Aller au contenu
  • Messages

    • Par contre je ne crois pas qu'on puisse régler grands choses sur les LP avec EUCworld.  J'ai beau avoir rentré des valeurs, il n'en tiens absolument pas compte.  Du coup j'ai fait directement sur l'écran de la roue, j'imagine qu'avec l'appli LP doit y avoir les réglages possible aussi, mais personnellement je ne l'ai même pas installé au final.  Après effectivement en dehors d'un abus trop visible je ne pense pas qu'on risque grand chose.  Il n'existe pas de moyen de contrôler nos engins. Encore l'autre jour j'ai eu un combi de flic qui ma frôlé pleine sirène alors que j'étais à 70 , baaa je me suis clairement chier dessus . . . la balade n'a plus du tout eu le même goût après çà . Le dernier danger maybe viendrait d'une journée contrôle EDPM, si vous avez l'assurance normalement aucun problème.  J'ai même envie de dire, c'est plus dangereux de rouler sans assurance que débridé (surtout en France).
    • Le Bell est à €200 sur Amazon, mais tout moche. Sinon c'est €250.  J'ai vu des casques sur Amazon qui semblaient être intéressants, mais en fouillant sur le net, ils étaient à éviter. Pas solide, pas certifiés, pas... Je suis d'accord que la sécurité a un prix. Pour ça que j'ai choisi le Bell pour €200. Le Nexx je ne l'ai pas trouvé à moins de €450 et c'est une trop grosse somme Le Bell conviendra à un escargot comme moi je l'espère
    • Que tu crois.  Tout dépendra de la situation. Une mise en fourrière n'écarte pas une mise en examen. Toujours en fonction de la situation. 
    • Je pense que sur Amazon, ils vendent aussi de bons casques.  Le Keiser, tu sembles faire erreur sur ton observation. La sécurité a un prix. Tout comme le confort.  
    • Ils n'ont pas le droit de vérifier réglages sur la roue et encore moins d'aller fouiller dans l'histoire d'une de nos applis... Par contre ils peuvent verbaliser juste en constatant excès voire même mettre en fourrière selon le dispositif validant l'excès 
    • Vous pouvez aussi rouler avec votre smartphone et l'application ouverte. C'est fou comment vous avez peur des flics🤔 Tous les jours, je roule sans même me préoccuper de leur présence. Et jamais, j'ai eu le moindre contrôle.  A moins qu'ils me connaissent depuis le temps 😅. Même les mecs de la BRAV me laissent tranquille.  De toutes les manières, en grattant sur l'historique de votre application, ils seront à même de savoir si vous dites la vérité.  Le bouton flic ne sert pas vraiment à  grand chose. Hors mis peut être, à vous rassurer. Sous conditions de ne pas tomber sur un flics qui touche un peu en informatique.    
    • Intéressant le retour de Bonheur sur seine.   50 km à 20km-h.  Il me rejoint sur le tubless. Comme la Z10. Une bonne roue pour rester dans ou proche de son quartier. 
    • Merci mais je préfère l'option bouton, j'ai trop peur d'appuyer par inadvertance sur l'écran en roulant a fond... 😱😱😱  Et depuis 3-4 mois, il y a de gros problèmes de déconnexion avec l'application sur smartphone Android.
    • Tu pourrais donc utiliser ta montre connectée pour ça...
    • Sur eucworld, vous pouvez configurer le "respect de la législation" par appui sur l'écran de jauge. Ça permet de tester avant d'acheter un bouton flic (Dont le nom de révèle excellent 🤣). Ensuite, pour régler différemment, il faut retourner dans les réglages des seuils, pas d'action bouton pour ça.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward