est pareil sur tout les modèles que j'ai pu voir en vrai. 
    • J'ai déjà ça (~1250g et très oppressant en XL) : https://www.speedway.fr/306654-casque-nexx-x-wrl-plain-noir-mat.html
    • Je ne compte pas l'acheter (ayant déjà une S18 comme "petite" roue et une Lynx comme beau bébé ❤️). Mais je pense qu'il y a principalement deux profils, soit une personne voulant upgrade une petite roue sans suspension mais qui n'a pas vraiment besoin d'un char d'assaut, style upgrade de 16S, 16x, V10f,... Ou un débutant qui commencerait maintenant la wheel, et voudrais un modèle avec toutes les fonctionnalités des roues modernes.  Il peut aussi exister un troisième type de Wheeler, celui qui chercherait une "petite" roue pour accompagner son monstre (type grosse roue en 120/130/150v). Même si je pense qu'une roue encore plus compacte serait mieux adapté dans ce cas de figure.    Par contre ayant vu la roue en vrai et pas mal de review (comme beaucoup ici je pense 😅) faut vraiment garder à l'esprit que c'est une roue faites pour la ville et maybe la campagne, mais absolument pas des chemins hors route. Elle semble de mon point de vue plutôt fragile malheureusement.  Sans parler de certains passage de câble qui mériterait un petit coup de silicone. PS: je croyais énormément en cette roue, finalement je suis plutôt déçu. L'idée, le design est cool mais là qualité semble moyenne 😭.
    • Je cherche aussi à me barrer de chez Wizzas : 45, c'est trop lent 😁
    • Il faut arrêter les casques de DH avec la gyroroue sur macadame. Ils ne sont pas pensés pour des chocs sur le sol, et en particulier à des vitesses parfois importantes. Ce ne sont pas les mêmes normes ni les même méthodes de test. Préférez un casque de moto cross type Fox V2 (même gamme de prix). Au moins vous vous protégerez vraiment.
    • Il y a mob-in qui dis le faire; (45 sur voie publique), mais une fois assuré ils ne m’ont plus jamais répondu y inclus lorsque j’ai résilié. Par contre j’ai cru lire ici que quelqu’un avais été assisté après un accident. Il nous faudrais peut être un fil « vos expériences avec les assureurs ».
    • Salut Marko ✋ Ben disons que je me baladait un peu dans "ventesaccessoires" car je souhaiterai vendre de mon côté moi aussi une batterie model yzpower-450  neuve dans sa boîte 100 volts  5 ampères et je cherchais un ordre de prix correct je me souviens qu'elle était vendu 100 balles il y'a deux ans..  🙄 C'est le chargeur gotway begode mais il me semble qu'il fonctionne aussi pour d'autres modèles comme Nikola ,M super pro ,M super X,monter  C'est bien ça ou j'oublie d'autres modèles ? Marco merci pour tes lumières 👍 
    • @malko05comment tu fais pour protéger les yeux ? Test du "vieux" Bell super DH : Il a des lunettes de ski ! Pourquoi ils ne mettent pas de visière sur ces casques ? A ce moment là, on voit que le "super air r" bouge ?!? le cratoni me donne l'impression d'une aile de deltaplane sur l'EX.n quand je commence à jouer au con et je voudrais un truc qui tient mais sans que cela soit un cross moto  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward